FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Real / Barcelone

+2
boblelePSG
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Real / Barcelone Empty Real / Barcelone Mer 27 Avr - 22:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pendant des semaines que ce soit sur Canal+ ou TF1 on a eut le droit a un cinema pas possible sur ces matchs qui se suivent ( championnat + coupe du roi + champion's league ) et depuis le debut on a le droit a des purges.

Ils savent faire autre chose que de tomber toutes les 30 secondes ???

Ils n'ont qu'a les mettre sur un ring ce sera plus marrant.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Mer 27 Avr - 22:46

boblelePSG

boblelePSG

Je ne regarde pas le match, pas intéressant, ça sera un remake des deux précédents : bloqués à mort, ultra tactique, des protestations toutes les 5 min, bref chiant ! Le match retour sera plus sympa si l'une ou l'autre des deux équipes est obligée de prendre des risques pour passer...

3Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Jeu 28 Avr - 0:19

Kuntzjj

Kuntzjj

Le foot a fini par s'imposer !!!

4Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Jeu 28 Avr - 13:52

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Je ne regarde pas le match, pas intéressant, ça sera un remake des deux précédents :

Je dirais quand même que les absents ont eu tort.
Il y a eu plus de beaux gestes techniques au cours de la première période que lors des 31 journées de ligue 1 .

Il ne faut pas non plus s'attendre de la part d'un entraineur qui fait joueur Eto'o arrière latéral , à un poète qui va laisser s'exprimer librement le plus beau football actuel.

D'un coté on a l'ébauche d'un football bien construit et de l'autre et de l'autre un groupe conçu pour détruire, au final ,ce sont les artistes aux couleurs normandes qui l'ont emporté au cours d'un final en apothéose.

5Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Jeu 28 Avr - 17:04

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:Pendant des semaines que ce soit sur Canal+ ou TF1 on a eut le droit a un cinema pas possible sur ces matchs qui se suivent ( championnat + coupe du roi + champion's league ) et depuis le debut on a le droit a des purges.

Ils savent faire autre chose que de tomber toutes les 30 secondes ???

Ils n'ont qu'a les mettre sur un ring ce sera plus marrant.

Paradoxalement et vu le contexte, le match retour donne envie... Je viens de revoir le ralenti de l'expulsion de Pepe ... bin il le touche pas l'autre qui c'est fait une simili/fracture .
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=215905948435071&id=103674756374444

6Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Jeu 28 Avr - 17:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

De toute façon que ce soit le Real ou Barcelone les 2 equipes ont une mentalité de merde.

Et dire que la plupart jouent ensemble en selection. Apres ils se grimperont dessus apres un but en selection.

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Jeu 28 Avr - 17:48

boblelePSG

boblelePSG

+1, déjà lors des 2 premiers matchs, j'ai vu plus de protestations, insultes, mauvais gestes et simulations que de gestes de grande classe. Ce n'est pas le football qui en sort vainqueur quelque soit le gagnant...

Le côté "les gentils Barcelonnais" vs "les méchants Madrilènes" est un peu trop tranché je trouve, il y a des "catins" de chaque côté, Pepe, Albiol, Busquet, Alves n'ont pas le même maillot mais la même passion... Laughing

8Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Jeu 28 Avr - 18:16

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pendant des semaines que ce soit sur Canal+ ou TF1 on a eut le droit a un cinema pas possible sur ces matchs qui se suivent ( championnat + coupe du roi + champion's league ) et depuis le debut on a le droit a des purges.

Ils savent faire autre chose que de tomber toutes les 30 secondes ???

Ils n'ont qu'a les mettre sur un ring ce sera plus marrant.

Paradoxalement et vu le contexte, le match retour donne envie... Je viens de revoir le ralenti de l'expulsion de Pepe ... bin il le touche pas l'autre qui c'est fait une simili/fracture .
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=215905948435071&id=103674756374444

Il y va pour faire mal. On ne va pas l'excuser parce qu'il loupe son coup. C'est un "joueur" qui ne devrait pas finir la plupart de ses matchs.

9Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Jeu 28 Avr - 19:24

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:
Il y va pour faire mal. On ne va pas l'excuser parce qu'il loupe son coup. C'est un "joueur" qui ne devrait pas finir la plupart de ses matchs.

Jamais dit qu'il y allait pour lui faire une gaterie, le fait est qu'il ne le touche pas, le jaune est approprié pour l'intention, le rouge .... Alves aussi est connu pour son grand esprit sportif, mais bon la decision de l'arbitre n'est pas impartiale quand on voit que Mascherano ne prend qu'un jaune pour une action similaire alors que lui touche bien Pepe.

10Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Jeu 28 Avr - 19:46

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:Jamais dit qu'il y allait pour lui faire une gaterie, le fait est qu'il ne le touche pas, le jaune est approprié pour l'intention, le rouge .... Alves aussi est connu pour son grand esprit sportif, mais bon la decision de l'arbitre n'est pas impartiale quand on voit que Mascherano ne prend qu'un jaune pour une action similaire alors que lui touche bien Pepe.

Moi je trouve que le rouge est une couleur qui sied bien à Pépé. Pour le modérer et au vu de ses prestations jusqu'ici, je lui mettrait bien une tripotée de matchs de suspension. J'en ai autant au service de tous ceux qui ont le même style de "jeu".

11Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Jeu 28 Avr - 20:01

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Je ne regarde pas le match, pas intéressant, ça sera un remake des deux précédents :

Je dirais quand même que les absents ont eu tort.
Il y a eu plus de beaux gestes techniques au cours de la première période que lors des 31 journées de ligue 1 .

Il ne faut pas non plus s'attendre de la part d'un entraineur qui fait joueur Eto'o arrière latéral , à un poète qui va laisser s'exprimer librement le plus beau football actuel.

D'un coté on a l'ébauche d'un football bien construit et de l'autre et de l'autre un groupe conçu pour détruire, au final ,ce sont les artistes aux couleurs normandes qui l'ont emporté au cours d'un final en apothéose.

Tu es bien dur avec la L1. Ok le Barca et le Real, c'est une autre dimension, mais bon on sait tous pourquoi....

Là si il n'y a pas un génie sur la pelouse, on s'emmerde gravement a part a regarder la science tactique de chaque équipe...

Y'a un truc qui m'enerve un peu, c'est que l'on passe notre temps a dénigrer notre championnat.... Dès qu'une occaz se présente on tire dessus a boulets rouges... Exemple, Om / Montpellier nous sort un match bidon et on en déduit des tas de choses sur le niveau...etc
C'est réducteur.
Doit on déduire que la liga est nulle parce que les 3 derniers Real / Barca ont été nul ? Je ne crois pas. Des matchs de merde, il y en a dans tous les championnats... On l'oublie souvent.

Il y toujours un facteur qu'on sous-estime pour expliquer un match de merde : l'enjeu.
Souvent l'enjeu tue le jeu et c'est logique.

Et c est encore plus valable pour les clubs Francais dont le moindre résultat est primordial financierement pour la suite....

Du coup les joueurs flippent, jouent pour ne pas perdre.... Et le spectacle fout le camp.
C'est pas nouveau et c'est pour tout le monde pareil, meme pour les belles machines Espagnoles...

12Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Jeu 28 Avr - 20:10

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:Moi je trouve que le rouge est une couleur qui sied bien à Pépé. Pour le modérer et au vu de ses prestations jusqu'ici, je lui mettrait bien une tripotée de matchs de suspension. J'en ai autant au service de tous ceux qui ont le même style de "jeu".

Bin moi c'est le contraire, j'aime pas les simuleuses/danseuses/pleureuses, je te leur foutrais un Chabal au cul à chacun avec des journées de travaux d'interet général chez le 15 de France et en prime tous en string .

13Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Jeu 28 Avr - 20:43

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:Bin moi c'est le contraire, j'aime pas les simuleuses/danseuses/pleureuses, je te leur foutrais un Chabal au cul à chacun avec des journées de travaux d'interet général chez le 15 de France et en prime tous en string .

Si tu préfères ça :


Real / Barcelone Foot10

14Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Jeu 28 Avr - 21:14

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:
Celtill a écrit:Bin moi c'est le contraire, j'aime pas les simuleuses/danseuses/pleureuses, je te leur foutrais un Chabal au cul à chacun avec des journées de travaux d'interet général chez le 15 de France et en prime tous en string .

Si tu préfères ça :


Real / Barcelone Foot10

Voila, c'est tout ce que j'aime et c'est clairement ce que j'ai expliqué plus haut ...

15Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Jeu 28 Avr - 22:07

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Tu es bien dur avec la L1.

J'ai volontairement forcé le trait , je ne zapperais pas une rencontre de championnat pour suivre une rencontre étrangère, mais quand on regarde le Barça , on dine chez Bocuse, le retour à la cafet Auchan est difficile.

16Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Jeu 28 Avr - 23:59

boblelePSG

boblelePSG

Pourtant j'ai préféré regarder Lorient Lille que Real Barca (le premier) même si le niveau et l'intensité étaient bien évidemment inférieurs !

17Real / Barcelone Empty Re: Real / Barcelone Ven 29 Avr - 13:55

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Pourtant j'ai préféré regarder Lorient Lille que Real Barca (le premier) même si le niveau et l'intensité étaient bien évidemment inférieurs !

C'est exactement ce que j'ai écrit plus haut, je ne zapperais pas un match du championnat de France pour une rencontre d'un championnat étranger.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum