FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rumeurs et journalistes de m......

+2
DEVILLAZ
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon depuis plusieurs semaines on entend deja parler de transferts et comme d habitude les joueurs du Losc sont les plus souvent cites....on peut lire tous les jours des rumeurs venant des sites ( de merde ) Footmercato ou 365foot sur les joueurs lillois....que ces sites fassent leurs succes sur des rumeurs ok mais bon faut pas pousser....donc voici les meilleurs....


Adil Rami serait la priorite absolue du Milan ac...mais aussi de Lyon et Marseille.

Michel Bastos serait en contact avec le Bayern / Juventus / Tottenham / Everton / Lyon / Marseille / Paris / Seville / Valence / Manchester City.

Yohan Cabaye serait tres proche de Bordeaux mais aussi en contact avec Paris / Arsenal et Marseille.

Eden Hazard est poursuivi par Chelsea / Real Madrid / Arsenal / Inter Milan.

Ludovic Obraniak est courtise par Dortmund / Hoffenneim / Marseille et la Lazio.

Rio Mavuba est suivi de pres par Paris / Tottenham / Manchester City.

Meme Emerson est suivi par Marseille....meme si avec la signature du futur Taiwo on est tranquille....


Sinon c est bizarre y a personne qui veut de Fauvergue....ah si Valenciennes....les pauvres.... Laughing Laughing Laughing .


Sinon plus serieusement ce serait sympa de laisser au moins le championnat se terminer avant d envoyer tous les lillois aux 4 coins de l europe....

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Bon depuis plusieurs semaines on entend deja parler de transferts et comme d habitude les joueurs du Losc sont les plus souvent cites....on peut lire tous les jours des rumeurs venant des sites ( de merde ) Footmercato ou 365foot sur les joueurs lillois....que ces sites fassent leurs succes sur des rumeurs ok mais bon faut pas pousser....donc voici les meilleurs....


Adil Rami serait la priorite absolue du Milan ac...mais aussi de Lyon et Marseille.

Michel Bastos serait en contact avec le Bayern / Juventus / Tottenham / Everton / Lyon / Marseille / Paris / Seville / Valence / Manchester City.

Yohan Cabaye serait tres proche de Bordeaux mais aussi en contact avec Paris / Arsenal et Marseille.

Eden Hazard est poursuivi par Chelsea / Real Madrid / Arsenal / Inter Milan.

Ludovic Obraniak est courtise par Dortmund / Hoffenneim / Marseille et la Lazio.

Rio Mavuba est suivi de pres par Paris / Tottenham / Manchester City.

Meme Emerson est suivi par Marseille....meme si avec la signature du futur Taiwo on est tranquille....
Il n'est pas prévu être le remplaçant de Taiwo. Il va continuer sa formation et essayer de gagner sa place.

Sinon c est bizarre y a personne qui veut de Fauvergue....ah si Valenciennes....les pauvres.... Laughing Laughing Laughing .


Sinon plus serieusement ce serait sympa de laisser au moins le championnat se terminer avant d envoyer tous les lillois au 4 coins de l europe....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Nouvelle rumeur du jour...je vais pouvoir contrer Devillaz avec ses rumeurs pour Marseille...( meme si c est le top du top ...)


Rudy Garcia est suivi de tres pres par Rennes....

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour Emerson je veux dire que si Taiwo reste + le nouveau au meme poste je vois mal Emerson debarquer. Maintenant est ce que Taiwo va rester...c est une autre histoire...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Pour Emerson je veux dire que si Taiwo reste + le nouveau au meme poste je vois mal Emerson debarquer. Maintenant est ce que Taiwo va rester...c est une autre histoire...


Voilà un début de réponse....

Taye Taiwo, le latéral gauche olympien, actuellement blessé à l'adducteur, sera très sollicité durant le mercato estival.

Dans les colonnes de France Football, le Nigérian, qui a souvent déclaré rêver jouer en Angleterre, avoue qu'il ne partira de l'OM que pour un club du Big Four : "Ce sera Manchester United, Chelsea, Liverpool ou Arsenal. Je n’ai pas envie de quitter Marseille pour seulement changer d’air" assure-t-il.

Son exigence fera, peut-être, capoter un transfert en fin de saison, pour le plus grand bonheur des supporters de l'OM

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pour Emerson je veux dire que si Taiwo reste + le nouveau au meme poste je vois mal Emerson debarquer. Maintenant est ce que Taiwo va rester...c est une autre histoire...


Voilà un début de réponse....

Taye Taiwo, le latéral gauche olympien, actuellement blessé à l'adducteur, sera très sollicité durant le mercato estival.

Dans les colonnes de France Football, le Nigérian, qui a souvent déclaré rêver jouer en Angleterre, avoue qu'il ne partira de l'OM que pour un club du Big Four : "Ce sera Manchester United, Chelsea, Liverpool ou Arsenal. Je n’ai pas envie de quitter Marseille pour seulement changer d’air" assure-t-il.

Son exigence fera, peut-être, capoter un transfert en fin de saison, pour le plus grand bonheur des supporters de l'OM


Manchester a Evra...Chelsea a Cole...Arsenal a Clichy...Liverpool a Dossena ou Aurelio...donc bon a part Liverpool pour le reste c est mort je pense...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pour Emerson je veux dire que si Taiwo reste + le nouveau au meme poste je vois mal Emerson debarquer. Maintenant est ce que Taiwo va rester...c est une autre histoire...


Voilà un début de réponse....

Taye Taiwo, le latéral gauche olympien, actuellement blessé à l'adducteur, sera très sollicité durant le mercato estival.

Dans les colonnes de France Football, le Nigérian, qui a souvent déclaré rêver jouer en Angleterre, avoue qu'il ne partira de l'OM que pour un club du Big Four : "Ce sera Manchester United, Chelsea, Liverpool ou Arsenal. Je n’ai pas envie de quitter Marseille pour seulement changer d’air" assure-t-il.

Son exigence fera, peut-être, capoter un transfert en fin de saison, pour le plus grand bonheur des supporters de l'OM


Manchester a Evra...Chelsea a Cole...Arsenal a Clichy...Liverpool a Dossena ou Aurelio...donc bon a part Liverpool pour le reste c est mort je pense...

Franchement ça ne me perturbe pas qu'il reste à l'OM. Ce mec aime le club, il a une patate de fou, il est toujours souriant, et même s'il commet des erreurs au cours de la saison, l'ensemble est bon.
DE LA CONTINUITE BORDEL.......

boblelePSG

boblelePSG

Rudy Garcia, j'aimerais bien le voir au PSG si Leguen n'est pas reconduit... (comme cela il emmène Bastos Rami Obraniak Cabaye et Mavuba dans ses bagages avec lui !)

matthieu62120

matthieu62120

boblelePSG a écrit:Rudy Garcia, j'aimerais bien le voir au PSG si Leguen n'est pas reconduit... (comme cela il emmène Bastos Rami Obraniak Cabaye et Mavuba dans ses bagages avec lui !)

Et nous, nous récupérons Rothen, par hasard !!!!?????

boblelePSG

boblelePSG

+ Kezman en prêt, cadeau on paye même le salaire si vous voulez ! Laughing

regisl45

regisl45

A la recherche d’un attaquant pour l’an prochain, le RC Lens s’est penché sur Almen Abdi, l’actuel meilleur buteur du championnat suisse. Si la concurrence est rude sur ce dossier avec les présences de Saint-Etienne, Sochaux et de clubs étrangers comme le Hertha Berlin, Aston Villa et Palerme, c’est le PSG qui semble proche de rafler la mise. Les dirigeants parisiens seraient ainsi déjà entrés en contact avec l’entourage de ce joueur de 22 ans. Les dirigeants Zurichois attendent pour leur part la fin de saison pour demander une indemnité de transfert de l’ordre de quatre à cinq millions d’euros pour libérer un joueur à qui il ne reste qu’un an de contrat.

Putain ces parigots nous feront chier jusqu'au bout......

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:A la recherche d’un attaquant pour l’an prochain, le RC Lens s’est penché sur Almen Abdi, l’actuel meilleur buteur du championnat suisse. Si la concurrence est rude sur ce dossier avec les présences de Saint-Etienne, Sochaux et de clubs étrangers comme le Hertha Berlin, Aston Villa et Palerme, c’est le PSG qui semble proche de rafler la mise. Les dirigeants parisiens seraient ainsi déjà entrés en contact avec l’entourage de ce joueur de 22 ans. Les dirigeants Zurichois attendent pour leur part la fin de saison pour demander une indemnité de transfert de l’ordre de quatre à cinq millions d’euros pour libérer un joueur à qui il ne reste qu’un an de contrat.

Putain ces parigots nous feront chier jusqu'au bout......


Il parait que c est le nouveau GIMENEZ..... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Rudy Garcia, j'aimerais bien le voir au PSG si Leguen n'est pas reconduit... (comme cela il emmène Bastos Rami Obraniak Cabaye et Mavuba dans ses bagages avec lui !)


Ouais bah Garcia j espere qu il va pas faire le coup de se barrer chaque annee de son club...franchement ce serait vraiment une grosse surprise qu il quitte le Losc...sinon pour les joueurs on vous les donne mais on prend le parc des princes jusqu en 2012.... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour ceux qui voudrait faire des achats au Losc voici les prix.....


Michel Bastos 20 millions
Adil Rami 15 millions
Eden Hazard 12 millions
Rio Mavuba 10 millions
Yohan Cabaye 7 millions

Bon bah Bob c est mort pour Paris...pour Bastos je vois pas un club de ligue 1 mettre 20 millions...sauf Lyon... Laughing .

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Seydoux parle de Bastos et Hazard....


« Je pense que M. Hazard qui, je crois, ne peut pas partir car il n’a pas fini sa formation, et M. Bastos veulent rester. Mais si une proposition qu’on ne peut refuser arrive d’un club étranger -car je ne me vois pas les céder à un club français, je veux être très clair là-dessus-, je ne vois pas ce que je peux faire. Mon objectif est de tout faire pour proposer à toute l’équipe de continuer avec nous la saison prochaine. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:Seydoux parle de Bastos et Hazard....


« Je pense que M. Hazard qui, je crois, ne peut pas partir car il n’a pas fini sa formation, et M. Bastos veulent rester. Mais si une proposition qu’on ne peut refuser arrive d’un club étranger -car je ne me vois pas les céder à un club français, je veux être très clair là-dessus-, je ne vois pas ce que je peux faire. Mon objectif est de tout faire pour proposer à toute l’équipe de continuer avec nous la saison prochaine. »

qui plus est les prix cités pour des joueurs n ayant pas connu l Europe cette année et rien gagnés durant leur carrière..... lol!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Seydoux parle de Bastos et Hazard....


« Je pense que M. Hazard qui, je crois, ne peut pas partir car il n’a pas fini sa formation, et M. Bastos veulent rester. Mais si une proposition qu’on ne peut refuser arrive d’un club étranger -car je ne me vois pas les céder à un club français, je veux être très clair là-dessus-, je ne vois pas ce que je peux faire. Mon objectif est de tout faire pour proposer à toute l’équipe de continuer avec nous la saison prochaine. »

qui plus est les prix cités pour des joueurs n ayant pas connu l Europe cette année et rien gagnés durant leur carrière..... lol!


C EST BIEN TOUS LES 6 MOIS TU NOUS SORT LES MEMES PHRASES....BON JE REPONDRAIS MEME PAS CAR JE SAIS MEME PAS SI T ES SERIEUX OU PAS....

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum