FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Pere Noel est lillois...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Pere Noel est lillois... Empty Le Pere Noel est lillois... Dim 31 Oct - 23:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est quand meme dingue de donner autant de buts aux adversaires. On arrive a marquer a 5 minutes de la fin et 1 minute plus tard on donne le but a Valenciennes.

Landreau + Rami sur le terrain en meme temps en ce moment c'est pas top. A Lyon on donne le but a Gourcuff et cet aprem on donne exactement le meme but a Pujol.

Gervinho qui sort du terrain et rentre direct aux vestiaires alors qu'il a pas touche un ballon du match.

Bon sinon Valenciennes etait venu pour faire match nul. Ah non merde ils etaient a domicile...

Apparemment le president de VA a encore ete d'une grande classe a la sortie du match en prenant a parti ses adversaires. Ca devient une habitude mais on laisse faire donc tout va bien...

Sinon nous dans le Nord on a joue au foot sous le soleil et 15°...

Ca faisait un moment que j'avais pas ete a Nungesser et ça me manque pas. Dans la tribune tu peux pas avoir froid vu comment t'es collé a tes voisins. C'est a peine si tu peux bouger tes bras. Vivement leur nouveau stade parce que Nungesser devient vraiment trop vieux.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Le Pere Noel est lillois... Empty Re: Le Pere Noel est lillois... Dim 31 Oct - 23:46

Kuntzjj

Kuntzjj

Si le Père-Noël avait pu amener un peu de jeu dans les 80 premières minutes, ça n'aurait pas été plus mal ...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Si le Père-Noël avait pu amener un peu de jeu dans les 80 premières minutes, ça n'aurait pas été plus mal ...

C'est clair que ce match etait triste. Maintenant c'est surtout de la faute a Valenciennes. J'ai rarement vu une equipe qui joue a domicile etre autant defensive. Lille apres 2 defaites n'avait pas trop interet a trop se livrer.

Mais bon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi ce match etait triste.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je viens de voir les images de Decourriere a la fin du match.

C'est quand meme inadmissible de tenir de tels propos pour un president de club.

A chaque fin de match de VA a domicile il attend sagement ses adversaires et allez hop on chambre et on insulte.

Le pire c'est qu'a chaque fois on a l'impression qu'il va claquer tellement il s'enerve.

J'ai bien aime Pierre Menes qui pense que la date de fraicheur est depassé...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Si le Père-Noël avait pu amener un peu de jeu dans les 80 premières minutes, ça n'aurait pas été plus mal ...

C'est clair que ce match etait triste. Maintenant c'est surtout de la faute a Valenciennes. J'ai rarement vu une equipe qui joue a domicile etre autant defensive. Lille apres 2 defaites n'avait pas trop interet a trop se livrer.

Mais bon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi ce match etait triste.

En revanche on peut constater que le roquet Lillois (balmont) continue ses aboiements. Il gueule après l'arbitre pour un pénalty refusé, mais avait fermé sa gueule sur le pénalty que devaient avoir les Valenciennois.
Quand les arbitres se décideront ils à mettre des cartons dès qu'un joueur a ce genre de comportement ?


HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:En revanche on peut constater que le roquet Lillois (balmont) continue ses aboiements. Il gueule après l'arbitre pour un pénalty refusé, mais avait fermé sa gueule sur le pénalty que devaient avoir les Valenciennois.
Quand les arbitres se décideront ils à mettre des cartons dès qu'un joueur a ce genre de comportement ?

Cherche pas je te repondrais pas. Ah si juste un truc. Si on fait le meme a Marseille tu crois terminer les matchs a combien ???

Et pour info Balmont depuis le debut de sa carriere en 2002 c'est + de 200 matchs de Ligue 1 et seulement 2 cartons rouge.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:En revanche on peut constater que le roquet Lillois (balmont) continue ses aboiements. Il gueule après l'arbitre pour un pénalty refusé, mais avait fermé sa gueule sur le pénalty que devaient avoir les Valenciennois.
Quand les arbitres se décideront ils à mettre des cartons dès qu'un joueur a ce genre de comportement ?

Cherche pas je te répondrais pas. Ah si juste un truc. Si on fait le même a Marseille tu crois terminer les matchs a combien ??? Pas grave, ma façon de voir est également valable pour Marseille.Ce comportement ne mérite rien d'autre. Pourquoi on l'accepte au foot et que ça ne se produit jamais au rugby?

Et pour info Balmont depuis le début de sa carrière en 2002 c'est + de 200 matchs de Ligue 1 et seulement 2 cartons rouges.

Merci quand même de ta réponse......et bizarrement toi, tu ramènes les choses du côté de Marseille.
A mon avis s'il n'a eu que 2 cartons rouges, c'est soit que tu en a oublié, soit qu'il a eu beaucoup de chance et des arbitres très cléments à son égard
.
Razz Razz

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:En revanche on peut constater que le roquet Lillois (balmont) continue ses aboiements. Il gueule après l'arbitre pour un pénalty refusé, mais avait fermé sa gueule sur le pénalty que devaient avoir les Valenciennois.
Quand les arbitres se décideront ils à mettre des cartons dès qu'un joueur a ce genre de comportement ?

Cherche pas je te répondrais pas. Ah si juste un truc. Si on fait le même a Marseille tu crois terminer les matchs a combien ??? Pas grave, ma façon de voir est également valable pour Marseille.Ce comportement ne mérite rien d'autre. Pourquoi on l'accepte au foot et que ça ne se produit jamais au rugby?

Et pour info Balmont depuis le début de sa carrière en 2002 c'est + de 200 matchs de Ligue 1 et seulement 2 cartons rouges.

Merci quand même de ta réponse......et bizarrement toi, tu ramènes les choses du côté de Marseille.
A mon avis s'il n'a eu que 2 cartons rouges, c'est soit que tu en a oublié, soit qu'il a eu beaucoup de chance et des arbitres très cléments à son égard
.
Razz Razz

on s'inquiete du coté Lillois...Rami..un futur grand ... Laughing

on sentirait pas le souffle Lyonnais du coté du Nord? Twisted Evil

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ca me fait rire l'acharnement sur Balmont.

Est ce que Balmont a deja blesse gravement un joueur ??? A ma connaissance non et a la connaissance de Google non plus.

Pour ses cartons ce sont les stats qui le prouvent.

Balmont c'est 265 matchs de Ligue 1 et 2 cartons rouge. Tu peux verifier sur le site de la LFP et sur les autres sites. C'est avec Nice qu'il a pris ses 2 rouge.

Alors bon je vais te dire je prefere 100 fois un joueur comme lui plutot que les p....qui se roulent par terre toutes les 2 minutes...

Et je te rassure si Balmont avait ete a Marseille tu serais le 1er a dire la meme chose que moi.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Ca me fait rire l'acharnement sur Balmont.

Est ce que Balmont a deja blesse gravement un joueur ??? A ma connaissance non et a la connaissance de Google non plus.

Pour ses cartons ce sont les stats qui le prouvent.

Balmont c'est 265 matchs de Ligue 1 et 2 cartons rouge. Tu peux verifier sur le site de la LFP et sur les autres sites. C'est avec Nice qu'il a pris ses 2 rouge.

Alors bon je vais te dire je prefere 100 fois un joueur comme lui plutot que les p....qui se roulent par terre toutes les 2 minutes...

Et je te rassure si Balmont avait ete a Marseille tu serais le 1er a dire la meme chose que moi.

Au final tu vois bien que tu finis par me répondre.......lol.
Balmont je m'en fout, ce que je n'aime pas c'est son comportement dès que l'arbitre siffle contre lui, mais j'en ai autant pour tous ceux qui font pareil et le pb c'est que je vois plus souvent jouer lille à la tv que Brest, Va où Arles.
Ces mecs sont des provocateurs qui pourrissent les matchs.
J'ai la même façon de penser pour les truqueurs, comme hier soir avec Néné, qui non content d'y aller les crampons en avant sur Pitaut, fait un roulé boulé pour avoir un coup franc bien placé, et qui en plus s'étonne de prendre un jaune.

11Le Pere Noel est lillois... Empty Re: Le Pere Noel est lillois... Lun 1 Nov - 17:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum