FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hazard......Hazard......vous avez dit Hazard ! ! ! !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le milieu de terrain lillois assure vouloir passer un été tranquille. Ce sera pourtant très difficile après les déclarations qu’il vient de livrer assurant vouloir rester à Lille, mais être prêt à faire ses valises si le club nordiste acceptait une offre copieuse d’un grand club étranger. Les Arsenal, Inter Milan ou Real Madrid, qui ont montré leur intérêt par le passé, savent donc que la porte est ouverte, et que le prodige belge peut quitter le cocon du LOSC si le chèque possède suffisamment de zéros.

« Je ne pense pas partir pour le moment. Maintenant, dans le football, on sait très bien que si un grand club met la somme, je suis parti. Mais j’ai un contrat qui court jusqu’en 2015 et je suis bien ici. La saison prochaine, il y a la Ligue des Champions. J’ai envie de la jouer, avec le LOSC ou un grand club », a expliqué un Eden Hazard dans un discours qui risque de ne pas vraiment plaire à ses dirigeants, bien décidés à garder coûte que coûte le meilleur joueur de Ligue 1. Sauf si un grand club met la somme ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah rien de bien nouveau. La saison derniere il disait deja le meme.

Le club a donne un bon de sortie a Cabaye qui va signer a Newcastle ( superbe choix de carriere...) et reste le cas Gervinho.

Pour les autres ( sauf les remplaçants ou les jeunes ) les dirigeants repetent qu'ils ont un contrat et qu'ils resteront au Losc meme avec des envies de depart ( exemple Rami cette saison ).


https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Bah rien de bien nouveau. La saison derniere il disait deja le meme.

Le club a donne un bon de sortie a Cabaye qui va signer a Newcastle ( superbe choix de carrière...) et reste le cas Gervinho.

Pour les autres ( sauf les remplaçants ou les jeunes ) les dirigeants repetent qu'ils ont un contrat et qu'ils resteront au Losc même avec des envies de départ ( exemple Rami cette saison ).


et ils ont rajoutés, "suivant le nombre de zéro avant la virgule".......

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si Hazard quitte le Losc faut pas oublier que le club va recuperer entre 25 et 35 millions d'euros ( d'apres les rumeurs ).

Ce serait le plus gros transfert de l'histoire du Losc.

L'Inter Milan est pret a offrir 30 millions d'euros. On parle de 35 millions pour Manchester City.

Alors bien sur ce serait une grosse perte pour Lille. Hazard c'est le joueur qui sort du centre de formation et qui a le talent pour devenir un tres grand joueur.

Maintenant avec 30 millions d'euros le club peut acheter ( par exemple ) Gameiro / Martin / Kaboul.

Alors faut il mieux perdre un joueur ou alors avoir la possibilité d'en recuperer 3 autres d'un bon niveau ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Si Hazard quitte le Losc faut pas oublier que le club va recuperer entre 25 et 35 millions d'euros ( d'apres les rumeurs ).

Ce serait le plus gros transfert de l'histoire du Losc.

L'Inter Milan est pret a offrir 30 millions d'euros. On parle de 35 millions pour Manchester City.

Alors bien sur ce serait une grosse perte pour Lille. Hazard c'est le joueur qui sort du centre de formation et qui a le talent pour devenir un tres grand joueur.

Maintenant avec 30 millions d'euros le club peut acheter ( par exemple ) Gameiro / Martin / Kaboul.

Alors faut il mieux perdre un joueur ou alors avoir la possibilité d'en recuperer 3 autres d'un bon niveau ???


Moi je vote pour la solution 2.

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Si Hazard quitte le Losc faut pas oublier que le club va recuperer entre 25 et 35 millions d'euros ( d'apres les rumeurs ).

Ce serait le plus gros transfert de l'histoire du Losc.

L'Inter Milan est pret a offrir 30 millions d'euros. On parle de 35 millions pour Manchester City.

Alors bien sur ce serait une grosse perte pour Lille. Hazard c'est le joueur qui sort du centre de formation et qui a le talent pour devenir un tres grand joueur.

Maintenant avec 30 millions d'euros le club peut acheter ( par exemple ) Gameiro / Martin / Kaboul.

Alors faut il mieux perdre un joueur ou alors avoir la possibilité d'en recuperer 3 autres d'un bon niveau ???


Moi je vote pour la solution 2.
On sait ce que l'on perd mais on sait pas ce que l'on gagne.
En plus que la CFA lilloise est au pâquerette , reste qui ne faut pas se tromper sur l'investissement.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Si Hazard quitte le Losc faut pas oublier que le club va recuperer entre 25 et 35 millions d'euros ( d'apres les rumeurs ).

Ce serait le plus gros transfert de l'histoire du Losc.

L'Inter Milan est pret a offrir 30 millions d'euros. On parle de 35 millions pour Manchester City.

Alors bien sur ce serait une grosse perte pour Lille. Hazard c'est le joueur qui sort du centre de formation et qui a le talent pour devenir un tres grand joueur.

Maintenant avec 30 millions d'euros le club peut acheter ( par exemple ) Gameiro / Martin / Kaboul.

Alors faut il mieux perdre un joueur ou alors avoir la possibilité d'en recuperer 3 autres d'un bon niveau ???


Moi je vote pour la solution 2.
On sait ce que l'on perd mais on sait pas ce que l'on gagne.
En plus que la CFA lilloise est au pâquerette , reste qui ne faut pas se tromper sur l'investissement.

Gameiro / Martin / Kaboul ce ne serait pas vraiment de l'investissement au "Hazard"......C'est du connu et reconnu.
Dans le même ordre d'idée alors, imagine qu'ils garde Hazard et que celui-ci se pète les croisés en début de saison ??
Ils n'ont plus Hazard et pas les 3 autres non plus.
Ce qui a fait la force de Lille c'est surtout son collectif. Hazard est excellent mais les adversaires commencent à le connaitre et surtout les défenseurs en on marre de passer pour des quiches. Dribbler toute l'équipe adverse on sait qu'il peut le faire, mais s'il n'y a personne autours de lui pour récupérer ses passes ça ne sert pas à grand chose.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Rami, Cabaye.... Ca fait déja 2 gros joueurs qui partent.... Faudrait pas qu'il y en ai d'autres ou l'affaiblissement risque de se sentir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum