FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le LOSC, dernier rempart?

+4
HAYDEN
mimivert45
Fangusy
WALLOSC
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le LOSC, dernier rempart? Empty Le LOSC, dernier rempart? Sam 25 Avr - 12:10

WALLOSC

WALLOSC

Salut à tous!

Bon... au vu et au su du résultat entre l'OL et Paris, on peut se dire sans trop de risques que si l'OM l'emporte demain soir au Stadium, il sera le grand favori pour le titre avec peut-être Bordeaux si on admet que les Bordelais suivent la cadence!
Autrement dit, nous sommes certainement le dernier rempart pour que Marseille doute encore, même si pour les Olympiens, la défaite ne serait pas catastrophique tandis que pour nous, la victoire serait gage de demeurer (bonjour aux Lensois! Very Happy Very Happy ) dans la course à l'Europe!
Enfin, je cesse là mon blabla, je saurai où en sont les choses, demain, au coup de sifflet final puisque je serai au stade!
Allez NOUS!

2Le LOSC, dernier rempart? Empty Re: Le LOSC, dernier rempart? Sam 25 Avr - 12:19

Fangusy



WALLOSC a écrit:Salut à tous!

Bon... au vu et au su du résultat entre l'OL et Paris, on peut se dire sans trop de risques que si l'OM l'emporte demain soir au Stadium, il sera le grand favori pour le titre avec peut-être Bordeaux si on admet que les Bordelais suivent la cadence!
Autrement dit, nous sommes certainement le dernier rempart pour que Marseille doute encore, même si pour les Olympiens, la défaite ne serait pas catastrophique tandis que pour nous, la victoire serait gage de demeurer (bonjour aux Lensois! Very Happy Very Happy ) dans la course à l'Europe!
Enfin, je cesse là mon blabla, je saurai où en sont les choses, demain, au coup de sifflet final puisque je serai au stade!
Allez NOUS!


PAREIL..... What a Face

3Le LOSC, dernier rempart? Empty Re: Le LOSC, dernier rempart? Sam 25 Avr - 12:34

mimivert45

mimivert45

Fangusy a écrit:

PAREIL..... What a Face



....Opportuniste va !!!! lol!

4Le LOSC, dernier rempart? Empty Re: Le LOSC, dernier rempart? Sam 25 Avr - 12:42

Fangusy



mimivert45 a écrit:
Fangusy a écrit:

PAREIL..... What a Face



....Opportuniste va !!!! lol!

Ca s'voit tant qu'ça ??? mister green mister green mister green

5Le LOSC, dernier rempart? Empty Re: Le LOSC, dernier rempart? Sam 25 Avr - 12:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

WALLOSC a écrit:Salut à tous!

Bon... au vu et au su du résultat entre l'OL et Paris, on peut se dire sans trop de risques que si l'OM l'emporte demain soir au Stadium, il sera le grand favori pour le titre avec peut-être Bordeaux si on admet que les Bordelais suivent la cadence!
Autrement dit, nous sommes certainement le dernier rempart pour que Marseille doute encore, même si pour les Olympiens, la défaite ne serait pas catastrophique tandis que pour nous, la victoire serait gage de demeurer (bonjour aux Lensois! Very Happy Very Happy ) dans la course à l'Europe!
Enfin, je cesse là mon blabla, je saurai où en sont les choses, demain, au coup de sifflet final puisque je serai au stade!
Allez NOUS!


Salut

Ouais si on veut vraiment accrocher l europe faudra vraiment battre Marseille quelque soit la maniere...esperons que nos Bastos / Obraniak / Hazard nous sortent un gros match face a une defense marseillaise tres diminuee...montrons au monde entier vu qu on joue l OM...que le LOSC est capable de battre n importe qui... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Le LOSC, dernier rempart? Empty Re: Le LOSC, dernier rempart? Sam 25 Avr - 12:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
mimivert45 a écrit:
Fangusy a écrit:

PAREIL..... What a Face



....Opportuniste va !!!! lol!

Ca s'voit tant qu'ça ??? mister green mister green mister green

Vous avez raison, pour que le championnat garde un peu d'intérêt, il faut que Lille gagne demain, et que Bdx fasse match nul mercredi..

7Le LOSC, dernier rempart? Empty Re: Le LOSC, dernier rempart? Sam 25 Avr - 19:07

boblelePSG

boblelePSG

Si l'OM remporte le match demain, les bordelais auront beaucoup de pression mercredi contre Rennes et s'ils ne gagnent pas ce match, l'OM sera effectivement bien partit... Et pour le bien du forum, je pense que cela n'est pas acceptable, donc aller le LOSC et Bordeaux !! Razz

8Le LOSC, dernier rempart? Empty Re: Le LOSC, dernier rempart? Sam 25 Avr - 19:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Si l'OM remporte le match demain, les bordelais auront beaucoup de pression mercredi contre Rennes et s'ils ne gagnent pas ce match, l'OM sera effectivement bien partit... Et pour le bien du forum, je pense que cela n'est pas acceptable, donc aller le LOSC et Bordeaux !! Razz

Toi, tu es très très fatigué. Tu devrais aller te coucher.

9Le LOSC, dernier rempart? Empty Re: Le LOSC, dernier rempart? Sam 25 Avr - 19:19

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Si l'OM remporte le match demain, les bordelais auront beaucoup de pression mercredi contre Rennes et s'ils ne gagnent pas ce match, l'OM sera effectivement bien partit... Et pour le bien du forum, je pense que cela n'est pas acceptable, donc aller le LOSC et Bordeaux !! Razz

Toi, tu es très très fatigué. Tu devrais aller te coucher.


Comment tu causes à ton "frère parisien", toi ??? What a Face What a Face

10Le LOSC, dernier rempart? Empty Re: Le LOSC, dernier rempart? Sam 25 Avr - 19:36

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Si l'OM remporte le match demain, les bordelais auront beaucoup de pression mercredi contre Rennes et s'ils (= Bordelais à Rennes) ne gagnent pas ce match, l'OM sera effectivement bien partit... Et pour le bien du forum, je pense que cela n'est pas acceptable, donc aller le LOSC et Bordeaux !! Razz

Toi, tu es très très fatigué. Tu devrais aller te coucher.

C'est plus clair là ?

11Le LOSC, dernier rempart? Empty Re: Le LOSC, dernier rempart? Sam 25 Avr - 21:26

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:Si l'OM remporte le match demain, les bordelais auront beaucoup de pression mercredi contre Rennes et s'ils ne gagnent pas ce match, l'OM sera effectivement bien partit... Et pour le bien du forum, je pense que cela n'est pas acceptable, donc aller le LOSC et Bordeaux !! Razz

Pourquoi la mauvaise foi des gones, leur façon de prendre les autres clubs pour de la merde est plus acceptable ????
Laissez nous être champion et vous verrez qu'on est un "peuple" fréquentable.....
Very Happy

12Le LOSC, dernier rempart? Empty Re: Le LOSC, dernier rempart? Sam 25 Avr - 21:46

matthieu62120

matthieu62120

boblelePSG a écrit:Si l'OM remporte le match demain, les bordelais auront beaucoup de pression mercredi contre Rennes et s'ils ne gagnent pas ce match, l'OM sera effectivement bien partit... Et pour le bien du forum, je pense que cela n'est pas acceptable, donc aller le LOSC et Bordeaux !! Razz

Il faudrait vous mettre tous d'accord (Lyonnais exclus) !!!! Il faut battre l'OM ou le laisser gagner !!!??? Faudrait pas nous girouetter à tout bout de champ !

13Le LOSC, dernier rempart? Empty Re: Le LOSC, dernier rempart? Sam 25 Avr - 22:20

Marion

Marion

matthieu62120 a écrit:
boblelePSG a écrit:Si l'OM remporte le match demain, les bordelais auront beaucoup de pression mercredi contre Rennes et s'ils ne gagnent pas ce match, l'OM sera effectivement bien partit... Et pour le bien du forum, je pense que cela n'est pas acceptable, donc aller le LOSC et Bordeaux !! Razz

Il faudrait vous mettre tous d'accord (Lyonnais exclus) !!!! Il faut battre l'OM ou le laisser gagner !!!??? Faudrait pas nous girouetter à tout bout de champ !
Nous laisser gagner...(enfin on est peut être capable de gagner tout seul aussi...), mais bon je veux montrer que les marseillais sont des gens normaux, pas excessifs du tout (si peu), qui en cas de titre seront rester mesurés (j'imagine de là....), enfin j'essaye quoi..... Very Happy

14Le LOSC, dernier rempart? Empty Re: Le LOSC, dernier rempart? Sam 25 Avr - 22:23

boblelePSG

boblelePSG

Vous les battez pour que Bordeaux passe devant

Ou alors il faut que Lyon les batte au Vélodrome

Mais dans ce cas, faut que Toulouse gagne le dernier match face aux lyonnais pour qu'on leur passe devant...

Oh et puis merde, démerdez vous tiens !! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum