FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils sont devenus fous.........

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ils sont devenus fous......... Empty Ils sont devenus fous......... Mer 15 Déc - 8:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Avant le match décisif qui opposera son équipe au Dinamo Zagreb ce mercredi en Europa League, la délégation du PAOK Salonique a reçu un accueil des plus déplorables ce mardi en Croatie. Dans une scène qui dépasse de loin les frontières du football, le bus a été attaqué par des jets de pierre lors de son arrivée à Zagreb. La cinquantaine d’assaillants a ensuite profité du bris de plusieurs vitres du car pour y lancer des torches et provoquer un début d’incendie. Une dizaine de membres du club grec ont été blessés, la plupart étant des dirigeants présents à l’avant du bus.




https://www.youtube.com/watch?v=K4_ie9fFHic&feature=player_embedded

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En plus les supporters du PAOK ne sont pas les plus calme de Grece...

A mon avis ça risque de mal se terminer si le match a lieu...

Et moi qui voulait retomber contre le Dinamo Zagreb pour retrouver coach Vahid au Stadium Nord...

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

-Je pense que le club croate va manger fort.Et puis la personne qui filme aurait pu donner un coup de main aux gens qui essaient de sauter du bus plutôt que de continuer à filmer.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:-Je pense que le club croate va manger fort.Et puis la personne qui filme aurait pu donner un coup de main aux gens qui essaient de sauter du bus plutôt que de continuer à filmer.


J'ai pensé exactement la même chose. Comment avoir l'idée de filmer au lieu d'aider ????

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
J'ai pensé exactement la même chose. Comment avoir l'idée de filmer au lieu d'aider ????

L'appât du gain ?

boblelePSG

boblelePSG

Dans un autre registre :



Pour un match de U12... Shocked Par contre pour le coup, tu peux te demander si les gosses n'ont pas eu plus peur qu'autre chose Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum