FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La première recrue de l'OM.

+7
Fangusy
eric59k
Celtill
Marion
defi72
Tinacorner
DEVILLAZ
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:En parlant de recrutement, Marseille serait sur le point de faire de faire une offre pour le défenseur central de Cruzeiro Maicon un jeune de 20 ans qui joue au Portugal,l'offre avoisinerait entre 2 et 3M euros.


Le Losc serait aussi pret a faire une offre....comme apparement Lens et St Etienne....

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:En parlant de recrutement, Marseille serait sur le point de faire de faire une offre pour le défenseur central de Cruzeiro Maicon un jeune de 20 ans qui joue au Portugal,l'offre avoisinerait entre 2 et 3M euros.


Le Losc serait aussi pret a faire une offre....comme apparement Lens et St Etienne....
Bon pour Lens j'y crois pas de trop vu le budget pour la saison prochaine, mais pour le dossier l'OM serait déjà en avance par rapport aux autres.....



Dernière édition par regisl45 le Sam 2 Mai - 18:16, édité 1 fois

defi72

defi72

Celtill a écrit:pour le civilisé..tu prends cela comme tu veux...il n empeche que dans mes souvenirs un mec qui tacle Malouda dans le dos en lui arrachant le maillot...j appelle cela un sauvage...civilisé ..sauvage..tu vois la nuance...


lol ! l'excuse foireuse ! bon sinon là t'as une video, tu l'appelles comment dans tes 'souvenir 'ou à ta façon le con ki fait des gentillesses dans un match de Bordeaux/Lyon, pour rester sur la derniere journée?





je me dis que Juni est bien plus complet que je le pensais.... qué Tafiole ces Bordelais à se rouler parterre Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum