FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Hayden Football Club fait signer une nouvelle recrue.

+11
AGDETON
erwan
micky
mimivert45
steph-lavandi4
Chris
boblelePSG
callagan45
defi72
Kuntzjj
HAYDEN
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est avec grand plaisir que ce matin une petite Charlotte est venue agrandir notre petite famille ( ma copine et moi Razz ). Elle a les yeux et la bouche et le nez de sa mere et surement l'intelligence de son pere...Very Happy

Apres de longues heures dans la salle d'accouchement ( 16 heures ) elle est enfin arrivée et fait le bonheur du papa et de la maman qui se porte bien.

Le bébé va bien aussi et c'est bien ça le plus important.

Bon maintenant au dodo parce qu'avant de faire le bonheur de ses parents elle a aussi fait le malheur de nos nuits de sommeil depuis dimanche soir. Je suis dans ma 37eme heure de non sommeil donc au rattrapage et vite !!! Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Félicitations aux parents, grand-parents et à tout le FCH...

defi72

defi72

même si tu es supporter Lillois et que la petite part avec un handicap à cause de ca Very Happy

(elle aura plus de jugeote que son père et supportera "un grand club de la grande région du 69") Very Happy


je vous félicite et vous souhaite plein de belles choses en tant que nouveaux parents

callagan45

callagan45

Félicitations à tous les deux!!! Et que la maman se repose comme il se doit!!!

boblelePSG

boblelePSG

J'espère que c'est un prêt avec option d'achat et pas un transfert définitif car si cette recrue ne te convient pas, tu pourrais en prendre une autre qui pleure moins la nuit par exemple ! Laughing

Félicitations à vous deux et reposez vous bien !

Chris

Chris

c'est génial....je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!
alors un conseil....moi qui en ai 3....dormez le plus possible !!! lol!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

cheers cheers cheers cheers

mimivert45

mimivert45

Félicitations et plein de bonnes choses !!!!!!!!!!!!!

micky

micky




Félicitations et tout le bonheur du monde pour Charlotte et vous.

Le Hayden Football Club fait signer une nouvelle recrue. 4e5wt775

erwan

erwan

Que du bonheur !!!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Merci a vous tous c'est gentil. Moi ca va j'ai bien dormi cette nuit tout seul dans mon lit lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:C'est avec grand plaisir que ce matin une petite Charlotte est venue agrandir notre petite famille ( ma copine et moi Razz ). Elle a les yeux et la bouche et le nez de sa mere et surement l'intelligence de son pere...Very Happy

Apres de longues heures dans la salle d'accouchement ( 16 heures ) elle est enfin arrivée et fait le bonheur du papa et de la maman qui se porte bien.

Le bébé va bien aussi et c'est bien ça le plus important.

Bon maintenant au dodo parce qu'avant de faire le bonheur de ses parents elle a aussi fait le malheur de nos nuits de sommeil depuis dimanche soir. Je suis dans ma 37eme heure de non sommeil donc au rattrapage et vite !!! Razz

Joli tir cadré .
Félicitations à la maman, mais nous attendons confirmation en images, pour savoir si tu en es vraiment l'auteur.

Florphilo

Florphilo

[quote="HAYDEN59145"]C'est avec grand plaisir que ce matin une petite Charlotte est venue agrandir notre petite famille ( ma copine et moi Razz ). Elle a les yeux et la bouche et le nez de sa mere et surement l'intelligence de son pere...Very Happy

Apres de longues heures dans la salle d'accouchement ( 16 heures ) elle est enfin arrivée et fait le bonheur du papa et de la maman qui se porte bien.

Le bébé va bien aussi et c'est bien ça le plus important.

Bon maintenant au dodo parce qu'avant de faire le bonheur de ses parents elle a aussi fait le malheur de nos nuits de sommeil depuis dimanche soir. Je suis dans ma 37eme heure de non sommeil donc au rattrapage et vite !!! Razz
New Roman]

les mecs sont toujours après se plaindre pour des nuits de sommeils perdus !!! Heureusement que vous n' accouchez pas , sinon je sais pas ce qui adviendrais de vous mes pauvres !! lol! lol! lol!

En attendant félicitations à la maman............bon aller au papa aussi va !!
mdrr mdrr mdrr

WALLOSC

WALLOSC

Je suis dans ma 37eme heure de non sommeil donc au rattrapage et vite!

Voilà, désormais tu iras bosser pour te reposer sinon je peux te suggérer la DDASS, pas très classe mais très efficace, rire!
Bon sincèrement, toutes mes félicitations à toute la famille et une petite pensée pour vos parents respectifs devenus grands-parents, putain le coup de vieux, les pauvres...
Sinon perso, n'étant pas loin, je veux bien venir me prendre une bonne cuite pour le baptême et comme pour notre club, je vois grand, donc en "Impérial" le Champagne.
Plein de bonheur à tous les 3 pour 2011.

eric59k





Toutes mes félicitations aux heureux parents...

regisl45

regisl45

Félicitations aux parents .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum