FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui vient au Chaudron ce soir ???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui vient au Chaudron ce soir ??? Empty Qui vient au Chaudron ce soir ??? Sam 12 Fév - 11:25

amjomain

amjomain

ce soir derby à saint etienne. forumeuses ,forumeurs !!l'occasion de se connaitre et d'apprécier un match de foot avec une bonne ambiance
on sera aux environs de saint etienne vers 16h
laissez nous un sms ou un appel au 06 50 77 89 05 pour se retrouver (on saura dans la matinée dans quelle tribune nous serons sportivement votre
notre but = un beau match et du sport !
Jojotte et Dédé

Tinacorner

Tinacorner

Mouarfff Salut Jojotte et Dédé bien content de vous revoir , je ne peux me rendre à Sainté ce soir mais je vous souhaite d'assister à un beau derby et Allez les Gones !

101 ème derby comme dalmatien pourvu que l'on voit du blanc plutôt que du vert.....lol

3Qui vient au Chaudron ce soir ??? Empty salut yvette Sam 12 Fév - 17:02

amjomain

amjomain

yvettecorner a écrit:Mouarfff Salut Jojotte et Dédé bien content de vous revoir , je ne peux me rendre à Sainté ce soir mais je vous souhaite d'assister à un beau derby et Allez les Gones !

101 ème derby comme dalmatien pourvu que l'on voit du blanc plutôt que du vert.....lol

n'oublies pas que je vais etre encadrer par jojotte ,cécile, david tous pour les verts !! plus les autres !!..ça va etre coton !!
en plus diffusé pour la 4ème fois sur orange !!le plus grand derby ..sur terre !! on se fout de notre gueule un petit peu
merci vevette de ton message ...au moins un qui suit !!

4Qui vient au Chaudron ce soir ??? Empty remarques Sam 12 Fév - 17:05

amjomain

amjomain

meme si tu n'y es pas tu peux nous inviter à boire un coup chez toi !!ça tombe bien c'est sur notre route du retour !!! faudra bien arroser la victoire de L'OL .....IL Y A UNE CHANCE SUR TROIS.....FAITES VOS JEUX ....RIEN NE VA PLUS ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum