FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elie Baup devrait entrainer le RC Lens.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C’est dimanche que le RC Lens va reprendre le chemin de l’entraînement, mais le début d’année s’annonce chaotique pour l’équipe nordiste, 19e de Ligue 1 et qui connaît bien des soubresauts en interne. Un rendez-vous est en effet programmé entre Gervais Martel et Jean-Guy Wallemme, et selon l’Equipe le président lensois pourrait avoir une mauvaise nouvelle à annoncer à son coach. En effet, la rumeur annonce le remplacement de ce dernier par Elie Baup. « Je n’aurais peut-être rien à annoncer le 2 janvier. Il y a des bruits qui circulent, c’est la vie du football. Ce que je peux vous dire, c’est que je suis en pleine réflexion pour sortir le club de la zone rouge et le sauver. C’est une réflexion qui ne concerne pas seulement la question de l’entraîneur », a confié Gervais Martel au quotidien sportif.

Contacté, Elie Baup est lui aussi resté très prudent sur ce sujet. « Pour le moment, il n’y a rien. Je connais très bien Daniel Leclercq, on est des frères d’armes (...) C’est sûr que j’ai envie de retrouver le terrain », a toutefois reconnu l’ancien entraîneur de Bordeaux ou plus récemment de Nantes. La décision de Gervais Martel, quelle qu'elle soit, devrait de toute façon intervenir rapidement.

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



Encore un consultant de canal qui vient se refaire la cerise à Lens . Après G Roux c'est E Baup , on connait la suite...

Que Martel remplace JGW semble logique , mais je ne comprends pas pourquoi on cherche à recruter à l'extérieur .Nous avons à entraineur adjoint qui n'est pas un perdreau de l'année , Santini dans le monde du foot à quand même une notoriété et ça fait 6 mois qu'il a la chance de pouvoir étudier les chêvres Lensoises . Peut être réussira t il à en tirer quelque chose.On veut alléger la masse salariale et bien que Martel le fasse dans le bon sens.
Ouf quand même ,Baup c'est pas mal on aurait pu avoir le phénoménal LUIS FERNANDEZ..lui a fait le "forcing" pour venir à Lens Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

Et Papin ? Pas de nouvelles ?

eric59k



Kuntzjj a écrit:Et Papin ? Pas de nouvelles ?

en formation sans doute...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Est ce que Baup va vouloir garder Santini comme adjoint ??? Parce que bon autant Wallemme n'avait pas trop d'experience que je vois mal Baup avoir Santini comme adjoint.

Enfin je vois pas trop l'interet.

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:C’est dimanche que le RC Lens va reprendre le chemin de l’entraînement, mais le début d’année s’annonce chaotique pour l’équipe nordiste, 19e de Ligue 1 et qui connaît bien des soubresauts en interne. Un rendez-vous est en effet programmé entre Gervais Martel et Jean-Guy Wallemme, et selon l’Equipe le président lensois pourrait avoir une mauvaise nouvelle à annoncer à son coach. En effet, la rumeur annonce le remplacement de ce dernier par Elie Baup. « Je n’aurais peut-être rien à annoncer le 2 janvier. Il y a des bruits qui circulent, c’est la vie du football. Ce que je peux vous dire, c’est que je suis en pleine réflexion pour sortir le club de la zone rouge et le sauver. C’est une réflexion qui ne concerne pas seulement la question de l’entraîneur », a confié Gervais Martel au quotidien sportif.

Contacté, Elie Baup est lui aussi resté très prudent sur ce sujet. « Pour le moment, il n’y a rien. Je connais très bien Daniel Leclercq, on est des frères d’armes (...) C’est sûr que j’ai envie de retrouver le terrain », a toutefois reconnu l’ancien entraîneur de Bordeaux ou plus récemment de Nantes. La décision de Gervais Martel, quelle qu'elle soit, devrait de toute façon intervenir rapidement.

Bah voilà tu t'es encore une fois planté...lol

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C’est dimanche que le RC Lens va reprendre le chemin de l’entraînement, mais le début d’année s’annonce chaotique pour l’équipe nordiste, 19e de Ligue 1 et qui connaît bien des soubresauts en interne. Un rendez-vous est en effet programmé entre Gervais Martel et Jean-Guy Wallemme, et selon l’Equipe le président lensois pourrait avoir une mauvaise nouvelle à annoncer à son coach. En effet, la rumeur annonce le remplacement de ce dernier par Elie Baup. « Je n’aurais peut-être rien à annoncer le 2 janvier. Il y a des bruits qui circulent, c’est la vie du football. Ce que je peux vous dire, c’est que je suis en pleine réflexion pour sortir le club de la zone rouge et le sauver. C’est une réflexion qui ne concerne pas seulement la question de l’entraîneur », a confié Gervais Martel au quotidien sportif.

Contacté, Elie Baup est lui aussi resté très prudent sur ce sujet. « Pour le moment, il n’y a rien. Je connais très bien Daniel Leclercq, on est des frères d’armes (...) C’est sûr que j’ai envie de retrouver le terrain », a toutefois reconnu l’ancien entraîneur de Bordeaux ou plus récemment de Nantes. La décision de Gervais Martel, quelle qu'elle soit, devrait de toute façon intervenir rapidement.

Bah voilà tu t'es encore une fois planté...lol

Bah moi je m'en tape. C'etait un article de l'Equipe.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum