FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ilm'étonnerait fort que Haïdi ce soir........

+6
Kuntzjj
boblelePSG
erwan
HAYDEN
WALLOSC
DEVILLAZ
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

se plaigne des arbitres !!!!!!

WALLOSC

WALLOSC

se plaigne des arbitres !!!!!

Tu penses que nous l'avons payé?
Je te le demande parce que tu supportes Marseille sinon rien de personnel.
Mouarfffffffffffffffffffffffffffffff!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oui y'avait but pour Nice.

Le reste du match ???

- 23 tirs pour le Losc.

- 61% de possession pour le Losc.

- 6 tirs pour Nice.

- Nice a 10 derriere tout le match a domicile.

- Civelli qui merite de sortir au bout de 30 minutes comme d'hab.

Didier Digard qui en fin de match affirme que ce but refusé n'aurait rien changé tellement le Losc etait au dessus.

Alors oui l'arbitre aurait du accorde un but a Nice. Lille aurait du aussi marquer 10 buts. Nice au mieux 2 buts...

Maintenant faut battre Nancy mercredi pour ce match en retard et le Losc aura 4 points d'avance sur le second.


https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:se plaigne des arbitres !!!!!

Tu penses que nous l'avons payé?
Je te le demande parce que tu supportes Marseille sinon rien de personnel.
Mouarfffffffffffffffffffffffffffffff!

In croie yable, quent on parlles haut char qutiais sait l'ande ouille ki raie pont..........

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Oui y'avait but pour Nice.

Le reste du match ???

- 23 tirs pour le Losc.

- 61% de possession pour le Losc.

- 6 tirs pour Nice.

- Nice a 10 derriere tout le match a domicile.

- Civelli qui merite de sortir au bout de 30 minutes comme d'hab.

Didier Digard qui en fin de match affirme que ce but refusé n'aurait rien changé tellement le Losc etait au dessus.

Alors oui l'arbitre aurait du accorde un but a Nice. Lille aurait du aussi marquer 10 buts. Nice au mieux 2 buts...

Maintenant faut battre Nancy mercredi pour ce match en retard et le Losc aura 4 points d'avance sur le second.



N'empêche que l'on ne saura jamais ce qui serait arrivé si Nice avait marqué !!!!!!!!!

WALLOSC

WALLOSC

N'empêche que l'on ne saura jamais ce qui serait arrivé si Nice avait marqué !!!!!!!!!

Si...
Si...

Inutile de supputer comme tu le dis, en revanche quand Nice a marqué contre Marseille et
bien...
On a su que vous aviez perdu le match, mouuaaarrrrrrrrrrrrrrrffffffffff!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:N'empêche que l'on ne saura jamais ce qui serait arrivé si Nice avait marqué !!!!!!!!!

Bah pas grand chose les niçois le disent eux meme. On va dire que ça compense le penalty pour St Etienne lors de la derniere journée avant la treve ou le Losc a perdu 2 points a cause de l'arbitre. Meme si je le repete ce but pour Nice n'aurait pas changé grand chose vu la faiblesse des niçois.

https://hahohelfoot.forumactif.org

WALLOSC

WALLOSC

Maintenant faut battre Nancy mercredi pour ce match en retard et le Losc aura 4 points d'avance sur le second.

Tu y seras l'ami?
Moi oui en Nord, j'espère te croiser.
Très bonne fin de soirée.

P.S.: Tu sais quoi?
Lens a gagné, si si je te le jure!
Moouuuaaarrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffff!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

WALLOSC a écrit:Maintenant faut battre Nancy mercredi pour ce match en retard et le Losc aura 4 points d'avance sur le second.

Tu y seras l'ami?
Moi oui en Nord, j'espère te croiser.
Très bonne fin de soirée.

P.S.: Tu sais quoi?
Lens a gagné, si si je te le jure!
Moouuuaaarrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffff!


Oui pourquoi pas je vais voir. Je voulais aller voir contre Wasquehal je verrai bien.

https://hahohelfoot.forumactif.org

erwan

erwan

Alors oui l'arbitre aurait du accorde un but a Nice. Lille aurait du aussi marquer 10 buts. Nice au mieux 2 buts...

Entre un but marqué valable mais refusé et des buts qui auraient pu être marqués (sans la maladresse des attaquants)il y a quand même une sacré différence ......merci qui ???
On ne saura jamais ce que serait devenu le match si le but avait été accepté

boblelePSG

boblelePSG

Le défenseur lillois est il sur la pelouse au moment de la passe ? (je n'ai vu qu'un ralenti et on ne voit pas) Car s'il ne l'est pas, je crois qu'il ne participe plus au jeu normalement...

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Le défenseur lillois est il sur la pelouse au moment de la passe ? (je n'ai vu qu'un ralenti et on ne voit pas) Car s'il ne l'est pas, je crois qu'il ne participe plus au jeu normalement...

Je pense que s'il est en dehors du terrain, il participe au jeu. Je peux me tromper...

erwan

erwan

A 0-0, Nice s'est malgré tout vu refuser un but valable de Coulibaly, signalé à tort hors-jeu. Le tournant du match ? «Je n'ai pas vu les images et je ne peux pas me prononcer mais la victoire est méritée, il me semble», ajoute le technicien nordiste

C’est vraiment un discours de "faux cul" quand Garcia pleure auprès des arbitres sur le terrain lorsqu'il y a une décision en défaveur de Lille il n'a pas vu les images non plus.

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Le défenseur lillois est il sur la pelouse au moment de la passe ? (je n'ai vu qu'un ralenti et on ne voit pas) Car s'il ne l'est pas, je crois qu'il ne participe plus au jeu normalement...

Je pense que s'il est en dehors du terrain, il participe au jeu. Je peux me tromper...

Oui, je ne suis pas sur, je sais qu'un attaquant peut sortir du jeu en se mettant derrière la ligne de but pour ne pas être hors jeu (enfin à l'époque où le hors jeu de position existait) par contre un défenseur effectivement, je crois qu'il participe et compte même derrière la ligne de corner, du moment qu'il participe à l'action et qu'il n'est pas blessé. Faudrait demander à un arbitre !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:N'empêche que l'on ne saura jamais ce qui serait arrivé si Nice avait marqué !!!!!!!!!

Bah pas grand chose les niçois le disent eux meme. On va dire que ça compense le penalty pour St Etienne lors de la derniere journée avant la treve ou le Losc a perdu 2 points a cause de l'arbitre. Meme si je le repete ce but pour Nice n'aurait pas changé grand chose vu la faiblesse des niçois.

Ilm'étonnerait fort que Haïdi ce soir........ Irma10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:N'empêche que l'on ne saura jamais ce qui serait arrivé si Nice avait marqué !!!!!!!!!

Si...
Si...

Inutile de supputer comme tu le dis, en revanche quand Nice a marqué contre Marseille et
bien...
On a su que vous aviez perdu le match, mouuaaarrrrrrrrrrrrrrrffffffffff!

J'ai pensé la même chose quand Marseille a marqué (et gagné) au Stadium !!!!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Le défenseur lillois est il sur la pelouse au moment de la passe ? (je n'ai vu qu'un ralenti et on ne voit pas) Car s'il ne l'est pas, je crois qu'il ne participe plus au jeu normalement...

Je pense que s'il est en dehors du terrain, il participe au jeu. Je peux me tromper...

Oui, je ne suis pas sur, je sais qu'un attaquant peut sortir du jeu en se mettant derrière la ligne de but pour ne pas être hors jeu (enfin à l'époque où le hors jeu de position existait) par contre un défenseur effectivement, je crois qu'il participe et compte même derrière la ligne de corner, du moment qu'il participe à l'action et qu'il n'est pas blessé. Faudrait demander à un arbitre !

De toute façon il n'y a pas de débat possible......il est sur le terrain et couvre le Niçois. Ce cas c'est déjà posé et la réponse avait été que le joueur, même dehors était considéré comme en jeu.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais enfin Canal+ aurait pu remontrer aussi la faute sur Cabaye non sifflée 30 secondes avant le but de Nice refusé. Encore une fois il montre ce qu'ils veulent.

Alors SI cette faute avait ete sifflé le but niçois n'existerait pas...

Pareil SI l'arbitre avait sifflé touche pour Lille au lieu de Nice a la 15eme peut etre que le match aurait ete different etc etc...

Alors bon je le repete y'avait but pour Nice. Mais bon en enlevant les pathetiques " si ce but avait ete accorde le match n'aurait pas ete le meme " je remarque juste que Lille a marque 2 buts et Nice du coup 1 seul. Resultat ??? 2 a 1 pour Lille.

Et contre St Etienne si on enleve le penalty imaginaire contre le Losc le resultat est de 1 a 0 pour Lille au lieu de 1-1.

Alors bon je remarque que sur ces 2 matchs le Losc aurait du avoir 6 points au lieu de 4 points...


https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

erwan a écrit: A 0-0, Nice s'est malgré tout vu refuser un but valable de Coulibaly, signalé à tort hors-jeu. Le tournant du match ? «Je n'ai pas vu les images et je ne peux pas me prononcer mais la victoire est méritée, il me semble», ajoute le technicien nordiste

C’est vraiment un discours de "faux cul" quand Garcia pleure auprès des arbitres sur le terrain lorsqu'il y a une décision en défaveur de Lille il n'a pas vu les images non plus.

Venant d'un supporter qui a Puel et Aulas dans son equipe ça me fera tjs rire de lire ça Rolling Eyes . Bon te fatigues pas avec moi je t'ai deja dis je prefere Defi...

https://hahohelfoot.forumactif.org

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:
erwan a écrit: A 0-0, Nice s'est malgré tout vu refuser un but valable de Coulibaly, signalé à tort hors-jeu. Le tournant du match ? «Je n'ai pas vu les images et je ne peux pas me prononcer mais la victoire est méritée, il me semble», ajoute le technicien nordiste

C’est vraiment un discours de "faux cul" quand Garcia pleure auprès des arbitres sur le terrain lorsqu'il y a une décision en défaveur de Lille il n'a pas vu les images non plus.

Venant d'un supporter qui a Puel et Aulas dans son equipe ça me fera tjs rire de lire ça Rolling Eyes . Bon te fatigues pas avec moi je t'ai deja dis je prefere Defi...

Ne prend pas la peine de me répondre alors ...surtout pour une argumentation aussi pauvre !!!! moi ce qui me fait rire c'est que certain arrête pas de critiquer Aulas or quand voit le comportement de leur dirigeant Garcia en tête (le pleurnichard dans toute sa splendeur)quand les choses ne tournent pas en sa faveur je me dis que Aulas n' ai pas pire qu'un autre.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

erwan a écrit:Ne prend pas la peine de me répondre alors ...surtout pour une argumentation aussi pauvre !!!! moi ce qui me fait rire c'est que certain arrête pas de critiquer Aulas or quand voit le comportement de leur dirigeant Garcia en tête (le pleurnichard dans toute sa splendeur)quand les choses ne tournent pas en sa faveur je me dis que Aulas n' ai pas pire qu'un autre.

Ah toi aussi t'as vu Eric Roy critiquer Garcia ??? C'est vrai que lui aussi est un exemple pour les jeunes. On l'a juste vu 10 fois traiter Garcia de gros con devant les caméras pendant 90 minutes. C'est bizarre mais Garcia a beau pleurer sur son banc depuis qu'il est a Lille je l'ai pas entendu une seule fois dire a son homologue que c'etait un gros con.

Enfin bon y'a 20 clubs en Ligue 1 et les 20 entraineurs sont pareil. Mais bon tu dois avoir raison y'a que Garcia qui pleure sur son banc les autres ne le font pas. Et puis Aulas est president alors que Garcia est entraineur. Encore une fois on entend pas Seydoux pleurer comme Aulas.

Finalement on voit que le Losc devient un club pris au serieux en France. Avant on entendait tjs que Lille etait un club sympa et gentil quand ils jouaient le bas de tableau. Maintenant l'entraineur est un gros con et les lillois deviennent hautain...


https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
erwan a écrit:Ne prend pas la peine de me répondre alors ...surtout pour une argumentation aussi pauvre !!!! moi ce qui me fait rire c'est que certain arrête pas de critiquer Aulas or quand voit le comportement de leur dirigeant Garcia en tête (le pleurnichard dans toute sa splendeur)quand les choses ne tournent pas en sa faveur je me dis que Aulas n' ai pas pire qu'un autre.

Ah toi aussi t'as vu Eric Roy critiquer Garcia ??? C'est vrai que lui aussi est un exemple pour les jeunes. On l'a juste vu 10 fois traiter Garcia de gros con devant les caméras pendant 90 minutes. C'est bizarre mais Garcia a beau pleurer sur son banc depuis qu'il est a Lille je l'ai pas entendu une seule fois dire a son homologue que c'etait un gros con.

Enfin bon y'a 20 clubs en Ligue 1 et les 20 entraineurs sont pareil. Mais bon tu dois avoir raison y'a que Garcia qui pleure sur son banc les autres ne le font pas. Et puis Aulas est president alors que Garcia est entraineur. Encore une fois on entend pas Seydoux pleurer comme Aulas.

Finalement on voit que le Losc devient un club pris au serieux en France. Avant on entendait tjs que Lille etait un club sympa et gentil quand ils jouaient le bas de tableau. Maintenant l'entraineur est un gros con et les lillois deviennent hautain...


Y'a qu'a regardé Garcia brandissant son écharpe devant les supporters Lensois, tout est dit........

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Y'a qu'a regardé Garcia brandissant son écharpe devant les supporters Lensois, tout est dit........

Bah non c'etait devant le kop lillois faut se renseigner...

Il n'a pas le droit d'aller saluer ses supporters apres une victoire lors d'un derby ??? D'ailleurs y'a qu'a voir la photo avec les tribunes de Lens deja vide derriere lui...

Encore une fois ça me fait rire car Canal + ne montre que le but refusé a Nice et Eric Roy qui gueule a Garcia que ses joueurs sont tjs a terre. Mais bizarrement Canal+ ne diffuse pas les fautes de Civelli qui comme d'hab a bien tenu son role de boucher ( marche sur Hazard a terre / ecrase son pied sur la cheville de Sow / insulte chaque lillois a terre ). Peut etre qu'en fait Garcia avait raison de pleurer...

Je vais pas refaire l'histoire de Civelli et le jeu de Nice mais c'est pas nouveau de dire que c'est une equipe de bourrin. Roy aurait mieux fait de gueuler sur ses joueurs au lieu de passer son temps a gueuler sur Garcia parce que vu la faiblesse de son equipe hier soir il a du boulot.

https://hahohelfoot.forumactif.org

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:
erwan a écrit:Ne prend pas la peine de me répondre alors ...surtout pour une argumentation aussi pauvre !!!! moi ce qui me fait rire c'est que certain arrête pas de critiquer Aulas or quand voit le comportement de leur dirigeant Garcia en tête (le pleurnichard dans toute sa splendeur)quand les choses ne tournent pas en sa faveur je me dis que Aulas n' ai pas pire qu'un autre.

Ah toi aussi t'as vu Eric Roy critiquer Garcia ??? C'est vrai que lui aussi est un exemple pour les jeunes. On l'a juste vu 10 fois traiter Garcia de gros con devant les caméras pendant 90 minutes. C'est bizarre mais Garcia a beau pleurer sur son banc depuis qu'il est a Lille je l'ai pas entendu une seule fois dire a son homologue que c'etait un gros con.

Enfin bon y'a 20 clubs en Ligue 1 et les 20 entraineurs sont pareil. Mais bon tu dois avoir raison y'a que Garcia qui pleure sur son banc les autres ne le font pas. Et puis Aulas est president alors que Garcia est entraineur. Encore une fois on entend pas Seydoux pleurer comme Aulas.

Finalement on voit que le Losc devient un club pris au serieux en France. Avant on entendait tjs que Lille etait un club sympa et gentil quand ils jouaient le bas de tableau. Maintenant l'entraineur est un gros con et les lillois deviennent hautain...


Tu te mélanges les pinceaux la , moi j' ai parlé de l' attitude de Garcia et c'est bien toi qui a sorti en premier le nom de Aulas non ???? Et je n' ai jamais dit que Garcia était un gros con je trouve même que c'est plutôt un bon entraîneur mais que son attitude tendance pleurnichard vis a vis de l' arbitrage est une réalité ......Maintenant tu as peut être raison si Lille continue à jouer le haut du tableau ils vont être exposés aux critiques comme l'est l'OL surtout Aulas et en grande partie du à ses succès qui attisent la jalousie

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Y'a qu'a regardé Garcia brandissant son écharpe devant les supporters Lensois, tout est dit........

Bah non c'etait devant le kop lillois faut se renseigner...

Il n'a pas le droit d'aller saluer ses supporters apres une victoire lors d'un derby ??? D'ailleurs y'a qu'a voir la photo avec les tribunes de Lens deja vide derriere lui...

Encore une fois ça me fait rire car Canal + ne montre que le but refusé a Nice et Eric Roy qui gueule a Garcia que ses joueurs sont tjs a terre. Mais bizarrement Canal+ ne diffuse pas les fautes de Civelli qui comme d'hab a bien tenu son role de boucher ( marche sur Hazard a terre / ecrase son pied sur la cheville de Sow / insulte chaque lillois a terre ). Peut etre qu'en fait Garcia avait raison de pleurer...

Je vais pas refaire l'histoire de Civelli et le jeu de Nice mais c'est pas nouveau de dire que c'est une equipe de bourrin. Roy aurait mieux fait de gueuler sur ses joueurs au lieu de passer son temps a gueuler sur Garcia parce que vu la faiblesse de son equipe hier soir il a du boulot.

Il y a eu une erreur d'arbitrage, ce n'est pas la première ni la dernière, mais au risque de me répéter, une erreur n'efface pas une erreur et les fautes des uns n'excusent pas les fautes des autres. Je pense qu'au final Lille aurait gagné quand même, mais être mené contre les lillois n'implique pas le même match que de mener contre eux. On se demande comment l'arbitre de touche a pu signaler hors-jeu sur cette action, il devait envoyer des SMS...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum