FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De quoi il se mêle ce bouffon........

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Dans le genre bon camarade, Luis Fernandez se pose là. Le sélectionneur d’Israël a profité de sa rubrique sur RMC pour demander la démission de son collègue Claude Puel, ou bien que Jean-Michel Aulas limoge ce dernier après la défaite de l’Olympique Lyonnais à Bordeaux.

« Pour moi, Claude Puel doit maintenant quitter le navire, trop c'est trop ! Cela fait deux ans que Lyon dépense des sommes folles en transfert sans aucun résultat. Claude est un bon entraîneur mais il a tout simplement échoué à Lyon. Il n'a jamais réussi à imposer un style de jeu à l'équipe, c'est vraiment très pauvre. Le président Aulas doit maintenant prendre ses responsabilités. Il faut qu'il trouve un nouvel entraineur afin de redonner un nouveau souffle à Lyon. Près de 100 millions d'euros dépensés en deux ans, aucun résultat : Puel doit partir ! », réclame l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, qui en connait un rayon en licenciement ou en démission pour en avoir connu un certain nombre dans sa carrière d'entraineur.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

......... impressionnant...... Shocked

Kuntzjj

Kuntzjj

Il a pas tort, d'autant plus qu'il y a un finaliste de la coupe du monde sur le marché ! Avec un peu de chance Anelka suivrait...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si la troisième défaite de l'OL en L1, dimanche à Bordeaux (0-2), a ébranlé la confiance des supporters lyonnais envers Claude Puel, le président du club Jean-Michel Aulas est monté au créneau lundi à l'antenne d'OL-TV pour défendre son entraîneur et faire taire les demandes de changement sur le banc : «Cela ne tient pas la route. Pas un seul grand club, en ayant changé son entraîneur en début de saison, n'a atteint ses objectifs», a-t-il déclaré en prenant les exemples de José Mourinho et de Louis Van Gaal, contestés l'an dernier à l'Inter et au Bayern Munich.

«L'année dernière, on m'a expliqué qu'il fallait changer d'entraîneur, a rappelé Aulas, en référence à la mauvaise passe de l'OL en novembre-décembre 2009. Ce n'est ni mon frère, ni mon fiston. C'est quelqu'un d'extrêmement compétent (...) Ce qu'on peut lui reprocher aujourd'hui, c'est un manque de réussite, un manque d'engagement des joueurs. Aujourd'hui, (débarquer Puel) ce serait une erreur. La situation serait plus traumatisante par les cicatrices qu'elle crééerait. Il faudrait une solution de recrutement meilleure.»

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum