FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille / Monaco

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille / Monaco Empty Lille / Monaco Dim 21 Nov - 21:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le deuxième but Lillois ne serait pas mal s'il n'y avait pas hors jeu au départ de l'action.
A la décharge de l'arbitre l'action se passe à 20 cm de lui le long de la touche et il n'a pas de perspective.
Ce n'est qu'avec les caméras qu'on peut le voir.

2Lille / Monaco Empty Re: Lille / Monaco Dim 21 Nov - 21:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Le deuxième but Lillois ne serait pas mal s'il n'y avait pas hors jeu au départ de l'action.
A la décharge de l'arbitre l'action se passe à 20 cm de lui le long de la touche et il n'a pas de perspective.
Ce n'est qu'avec les caméras qu'on peut le voir.

Merci de nous l'apprendre. Pas une seule fois les commentateurs ont parle de hors jeu sur ce but. Enfin c'est sans doute vrai si tu le dis.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Lille / Monaco Empty Re: Lille / Monaco Dim 21 Nov - 22:08

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Le deuxième but Lillois ne serait pas mal s'il n'y avait pas hors jeu au départ de l'action.
A la décharge de l'arbitre l'action se passe à 20 cm de lui le long de la touche et il n'a pas de perspective.
Ce n'est qu'avec les caméras qu'on peut le voir.

Merci de nous l'apprendre. Pas une seule fois les commentateurs ont parle de hors jeu sur ce but. Enfin c'est sans doute vrai si tu le dis.

Bizarre, avec toi les commentateurs c'est un peu comme les arbitres, ils sont bons où mauvais en fonction du résultat du Losc.
Normal ils étaient tellement émerveillés par ce que fait Hasard qu'il ne parlaient que de lui.
A se demander s'ils ne se font pas .......par Hasard.
Mais bon je ne vais pas polémiquer car de toute façon dans six mois tu me ressortiras les mêmes arguments. De toute façon c'est très bien je n'aime pas Monaco.







4Lille / Monaco Empty Re: Lille / Monaco Dim 21 Nov - 22:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Le deuxième but Lillois ne serait pas mal s'il n'y avait pas hors jeu au départ de l'action.
A la décharge de l'arbitre l'action se passe à 20 cm de lui le long de la touche et il n'a pas de perspective.
Ce n'est qu'avec les caméras qu'on peut le voir.

Merci de nous l'apprendre. Pas une seule fois les commentateurs ont parle de hors jeu sur ce but. Enfin c'est sans doute vrai si tu le dis.

Bizarre, avec toi les commentateurs c'est un peu comme les arbitres, ils sont bons où mauvais en fonction du résultat du Losc.
Normal ils étaient tellement émerveillés par ce que fait Hasard qu'il ne parlaient que de lui.
A se demander s'ils ne se font pas .......par Hasard.
Mais bon je ne vais pas polémiquer car de toute façon dans six mois tu me ressortiras les mêmes arguments. De toute façon c'est très bien je n'aime pas Monaco.

T'as commande du beaujolais chez Dédé ???

On vient de revoir a l'instant le but sur Canal+ avec l'action arrete et je vois pas ou tu vois un hors jeu ??? Je le repete pas une seule fois les commentateurs ont parle d'un hors jeu lors du match. Pareil au Canal Football Club. Alors bon montre moi la video parce que je vois pas trop ou t'as vu hors jeu ???

Je veux bien te croire mais la faut des preuves parce que t'es le seul a voir un hors jeu. Parce que bon t'inquietes pas les journalistes ne se genent pas pour le dire.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Lille / Monaco Empty Re: Lille / Monaco Lun 22 Nov - 0:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon Devillaz faudra quand meme nous expliquer ton hors jeu sur le but. Alors je pense que tu parles de cette passe de De Melo a Hazard. De toute façon c'est obligatoirement celle la parce que avant c'est juste impossible et apres c'est pareil vu que Hazard fait une passe en retrait.

Lille / Monaco 53554810

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Lille / Monaco Empty Re: Lille / Monaco Lun 22 Nov - 0:25

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:Le deuxième but Lillois ne serait pas mal s'il n'y avait pas hors jeu au départ de l'action.

Effectivement pas facile à voir, par contre sur le premier ,la main est flagrante !

7Lille / Monaco Empty Re: Lille / Monaco Lun 22 Nov - 0:33

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Le deuxième but Lillois ne serait pas mal s'il n'y avait pas hors jeu au départ de l'action.

Effectivement pas facile à voir, par contre sur le premier ,la main est flagrante !

Devillaz a passe le week end en Grece avec Govou... Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Lille / Monaco Empty Re: Lille / Monaco Lun 22 Nov - 1:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Le deuxième but Lillois ne serait pas mal s'il n'y avait pas hors jeu au départ de l'action.

Effectivement pas facile à voir, par contre sur le premier ,la main est flagrante !

Devillaz a passe le week end en Grece avec Govou... Razz

Non, j'ai simplement réussi à te faire grimper à l'arbre jusqu'à aller mettre une vidéo.

9Lille / Monaco Empty Re: Lille / Monaco Lun 22 Nov - 1:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Non, j'ai simplement réussi à te faire grimper à l'arbre jusqu'à aller mettre une vidéo.

Ouais a d'autres...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Lille / Monaco Empty Re: Lille / Monaco Lun 22 Nov - 9:27

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

Lille / Monaco 53554810

Bon là ,il faut reconnaitre que c'est clair.

Juste deux petites questions:

De quelles couleurs sont les maillots lillois ?

Où se trouve le ballon sur cette action ?

11Lille / Monaco Empty Re: Lille / Monaco Lun 22 Nov - 19:12

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Non, j'ai simplement réussi à te faire grimper à l'arbre jusqu'à aller mettre une vidéo.

Ouais a d'autres...
Non, puisque c'est a toi que je m'adresse.
Sérieusement je n'ai pas vu le match, je n'ai vu , sur internet, que le but et encore à vitesse normale, j'aurais été bien incapable de dire s'il y avait HJ.
Mais ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu es comme BOB, tu accroches de suite, comme pour le coup de cheveux de Gervihno !!!!!!!


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum