FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et pendant ce temps

+3
HAYDEN
lahir
eric59k
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et pendant ce temps Empty Et pendant ce temps Sam 25 Avr - 8:37

eric59k



Nouvelle victoire Lensoise contre la prestigieuse équipe Bastiaise (dans le temps elle a fait une finale en UEFA , même Lyon n'a pas fait mieux Laughing ) , petite mais précieuse victoire .Plus que 3 points et nous sommes de retour en L1.. fumigène fumigène papelitos

Il se pourrait même qu'il y ait 4 clubs du NPDC en L1 si Boulogne continue son parcours tourner écharpe tourner écharpe

2Et pendant ce temps Empty Re: Et pendant ce temps Sam 25 Avr - 9:23

lahir

lahir

eric59k a écrit:Nouvelle victoire Lensoise contre la prestigieuse équipe Bastiaise (dans le temps elle a fait une finale en UEFA , même Lyon n'a pas fait mieux Laughing ) , petite mais précieuse victoire .Plus que 3 points et nous sommes de retour en L1.. fumigène fumigène papelitos

Il se pourrait même qu'il y ait 4 clubs du NPDC en L1 si Boulogne continue son parcours tourner écharpe tourner écharpe


Non pas çaaaaaaa Crying or Very sad Crying or Very sad
O.M / Boulogne C'est pas des affiches çaaaaaaaa !!!

Ville réputée pour ses conserveries qu'ils continuent avec Capitain Cook. Quand on connait le peu d'attrait qu'ont ces villes du NPDC pour le foot plus la vétusté de leurs stades t'as tout compris sur la morisité du championnat de France la saison prochaine.
Ca va être Carnaval avant l'heure clown
Nantes et St.Etienne S.V.P
Help meeeeeeeee !!!!

3Et pendant ce temps Empty Re: Et pendant ce temps Sam 25 Avr - 9:35

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Nantes t appelles ca un club qui respire le foot.....avec un president de merde comme Kita....un entraineur qu on se demande comment il a fait pour etre champion dans sa vie....des supporters qui insultent leurs joueurs au bout de 15 min....j appelle pas ca un club qui respire le foot....

St Etienne ok....

Pour Boulogne ils peuvent creer la grosse surprise de la ligue 2....et puis si c est pour voir des Metz ou Strasbourg qui descendent et remontent tous les ans car ils n ont pas le niveau non merci....

4 clubs du Nord Pas De Calais en ligue 1....ca le ferait grave....et puis on aurait enfin le vrai derby du Nord ( Lille / Valenciennes ) et le vrai derby du Pas De Calais ( Boulogne / Lens )....les lensois auront enfin un derby a gagner facilement.... lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Et pendant ce temps Empty Re: Et pendant ce temps Sam 25 Avr - 9:54

lahir

lahir

[quote="HAYDEN59145"]Nantes t appelles ca un club qui respire le foot.....avec un president de merde comme Kita....un entraineur qu on se demande comment il a fait pour etre champion dans sa vie....des supporters qui insultent leurs joueurs au bout de 15 min....j appelle pas ca un club qui respire le foot....

St Etienne ok....

Pour Boulogne ils peuvent creer la grosse surprise de la ligue 2....et puis si c est pour voir des Metz ou Strasbourg qui descendent et remontent tous les ans car ils n ont pas le niveau non merci....



4 clubs du Nord Pas De Calais en ligue 1....ca le ferait grave....et puis on
aurait enfin le vrai derby du Nord ( Lille / Valenciennes ) et le vrai derby du Pas De Calais ( Boulogne /

Tu veux dire par là qu'il vont délocaliser le Carnaval de Rio de Janeiro et celui de Nice dans ta région ???
Bon j'ai compris je quitte tout et je viens m'installer dans le NPDC je me lance dans les affaires j'ouvre un Pâte à Crêpe Wink ça changera des moules frites !

5Et pendant ce temps Empty Re: Et pendant ce temps Sam 25 Avr - 10:20

AGDETON

AGDETON

eric59k a écrit:Nouvelle victoire Lensoise contre la prestigieuse équipe Bastiaise


Mince , alors ...
Et Ajaccio , ils ont assuré
?

6Et pendant ce temps Empty Re: Et pendant ce temps Sam 25 Avr - 13:39

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:Nouvelle victoire Lensoise contre la prestigieuse équipe Bastiaise (dans le temps elle a fait une finale en UEFA , même Lyon n'a pas fait mieux Laughing ) , petite mais précieuse victoire .Plus que 3 points et nous sommes de retour en L1.. fumigène fumigène papelitos

Il se pourrait même qu'il y ait 4 clubs du NPDC en L1 si Boulogne continue son parcours tourner écharpe tourner écharpe
Hier soir, match que l'on regarde difficilement, 20°seconde, tacle par derrière sur Boukari,(tu vois l'Alsacien, ça arrive aussi aux Lensois)premier carton jaune Bastiais,et courant tout le match , coups à tout va, les Bastiais à 9 derrière jouant les coups qu'avec leur attaquant de pointe, et Casoni qui dit "C'est dommage, nous étions venus pour leur poser des problèmes", ba merde si jouer à 9 derrière, il appelle ça poser un problème, moi j'appelle ça pourrir le football, ces équipes de merde qui viennent juste pour fermer la baraque moi ça me gonfle,pauvre foot Français ....

7Et pendant ce temps Empty Re: Et pendant ce temps Sam 25 Avr - 13:47

eric59k



AGDETON a écrit:
eric59k a écrit:Nouvelle victoire Lensoise contre la prestigieuse équipe Bastiaise


Mince , alors ...
Et Ajaccio , ils ont assuré
?

Comme dirait le Lillois , "nous nous avons le sens de l'hospitalité" bisou bisou

8Et pendant ce temps Empty Re: Et pendant ce temps Sam 25 Avr - 13:56

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
AGDETON a écrit:
eric59k a écrit:Nouvelle victoire Lensoise contre la prestigieuse équipe Bastiaise


Mince , alors ...
Et Ajaccio , ils ont assuré
?

Comme dirait le Lillois , "nous nous avons le sens de l'hospitalité" bisou bisou
Et puis comme on voulait faire plaisir qu'à un club Corse, donc ça été Ajaccio, et puis les Bastiais question accueil c'est pas ça,et que ça saute ......

9Et pendant ce temps Empty Re: Et pendant ce temps Sam 25 Avr - 14:12

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:un entraineur qu on se demande comment il a fait pour etre champion dans sa vie....

C'est bien vrai ! Mais je pense ke les Parisiens ont la reponses

10Et pendant ce temps Empty Re: Et pendant ce temps Sam 25 Avr - 19:23

boblelePSG

boblelePSG

Parce que leur adversaire direct pour le titre cette année aura perdu au Parc des Princes alors qu'il menait à 10 minutes de la fin du match ? gné

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum