FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sos Lyon ?

+9
Tinacorner
Chris
Banbi351762502
defi72
Florphilo
Zorrofaute
mimivert45
boblelePSG
steph-lavandi4
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sos Lyon ? Empty Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 0:24

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Alors, que se passe t il ? scratch

Aulas a oublié de faire le chèque ? Ou Triaud a payé plus cher ?

(argumentation à chier, je sais, mais je m'adapte)

2Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 0:27

boblelePSG

boblelePSG

(Mauvaise foi ON)

C'est juste que Ederson sait moins bien plonger que Juninho, un peu comme Hoarau c'est tout !

(Mauvaise foi OFF)

sifflotements

D'un côté c'est peut être un signe que c'est pas la bonne saison pour vous...

3Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 0:29

mimivert45

mimivert45

Dans la jungle,terrible jungle le Lyon est mort ce soir !!!!!!!!!!

Sos Lyon ? Chat_s11
lol!

4Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 0:31

Zorrofaute

Zorrofaute

steph-lavandi4 a écrit:Alors, que se passe t il ? scratch

Aulas a oublié de faire le chèque ?

Va savoir...Certains disent qu'il aurait perdu sa verve...

Sos Lyon ? Aulaslyon

5Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 0:38

Florphilo

Florphilo

Moi je reste confiante mais bon j' y pense quand même au......
Sos Lyon ? Smiley10Sos Lyon ? Smiley10Sos Lyon ? Smiley10Sos Lyon ? Smiley10Sos Lyon ? Smiley10
lol!

6Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 0:42

boblelePSG

boblelePSG

La tête d'Aulas, ça doit être quand Clerc fait un magnifique centre en retrait en éliminant parfaitement... son propre gardien dans sa propre surface ! Shocked

7Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 0:46

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:La tête d'Aulas, ça doit être quand Clerc fait un magnifique centre en retrait en éliminant parfaitement... son propre gardien dans sa propre surface ! Shocked

celle la.... terrible...je l aimais pas avant le CLERC.... lol

8Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 1:19

Banbi351762502

Banbi351762502

mimivert45 a écrit:Dans la jungle,terrible jungle le Lyon est mort ce soir !!!!!!!!!!

Sos Lyon ? Chat_s11
lol!
ces trop bon lol ta reponse

9Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 11:51

Chris

Chris

mimivert45 a écrit:Dans la jungle,terrible jungle le Lyon est mort ce soir !!!!!!!!!!

Sos Lyon ? Chat_s11
lol!

mdrr mdrr

10Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 13:51

Tinacorner

Tinacorner

La belle panthère noire à le sourire après sa victoire sur les nordistes


Sos Lyon ? Images22

11Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 21:29

Fangusy



STEPH-LAVANDI:
Alors, que se passe t il ?

Aulas a oublié de faire le chèque ? Ou Triaud a payé plus cher ?

(argumentation à chier, je sais, mais je m'adapte)




Tout d'abord, félicitations tardives mais sincères pour l'arrivée de ta toute première cheers J'ai survolé quelques sujets du forum et j'ai appris ta nomination de "Patriarche" (d'ailleurs je suis à peu près d'acc' avec "L'Aîné" à propos des quelques "joies" que nous réservent nos chères "têtes blondes" lol! )

Pour hier soir, pénalty il y a, ce qui rajoute un peu plus de saveur à cette victoire Twisted Evil. Au bon souvenir du dernier match de B. Derrien à Lescure....Mais je vois que, non sans humour j'en suis certain, tu reprends les arguments éculés de la plupart des forumeurs non-gones contestant "l'indiscutable" hégémonie de l'OL depuis 7 ans Laughing

Fais ton choix parmi ces réponses que je vous ai empruntées Cool :

-Qui nous dit que le pénalty aurait été transformé ???
-Pénalty, peut-être, mais Lyon doit finir à 10....
-Les erreurs arbitrales s'équilibrent toujours dans une saison.
-Y'en a marre de dire que Bordeaux est le seul club qui bénéficie de largesse du corps arbitrale.
-Les gars, c'est pas la peine que vos clubs jouent puisque Bordeaux paye les arbitres et que THIRIEZ est le demi-frère de Triaud par l'intermédiaire d'une cousine Germaine du grand-père du premier..... What a Face

Quoiqu'il en soit, vous voyez enfin ce que ça fait de se retrouver en posture délicate avec une intîme conviction d'avoir les sphincters dilatés suite à quelques décisions scandaleuses...Prenez ça pour une nouvelle expérience...Nous, on y est habitué. Sad
[i]
[/font][/font]

12Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 21:38

boblelePSG

boblelePSG

De toute façon le prochain match de Lyon contre le PSG, c'est Layec qui arbitre, youppiiii... S'il n'y a pas d'erreur d'arbitrage en défaveur du PSG et un coup franc inexistant de Juninho dans ce match, c'est un miracle, car Layec pour le PSG c'est l'anti Duhamel en quelque sorte, on ne compte plus les erreurs qu'il a fait contre nous...

13Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 21:43

Fangusy



boblelePSG a écrit:De toute façon le prochain match de Lyon contre le PSG, c'est Layec qui arbitre, youppiiii... S'il n'y a pas d'erreur d'arbitrage en défaveur du PSG et un coup franc inexistant de Juninho dans ce match, c'est un miracle, car Layec pour le PSG c'est l'anti Duhamel en quelque sorte, on ne compte plus les erreurs qu'il a fait contre nous...

Salut Bob, pour les coups francs, si Juhnino les réussi aussi bien que contre nous, vous êtes tranquille.... Cool

14Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 21:56

boblelePSG

boblelePSG

Mais si Landreau est aussi brillant que contre Kiev, je le serai moins !! Laughing

15Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 22:04

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:STEPH-LAVANDI:
Alors, que se passe t il ?

Aulas a oublié de faire le chèque ? Ou Triaud a payé plus cher ?

(argumentation à chier, je sais, mais je m'adapte)




Tout d'abord, félicitations tardives mais sincères pour l'arrivée de ta toute première cheers J'ai survolé quelques sujets du forum et j'ai appris ta nomination de "Patriarche" (d'ailleurs je suis à peu près d'acc' avec "L'Aîné" à propos des quelques "joies" que nous réservent nos chères "têtes blondes" lol! )

Pour hier soir, pénalty il y a, ce qui rajoute un peu plus de saveur à cette victoire Twisted Evil. Au bon souvenir du dernier match de B. Derrien à Lescure....Mais je vois que, non sans humour j'en suis certain, tu reprends les arguments éculés de la plupart des forumeurs non-gones contestant "l'indiscutable" hégémonie de l'OL depuis 7 ans Laughing

Fais ton choix parmi ces réponses que je vous ai empruntées Cool :

-Qui nous dit que le pénalty aurait été transformé ???
-Pénalty, peut-être, mais Lyon doit finir à 10....
-Les erreurs arbitrales s'équilibrent toujours dans une saison.
-Y'en a marre de dire que Bordeaux est le seul club qui bénéficie de largesse du corps arbitrale.
-Les gars, c'est pas la peine que vos clubs jouent puisque Bordeaux paye les arbitres et que THIRIEZ est le demi-frère de Triaud par l'intermédiaire d'une cousine Germaine du grand-père du premier..... What a Face

Quoiqu'il en soit, vous voyez enfin ce que ça fait de se retrouver en posture délicate avec une intîme conviction d'avoir les sphincters dilatés suite à quelques décisions scandaleuses...Prenez ça pour une nouvelle expérience...Nous, on y est habitué. Sad
[i]
[/font][/font]


Mes pauvres choux...
Ma question n'avait pas du tout pour but d'attirer ce genre de "réponse". Ce genre de débats ne menent a rien et tu te trompes de cible, ça ne m'interresse pas.

Mon avis sur l'arbitrage a toujours été le meme. C'est pour moi un systeme imparfait sujet a erreurs, d'ou a mon avis, le besoin urgent de la moderniser.
Si ce n'est pas fait je m'accomoderais de l'arbitrage tel qu'il est, en admettant que l'erreur est possible.

Ma question, un poil ironique j'en conviens, avait essentiellement pour objectif de faire réagir les très nombreux illuminés science-infusés qui ont ci et là fantasmer sur le pouvoir délirant qu'aurait le chéquier de Aulas...
Bête et discipliné que je suis, j'adhère sans résistance a la mentalité de troupeau et vote les 2 mains levées pour la théorie de la corruption.
Maintenant que je suis bien embrigadé, je cherche d'après cette "logique", ce qui pourrait expliquer cette grosse "erreur" d'arbitrage...
J'ai trouvé une piste :
- Suspect n° 1 : Triaud. A qui profite le crime ? A Bordeaux. Soit Aulas a oublié de faire le cheque, soit Triaud a surenchéri...
Maintenant, c'est sur, il peut y avoir d'autres pistes... Mais je ne les maitrise pas encore bien. Je fais du couillon premiere langue... J'entends bien progresser rapidement et trouver d'autres suspects...
Je sais pas, Diouf... Alain Perrin... Pedretti...
Je cherche, je cherche...














Sinon dans mon language habituel, excluant toute ejection de bave incontrolée, il s'agit juste d'une erreur de l'arbitre. Point Barre. Ca arrive.
Mon sphincter va très bien, il irait fort bien meme si l'ol atterrissait 10eme...
Cela reste du foot, juste du foot... Quand je vois les proportions débiles de certaines conversations ici, je me dis que je devrais essayer la belotte ou le 421.

16Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 23:08

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:STEPH-LAVANDI:
Alors, que se passe t il ?

Aulas a oublié de faire le chèque ? Ou Triaud a payé plus cher ?

(argumentation à chier, je sais, mais je m'adapte)




Tout d'abord, félicitations tardives mais sincères pour l'arrivée de ta toute première cheers J'ai survolé quelques sujets du forum et j'ai appris ta nomination de "Patriarche" (d'ailleurs je suis à peu près d'acc' avec "L'Aîné" à propos des quelques "joies" que nous réservent nos chères "têtes blondes" lol! )

Pour hier soir, pénalty il y a, ce qui rajoute un peu plus de saveur à cette victoire Twisted Evil. Au bon souvenir du dernier match de B. Derrien à Lescure....Mais je vois que, non sans humour j'en suis certain, tu reprends les arguments éculés de la plupart des forumeurs non-gones contestant "l'indiscutable" hégémonie de l'OL depuis 7 ans Laughing

Fais ton choix parmi ces réponses que je vous ai empruntées Cool :

-Qui nous dit que le pénalty aurait été transformé ???
-Pénalty, peut-être, mais Lyon doit finir à 10....
-Les erreurs arbitrales s'équilibrent toujours dans une saison.
-Y'en a marre de dire que Bordeaux est le seul club qui bénéficie de largesse du corps arbitrale.
-Les gars, c'est pas la peine que vos clubs jouent puisque Bordeaux paye les arbitres et que THIRIEZ est le demi-frère de Triaud par l'intermédiaire d'une cousine Germaine du grand-père du premier..... What a Face

Quoiqu'il en soit, vous voyez enfin ce que ça fait de se retrouver en posture délicate avec une intîme conviction d'avoir les sphincters dilatés suite à quelques décisions scandaleuses...Prenez ça pour une nouvelle expérience...Nous, on y est habitué. Sad
[i]
[/font][/font]


Mes pauvres choux...
Ma question n'avait pas du tout pour but d'attirer ce genre de "réponse". Ce genre de débats ne menent a rien et tu te trompes de cible, ça ne m'interresse pas. C'est pas ce que laisse préjuger ton premier post.

Mon avis sur l'arbitrage a toujours été le meme. C'est pour moi un systeme imparfait sujet a erreurs, d'ou a mon avis, le besoin urgent de la moderniser.
Si ce n'est pas fait je m'accomoderais de l'arbitrage tel qu'il est, en admettant que l'erreur est possible. C'est à mon avis ce que tous les supp' Gones font depuis 2 ou 3 ans....

Ma question, un poil ironique j'en conviens, (Ah ben maintenant tout est clair...) avait essentiellement pour objectif de faire réagir les très nombreux illuminés science-infusés qui ont ci et là fantasmer sur le pouvoir délirant qu'aurait le chéquier de Aulas...
Bête et discipliné que je suis, j'adhère sans résistance a la mentalité de troupeau et vote les 2 mains levées pour la théorie de la corruption.
Maintenant que je suis bien embrigadé, je cherche d'après cette "logique", ce qui pourrait expliquer cette grosse "erreur" d'arbitrage...
J'ai trouvé une piste :
- Suspect n° 1 : Triaud. A qui profite le crime ? A Bordeaux. Soit Aulas a oublié de faire le cheque, soit Triaud a surenchéri...[size=18](ou 3ème, OL action a subi une chute vertigineuse ne permettant plus à l'OL ce genre de pratique ??? ou 4ème, qui est 1er de L1 ??? Sacré Pape!!!)
Maintenant, c'est sur, il peut y avoir d'autres pistes... Mais je ne les maitrise pas encore bien. Je fais du couillon premiere langue... J'entends bien progresser rapidement et trouver d'autres suspects...
Je sais pas, Diouf... Alain Perrin... Pedretti...
Je cherche, je cherche...














Sinon dans mon language habituel, excluant toute ejection de bave incontrolée, il s'agit juste d'une erreur de l'arbitre. Point Barre. Ca arrive.
Mon sphincter va très bien, il irait fort bien meme si l'ol atterrissait 10eme...
Cela reste du foot, juste du foot... Quand je vois les proportions débiles de certaines conversations ici, je me dis que je devrais essayer la belotte ou le 421.
Il me semble que tu prenais autant part aux "joutes pixellisées" des fameux "couillons" auxquels tu fais référence, non?? Peut-être que je me trompe mais j'avais la nette impression que, sur un autre forum, tes diverses interventions excusant ou du moins expliquant les multiples erreurs humaines à l'avantage de l'OL te tenait à coeur.( Du genre OL-Bordeaux 2007-2008 avec l'épisode Réveillère ) Maintenant, si le fait que ton équipe se fasse "ouvrir" d'une façon éhontée ne te fais rien, pourquoi allumes-tu une mèche ??? Ou si ton propos se veut ironique, fait en sorte que son sens soit bien compréhensible; ça évite les mauvaises interprétations et les prises de tête inutiles.

17Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 23:13

mimivert45

mimivert45

steph-lavandi4 a écrit:[
Quand je vois les proportions débiles de certaines conversations ici, je me dis que je devrais essayer la belotte ou le 421.


...Quoi !!!!! tu ne sais pas jouer à la belotte ??????????????? affraid

18Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Lun 20 Avr - 23:32

matthieu62120

matthieu62120

mimivert45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:[
Quand je vois les proportions débiles de certaines conversations ici, je me dis que je devrais essayer la belotte ou le 421.


...Quoi !!!!! tu ne sais pas jouer à la belotte ??????????????? affraid

Il ne peut pas tout faire en meme temps, ch'brave garçon !!!!

Suivre les march insipides de Lyon ....
Jouer à la belote .....
Donner le mais aux poulets ....
Honorer Madame pour assouvir ses instects de reproduction ....
etc.

19Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Mar 21 Avr - 0:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:La tête d'Aulas, ça doit être quand Clerc fait un magnifique centre en retrait en éliminant parfaitement... son propre gardien dans sa propre surface ! Shocked

celle la.... terrible...je l aimais pas avant le CLERC.... lol

Et maintenant ?????

20Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Mar 21 Avr - 17:08

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:La tête d'Aulas, ça doit être quand Clerc fait un magnifique centre en retrait en éliminant parfaitement... son propre gardien dans sa propre surface ! Shocked

celle la.... terrible...je l aimais pas avant le CLERC.... lol

Et maintenant ?????

je préfère toujours reveillere....

21Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Mar 21 Avr - 19:37

olafun



Un Lion blessé est terriblement dangereux... !
Un 8ème titre pour l'OL ? Un sacré défi bon sang ! lol

22Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Mar 21 Avr - 20:36

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:
mimivert45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:[
Quand je vois les proportions débiles de certaines conversations ici, je me dis que je devrais essayer la belotte ou le 421.


...Quoi !!!!! tu ne sais pas jouer à la belotte ??????????????? affraid

Il ne peut pas tout faire en meme temps, ch'brave garçon !!!!

Suivre les march insipides de Lyon ....
Jouer à la belote .....
Donner le mais aux poulets ....
Honorer Madame pour assouvir ses instects de reproduction ....
etc.

Mééé si je sais jouer a la belotte m'enfin !! Je me demande juste si je dois passer pro...

23Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Mar 21 Avr - 20:52

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy

Il me semble que tu prenais autant part aux "joutes pixellisées" des fameux "couillons" auxquels tu fais référence, non?? Dis je le contraire ? Il me semble que lorsque plusieurs couillons s'affrontent, il faut au moins 2 avis a opposer. Je n'ai jamais été de celui qui fantasme sur des scénarios délirants de corruption. Mon avis sur l'arbitrage a toujours été le meme. Je m'exprimais juste avec l'argumentaire d'en face. Peut-être que je me trompe mais j'avais la nette impression que, sur un autre forum, tes diverses interventions excusant ou du moins expliquant les multiples erreurs humaines à l'avantage de l'OL te tenait à coeur.( Du genre OL-Bordeaux 2007-2008 avec l'épisode Réveillère ) Tu es sellectif. J'excuse toutes les erreurs arbitrales au titre que cela peut arriver. Que cela soit pour ou contre l'ol. J'ai juste profité d'un fait amusant qui est de voir lyon se faire entuber dans un affrontement contre un adversaire direct. Et je ricane a appliquer cette meme "logique" sur les autres...Et pour Réveillere, tu exageres, son geste etait punissable, je l'ai toujours admis. Il me semblait juste a l'époque que l'on en a trop fait. Ironie de l'histoire, Wendel a fracassé je ne sais plus qui derrière... . Maintenant, si le fait que ton équipe se fasse "ouvrir" d'une façon éhontée ne te fais rien, pourquoi allumes-tu une mèche ??? Tu ne m'as pas compris. C'est bien dommage que le pénalty n'ai pas été sifflé, mais je n'en fais pas un flanc, cela n'est pas mon sujet. Je voulais juste me moquer gentiment de ceux qui ont a maintes reprises "expliqué" les erreurs d'arbitrage... Tu sais les arguments du style "Thiriez - Aulas, cul et chemise, ligue 1 achetée......etc" C'est marrant car si lyon n'est pas champion, cela voudra peut etre dire que le nouveau champion a offert un meilleur prix... (logique non ?) Ou si ton propos se veut ironique, fait en sorte que son sens soit bien compréhensible; ça évite les mauvaises interprétations et les prises de tête inutiles.[/size][/quote] Il me semble qu'il l'est parfaitement, j'utilisais juste un language qui n'est pas le mien habituellement (ce qui a du te surprendre). C'est sur que cette logique sera démentie par ceux qui l'utilisaient hier lorsque leur club chéri sera champion... Objectivité et supporters, ça fait 2...

24Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Mar 21 Avr - 21:56

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:Fangusy

Il me semble que tu prenais autant part aux "joutes pixellisées" des fameux "couillons" auxquels tu fais référence, non?? Dis je le contraire ? Il me semble que lorsque plusieurs couillons s'affrontent, il faut au moins 2 avis a opposer. Je n'ai jamais été de celui qui fantasme sur des scénarios délirants de corruption. Mon avis sur l'arbitrage a toujours été le meme. Je m'exprimais juste avec l'argumentaire d'en face. Peut-être que je me trompe mais j'avais la nette impression que, sur un autre forum, tes diverses interventions excusant ou du moins expliquant les multiples erreurs humaines à l'avantage de l'OL te tenait à coeur.( Du genre OL-Bordeaux 2007-2008 avec l'épisode Réveillère ) Tu es sellectif. J'excuse toutes les erreurs arbitrales au titre que cela peut arriver. Que cela soit pour ou contre l'ol. J'ai juste profité d'un fait amusant qui est de voir lyon se faire entuber dans un affrontement contre un adversaire direct. Et je ricane a appliquer cette meme "logique" sur les autres...Et pour Réveillere, tu exageres, son geste etait punissable, je l'ai toujours admis. Il me semblait juste a l'époque que l'on en a trop fait. Ironie de l'histoire, Wendel a fracassé je ne sais plus qui derrière... . Maintenant, si le fait que ton équipe se fasse "ouvrir" d'une façon éhontée ne te fais rien, pourquoi allumes-tu une mèche ??? Tu ne m'as pas compris. C'est bien dommage que le pénalty n'ai pas été sifflé, mais je n'en fais pas un flanc, cela n'est pas mon sujet. Je voulais juste me moquer gentiment de ceux qui ont a maintes reprises "expliqué" les erreurs d'arbitrage... Tu sais les arguments du style "Thiriez - Aulas, cul et chemise, ligue 1 achetée......etc" C'est marrant car si lyon n'est pas champion, cela voudra peut etre dire que le nouveau champion a offert un meilleur prix... (logique non ?) Ou si ton propos se veut ironique, fait en sorte que son sens soit bien compréhensible; ça évite les mauvaises interprétations et les prises de tête inutiles.[/size]
Il me semble qu'il l'est parfaitement, j'utilisais juste un language qui n'est pas le mien habituellement (ce qui a du te surprendre). C'est sur que cette logique sera démentie par ceux qui l'utilisaient hier lorsque leur club chéri sera champion... Objectivité et supporters, ça fait 2... [/quote]

OK, j'ai dû mal comprendre, alors. Rolling Eyes
Bon, sur ce match que j'ai eu la chance de voir en Live (les places ont dégagé en 48H00: Shocked, n'en déplaise aux fadas Very Happy ), côté lyonnais, j'ai trouvé Keita pas si mauvais que ça; sa vivacité posant quelques problèmes à Tremoulinas qui a été du coup timide sur ses montées. Benzéma est bien seul devant et malgré ses courses, Planus ou Diawara l'ont bien pris; ce qui ne l'a pas empêché de placer les attaques les plus dangereuses pour l'OL (comment fait-il pour manquer son lob en seconde période Shocked ?? J'ai bien plus tremblé sur cette occase que sur la faute de Chalmé à la 4ème min.). Ederson m'a bien plu mais il s'est trouvé sevré de ballon (A moins que Chalmé l'ai menaçé s'il revenait dans sa zone en lui promettant de se faire remplacé par Jurietti Very Happy ). Toulalan a encore été énorme dans ses déplacements et son pressing; ça a fonctionné les 20 premières minutes quand tout les lyonnais en faisait de même, après... What a Face . Pour Juhnino, je ne me ferais jamais à ce joueur...quelle pu.... Evil or Very Mad . Et puis côté coup-franc, c'est plus trop ça...Makoun, pas trop mal pour la récup' mais les relances offensives, c'est pas son truc, à moins que ce rôle ne soit définitivement dévolu à Juhnino par Puel ?? Au niveau défense, Cris & Boumsong n'avait que Mar1 à marquer, mais tous 2 ont manqué de couvrir les erreurs de Kallström (que je n'attendais pas là????), erreurs largements justifiables pour un joueur dont ce n'est pas le poste. Quand à Clerc.... Laughing . Même LLoris pourtant décisif dans ses interventions y a été de sa bévue, heureusement pour vous sans conséquence.
La rentrée de Bodmer m'a fait douter de la pérennité du score, mais j'ai été rassuré dès que Piquionne s'est retrouvé sur la pelouse...

Laughing


Sinon, la colère d'Aulas sur la décision de Bré de ne pas accorder le pénalty m'a bien fait marrer (désolé... Cool )

25Sos Lyon ? Empty Re: Sos Lyon ? Mar 21 Avr - 22:08

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Fangusy

Il me semble que tu prenais autant part aux "joutes pixellisées" des fameux "couillons" auxquels tu fais référence, non?? Dis je le contraire ? Il me semble que lorsque plusieurs couillons s'affrontent, il faut au moins 2 avis a opposer. Je n'ai jamais été de celui qui fantasme sur des scénarios délirants de corruption. Mon avis sur l'arbitrage a toujours été le meme. Je m'exprimais juste avec l'argumentaire d'en face. Peut-être que je me trompe mais j'avais la nette impression que, sur un autre forum, tes diverses interventions excusant ou du moins expliquant les multiples erreurs humaines à l'avantage de l'OL te tenait à coeur.( Du genre OL-Bordeaux 2007-2008 avec l'épisode Réveillère ) Tu es sellectif. J'excuse toutes les erreurs arbitrales au titre que cela peut arriver. Que cela soit pour ou contre l'ol. J'ai juste profité d'un fait amusant qui est de voir lyon se faire entuber dans un affrontement contre un adversaire direct. Et je ricane a appliquer cette meme "logique" sur les autres...Et pour Réveillere, tu exageres, son geste etait punissable, je l'ai toujours admis. Il me semblait juste a l'époque que l'on en a trop fait. Ironie de l'histoire, Wendel a fracassé je ne sais plus qui derrière... . Maintenant, si le fait que ton équipe se fasse "ouvrir" d'une façon éhontée ne te fais rien, pourquoi allumes-tu une mèche ??? Tu ne m'as pas compris. C'est bien dommage que le pénalty n'ai pas été sifflé, mais je n'en fais pas un flanc, cela n'est pas mon sujet. Je voulais juste me moquer gentiment de ceux qui ont a maintes reprises "expliqué" les erreurs d'arbitrage... Tu sais les arguments du style "Thiriez - Aulas, cul et chemise, ligue 1 achetée......etc" C'est marrant car si lyon n'est pas champion, cela voudra peut etre dire que le nouveau champion a offert un meilleur prix... (logique non ?) Ou si ton propos se veut ironique, fait en sorte que son sens soit bien compréhensible; ça évite les mauvaises interprétations et les prises de tête inutiles.[/size]
Il me semble qu'il l'est parfaitement, j'utilisais juste un language qui n'est pas le mien habituellement (ce qui a du te surprendre). C'est sur que cette logique sera démentie par ceux qui l'utilisaient hier lorsque leur club chéri sera champion... Objectivité et supporters, ça fait 2...

OK, j'ai dû mal comprendre, alors. Rolling Eyes
Bon, sur ce match que j'ai eu la chance de voir en Live (les places ont dégagé en 48H00: Shocked, n'en déplaise aux fadas Very Happy ), côté lyonnais, j'ai trouvé Keita pas si mauvais que ça; sa vivacité posant quelques problèmes à Tremoulinas qui a été du coup timide sur ses montées. Benzéma est bien seul devant et malgré ses courses, Planus ou Diawara l'ont bien pris; ce qui ne l'a pas empêché de placer les attaques les plus dangereuses pour l'OL (comment fait-il pour manquer son lob en seconde période Shocked ?? J'ai bien plus tremblé sur cette occase que sur la faute de Chalmé à la 4ème min.). Ederson m'a bien plu mais il s'est trouvé sevré de ballon (A moins que Chalmé l'ai menaçé s'il revenait dans sa zone en lui promettant de se faire remplacé par Jurietti Very Happy ). Toulalan a encore été énorme dans ses déplacements et son pressing; ça a fonctionné les 20 premières minutes quand tout les lyonnais en faisait de même, après... What a Face . Pour Juhnino, je ne me ferais jamais à ce joueur...quelle pu.... Evil or Very Mad . Et puis côté coup-franc, c'est plus trop ça...Makoun, pas trop mal pour la récup' mais les relances offensives, c'est pas son truc, à moins que ce rôle ne soit définitivement dévolu à Juhnino par Puel ?? Au niveau défense, Cris & Boumsong n'avait que Mar1 à marquer, mais tous 2 ont manqué de couvrir les erreurs de Kallström (que je n'attendais pas là????), erreurs largements justifiables pour un joueur dont ce n'est pas le poste. Quand à Clerc.... Laughing . Même LLoris pourtant décisif dans ses interventions y a été de sa bévue, heureusement pour vous sans conséquence.
La rentrée de Bodmer m'a fait douter de la pérennité du score, mais j'ai été rassuré dès que Piquionne s'est retrouvé sur la pelouse...

Laughing


Sinon, la colère d'Aulas sur la décision de Bré de ne pas accorder le pénalty m'a bien fait marrer (désolé... Cool )[/quote]

Je te comprends bien... Very Happy Mais je trouve qu'il n'est pas très en forme... Je l'ai connu plus tranchant.
Pour le match, c'etait d'un bon niveau...
J'ai deux façon de le traduire :
La première : Lyon n'a pas mal joué mais n'a pas eu la réussite. Ce qui laisse entrevoir qu'il faudra compter sur eux jusqu'au bout et qu'ils restent dans la course.
La 2eme : Lyon etait a fond. Plus d'acceleration de jeu, pas de rebellion collective, de "tout pour le tout"... Moins de force mentale quoi...
Ce qui laisse entrevoir que c'est la fin du règne...

Je pense que l'on aura la réponse contre paris. Il faut que lyon gagne, si possible de maniere parlante. Dans le meme temps, il faudrait un faux pas de l'om a Lille et de Bordeaux a Rennes...
Si ce beau scénario, possible mais pas gagné du tout, se dessine, alors le mental sera de retour et là, ils se batteront jusqu'au bout.
En cas de défaite, le titre est mort (sauf miracle) et il faudra sauver la lucrative ldc...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum