FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Puel reste l'entraineur de Lyon.

+2
steph-lavandi4
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Annonce de Jean Michel Aulas apres la defaite face a Paris en Coupe de la Ligue.

Bon souvent quand un president annonce cela l'entraineur saute dans la semaine...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Annonce de Jean Michel Aulas apres la defaite face a Paris en Coupe de la Ligue.

Bon souvent quand un president annonce cela l'entraineur saute dans la semaine...

A Lyon, ca m'etonnerait...

Mais bon faudrait des résultats un peu...

Tinacorner

Tinacorner

Mais bon faudrait des résultats un peu...

Fin d après midi battre Sochaux et faire un résultat Mardi à Benfica et
la belle mécanique sera relancée alors gardes espoir Lav.........

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Mais bon faudrait des résultats un peu...

Fin d après midi battre Sochaux et faire un résultat Mardi à Benfica et
la belle mécanique sera relancée alors gardes espoir Lav.........

Je l'ai, je l'ai...

J'ai pas trouvé si dramatique de faire un nul contre Arles... Lyon a mal joué, mais Arles avait des trippes...
Je pense que ca va repartir, mais à condition que le coach soit confirmé de maniere appuyée.
Comme ca tout le monde connait le chef et pas de coup d'état...

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:Annonce de Jean Michel Aulas apres la defaite face a Paris en Coupe de la Ligue.

Bon souvent quand un president annonce cela l'entraineur saute dans la semaine...

Apres avoir battu Benfica et écrasé Lille Puel était presque assuré de conserver son poste , le match contre Arles avait remis Puel sur la sellette ( le match contre Pris tout le monde s' en fou et même c'est d'une bonne chose d’être débarrassé de la coupe en bois ) , JMA contrairement à beaucoup de président n' a pas pour habitude de virer son entraîneur en cours de saison et c'est une bonne chose au grand dam de beaucoup qui aimerait voir l ' OL plonger dans une crise et ça fait surtout vendre.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

erwan a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Annonce de Jean Michel Aulas apres la defaite face a Paris en Coupe de la Ligue.

Bon souvent quand un president annonce cela l'entraineur saute dans la semaine...

Apres avoir battu Benfica et écrasé Lille Puel était presque assuré de conserver son poste , le match contre Arles avait remis Puel sur la sellette ( le match contre Pris tout le monde s' en fou et même c'est d'une bonne chose d’être débarrassé de la coupe en bois ) , JMA contrairement à beaucoup de président n' a pas pour habitude de virer son entraîneur en cours de saison et c'est une bonne chose au grand dam de beaucoup qui aimerait voir l ' OL plonger dans une crise et ça fait surtout vendre.

Pas moi, on aime où on n'aime pas tel où tel club, mais je préfère un championnat "au couteau" plutôt qu'une où deux équipes qui caracolent avec 12 points d'avance.
J'aime bien cette année, il suffit de regarder les derniers pronos.

mimivert45

mimivert45

erwan a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Annonce de Jean Michel Aulas apres la defaite face a Paris en Coupe de la Ligue.

Bon souvent quand un president annonce cela l'entraineur saute dans la semaine...

Apres avoir battu Benfica et écrasé Lille Puel était presque assuré de conserver son poste , le match contre Arles avait remis Puel sur la sellette ( le match contre Pris tout le monde s' en fou et même c'est d'une bonne chose d’être débarrassé de la coupe en bois ) Very Happy Very Happy Very Happy , JMA contrairement à beaucoup de président n' a pas pour habitude de virer son entraîneur en cours de saison et c'est une bonne chose au grand dam de beaucoup qui aimerait voir l ' OL plonger dans une crise et ça fait surtout vendre.

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
[color=darkblue]Pas moi, on aime où on n'aime pas tel où tel club, mais je préfère un championnat "au couteau" plutôt qu'une où deux équipes qui caracolent avec 12 points d'avance.
color]


-Pourtant, tout est fait pour que les gros arrivent à la fin en tête de championnat.

-Antonetti
"J’ai vu l’OM battre Nancy alors que Grégorini a la bouche en sang et Lyon terminer à onze malgré le geste de Cris sur Meriem. Apparemment, la notion de blessure n’est pas valable sur tous les terrains... Tout le monde doit être sur un pied d’égalité. Or, ça concerne Marseille et Lyon. Est-ce un hasard ? Je pose la question"


DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
[color=darkblue]Pas moi, on aime où on n'aime pas tel où tel club, mais je préfère un championnat "au couteau" plutôt qu'une où deux équipes qui caracolent avec 12 points d'avance.
color]


-Pourtant, tout est fait pour que les gros arrivent à la fin en tête de championnat.

-Antonetti
"J’ai vu l’OM battre Nancy alors que Grégorini a la bouche en sang et Lyon terminer à onze malgré le geste de Cris sur Meriem. Apparemment, la notion de blessure n’est pas valable sur tous les terrains... Tout le monde doit être sur un pied d’égalité. Or, ça concerne Marseille et Lyon. Est-ce un hasard ? Je pose la question"





Qu'est ce qu'il vient nous les briser, Rennes n'est pas capable de tenir le rythme toute une saison, ni de faire un match de coupe d'europe sans se faire ridiculiser. Toutes les saisons ils commencent bien, et toutes les saisons ils finissent à la rue.
Ils ont pourtant un milliardaire eux aussi qui pourrait en lâcher un peu pour acheter quelques joueurs de haut niveau. C'est bien beau de sortir des jeunes, c'est même très bien, mais au final ça ne fait pas d'équipes compétitives à long terme.
Qu'il fasse attention parce que lui aussi il des bons bourrins qui sont capables de faire des mauvais gestes.....encore que le geste de Rémy , pour moi n'est pas volontaire, c'est un simple fait de jeu.
.

erwan

erwan

[color=blue]Apres avoir battu Benfica et écrasé Lille Puel était presque assuré de conserver son poste , le match contre Arles avait remis Puel sur la sellette ( le match contre Pris tout le monde s' en fou et même c'est d'une bonne chose d’être débarrassé de la coupe en bois ) Very Happy Very Happy Very Happy ,

Tu peux même en mettre 10 si tu veux des smiley , je peux comprendre que pour les vert la coupe de la ligue soit un vrai objectif mais pour l' OL a t'on avis ? .....je ne pense pas que Puel laisse au repos Lloris Lissandro ....etc pour la LDC . A chacun ses objectifs

Invité


Invité

erwan a écrit:[color=blue]Apres avoir battu Benfica et écrasé Lille Puel était presque assuré de conserver son poste , le match contre Arles avait remis Puel sur la sellette ( le match contre Pris tout le monde s' en fou et même c'est d'une bonne chose d’être débarrassé de la coupe en bois ) Very Happy Very Happy Very Happy ,

Tu peux même en mettre 10 si tu veux des smiley , je peux comprendre que pour les vert la coupe de la ligue soit un vrai objectif mais pour l' OL a t'on avis ? .....je ne pense pas que Puel laisse au repos Lloris Lissandro ....etc pour la LDC . A chacun ses objectifs


si lyon reste dans le ventre mou cette saison la coupe de la ligue etait le bon moyen d'etre en coupe d'europe la saison prochaine,mais comme tu dis a chacun ses objectifs.

mimivert45

mimivert45

erwan a écrit:[color=blue]Apres avoir battu Benfica et écrasé Lille Puel était presque assuré de conserver son poste , le match contre Arles avait remis Puel sur la sellette ( le match contre Pris tout le monde s' en fou et même c'est d'une bonne chose d’être débarrassé de la coupe en bois ) Very Happy Very Happy Very Happy ,

Tu peux même en mettre 10 si tu veux des smiley , je peux comprendre que pour les vert la coupe de la ligue soit un vrai objectif mais pour l' OL a t'on avis ? .....je ne pense pas que Puel laisse au repos Lloris Lissandro ....etc pour la LDC . A chacun ses objectifs


-Oui enfin si pour toi se faire égaliser dans les dernières minutes pour ajouter une prolongation et se faire éliminer à la fin est une gestion cohérente et voulue,je veux bien.Je suis sûr par contre que les joueurs quand ils se retrouvent en finale sont heureux.Cela passe par les 8èmes.Pas un objectif,d'accord mais de là à se faire sortir de la sorte...

erwan

erwan

goss90fr a écrit:
erwan a écrit:[color=blue]Apres avoir battu Benfica et écrasé Lille Puel était presque assuré de conserver son poste , le match contre Arles avait remis Puel sur la sellette ( le match contre Pris tout le monde s' en fou et même c'est d'une bonne chose d’être débarrassé de la coupe en bois ) Very Happy Very Happy Very Happy ,

Tu peux même en mettre 10 si tu veux des smiley , je peux comprendre que pour les vert la coupe de la ligue soit un vrai objectif mais pour l' OL a t'on avis ? .....je ne pense pas que Puel laisse au repos Lloris Lissandro ....etc pour la LDC . A chacun ses objectifs


si lyon reste dans le ventre mou cette saison la coupe de la ligue etait le bon moyen d'etre en coupe d'europe la saison prochaine,mais comme tu dis a chacun ses objectifs.

Justement l'objectif des Lyonnais n'est pas de rester dans le ventre mou du championnat pas plus que de jouer la coupe d' europe B qui n' intéresse personne ....Voir les matchs qui ne sont retransmis que sur la TNT c'est dire ......

Invité


Invité

erwan a écrit:
goss90fr a écrit:
erwan a écrit:[color=blue]Apres avoir battu Benfica et écrasé Lille Puel était presque assuré de conserver son poste , le match contre Arles avait remis Puel sur la sellette ( le match contre Pris tout le monde s' en fou et même c'est d'une bonne chose d’être débarrassé de la coupe en bois ) Very Happy Very Happy Very Happy ,

Tu peux même en mettre 10 si tu veux des smiley , je peux comprendre que pour les vert la coupe de la ligue soit un vrai objectif mais pour l' OL a t'on avis ? .....je ne pense pas que Puel laisse au repos Lloris Lissandro ....etc pour la LDC . A chacun ses objectifs


si lyon reste dans le ventre mou cette saison la coupe de la ligue etait le bon moyen d'etre en coupe d'europe la saison prochaine,mais comme tu dis a chacun ses objectifs.

Justement l'objectif des Lyonnais n'est pas de rester dans le ventre mou du championnat pas plus que de jouer la coupe d' europe B qui n' intéresse personne ....Voir les matchs qui ne sont retransmis que sur la TNT c'est dire ......

mdr encore un qui vois son club tout gagne, j'espere pour toi que lyon va remonter sinon ben tu regardera ni les match de la tnt ni ceux de canal le mardi ou mercredi !!!

erwan

erwan


mdr encore un qui vois son club tout gagne,

Encore un qui ne comprend RIEN
Je n'ai jamais dit que je voyais l'OL TOUT GAGNER j' ai dit que l'objectif affiché par les Lyonnais étaient de jouer la LDC et de se qualifier pour la prochaine , maintenant l' objectif n'est pas forcement gage de résultat mais il faut mieux garder des forces pour se donner les moyens de réussir que de courir après tout surtout après une coupe en bois

Invité


Invité

erwan a écrit:
mdr encore un qui vois son club tout gagne,

Encore un qui ne comprend RIEN
Je n'ai jamais dit que je voyais l'OL TOUT GAGNER j' ai dit que l'objectif affiché par les Lyonnais étaient de jouer la LDC et de se qualifier pour la prochaine , maintenant l' objectif n'est pas forcement gage de résultat mais il faut mieux garder des forces pour se donner les moyens de réussir que de courir après tout surtout après une coupe en bois


mdr !!! c'est vrai j'y comprend rien, 3 match a gagner et lyon aurait pus deja jouer une coupe d'europe la avec le championnat il reste 27 journee pour acceder a la ldc donc le calcul es simple et pour la jouer il faut etre dans les 3 premiers chose que lyon ne pourra peut etre pas faire mais pour une coupe B comme tu le dis, et je suis certain que meme cette coupe fera mettre aulas dans un etat second !!!

erwan

erwan

goss90fr a écrit:
erwan a écrit:
mdr encore un qui vois son club tout gagne,

Encore un qui ne comprend RIEN
Je n'ai jamais dit que je voyais l'OL TOUT GAGNER j' ai dit que l'objectif affiché par les Lyonnais étaient de jouer la LDC et de se qualifier pour la prochaine , maintenant l' objectif n'est pas forcement gage de résultat mais il faut mieux garder des forces pour se donner les moyens de réussir que de courir après tout surtout après une coupe en bois


mdr !!! c'est vrai j'y comprend rien, 3 match a gagner et lyon aurait pus deja jouer une coupe d'europe la avec le championnat il reste 27 journee pour acceder a la ldc donc le calcul es simple et pour la jouer il faut etre dans les 3 premiers chose que lyon ne pourra peut etre pas faire mais pour une coupe B comme tu le dis, et je suis certain que meme cette coupe fera mettre aulas dans un etat second !!!

Hé oui tu ne comprends rien ,je te parle d’objectif et toi tu me parles que l' OL aurait pu jouer l' UEFA .Recherche moi une déclaration d'un dirigeant Lyonnais qui déclare que l' UEFA est un objectif si tel avait été le cas l' OL aurait joué contre le PSG avec son équipe type .

Invité


Invité

erwan a écrit:
goss90fr a écrit:
erwan a écrit:
mdr encore un qui vois son club tout gagne,

Encore un qui ne comprend RIEN
Je n'ai jamais dit que je voyais l'OL TOUT GAGNER j' ai dit que l'objectif affiché par les Lyonnais étaient de jouer la LDC et de se qualifier pour la prochaine , maintenant l' objectif n'est pas forcement gage de résultat mais il faut mieux garder des forces pour se donner les moyens de réussir que de courir après tout surtout après une coupe en bois


mdr !!! c'est vrai j'y comprend rien, 3 match a gagner et lyon aurait pus deja jouer une coupe d'europe la avec le championnat il reste 27 journee pour acceder a la ldc donc le calcul es simple et pour la jouer il faut etre dans les 3 premiers chose que lyon ne pourra peut etre pas faire mais pour une coupe B comme tu le dis, et je suis certain que meme cette coupe fera mettre aulas dans un etat second !!!

Hé oui tu ne comprends rien ,je te parle d’objectif et toi tu me parles que l' OL aurait pu jouer l' UEFA .Recherche moi une déclaration d'un dirigeant Lyonnais qui déclare que l' UEFA est un objectif si tel avait été le cas l' OL aurait joué contre le PSG avec son équipe type .


on s'en fous des declarations des dirigent je sais tres bien que l'objectif de lyon es de jouer la lmc mais si lyon reste dans le ventre mou il y aura rien la saison prochaine et comme la dis aulas"il la joue sur plastation" il pour l'instant aulas et toi la jouerez bien sur console contraiment a la coupe en bois qui vous aurais fais joue au moins une coupe d'europe

erwan

erwan

on s'en fous des declarations des dirigent je sais tres bien que l'objectif de lyon es de jouer la lmc mais si lyon reste dans le ventre mou il y aura rien la saison prochaine et comme la dis aulas"il la joue sur plastation" il pour l'instant aulas et toi la jouerez bien sur console contraiment a la coupe en bois qui vous aurais fais joue au moins une coupe d'europe

[/quote]
Y pas comme un problème avec ton clavier ?
Autrement pour ma réponse relis ma précédente c'est la même

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:
erwan a écrit:[color=blue]Apres avoir battu Benfica et écrasé Lille Puel était presque assuré de conserver son poste , le match contre Arles avait remis Puel sur la sellette ( le match contre Pris tout le monde s' en fou et même c'est d'une bonne chose d’être débarrassé de la coupe en bois ) Very Happy Very Happy Very Happy ,

Tu peux même en mettre 10 si tu veux des smiley , je peux comprendre que pour les vert la coupe de la ligue soit un vrai objectif mais pour l' OL a t'on avis ? .....je ne pense pas que Puel laisse au repos Lloris Lissandro ....etc pour la LDC . A chacun ses objectifs


-Oui enfin si pour toi se faire égaliser dans les dernières minutes pour ajouter une prolongation et se faire éliminer à la fin est une gestion cohérente et voulue,je veux bien.Je suis sûr par contre que les joueurs quand ils se retrouvent en finale sont heureux.Cela passe par les 8èmes.Pas un objectif,d'accord mais de là à se faire sortir de la sorte...

C'est une gestion cohérente, après le résultat ne suit pas, tant pis.
On ne peut pas, on ne doit pas alligner les titulaires pour cette coupe.
Se faire sortir en 1/2 aurait été dommage (autant aller au bout), mais là sérieux, on s'en fout, et on le dit tous les ans.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

goss90fr a écrit:
erwan a écrit:
goss90fr a écrit:
erwan a écrit:
mdr encore un qui vois son club tout gagne,

Encore un qui ne comprend RIEN
Je n'ai jamais dit que je voyais l'OL TOUT GAGNER j' ai dit que l'objectif affiché par les Lyonnais étaient de jouer la LDC et de se qualifier pour la prochaine , maintenant l' objectif n'est pas forcement gage de résultat mais il faut mieux garder des forces pour se donner les moyens de réussir que de courir après tout surtout après une coupe en bois


mdr !!! c'est vrai j'y comprend rien, 3 match a gagner et lyon aurait pus deja jouer une coupe d'europe la avec le championnat il reste 27 journee pour acceder a la ldc donc le calcul es simple et pour la jouer il faut etre dans les 3 premiers chose que lyon ne pourra peut etre pas faire mais pour une coupe B comme tu le dis, et je suis certain que meme cette coupe fera mettre aulas dans un etat second !!!

Hé oui tu ne comprends rien ,je te parle d’objectif et toi tu me parles que l' OL aurait pu jouer l' UEFA .Recherche moi une déclaration d'un dirigeant Lyonnais qui déclare que l' UEFA est un objectif si tel avait été le cas l' OL aurait joué contre le PSG avec son équipe type .


on s'en fous des declarations des dirigent je sais tres bien que l'objectif de lyon es de jouer la lmc mais si lyon reste dans le ventre mou il y aura rien la saison prochaine et comme la dis aulas"il la joue sur plastation" il pour l'instant aulas et toi la jouerez bien sur console contraiment a la coupe en bois qui vous aurais fais joue au moins une coupe d'europe

Elle aurait surtout rajouté des matchs. Et donc de la fatigue. Hors on sait bien que l'ol veut faire une bonne ldc (pour moi un 1/4 c'est bien) et surtout etre champion. Donc la coupe de la ligue ne les interresse pas comme pas mal de clubs d'ailleurs...
Lyon fait le choix de faire tourner au risque de perdre. C'est un choix que font d'autres clubs aussi qui considerent ne pas pouvoir tout jouer a fond.
Après pour savoir qui va sortir la playstation, on le saura a la 38eme journée...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum