FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La première recrue de l'OM.

+7
Fangusy
eric59k
Celtill
Marion
defi72
Tinacorner
DEVILLAZ
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La première recrue de l'OM. Empty La première recrue de l'OM. Lun 20 Avr - 15:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

La première recrue de l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine, Charley Fomen, n'a pas encore paraphé son contrat avec l'OM, il le fera lors de l'ouverture officielle du mercato. Il revient sur son choix de rejoindre Marseille sur Camfoot.com.

"Je dois simplement préciser que je n’ai pas encore paraphé mon contrat. Cependant, les deux clubs, Panthère sportive du Ndé et l’Olympique de Marseille, ont trouvé un accord pour que je puisse m’engager avec l’OM dès le 9 juin, date de l’ouverture du marché des transferts. Pour ma part, je dois encore me soumettre à la visite médicale" précise le jeune espoir.

Alors qu'il aura 20 ans en juillet prochain, le latéral gauche a choisi le club qui le désirait le plus, les démarches qu'a entrepris l'OM à son encontre l'ont touché : "Je dois dire que l’Olympique de Marseille est le seul de tous ces clubs qui a réellement montré de l’intérêt pour moi. Vous savez, faire 6 000 km pour arriver au Cameroun et se taper 400 km en voiture pour venir à Bangangté rencontrer ma famille et mes dirigeants, ça n’a rien de comparable" avoue-t-il.

Considéré par les observateurs comme le nouveau Taiwo, le Camerounais devra parfaire sa formation avant de frapper à la porte de l'équipe première. Un pari peu risqué financièrement mais qui peut rapporter gros si Fomen venait à suivre la trajectoire de Taye Taiwo.

Tinacorner

Tinacorner

venait à suivre la trajectoire de Taye Taiwo.

Parce que "Banania" le tueur de mouettes tu le trouve bon ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:venait à suivre la trajectoire de Taye Taiwo.

Parce que "Banania" le tueur de mouettes tu le trouve bon ?

Une chose est sûre, quand il la touche la mouette, elle n'est plus en état de venir te raconter sa vie.

Sérieusement, il a énormément progressé, et pour un mec acheté 0€, et qui va être revendu minimum 10 M€ je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça.
Il a au moins pour lui de tenter les centres et les tirs, ce que je reproche à Bonnart, qui revient trop souvent en arrière sans tenter quoi que ce soit.
La preuve depuis que Kaboré est à ce poste, il y a des tirs, des centres etc..
Ouai, Taiwo, je ne le trouve pas si mauvais que ça.

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
yvettecorner a écrit:venait à suivre la trajectoire de Taye Taiwo.

Parce que "Banania" le tueur de mouettes tu le trouve bon ?

Une chose est sûre, quand il la touche la mouette, elle n'est plus en état de venir te raconter sa vie.

Sérieusement, il a énormément progressé, et pour un mec acheté 0€, et qui va être revendu minimum 10 M€ je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça.
Il a au moins pour lui de tenter les centres et les tirs, ce que je reproche à Bonnart, qui revient trop souvent en arrière sans tenter quoi que ce soit.
La preuve depuis que Kaboré est à ce poste, il y a des tirs, des centres etc..
Ouai, Taiwo, je ne le trouve pas si mauvais que ça.

Tu as raison TAIWO va être vendu au moment ou il commence à être civilisé...bravo à l OM qui va encore vendre un joueur....pour prendre DEGUN à la place.... Very Happy

Marion

Marion

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
yvettecorner a écrit:venait à suivre la trajectoire de Taye Taiwo.

Parce que "Banania" le tueur de mouettes tu le trouve bon ?

Une chose est sûre, quand il la touche la mouette, elle n'est plus en état de venir te raconter sa vie.

Sérieusement, il a énormément progressé, et pour un mec acheté 0€, et qui va être revendu minimum 10 M€ je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça.
Il a au moins pour lui de tenter les centres et les tirs, ce que je reproche à Bonnart, qui revient trop souvent en arrière sans tenter quoi que ce soit.
La preuve depuis que Kaboré est à ce poste, il y a des tirs, des centres etc..
Ouai, Taiwo, je ne le trouve pas si mauvais que ça.

Tu as raison TAIWO va être vendu au moment ou il commence à être civilisé...bravo à l OM qui va encore vendre un joueur....pour prendre DEGUN à la place.... Very Happy
Et si tu nous parlais des fameux choix de ton staff.....soit disant les meilleurs joueurs de L1 pfff on voit ce que ça donne.....que du bonheur.... Very Happy
Au fait c'est quoi votre objectif déjà ??? 4ième rire !!!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Marion a écrit:
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
yvettecorner a écrit:venait à suivre la trajectoire de Taye Taiwo.

Parce que "Banania" le tueur de mouettes tu le trouve bon ?

Une chose est sûre, quand il la touche la mouette, elle n'est plus en état de venir te raconter sa vie.

Sérieusement, il a énormément progressé, et pour un mec acheté 0€, et qui va être revendu minimum 10 M€ je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça.
Il a au moins pour lui de tenter les centres et les tirs, ce que je reproche à Bonnart, qui revient trop souvent en arrière sans tenter quoi que ce soit.
La preuve depuis que Kaboré est à ce poste, il y a des tirs, des centres etc..
Ouai, Taiwo, je ne le trouve pas si mauvais que ça.

Tu as raison TAIWO va être vendu au moment ou il commence à être civilisé...bravo à l OM qui va encore vendre un joueur....pour prendre DEGUN à la place.... Very Happy
Et si tu nous parlais des fameux choix de ton staff.....soit disant les meilleurs joueurs de L1 pfff on voit ce que ça donne.....que du bonheur.... Very Happy
Au fait c'est quoi votre objectif déjà ??? 4ième rire !!!!


Entre "Banania" et "civilisé" je sent des propos avec une drôle de connotation. Vous n'allez pas nous faire du OLChampion6969 ??

Prendre Degun ??? Comment peux tu le savoir ?? Tu le connais toi Charley FOMEN ???
Remarque c'est vrai que vous avez de l'expérience en la matière, entre Keita et Mensah !!!!

Celtill

Celtill

DEVILLAZ a écrit:

Entre "Banania" et "civilisé" je sent des propos avec une drôle de connotation. Vous n'allez pas nous faire du OLChampion6969 ??

Ces propos sentent la fin ... Aulas debout seul dans la tribune officielle à hurler sa rage... Puel ki a gueulé tout le match ... et maintenant les 'supporters' eructent ici ... Ségolene se serait excusée au nom de l'OL ... comme tout cela est pathétique .

eric59k



Celtill a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Entre "Banania" et "civilisé" je sent des propos avec une drôle de connotation. Vous n'allez pas nous faire du OLChampion6969 ??

Ces propos sentent la fin ... Aulas debout seul dans la tribune officielle à hurler sa rage... Puel ki a gueulé tout le match ... et maintenant les 'supporters' eructent ici ... Ségolene se serait excusée au nom de l'OL ... comme tout cela est pathétique .

+1.. Sad ..ça manque vraiment de classe

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
Marion a écrit:
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
yvettecorner a écrit:venait à suivre la trajectoire de Taye Taiwo.

Parce que "Banania" le tueur de mouettes tu le trouve bon ?

Une chose est sûre, quand il la touche la mouette, elle n'est plus en état de venir te raconter sa vie.

Sérieusement, il a énormément progressé, et pour un mec acheté 0€, et qui va être revendu minimum 10 M€ je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça.
Il a au moins pour lui de tenter les centres et les tirs, ce que je reproche à Bonnart, qui revient trop souvent en arrière sans tenter quoi que ce soit.
La preuve depuis que Kaboré est à ce poste, il y a des tirs, des centres etc..
Ouai, Taiwo, je ne le trouve pas si mauvais que ça.

Tu as raison TAIWO va être vendu au moment ou il commence à être civilisé...bravo à l OM qui va encore vendre un joueur....pour prendre DEGUN à la place.... Very Happy
Et si tu nous parlais des fameux choix de ton staff.....soit disant les meilleurs joueurs de L1 pfff on voit ce que ça donne.....que du bonheur.... Very Happy
Au fait c'est quoi votre objectif déjà ??? 4ième rire !!!!


Entre "Banania" et "civilisé" je sent des propos avec une drôle de connotation. Vous n'allez pas nous faire du OLChampion6969 ??

pour le civilisé..tu prends cela comme tu veux...il n empeche que dans mes souvenirs un mec qui tacle Malouda dans le dos en lui arrachant le maillot...j appelle cela un sauvage...civilisé ..sauvage..tu vois la nuance...

Prendre Degun ??? Comment peux tu le savoir ?? Tu le connais toi Charley FOMEN ??? justement c'est vrai...tout comme Erbate
Remarque c'est vrai que vous avez de l'expérience en la matière, entre Keita et Mensah !!!!

10La première recrue de l'OM. Empty Re: La première recrue de l'OM. Lun 20 Avr - 20:29

Celtill

Celtill

pour le civilisé..tu prends cela comme tu veux...il n empeche que dans mes souvenirs un mec qui tacle Malouda dans le dos en lui arrachant le maillot...j appelle cela un sauvage...civilisé ..sauvage..tu vois la nuance...


lol ! l'excuse foireuse ! bon sinon là t'as une video, tu l'appelles comment dans tes 'souvenir 'ou à ta façon le con ki fait des gentillesses dans un match de Bordeaux/Lyon, pour rester sur la derniere journée?




11La première recrue de l'OM. Empty Re: La première recrue de l'OM. Lun 20 Avr - 20:59

Fangusy



Tu te trompe "Le Gut'", c'était à Gerland. Pour les coups délibérés du genre de ta vidéo (c'est à dire ceux excluant tous les coups volontaires qui peuvent s'inscrire dans le jeu... Shocked )Juhnino est bien plus mesuré quand son équipe évolue à l'extérieur....

12La première recrue de l'OM. Empty Re: La première recrue de l'OM. Lun 20 Avr - 21:12

Celtill

Celtill

Fangusy a écrit:Tu te trompe "Le Gut'", c'était à Gerland. Pour les coups délibérés du genre de ta vidéo (c'est à dire ceux excluant tous les coups volontaires qui peuvent s'inscrire dans le jeu... Shocked )Juhnino est bien plus mesuré quand son équipe évolue à l'extérieur....

Bon ok j'ai inversé volontairement pensant ke personne ne verrait le haut de la video ... ( tu fais chier le Gut ne se trompe jamais sauf volontairement ( appelez moi Delon maintenant ! ;^) ), 'Jauninho ' c'est rare en rouge ... point. Sinon le Bordelais ? t'en penses koi de Duga commentant un Bordeaux/Lyon ? Very Happy

13La première recrue de l'OM. Empty Re: La première recrue de l'OM. Lun 20 Avr - 21:14

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:venait à suivre la trajectoire de Taye Taiwo.

Parce que "Banania" le tueur de mouettes tu le trouve bon ?

Bien meilleur qu'a ses débuts. Il serait dommage de le lacher maintenant...

14La première recrue de l'OM. Empty Re: La première recrue de l'OM. Lun 20 Avr - 21:32

Fangusy



Celtill a écrit:
Fangusy a écrit:Tu te trompe "Le Gut'", c'était à Gerland. Pour les coups délibérés du genre de ta vidéo (c'est à dire ceux excluant tous les coups volontaires qui peuvent s'inscrire dans le jeu... Shocked )Juhnino est bien plus mesuré quand son équipe évolue à l'extérieur....

Bon ok j'ai inversé volontairement pensant ke personne ne verrait le haut de la video ... ( tu fais chier le Gut ne se trompe jamais sauf volontairement ( appelez moi Delon maintenant ! ;^) ), 'Jauninho ' c'est rare en rouge ... point. Sinon le Bordelais ? t'en penses koi de Duga commentant un Bordeaux/Lyon ? Very Happy

Ben je le trouve aussi bon que quand il commente un match de l'OM Laughing Laughing Laughing

15La première recrue de l'OM. Empty Re: La première recrue de l'OM. Lun 20 Avr - 21:33

boblelePSG

boblelePSG

Oui mais les transferts à l'OM sont "juteux"...Enfin je me comprends... Et apparemment Diouf n'en a plus pour longtemps à la tête de l'OM.

http://www.bakchich.info/Pape-Diouf-n-a-pas-le-temps-de,07458.html

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Oui mais les transferts à l'OM sont "juteux"...Enfin je me comprends... Et apparemment Diouf n'en a plus pour longtemps à la tête de l'OM.

http://www.bakchich.info/Pape-Diouf-n-a-pas-le-temps-de,07458.html

Tu as de bonnes lectures à ce que je vois !!!!
On verra bien..

Tinacorner

Tinacorner

Pourtant la ressemblance est flagrante !


La première recrue de l'OM. Images23

18La première recrue de l'OM. Empty Re: La première recrue de l'OM. Mar 21 Avr - 10:15

Celtill

Celtill

yvettecorner
Pourtant la ressemblance est flagrante !


La première recrue de l'OM. Images23La première recrue de l'OM. 36-8

La seule ressemblance flagrante ke je vois , c'est la tete du pingoin avec celle de ton Avatar, le ptit bec à la con, le regard vif du Lyon fin de course et le chapeau rouge bout de bite...

19La première recrue de l'OM. Empty Re: La première recrue de l'OM. Mar 21 Avr - 13:45

Tinacorner

Tinacorner

La seule ressemblance flagrante ke je vois , c'est la tete du pingoin avec celle de ton Avatar, le ptit bec à la con, le regard vif du Lyon fin de course et le chapeau rouge bout de bite...

Tiens tu nous fait du Lahir......lol
gardes ton pigeon sur l'épaule il te vas à merveilles .......

20La première recrue de l'OM. Empty Re: La première recrue de l'OM. Mar 21 Avr - 14:01

Celtill

Celtill

Celtill a écrit:yvettecorner
Pourtant la ressemblance est flagrante !


La première recrue de l'OM. Images23La première recrue de l'OM. 36-8

La seule ressemblance flagrante ke je vois , c'est la tete du pingoin avec celle de ton Avatar, le ptit bec à la con, le regard vif du Lyon fin de course et le chapeau rouge bout de bite...

J'avais oublié le font jaune comme le caleçon des Lyonnais apres chaque match en ce moment ...

21La première recrue de l'OM. Empty Re: La première recrue de l'OM. Mar 21 Avr - 18:59

Tinacorner

Tinacorner

Age 14:..lol.... scooter , coca , branlette........!

22La première recrue de l'OM. Empty Re: La première recrue de l'OM. Mar 21 Avr - 19:01

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:Age 14:..lol.... scooter , coca , branlette........!


Age : 99 lol..... déambulateur, oxygène et pas de branlette !!!!

23La première recrue de l'OM. Empty Re: La première recrue de l'OM. Mar 21 Avr - 19:05

Tinacorner

Tinacorner

lol bien vu corsinet !

24La première recrue de l'OM. Empty Re: La première recrue de l'OM. Mar 21 Avr - 21:26

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Oui mais les transferts à l'OM sont "juteux"...Enfin je me comprends... Et apparemment Diouf n'en a plus pour longtemps à la tête de l'OM.

http://www.bakchich.info/Pape-Diouf-n-a-pas-le-temps-de,07458.html


Ooooh je suis choqué... En voila des méthodes !!

regisl45

regisl45

En parlant de recrutement, Marseille serait sur le point de faire de faire une offre pour le défenseur central de Cruzeiro Maicon un jeune de 20 ans qui joue au Portugal,l'offre avoisinerait entre 2 et 3M euros.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum