FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OL / PSG "the finale"

+2
HAYDEN
defi72
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OL / PSG "the finale" Empty OL / PSG "the finale" Jeu 28 Oct - 11:27

defi72

defi72


Match très agréable à regarder avec au bout la victoire du PSG Crying or Very sad

dommage pour les jeunes pousses de l OL qui se sont surpassés et méritaient mieux à la mitemps.

j ai été très surpris de la 1ere mitemps de Gomis qui a été sur tous les bons coups...dommage qu il manque d'efficacité et de résistance.

Pied a été phénoménal mais pas récompensé.
Vercoutre ne nous a pas fait de "vercoutrerie" mais a été excellent.

Puel a fait le choix de mettre une équipe bis...malheureusement cela ne lui sourit pas.

je pense qu il aurait du faire rentrer Lissandro en 2nde mitemps.....et tuer le match.

Apres Paris a su saisir sa chance....

pour moi ce match a eu le niveau attendu d'une FINALE

bon on va dire que c'est un mal pour un bien que d être éliminé de cette coupe en bois car il y a d'autres échéances bien plus importantes.

2OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Jeu 28 Oct - 16:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

T'as oublie de marquer :

" Magnifique but de Mathieu Bodmer "

https://hahohelfoot.forumactif.org

3OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Jeu 28 Oct - 22:51

Invité


Invité

defi72 a écrit:
Match très agréable à regarder avec au bout la victoire du PSG Crying or Very sad

dommage pour les jeunes pousses de l OL qui se sont surpassés et méritaient mieux à la mitemps.

j ai été très surpris de la 1ere mitemps de Gomis qui a été sur tous les bons coups...dommage qu il manque d'efficacité et de résistance.

Pied a été phénoménal mais pas récompensé.
Vercoutre ne nous a pas fait de "vercoutrerie" mais a été excellent.

Puel a fait le choix de mettre une équipe bis...malheureusement cela ne lui sourit pas.

je pense qu il aurait du faire rentrer Lissandro en 2nde mitemps.....et tuer le match.

Apres Paris a su saisir sa chance....

pour moi ce match a eu le niveau attendu d'une FINALE

bon on va dire que c'est un mal pour un bien que d être éliminé de cette coupe en bois car il y a d'autres échéances bien plus importantes.


ta le bonjour de bodmer et guily !!!!!!
t'etais malade ou quoi ??
ah non mal au cul surement !!!!!!

4OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Jeu 28 Oct - 23:58

boblelePSG

boblelePSG

Pas vu le match car paradoxalement j'étais... à Paris Laughing Quand je suis rentré chez moi au moment où j'allume la TV c'est sur le but de Giuly... La seule chose que je puisse dire c'est qu'il n'y a pas qu'au Parc qu'il y a des tribunes à moitié vide... sifflotements Par contre la prolongation a du faire ch*** tout le monde...

5OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Ven 29 Oct - 0:04

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:T'as oublie de marquer :

" Magnifique but de Mathieu Bodmer "

LE PIRE c'est qu'il l a même pas fait exprès, il a même du se blesser Laughing

6OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Ven 29 Oct - 2:47

boblelePSG

boblelePSG

Je crois qu'il avait un message à faire passer à Puel en tout cas :

OL / PSG "the finale" 101029014951616850

Mais lequel ? Mystère... Laughing

Allez, je parierais sur un "Celui là, tu te le mets là où je pense" mister green

7OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Sam 30 Oct - 0:02

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:T'as oublie de marquer :

" Magnifique but de Mathieu Bodmer "

Ouais et l'attitude de p'tit con qui va avec...

8OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Sam 30 Oct - 8:21

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:T'as oublie de marquer :

" Magnifique but de Mathieu Bodmer "

Ouais et l'attitude de p'tit con qui va avec...

Tu lui reproches quoi ? qu'il ait marqué un but face à son ancien club et qu'il ose pointer son index en souvenir des magnifiques moments passés avec un staf à son écoute et un public qui l'a ovationné... Laughing

9OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Sam 30 Oct - 13:14

steph-lavandi4

steph-lavandi4

eric59k a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:T'as oublie de marquer :

" Magnifique but de Mathieu Bodmer "

Ouais et l'attitude de p'tit con qui va avec...

Tu lui reproches quoi ? qu'il ait marqué un but face à son ancien club et qu'il ose pointer son index en souvenir des magnifiques moments passés avec un staf à son écoute et un public qui l'a ovationné... Laughing

Je lui reproche rien. Bodmer est un international aux multiples selections, au talent "Messiesque", et en plus il est solide et ne se blesse jamais....
A mon avis sa joie vengeuse est de trop. Le coté vengeance clairement. Si il avait assuré a Lyon, il aurait joué.
Hors il n'a pas assuré du tout.
Tu vois Guily qui marque et qui fete son but, bizarrement ca me fait pas la meme chose...

10OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Sam 30 Oct - 13:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:T'as oublie de marquer :

" Magnifique but de Mathieu Bodmer "

Ouais et l'attitude de p'tit con qui va avec...

Tu lui reproches quoi ? qu'il ait marqué un but face à son ancien club et qu'il ose pointer son index en souvenir des magnifiques moments passés avec un staf à son écoute et un public qui l'a ovationné... Laughing

D'accord avec Eric. Je me souviens de Debuchy lors d'un Lyon / Lille avec Houiller qui disait apres match que pendant toute la 1ere mi temps il se faisait chambrer par le banc lyonnais avec Bats et compagnie. Et quand il a marque son ptit message du doigt a Houiller n'a pas plus au banc lyonnais...

Pour Bodmer mine de rien a Paris il joue au milieu et il fait ses matchs ( ok quand il est pas blesse ). A Lyon y'a que dans les buts ou il a pas du jouer...

https://hahohelfoot.forumactif.org

11OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Sam 30 Oct - 13:57

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:T'as oublie de marquer :

" Magnifique but de Mathieu Bodmer "

Ouais et l'attitude de p'tit con qui va avec...

Tu lui reproches quoi ? qu'il ait marqué un but face à son ancien club et qu'il ose pointer son index en souvenir des magnifiques moments passés avec un staf à son écoute et un public qui l'a ovationné... Laughing

D'accord avec Eric. Je me souviens de Debuchy lors d'un Lyon / Lille avec Houiller qui disait apres match que pendant toute la 1ere mi temps il se faisait chambrer par le banc lyonnais avec Bats et compagnie. Et quand il a marque son ptit message du doigt a Houiller n'a pas plus au banc lyonnais...

Pour Bodmer mine de rien a Paris il joue au milieu et il fait ses matchs ( ok quand il est pas blesse ). A Lyon y'a que dans les buts ou il a pas du jouer...

Je ne compte plus le nombre de matchs perdus à cause de son énorme efficacité,sa combativité de guerrier et sa détente vertigineuse malgré sa petite taille lorsqu'il était défenseur central à l OL......

on se demande vraiment pourquoi le mec ne jouait jamais avec de telles performances.....

il peut fêter ce qu'il veut et en vouloir à la terre entière...ca reste un joueur très moyen et ce malgré son but...
on peut aussi le remercier sur l'action du but de Briand ...
d'ailleurs ce sont les 2 seules actions ou il a touché le ballon...Evil or Very Mad

12OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Sam 30 Oct - 14:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:Je ne compte plus le nombre de matchs perdus à cause de son énorme efficacité,sa combativité de guerrier et sa détente vertigineuse malgré sa petite taille lorsqu'il était défenseur central à l OL......

on se demande vraiment pourquoi le mec ne jouait jamais avec de telles performances.....

il peut fêter ce qu'il veut et en vouloir à la terre entière...ca reste un joueur très moyen et ce malgré son but...
on peut aussi le remercier sur l'action du but de Briand ...
d'ailleurs ce sont les 2 seules actions ou il a touché le ballon...Evil or Very Mad

Ouais enfin on l'aurait fait jouer a son poste c'est a dire milieu de terrain il aurait ete sans aucun doute plus efficace.

Quand un coup tu le mets milieu offensif et ensuite milieu defensif et ensuite defenseur central faut peut etre comprendre qu'il peut avoir des soucis d'adaptation.

T'as beau avoir Lisandro Lopez sur le terrain si tu le mets pas a son poste il sera tres moyen.

Enfin bref on reparlera de Bodmer en fin de saison mais je reste persuade que si il reste au milieu de terrain a Paris il sera tres precieux.

https://hahohelfoot.forumactif.org

13OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Sam 30 Oct - 14:54

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Je lui reproche rien. Bodmer est un international aux multiples selections, au talent "Messiesque", et en plus il est solide et ne se blesse jamais....

Bodmer est un joueur polyvalent, certes, mais avec un rendement optimal à un poste bien spécifique.

Son arrivée a coïncidé avec une véritable hécatombe de joueurs lyonnais, il a joué les pompiers de service,parfois s'en sortant très bien, d'autre fois avec moins de réussite.
On peut dire que c'est un joueur qui a gâché une partie de sa carrière à Lyon en se blessant fréquemment à force de remplacer des .........blessés.

14OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Sam 30 Oct - 15:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce n'est pas l'amour fou entre Mathieu Bodmer et Claude Puel. Le milieu de terrain a profité du match OL - PSG (1-2) mercredi, pour provoquer son ancien entraîneur.

Une chose est sûre, Mathieu Bodmer et Claude Puel ne partiront pas en vacances ensemble. Le milieu de terrain parisien, arrivé en provenance de Lyon cet été, a un profond contentieux avec celui qui a été son entraîneur à Lille et à l'OL. Mercredi, lors du match Lyon-PSG en Coupe de la Ligue remporté par les joueurs de la capitale (1-2, a.p), Bodmer a inscrit le but égalisateur de son équipe. Il a fallu qu'il attende de jouer contre son ancien club pour marquer son tout premier but sous la tunique rouge et bleue. Et par la même occasion, il ne s'est pas privé de chambrer celui qui est toujours l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais en le pointant du doigt.

Présent en conférence de presse vendredi, le joueur du PSG a expliqué son geste. "Je ne l'ai pas salué avant la rencontre donc je l'ai fait pendant le match à ma manière. C'est une histoire personnelle entre lui (Claude Puel, ndlr), Patrick Collot (l'entraîneur-adjoint de l'OL, ndlr) et moi. Il sait très bien ce qui s'est passé et je sais très bien ce qui s'est passé. Ce geste, c'était une façon de lui montrer que, même si je suis passé à autre chose, cette histoire reste dans un coin de ma tête", a-t-il précisé. Les rencontres entre le PSG et Lyon promettent d'être tendues désormais.

https://hahohelfoot.forumactif.org

15OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Dim 31 Oct - 13:39

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Je lui reproche rien. Bodmer est un international aux multiples selections, au talent "Messiesque", et en plus il est solide et ne se blesse jamais....

Bodmer est un joueur polyvalent, certes, mais avec un rendement optimal à un poste bien spécifique.

Son arrivée a coïncidé avec une véritable hécatombe de joueurs lyonnais, il a joué les pompiers de service,parfois s'en sortant très bien, d'autre fois avec moins de réussite.
On peut dire que c'est un joueur qui a gâché une partie de sa carrière à Lyon en se blessant fréquemment à force de remplacer des .........blessés.

Certes. Mais je rapelle quand meme qu'il a aussi joué en milieu et pas qu'une fois. Hors la concurrence lui a été largement supérieure.

16OL / PSG "the finale" Empty Re: OL / PSG "the finale" Dim 31 Oct - 13:45

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:Je ne compte plus le nombre de matchs perdus à cause de son énorme efficacité,sa combativité de guerrier et sa détente vertigineuse malgré sa petite taille lorsqu'il était défenseur central à l OL......

on se demande vraiment pourquoi le mec ne jouait jamais avec de telles performances.....

il peut fêter ce qu'il veut et en vouloir à la terre entière...ca reste un joueur très moyen et ce malgré son but...
on peut aussi le remercier sur l'action du but de Briand ...
d'ailleurs ce sont les 2 seules actions ou il a touché le ballon...Evil or Very Mad

Ouais enfin on l'aurait fait jouer a son poste c'est a dire milieu de terrain il aurait ete sans aucun doute plus efficace. Mais il a joué a ce poste. Et la concurrence etait bien meilleure. C'est pas de la faute de puel...
Quand un coup tu le mets milieu offensif et ensuite milieu defensif et ensuite defenseur central faut peut etre comprendre qu'il peut avoir des soucis d'adaptation. Peut etre, mais toujours est il qu'il a eu des matchs a son poste. Et je ne l'ai pas trouvé terrible. Il est certes a l'aise techniquement, mais d'une lenteur hallucinante a un tel niveau...
T'as beau avoir Lisandro Lopez sur le terrain si tu le mets pas a son poste il sera tres moyen. Sauf que quand on va le remmettre a son poste, il va cartonner, ce que n'a pas fait Bodmer... (qui n'est pas non plus terrible a Paris)
Enfin bref on reparlera de Bodmer en fin de saison mais je reste persuade que si il reste au milieu de terrain a Paris il sera tres precieux.
Je ne dis pas que c'est un mauvais. Mais c'est pas un très bon non plus. Il peut rendre service, mais trouvé meilleur n'est pas très compliqué. Il en veut a Puel, ok. Mais qu'il fasse son auto-critique. Il a eu du temps de jeu meme a son poste...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum