FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hazard, trop chambreur pour être honnête ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Expulsé mercredi soir lors du match en retard entre Lille et Nancy après avoir mis un coup à Eden Hazard, André Luiz a confié dans l’Equipe ses regrets. Mais le joueur lorrain estime que l’international belge a été trop chambreur lors de cette rencontre.



« Bien sûr que je regrette mon geste, je n'aurais pas dû réagir comme ça. Je n'ai pas essayé de lui faire mal, j'ai simplement voulu lui montrer que son attitude n'était pas correcte. Alors que le score était déjà de 3-0, ça faisait quelques minutes qu'il nous chambrait avec le ballon, en attendant son adversaire après l'avoir dribblé pour lui refaire un dribble. Même ses coéquipiers lillois m'ont dit qu'il avait exagéré », affirme le défenseur nancéen.

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
Expulsé mercredi soir lors du match en retard entre Lille et Nancy après avoir mis un coup à Eden Hazard, André Luiz a confié dans l’Equipe ses regrets. Mais le joueur lorrain estime que l’international belge a été trop chambreur lors de cette rencontre.



« Bien sûr que je regrette mon geste, je n'aurais pas dû réagir comme ça. Je n'ai pas essayé de lui faire mal, j'ai simplement voulu lui montrer que son attitude n'était pas correcte. Alors que le score était déjà de 3-0, ça faisait quelques minutes qu'il nous chambrait avec le ballon, en attendant son adversaire après l'avoir dribblé pour lui refaire un dribble. Même ses coéquipiers lillois m'ont dit qu'il avait exagéré », affirme le défenseur nancéen.

Hazard chambrand Demont ballon de plomb...ça va friter !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si maintenant les joueurs technique doivent arreter de jouer au foot on aura tout vu...

J'espere qu'Andre Luiz ne jouera jamais en Espagne car il va avoir le temps de decouper Messi ou Christiano Ronaldo et j'en passe.

Enfin bref le pire dans cette histoire c'est que le mec essaye de defendre son geste alors qu'il devrait juste se taire.

Dire qu'en plus il est bresilien. Comme quoi y'a pas que des artistes la bas...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum