FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1 pt ramené de la Mouss... euh Mosson !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

1 bon point pris par le PSG à Montpellier mais il y avait de quoi faire mieux... Dans une ambiance assez tendu sur le terrain de la Mosson (pléonasme...) Paris a pas trop mal maitrisé le match mais a manqué souvent le dernier geste. Hoarau a pas mal pesé sur la défense adverse (d'ailleurs on n'a quasiment plus été dangereux à sa sortie) mais n'est vraiment pas en réussite en ce moment, Erding transparent et ça devient vraiment inquiétant. Néné est décisif sur coup de pied arrêté mais je n'ai pas aimé son match, on a vu le mauvais Néné ce soir, individualiste et provocateur dans le mauvais sens du terme. Makélélé impérial au milieu, il a du trouver la fontaine de jouvence je pense... Giroud a posé pas mal de problème à l'arrière garde parisienne, Tiéné me fait peur défensivement... Pas compris comment Bocaly a pu terminer le match ni pourquoi Giroud et Belhanda ne prennent pas un jaune au minimum pour leurs attentats sur Sakho qui aurait par deux fois lui casser la jambe...

Maintenant le plus dur commence, Dortmund puis Marseille, c'est là qu'on va voir si cette équipe en a dans le caleçon !

Kuntzjj

Kuntzjj

PSG aurait mérité les 3 points. Le match de Néné n'a pas été si mauvais que ça. Si le PSG avait eu deux Néné avec plus de soutien, Montpellier n'aurait pas su à quels seins se vouer !!!

boblelePSG

boblelePSG

Oui et on aurait pu faire se reposer Néné face aux teutons jeudi... Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

Plus rien ne t'étonne !

Tinacorner

Tinacorner

Si ceux-ci :................ lol!

1 pt ramené de la Mouss... euh Mosson ! 19332910

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:Si ceux-ci :................ lol!

1 pt ramené de la Mouss... euh Mosson ! 19332910

J'achète !!!

Tinacorner

Tinacorner

J'achète !!!

2 roux pis................... lol!

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Plus rien ne t'étonne !

C'est palpable?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum