FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barcelone / Real Madrid

+5
AGDETON
Tinacorner
boblelePSG
Kuntzjj
HAYDEN
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barcelone / Real Madrid Empty Barcelone / Real Madrid Lun 29 Nov - 22:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le vrai classico sur Canal+ Sport a 21h.

Bon moi je vais bosser Crying or Very sad

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Lun 29 Nov - 23:11

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Le vrai classico sur Canal+ Sport a 21h.

Bon moi je vais bosser Crying or Very sad

C'est vrai qu'à côté, un Marseille - PSG fait plus effet de placébo que de classico...

3Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Lun 29 Nov - 23:37

boblelePSG

boblelePSG

A la différence près que l'OM et le PSG n'ont pas une dette cumulée de 1 milliard 150 millions euros à eux deux Laughing

4Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Lun 29 Nov - 23:57

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:A la différence près que l'OM et le PSG n'ont pas une dette cumulée de 1 milliard 150 millions euros à eux deux Laughing

C'était pour le jeu de mots Bob, j'aime bien Marseille et le PSG aussi... Par contre je serais curieux de savoir à combien se montent les droits télé sur ce match.

5Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Mar 30 Nov - 9:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon bah 5 a 0 pour Barcelone Shocked

Y'a quelques jours j'entendais Mourinho dire que l'equipe qui allait mettre 4/5 buts au Real n'etait pas encore née...bon bah voila ça c'est fait... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Mar 30 Nov - 9:37

Tinacorner

Tinacorner

Quelle haine entre PUJOL et RONALDO ! No

7Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Mar 30 Nov - 13:03

AGDETON

AGDETON

HA-LLU-CI-NANT !

Un niveau de football impensable au Camp Nou, hier soir.

Face à ces barcelonais, où sont les repères basiques du football ?

Au lieu d'étirer une défense renforcée en écartant sur les ailes, ils perforent le centre, sans la moindre difficulté, au lieu d'attendre l'adversaire mené et partir en contre ,ils monopolisent le ballon.

S'ils sont bons en possession de la balle , que dire alors de leur système de récupération, toute l'équipe travaille autour du porteur du ballon ,qu'il soit dans les pieds d'un partenaire ou d'un adversaire.

Comment résister à une équipe qui inscrits deux buts en un quart d'heure à un adversaire en place qui attend,campé en défense dans un 5 4 1 tiré au cordeau, système Mourinho renforcé ?

Football à grand spectacle, Xavi qui contrôle une passe de 20 m ,avec un garde du corps à 1m ,3 madrilènes autour de lui et qui repart comme s'ils n'existaient pas.

Messi qui oublie une fois David Villa et qui lui offre ensuite deux buts.

Je veux bien que ce soit à Barcelone une philosophie de jeu, que tous les jeunes jouent ainsi, que c'est une culture, mais il faut quand même avoir les joueurs pour faire çà .

A regretter le comportement du Réal, qui en pourrissant volontairement la deuxième moitié de la première période a échappé à une correction.

A regretter que de tels artistes puissent se transformer en bucheron.

Mais çà n'enlève rien au niveau insensé atteint par le Barçà et c'étaient les joueurs du Réal en face !

Chapeau !


8Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Mar 30 Nov - 13:36

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:HA-LLU-CI-NANT !

Un niveau de football impensable au Camp Nou, hier soir.

Face à ces barcelonais, où sont les repères basiques du football ?

Au lieu d'étirer une défense renforcée en écartant sur les ailes, ils perforent le centre, sans la moindre difficulté, au lieu d'attendre l'adversaire mené et partir en contre ,ils monopolisent le ballon.

S'ils sont bons en possession de la balle , que dire alors de leur système de récupération, toute l'équipe travaille autour du porteur du ballon ,qu'il soit dans les pieds d'un partenaire ou d'un adversaire.

Comment résister à une équipe qui inscrits deux buts en un quart d'heure à un adversaire en place qui attend,campé en défense dans un 5 4 1 tiré au cordeau, système Mourinho renforcé ?

Football à grand spectacle, Xavi qui contrôle une passe de 20 m ,avec un garde du corps à 1m ,3 madrilènes autour de lui et qui repart comme s'ils n'existaient pas.

Messi qui oublie une fois David Villa et qui lui offre ensuite deux buts.

Je veux bien que ce soit à Barcelone une philosophie de jeu, que tous les jeunes jouent ainsi, que c'est une culture, mais il faut quand même avoir les joueurs pour faire çà .

A regretter le comportement du Réal, qui en pourrissant volontairement la deuxième moitié de la première période a échappé à une correction.

A regretter que de tels artistes puissent se transformer en bucheron.

Mais çà n'enlève rien au niveau insensé atteint par le Barçà et c'étaient les joueurs du Réal en face !

Chapeau !



Mon gendre a vu la même chose à Caen samedi dernier ........et en plus il s'est gelé.

9Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Mar 30 Nov - 14:10

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
Mon gendre a vu la même chose à Caen samedi dernier ........et en plus il s'est gelé.

Il est exact que Barcelone a adopté les même couleurs que le SMC, fine observation !

10Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Mar 30 Nov - 17:55

defi72

defi72


et dire que l'OL a fait 2-2 contre cette équipe Laughing

11Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Mar 30 Nov - 21:15

steph-lavandi4

steph-lavandi4

defi72 a écrit:
et dire que l'OL a fait 2-2 contre cette équipe Laughing

Euh... J'aimerais pas les jouer maintenant pale affraid

12Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Mar 30 Nov - 21:35

Kuntzjj

Kuntzjj

defi72 a écrit:
et dire que l'OL a fait 2-2 contre cette équipe Laughing

Ils n'étaient sûrement pas dopés !!!

13Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Mar 30 Nov - 22:09

defi72

defi72

Kuntzjj a écrit:
defi72 a écrit:
et dire que l'OL a fait 2-2 contre cette équipe Laughing

Ils n'étaient sûrement pas dopés !!!

tiens on a même fait 1-1 .... Laughing

14Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Mer 1 Déc - 0:14

AGDETON

AGDETON

defi72 a écrit:
et dire que l'OL a fait 2-2 contre cette équipe Laughing

Je me souviens d'une équipe lyonnaise qui en jouant à 11 derrière,n'en n'avait pris que 4 en 40 minutes, à chacun ses souvenirs .

15Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Mer 1 Déc - 14:35

Celtill

Celtill

"Que le meilleur gagne. Et le meilleur sera Madrid ".


Auteur:
Cristiano Ronaldo, avant le Classico

16Barcelone / Real Madrid Empty Re: Barcelone / Real Madrid Mer 1 Déc - 15:16

AGDETON

AGDETON

A signaler l'excellent arbitrage du pourtant très contesté monsieur Eduardo Iturralde González, qui a beaucoup laissé jouer, qui a compris qu'un joueur qui tombe ne subit pas forcément une faute, qu'un attaquant qui s'écroule dans la surface ne cherche pas obligatoirement un pénalty, qu'un joueur déjà averti peut ,de colère frapper dans un ballon sans prendre automatiquement un rouge.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum