FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Honteux !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Honteux !!! Empty Honteux !!! Dim 19 Déc - 2:04

boblelePSG

boblelePSG

De jouer ce match sur un terrain pareil... Alors je veux bien que les équipes aient accepté mais le résultat, c'est un joueur monégasque qui voit sa saison terminée (Traoré), rupture des ligaments croisés en ayant glissé sur la pelouse, n'importe quoi... Evil or Very Mad

Sinon un match avec pas mal de regrets côté parisien, beaucoup d'occasions de "tuer" le match gachées et une égalisation un peu gag avec une équipe qui arrête de jouer alors que l'arbitre ne siffle pas...Mad

Nenê encore incroyable avec 2 buts sortis de nul part, qui devient meilleur buteur de L1 Shocked

Mais bon, vu l'état de la pelouse ressortir de ce match avec 1 pt, un match agréable à regarder et sans blessé, ce n'est pas si mauvais que cela, la série se poursuit (1 seule défaite sur les 22 derniers matchs !)

2Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Dim 19 Déc - 9:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'ai envie de dire c'est tout bon pour le Losc Very Happy

Guy Lacombe etait enerve c'est rare pourtant...


Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Dim 19 Déc - 11:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:De jouer ce match sur un terrain pareil... Alors je veux bien que les équipes aient accepté mais le résultat, c'est un joueur monégasque qui voit sa saison terminée (Traoré), rupture des ligaments croisés en ayant glissé sur la pelouse, n'importe quoi... Evil or Very Mad

Sinon un match avec pas mal de regrets côté parisien, beaucoup d'occasions de "tuer" le match gachées et une égalisation un peu gag avec une équipe qui arrête de jouer alors que l'arbitre ne siffle pas...Mad

Nenê encore incroyable avec 2 buts sortis de nul part, qui devient meilleur buteur de L1 Shocked

Mais bon, vu l'état de la pelouse ressortir de ce match avec 1 pt, un match agréable à regarder et sans blessé, ce n'est pas si mauvais que cela, la série se poursuit (1 seule défaite sur les 22 derniers matchs !)


C'est typique de la façon de jouer maintenant pour toutes les équipes, dès qu'il y a un contact et une contre attaque, il y a systématiquement une simulation pour faire arrêter le jeu. A croire que c'est répété à l'entrainement.
C'est lors des matchs internationaux que l'on se rend compte que les arbitres étrangers ne sifflent pas ces fautes, et bizarrement les joueurs se relèvent rapidement.
A noter que ces mecs sont "cons "comme des manches à balais, car si l'arbitre n'a pas la vidéo pour l'aider, nous téléspectateurs avons des dizaines de ralentis pour voir que bien souvent c'est du "GRAND HOLLYWOOD"
.



4Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Dim 19 Déc - 12:12

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:De jouer ce match sur un terrain pareil... Alors je veux bien que les équipes aient accepté mais le résultat, c'est un joueur monégasque qui voit sa saison terminée (Traoré), rupture des ligaments croisés en ayant glissé sur la pelouse, n'importe quoi... Evil or Very Mad

Sinon un match avec pas mal de regrets côté parisien, beaucoup d'occasions de "tuer" le match gachées et une égalisation un peu gag avec une équipe qui arrête de jouer alors que l'arbitre ne siffle pas...Mad

Nenê encore incroyable avec 2 buts sortis de nul part, qui devient meilleur buteur de L1 Shocked

Mais bon, vu l'état de la pelouse ressortir de ce match avec 1 pt, un match agréable à regarder et sans blessé, ce n'est pas si mauvais que cela, la série se poursuit (1 seule défaite sur les 22 derniers matchs !)

le PSG marque le pas après un nul contre je sais plus qui cette semaine, voila que Monaco, relegable , ramène un point du Parc...

UNE PETITE VICTOIRE DE L'OL ce soir...et hop 1ere place ...(vous me direz et Lille? Tout va rentrer dans l'ordre.... Laughing

5Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Dim 19 Déc - 21:37

boblelePSG

boblelePSG

[quote="defi72"]
boblelePSG a écrit:

le PSG marque le pas après un nul contre je sais plus qui cette semaine, voila que Monaco, relegable , ramène un point du Parc...

Un nul en Coupe d'Europe pour un dernier match sans enjeu car déjà qualifié... Comme l'OL face à Tel Haviv en somme... sauf que Paris termine premier de son groupe avec ce nul, pas l'OL... Razz

6Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Dim 19 Déc - 21:41

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
A noter que ces mecs sont "cons "comme des manches à balais, car si l'arbitre n'a pas la vidéo pour l'aider, nous téléspectateurs avons des dizaines de ralentis pour voir que bien souvent c'est du "GRAND HOLLYWOOD"[/color].[/font] [/b]

Pour le monégasque ce n'était pas du grand Hollywood malheureusement... L'arbitre a bien fait d'arrêter le jeu puisqu'il était gravement blessé... Tout comme les matchs de Lille et de Lens, ce match n'aurait pas du avoir lieu, l'intégrité physique des joueurs n'était pas garantie, la preuve... Si j'étais supporter monégasque je l'aurais mauvaise quand même, je n'imagine pas si c'était arrivé à Nenê ou à un autre joueur important du PSG...

7Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Dim 19 Déc - 21:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sur le 1er but du PSG y'a quand meme Ruffier qui se dechire non ???

Va bientot signer a Paris lui... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Lun 20 Déc - 5:00

boblelePSG

boblelePSG

Ou il va bientôt avoir un changement d'entraineur à Monaco... Sa déclaration à la fin fait peur "on a été cherché ce point pour nous, pour Traoré... et puis un peu pour l'entraineur aussi" Laughing Moustache va nous faire sa spéciale : pas mal la 1ere année, viré à Noel la seconde...

9Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Lun 20 Déc - 15:42

defi72

defi72

[quote="boblelePSG"]
defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:

le PSG marque le pas après un nul contre je sais plus qui cette semaine, voila que Monaco, relegable , ramène un point du Parc...

Un nul en Coupe d'Europe pour un dernier match sans enjeu car déjà qualifié... Comme l'OL face à Tel Haviv en somme... sauf que Paris termine premier de son groupe avec ce nul, pas l'OL... Razz

sauf que l'OL joue la LDC pas le PSG... ah si pardon Hoarau la joue..

« Séville est une équipe qui est armée pour disputer la Ligue des Champions. Malheureusement pour eux, ils ont perdu lors du tour préliminaire. Cette rencontre est en quelque sorte notre petite Ligue des Champions à nous. >> c'est émouvant Laughing

10Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Lun 20 Déc - 20:26

boblelePSG

boblelePSG

Tu veux que je te ressorte le classement de Bundesliga cette saison de Schalke et du Borussia Dortmund pour vérifier qui joue contre des équipes niveau C1 cette année en Coupe d'Europe ? Laughing

11Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Lun 20 Déc - 21:00

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Tu veux que je te ressorte le classement de Bundesliga cette saison de Schalke et du Borussia Dortmund pour vérifier qui joue contre des équipes niveau C1 cette année en Coupe d'Europe ? Laughing

A mon avis Dortmund se fout de la coupe d’Europe B( comme tout le monde d' ailleurs ), leur objectif PRIORITAIRE est la bundesliga

12Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Lun 20 Déc - 21:51

boblelePSG

boblelePSG

Et Schalke s'en fout de la Bundesliga d'où leur 10eme place et joue en priorité la C1 ? Laughing Dortmund a joué le coup, ils terminent avec 9 points et une seule défaite, ce qui est qualificatif dans la moitié des groupes de cette C3 ( Lille passe avec 8 pts au compteur par exemple), leur "malchance" c'est d'être tombé dans ce groupe avec 3 bonnes équipes qui ont assuré et une équipe à la rue (Lviv) qui n'a pris qu'un point en 6 matchs, généreusement donné par Gregory Coupet Laughing

13Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Lun 20 Déc - 22:18

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Et Schalke s'en fout de la Bundesliga d'où leur 10eme place et joue en priorité la C1 ? Laughing Dortmund a joué le coup, ils terminent avec 9 points et une seule défaite, ce qui est qualificatif dans la moitié des groupes de cette C3 ( Lille passe avec 8 pts au compteur par exemple), leur "malchance" c'est d'être tombé dans ce groupe avec 3 bonnes équipes qui ont assuré et une équipe à la rue (Lviv) qui n'a pris qu'un point en 6 matchs, généreusement donné par Gregory Coupet Laughing

il n'empêche que je ne vois ni de Dortmund ni de PSG ni même de Lille en 8eme de finale de la prestigieuse LDC.....je ne vois pas non plus de Barcelone de REAL de MU ou de l OL en coupe en bois diffusée sur W9 ..... Laughing

14Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Lun 20 Déc - 22:33

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:Et Schalke s'en fout de la Bundesliga d'où leur 10eme place et joue en priorité la C1 ? Laughing Dortmund a joué le coup, ils terminent avec 9 points et une seule défaite, ce qui est qualificatif dans la moitié des groupes de cette C3 ( Lille passe avec 8 pts au compteur par exemple), leur "malchance" c'est d'être tombé dans ce groupe avec 3 bonnes équipes qui ont assuré et une équipe à la rue (Lviv) qui n'a pris qu'un point en 6 matchs, généreusement donné par Gregory Coupet Laughing

Ha zut je me suis planté ...l' europe entière se passionne pour la coupe d'europe B, et c'est vrai que les allemands se sont donnes à fond dommage pour eux dans ce groupe il y avait le psg qui fait tremblé tous les cadors europeen ....'Very Happy'

15Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Mar 21 Déc - 0:27

boblelePSG

boblelePSG

defi72 a écrit:
il n'empêche que je ne vois ni de Dortmund ni de PSG ni même de Lille en 8eme de finale de la prestigieuse LDC.....je ne vois pas non plus de Barcelone de REAL de MU ou de l OL en coupe en bois diffusée sur W9 ..... Laughing

On parle bien de Dortmund qui s'est baladé 1 à 3 à Schalke (qui est pourtant en 8eme de C1) cette saison pendant que le grand OL en prenait 3 là bas dans la musette et qui a 10 points d'avance sur le second de Bundesliga et 19 pts d'avance sur Schalke en à peine une demi saison ? Laughing

16Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Mar 21 Déc - 1:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:
defi72 a écrit:
il n'empêche que je ne vois ni de Dortmund ni de PSG ni même de Lille en 8eme de finale de la prestigieuse LDC.....je ne vois pas non plus de Barcelone de REAL de MU ou de l OL en coupe en bois diffusée sur W9 ..... Laughing

On parle bien de Dortmund qui s'est baladé 1 à 3 à Schalke (qui est pourtant en 8eme de C1) cette saison pendant que le grand OL en prenait 3 là bas dans la musette et qui a 10 points d'avance sur le second de Bundesliga et 19 pts d'avance sur Schalke en à peine une demi saison ? Laughing

La Champions League c'est le tres haut niveau a partir des quarts de finale. Avant c'est pas mieux que l'Europa League. A choisir je prefere le groupe du PSG avec Dortmund et Seville que celui de Lyon avec Benfica et Schalke. Pareil pour Marseille. Mis a part Chelsea le reste ça fait rever personne ( Moscou / Zilina ). Alors apres forcement tu retrouves tjs les memes en 8eme. Perso a force ça commence a devenir chiant. Le jour ou ils arreteront de tout faire pour avoir des finales de reve on s'amusera peut etre plus a regarder les matchs de groupe.

Et puis je le repete souvent mais que les clubs français essayent deja de gagner l'Europa League ce sera deja pas mal parce que le palmares français en Coupe d'Europe est tres triste. Mais bon tout ça n'est qu'une question de thunes car jouer l'Europa League rapporte que dalle alors que par exemple Auxerre va toucher entre 8 et 10 millions alors qu'ils ont terminé dernier de leur groupe en Champions League. Merci Platini...

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Honteux !!! Empty Re: Honteux !!! Mar 21 Déc - 21:07

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit:
defi72 a écrit:
il n'empêche que je ne vois ni de Dortmund ni de PSG ni même de Lille en 8eme de finale de la prestigieuse LDC.....je ne vois pas non plus de Barcelone de REAL de MU ou de l OL en coupe en bois diffusée sur W9 ..... Laughing

On parle bien de Dortmund qui s'est baladé 1 à 3 à Schalke (qui est pourtant en 8eme de C1) cette saison pendant que le grand OL en prenait 3 là bas dans la musette et qui a 10 points d'avance sur le second de Bundesliga et 19 pts d'avance sur Schalke en à peine une demi saison ? Laughing

La Champions League c'est le tres haut niveau a partir des quarts de finale. Avant c'est pas mieux que l'Europa League. A choisir je prefere le groupe du PSG avec Dortmund et Seville que celui de Lyon avec Benfica et Schalke. Pareil pour Marseille. Mis a part Chelsea le reste ça fait rever personne ( Moscou / Zilina ). Alors apres forcement tu retrouves tjs les memes en 8eme. Perso a force ça commence a devenir chiant. Le jour ou ils arreteront de tout faire pour avoir des finales de reve on s'amusera peut etre plus a regarder les matchs de groupe.


quand je vois l'ensemble des clubs participants à l Europa....à part Liverpool et Porto....le reste....

quand je vois que Stuttgart ou le Dynamo Kiev finissent 1er de leur poule....alors qu'ils font de la figuration en LDC...ca doit être du haut niveau cette coupette...
Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Honteux !
» en un mot : honteux !
» Honteux !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum