FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apres Sessegnon c'est au tour de Payet...

+3
AGDETON
boblelePSG
HAYDEN
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il y a quelques jours encore, Dimitri Payet (23 ans, 19 matchs et 8 buts en L1 cette saison) n'hésitait pas à affirmer qu'il serait Stéphanois au moins jusqu'en juin prochain. C'était avant l'offre du Paris Saint-Germain. Car le milieu de terrain stéphanois serait maintenant prêt à tout pour rejoindre le club de la capitale. D'après RMC, l'international tricolore aurait même raté volontairement le repas collectif de vendredi soir et le début de la mise au vert avant le match face à Toulouse ce samedi soir. Christophe Galtier aurait d'ores et déjà prévu de se passer de l'ancien Nantais pour affronter les Violets. Rappelons que l'ASSE a refusé une offre de 5,5 millions d'euros de la part du PSG pour Payet. Le bras de fer semble bel et bien entamé.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Le jeu des chaises musicales... les footballeurs pros sont quand même de belles péripatéticiennes payées à coup de millions qui vont chez le client le plus offrant (je généralise certes...)

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et Payet a interet de bien jouer son coup parce que le mercato se termine lundi. Encore un qui risque de se faire siffler dans son stade...

https://hahohelfoot.forumactif.org

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Le jeu des chaises musicales... les footballeurs pros sont quand même de belles péripatéticiennes payées à coup de millions qui vont chez le client le plus offrant (je généralise certes...)

C'est un immense scandale,l'effet Ben Arfa, aujourd'hui l'employeur est l'otage du joueur qui a signé un contrat, sur qui le club a investit sur les produits dérivés, qui lui verse un salaire et qui doit céder à ses caprices.

Franchement , il y a des jours ,vous n'êtes pas écoeurés par le football ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Surtout que Sunderland faut etre honnete ça fait rever personne. Sessegnon il est marrant quand il parle de projet sportif...

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Et Payet a interet de bien jouer son coup parce que le mercato se termine lundi. Encore un qui risque de se faire siffler dans son stade...

-Heureusement le prochain match à domicile est contre Lyon et si Payet est encore là les supporters auront autre chose à penser.Mais les patrons maintenant sont les joueurs.Ils décident de ne pas jouer quand ça ne va pas dans leur sens.Personnellement je préfère qu'il s'en aille plutôt qu'il reste en faisant la gueule ou en pourrissant le vestiaire.Mais nous nous souviendrons...

mimivert45

mimivert45

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Et Payet a interet de bien jouer son coup parce que le mercato se termine lundi. Encore un qui risque de se faire siffler dans son stade...

-Heureusement le prochain match à domicile est contre Lyon et si Payet est encore là les supporters auront autre chose à penser.Mais les patrons maintenant sont les joueurs.Ils décident de ne pas jouer quand ça ne va pas dans leur sens.Personnellement je préfère qu'il s'en aille plutôt qu'il reste en faisant la gueule ou en pourrissant le vestiaire.Mais nous nous souviendrons...


-Je viens de repenser que le dernier match de Sainté cette saison sera contre le PSG à Sainté Laughing Si payet est parisien bonjour l'accueil à l'attaque !

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
Franchement , il y a des jours ,vous n'êtes pas écoeurés par le football ?

Si, encore ce soir, quand des supporters du PSG Club Avignon se sont rendu au stade en achetant des billets et se sont fait expulsés du stade après 30 minutes de jeu par les forces de l'ordre car les supporters du PSG y étaient interdits... Comme l'a dit Guy Roux en direct sur Foot+, c'est à se demander si on est encore en démocratie...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Selon nos informations, Chelsea a transmis une offre à l'ASSE dans la journée de dimanche. Contrairement aux deux premières propositions parisiennes, elle n'aurait pas (encore ?) été écartée par le président du Directoire du club stéphanois, Roland Romeyer. Il se murmure dans le Forez que le dirigeant serait prêt à accepter le départ de Dimitri Payet si une offre aux alentours de 10 millions d'euros parvenait jusqu'à son bureau. L'international français, lui, est toujours résolu à ne plus porter le maillot Vert.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le bras de fer continue et devrait encore durer toute la journée. Dimitri Payet, dont le «choix est fait», veut absolument quitter Saint-Etienne et rejoindre le Paris-Germain. Interrogé dans L'Equipe, le jeune international français revient sur cette situation qui ne l'enchante pas. «J'aimerai que ça s'arrange le plus vite possible, explique-t-il. Il ne reste plus beaucoup de temps.» Le mercato se termine effectivement ce lundi soir. Mais Payet espère encore que l'issue sera favorable : «Si ça ne se faisait pas, je serais perdant, et le club aussi.» Les Verts feraient ainsi une croix sur un joli chèque de 8 millions d'euros.
Payet voulait prolonger au départ
Pour justifier son choix d'aller au clash avec son club, le Réunionnais affirme que ce sont ses dirigeants qui n'ont pas fait les efforts au moment où il fallait, car le milieu offensif souhaitait prolonger son bail dans le Forez. Le souci, c'est que les réunions ont sans cesse été repoussées : «La décision, à la base, ça n'était pas de partir, mais de prolonger. Il y avait un projet sportif intéressant. On a vu les dirigeants en octobre, ils ont repoussé les discussions à janvier. Quand mes conseillers sont revenus, en janvier, le président a ajourné le premier rendez-vous, avant d'annuler le second trois heures avant l'horaire prévu.»

Ensuite, il y a bien eu deux entretiens avec Stéphane Tessier, l'un des membres du directoire de l'ASSE, mais «il n'y a pas eu de discussion. J'ai été déçu de l'attitude des dirigeants envers moi. Quand un international veut prolonger son contrat... C'était un geste fort. Alors, aujourd'hui, j'ai fait mon choix, je veux rejoindre le PSG.» Avec de telles déclarations, ce n'est pas le club de la capitale, qui a fait de Payet sa priorité, qui fera, lui, la grimace. -

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

-D'après nos sources,c'est cuit pour Payet ! Il va rentrer.Merci les dirigeants de n'avoir pas cédé finalement,ça lui fait les pieds même si tout le monde y perd.Alonso,Aubameyang,Ravet ont signé semble t-il.

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:-D'après nos sources,c'est cuit pour Payet !

Quelle cruauté, lui qui rêvait de se faire insulter par Antoine Kombouaré.

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Si, encore ce soir, quand des supporters du PSG Club Avignon se sont rendu au stade en achetant des billets et se sont fait expulsés du stade après 30 minutes de jeu par les forces de l'ordre car les supporters du PSG y étaient interdits... Comme l'a dit Guy Roux en direct sur Foot+, c'est à se demander si on est encore en démocratie...


Allez ,histoire de verser un peu d'huile sur le feu.


FOOT - Les associations de supporters réagissent...


Le Stade Rennais est dans l’embarras. Après avoir reçu une lettre du Préfet d’Ille-et-Vilaine, le club breton s’est vu obligé, «sur ordre du ministère de l’Intérieur» et pour des raisons de sécurité, d’annuler et de rembourser 249 billets commandés sur internet par des supporters parisiens pour le prochain Rennes–PSG (samedi, 21 heures). Une interdiction qui laisse perplexe: comment le Stade Rennais a-t-il localisé les supporters parisiens qui ont acheté des billets sur leur site internet?



Le SRFC explique «que les supporters ont forcément laissé leur adresse pour recevoir les billets chez eux». Une justification que ne croient pas une seconde les associations de supporters du PSG. «Ce n’est pas du tout obligatoire, témoigne Romain, qui a reçu jeudi matin le mail annonçant l’annulation de ses places. Ces billets sont électroniques, on peut les imprimer.» Pour les supporters, le Stade Rennais, «poussé par le ministère et le PSG», a utilisé les adresses IP des acheteurs pour les localiser. Une infraction à la loi informatique et liberté, qui assure la protection de la vie privée sur Internet

mimivert45

mimivert45

PSG = Pauvres Supporters Galériens

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je suis bien content que l'asse n'ai pas cédé... Ca lui fait du bien un coup de pied au cul a ce petit con qui se prend pour un "international"....

Par contre personne pour noter le comportement du psg sur ce coup ? Rolling Eyes
Ca serait Aulas (qui ne se gène pas du reste), on en ferait tout un plat. Hors j'ai cru comprendre que le psg avait été un peu limite sur ce coup....

Eux qui viennent de se faire baiser en beauté par Sessegnon, v'la qu'ils encouragent Payet a faire la meme chose...

Pas un pour rattraper l'autre...

boblelePSG

boblelePSG

Ce qui me surprendra toujours, c'est les moyens mis en place pour surveiller et empêcher les supporters du PSG d'aller dans des stades hors du Parc des Princes.

500 CRS à chaque match, des hélicoptères qui surveillent les bus, les RG et leurs "profilers" sensés reconnaitre les supporters du PSG au abords des stades etc alors qu'il n'y a eu aucun incident depuis le début de la saison, même quand les anciens abonnés se sont déplacés par leur propre moyens (à Dortmund, à Valenciennes etc...) et ont réussi à rentrer dans les stades malgré tout (super efficace leurs décrets et autres méthodes)

des tas de réunions de sécurité pour faire des décrets et autres couvre feu mis en place pour rien et souvent inefficaces.

maintenant on surveille les IP des supporters du PSG qui veulent acheter des places (et je doute que ça soit des machines qui surveillent mais bien des fonctionnaires derrière des ordinateurs).

Si ça continue, le budget "supporter du PSG" du Ministère de l'Intérieur va dépasser le budget "Sarko Air One" de notre cher président ! Laughing

P'tet même qu'on va nous remettre le trou de la Sécu sur le dos tiens !

boblelePSG

boblelePSG

steph-lavandi4 a écrit:
Par contre personne pour noter le comportement du psg sur ce coup ? Rolling Eyes
Ca serait Aulas (qui ne se gène pas du reste), on en ferait tout un plat. Hors j'ai cru comprendre que le psg avait été un peu limite sur ce coup....

Eux qui viennent de se faire baiser en beauté par Sessegnon, v'la qu'ils encouragent Payet a faire la meme chose...

Pas un pour rattraper l'autre...


Parce que c'est interdit de faire une offre de transfert lors du mercato maintenant ? Le PSG a fournit 2 offres de transfert à l'ASSE pour Payet lors d'une période de transfert officielle, en proposant un peu plus à chaque fois (5M la première fois, 8 millions la deuxième). Je ne vois pas ce qu'il a d'anormal dans le comportement du PSG, au contraire ils ont respecté la procédure habituelle en négociant avec le club et en proposant une offre de transfert pour un joueur et n'a pas négocié avec le joueur son départ sans contacter le club. Donc le comportement du PSG est presque plus à souligner sur cette affaire qu'autre chose. Dans le cas Sessegnon, c'est bien le comportement du joueur qui est mis en cause, pas celui de Sunderland qui a proposé le plus logiquement du monde une offre au club pour recruter le joueur qu'ils souhaitent, ils en ont parfaitement le droit, le mercato hivernal est fait pour cela non ? Chelsea a bien fait une offre de 10 millions pour Payet aussi, sans offre de transfert, pas de transfert !

Quand au comportement de Payet, le PSG ne l'a pas encourage à faire cela, il l'a fait tout seul, d'ailleurs Kombouaré l'a bien taclé à ce sujet :

http://fr.sports.yahoo.com/30012011/35/psg-kombouare-deplore-l-attitude-de-payet.html

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Par contre personne pour noter le comportement du psg sur ce coup ? Rolling Eyes
Ca serait Aulas (qui ne se gène pas du reste), on en ferait tout un plat. Hors j'ai cru comprendre que le psg avait été un peu limite sur ce coup....

Eux qui viennent de se faire baiser en beauté par Sessegnon, v'la qu'ils encouragent Payet a faire la meme chose...

Pas un pour rattraper l'autre...


Le PSG a fournit 2 offres de transfert à l'ASSE pour Payet lors d'une période de transfert officielle, en proposant un peu plus à chaque fois (5M la première fois, 8 millions la deuxième). Je ne vois pas ce qu'il a d'anormal dans le comportement du PSG, au contraire ils ont respecté la procédure habituelle en négociant avec le club et en proposant une offre de transfert pour un joueur et n'a pas négocié avec le joueur son départ sans contacter le club. Donc le comportement du PSG est presque plus à souligner sur cette affaire qu'autre chose. Dans le cas Sessegnon, c'est bien le comportement du joueur qui est mis en cause, pas celui de Sunderland qui a proposé le plus logiquement du monde une offre au club pour recruter le joueur qu'ils souhaitent, ils en ont parfaitement le droit, le mercato hivernal est fait pour cela non ? Chelsea a bien fait une offre de 10 millions pour Payet aussi, sans offre de transfert, pas de transfert !

Quand au comportement de Payet, le PSG ne l'a pas encourage à faire cela, il l'a fait tout seul, d'ailleurs Kombouaré l'a bien taclé à ce sujet :

http://fr.sports.yahoo.com/30012011/35/psg-kombouare-deplore-l-attitude-de-payet.html

Ouais si tu veux... Demande aux moultes présidents de l'asse ce qu'ils en pensent.... Ils ne comprennent pas le mot "non !" au pesegue
Quant a Payet, l'offre du psg a surement du influer un peu non ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Il serait surtout temps de supprimer ce mercato d'hiver.

Parce que souvent cela peut créer des tensions dans les clubs ( Sessegnon / Payet ) et parce que je vois pas pourquoi un club pourrait changer 3/4 joueurs parce qu'ils ne donnent pas satisfaction.

Quand tu vois Monaco qui change la moitie de son equipe c'est pas normal. Si ils doivent descendre avec l'effectif du debut de saison tant pis pour eux.

Un joker au mercato d'hiver ce serait suffisant.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

steph-lavandi4 a écrit:

Ouais si tu veux... Demande aux moultes présidents de l'asse ce qu'ils en pensent.... Ils ne comprennent pas le mot "non !" au pesegue
Quant a Payet, l'offre du psg a surement du influer un peu non ?

Payet a fait son cinéma car ses dirigeants ont refusé de revaloriser son contrat, nuance. Du coup quand le PSG s'est intéresse à lui, il a dit que puisqu'on ne veux pas le revaloriser, il souhaitait partir. D'ailleurs plusieurs journalistes comme Paco sur RTL ou Menes sur C+ ont nuancer l'histoire en disant que d'après leurs infos, les dirigeants stéphanois n'ont pas été réglo avec Payet avant en ne tenant pas leur promesse de revalorisation salariale et que Payet n'était pas le seul fautif dans l'histoire...

Sinon c'est bien connu que la parole d'un président lors d'un transfert est d'or et qu'aucun président n'a dit "non" pour faire monter les enchères pour vendre au final... Paris n'a proposé que deux offres à l'ASSE, rien de plus, ce n'est pas interdit que je sache et tout les clubs en font de même à chaque mercato, rare sont les transferts qui se concluent à la première offre du club acheteur...

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

maintenant on surveille les IP des supporters du PSG qui veulent acheter des places (et je doute que ça soit des machines qui surveillent mais bien des fonctionnaires derrière des ordinateurs).

Ne te laisse pas influencer par la presse à sensation, il est dit que 249 supporters ont reçu le remboursement de leur ticket parce qu'ils avaient communiqué leur adresse pour recevoir le billet.

Rien ne prouve qu'il n'y a pas eu 3000 autres demandes de sup du PSG, qui n'ont pas été inquiétés, justement parce que personne n'a relevé leur adresse IP.

Mais c'est plus marrant de laisser planer la suspicion !

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:
Quant a Payet, l'offre du psg a surement du influer un peu non ?

Le PSG se retrouve le bec dans l'eau à cause d'une planche pourrie, c'est normal qu'il cherche un remplaçant en période de transfert.

Rares sont les transferts qui se font sur la première demande ,donc l'insistance des parisiens n'a rien de choquant, à moins que sur le fax envoyer à Saint Etienne ,il est demandé à Payet de faire gréve, pour faire avancer les choses.

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Romeyer aujourd'hui même, la classe il n'y a pas à dire :

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/saint-etienne/article_495256_Saint-Etienne-Le-show-Romeyer.shtml


excellent !!!

on sait pourquoi les verts ne gagneront jamais rien Laughing

Chris

Chris

il a fait fort le président....quel pink floyd celui la !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum