FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pere Gignac & Gipsy King

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pere Gignac & Gipsy King Empty pere Gignac & Gipsy King Jeu 10 Oct - 17:40

Celtill

Celtill

Quand j'ai lu que le pere Gignac avait declaré " L’OM est un club de mange-merde" me suis dit qu'il avait flippé grave aprés le match face au QSG  en bon supporter . Mais la non, il était juste pas content du nombre de places attribuées à la famille des joueurs pour la réception d'après-match ! Pour le Classique les places etaient chères, 2 par famille pas plus, le Gérald voulait ramener une dizaine de personnes surement les Gipsy King pour l'ambiance et a confondu la reception d'apres match pour un Open Big Mac .Les 330 000 € de son fils ne suffisent plus il aurait mm demandé une caravane bleu ciel pour la Grand Mère ...  Je félicite quand mm les employés du Vélodrome car y a pas si longtemps y'a des videurs qui ont refusé l'entrée du Macoumba à la famille Vairelles et tout ça a fini en bain de sang ! Beau courage ...


pere Gignac & Gipsy King 1222433-gerald-gignac-father-of-french-national-620x0-2

2pere Gignac & Gipsy King Empty Re: pere Gignac & Gipsy King Jeu 10 Oct - 19:34

Kuntzjj

Kuntzjj

Il lui ont refusé l'André ils lui ont jeté la pierre...

Mais où va-t-on ? On m'a refusé l'entrée à la soutenance de thèse de mon gamin. Je n'ai même pas discuté, j'ai attendu à l'extérieur... Mais qu'est-ce que c'est que ces gens qui pètent plus haut que leur cul ?

3pere Gignac & Gipsy King Empty Re: pere Gignac & Gipsy King Jeu 10 Oct - 21:38

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:Il lui ont refusé l'André ils lui ont jeté la pierre...


Jolie !


Mais où va-t-on ? On m'a refusé l'entrée à la soutenance de thèse de mon gamin. Je n'ai même pas discuté, j'ai attendu à l'extérieur... Mais qu'est-ce que c'est que ces gens qui pètent plus haut que leur cul ?
Bin j'ai collé une tof pour avoir un commencement de reponse , à voir le regard bovin on distingue bien l'intelligence, on voit bien aussi qu'il essaie de se faire passer pour Mr Propre avec sa boule à Z mais c'est un gros mytho puisque tout le monde sait que Mr Propre a une boucle à l'oreille et là ... Puis les lunettes à la Daft Punk, pareil ça passe pas, surtout que  son crane ne passe pas pour un casque ... Si tu vois un brin de QI voir d'éveil j'suis preneur .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum