FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sos Lyon ?

+9
Tinacorner
Chris
Banbi351762502
defi72
Florphilo
Zorrofaute
mimivert45
boblelePSG
steph-lavandi4
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sos Lyon ? - Page 2 Empty Re: Sos Lyon ? Mar 21 Avr - 22:41

Fangusy



Je suis d'acc' avec toi pour les résultats de l'OM face aux Dogues et du notre face aux bretons, cependant, contre Rennes, le match sera reporté (finale Coupeathiriez oblige), ce qui nous donne un petit avantage mental non négligeable en cas de résultat en demi-teinte de l'Ohème Cool .
Pour que l'OL reste dans la course au titre, plus que contre nous, c'est vendredi que c'est "stop ou encore".

27Sos Lyon ? - Page 2 Empty Re: Sos Lyon ? Mar 21 Avr - 23:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:Je suis d'acc' avec toi pour les résultats de l'OM face aux Dogues et du notre face aux bretons, cependant, contre Rennes, le match sera reporté (finale Coupeathiriez oblige), ce qui nous donne un petit avantage mental non négligeable en cas de résultat en demi-teinte de l'Ohème Cool .
Pour que l'OL reste dans la course au titre, plus que contre nous, c'est vendredi que c'est "stop ou encore".

Pas d'accord en cas de match nul, les choses sont encore jouables. Moi ce que j'aime dans cette situation c'est que l'on ne donne pas chère de la peau de l'OM.
Je constate seulement que l'OM cette saison n'a perdu que 4 matchs dont trois à domicile. Que cette équipe voyage très bien, et gagne également au Vel.
De plus avec un calendrier difficile je suis plus confiant que s'ils devaient jouer des équipe qui vont jouer le maintien.
Car contrairement à ce que certains pensent, les matchs contre de possibles relégables ne vont pas être des parties de plaisir.On le voit chaque saison, il y a toujours des suprises.

28Sos Lyon ? - Page 2 Empty Re: Sos Lyon ? Mar 21 Avr - 23:58

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:Je suis d'acc' avec toi pour les résultats de l'OM face aux Dogues et du notre face aux bretons, cependant, contre Rennes, le match sera reporté (finale Coupeathiriez oblige), ce qui nous donne un petit avantage mental non négligeable en cas de résultat en demi-teinte de l'Ohème Cool .
Pour que l'OL reste dans la course au titre, plus que contre nous, c'est vendredi que c'est "stop ou encore".

Pas d'accord en cas de match nul, les choses sont encore jouables. Moi ce que j'aime dans cette situation c'est que l'on ne donne pas chère de la peau de l'OM.
Je constate seulement que l'OM cette saison n'a perdu que 4 matchs dont trois à domicile. Que cette équipe voyage très bien, et gagne également au Vel.
De plus avec un calendrier difficile je suis plus confiant que s'ils devaient jouer des équipe qui vont jouer le maintien.
Car contrairement à ce que certains pensent, les matchs contre de possibles relégables ne vont pas être des parties de plaisir.On le voit chaque saison, il y a toujours des suprises.

Mouais, attendons de voir comment vous voyagez dans les terres "australes" du Nord Suspect
Rien n'est joué, mais en cas de résultat décevant devant Lille, il se peut que l'on revoit les gones se repointer, à condition qu'ils ne laissent aucuns points devant Paris...Quand à nous, Rennes sera peut-être le match clé pour le titre, car certains blessés devraient re-intégrer les troupes... Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum