FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il a un million de fois raison......

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L’entraineur lorientais s’est montré sans pitié pour les récents auteurs de tacles violents ayant causé de graves blessures (Mangane et M’Bengue notamment). « Je n’ai pas envie de passer pour une pleureuse, ni de charger Mbengue ou Mangane, mais les récentes blessures de Lacourt ou d’Alonso ne sont pas des accidents. Certains mecs n’arrivent pas à se contrôler. Et, quand l’arbitre siffle, ils hurlent en disant qu’ils ont joué le ballon sans se demander s’ils ont enlevé tout ce qu’il y avait entre leur pied et le ballon. "Je joue le ballon", ça ne veut rien dire ! », a balancé Christian Gourcuff, désireux de voir les arbitres enfin prendre leurs responsabilités devant les gestes dangereux, et ne plus se retrancher derrière les excuses classiques comme la première faute.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme Lacombe qui disait lors du tacle de Sow sur Debuchy que c etait une injustice que son joueur soit suspendu 2 matchs....mais bon Lacombe est tellement con qu il ne c est pas dis que Debuchy a ce moment la etait indisponible 4 matchs.....la sanction devrait etre egale a l indisponibilite du blesse. Comme par exemple hier le tacle par derriere de Matuidi sur Cabaye les 2 pieds decoles....Cabaye s en sort bien car il n est pas blesse mais un tacle pareil merite le rouge directement car c est de l inconscience de faire de tels tacles.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum