FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 14 Mar - 23:43

AGDETON

AGDETON


Micky:18 points.
Agdeton:6 points.
KuntzJj: 6 points.
Hayden:5 points.
Boblele : 2 points

Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 1_10
Pour 2 points: Quel est le nom de famille de ce monsieur?

152Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 15 Mar - 0:52

boblelePSG

boblelePSG

Il s'agit de Francis Kuntz, humoriste connu pour ses intervention à Groland sur C+ et qui est originaire de Nancy, pas d'Alsace comme le notre... Laughing

153Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 15 Mar - 8:50

Kuntzjj

Kuntzjj

Comme quoi nul n'est prophète en son pays... Je me suis fais griller la politesse par Bob, qui,que ce soit au monopoquizz ou aux pronos se révèle intraitable. Quand on voit le parcours récent de ses favoris, on peut sans crainte lui laisser un peu d'avance. (pardon Bob). Pour faire bonne mesure je vais me mettre un carton rouge pour la journée (opération bénigne du poignet, une broche qui a cassé) et revenir en soirée plus motivé que jamais.

C'était Jean-Jacques Kuntz pour F.O.R.U.M international !!!

154Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 15 Mar - 14:58

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Il s'agit de Francis Kuntz, humoriste connu pour ses intervention à Groland sur C+ et qui est originaire de Nancy, pas d'Alsace comme le notre... Laughing

Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Kuntz10

Bonne réponse de Boblele.

je ne m'étalerai pas sur le comique grolandais, ni sur l'humour de ce Kuntz, disons que c'est trop moderne pour moi.
Souhaitons à tous les kuntz qui nous lisent un prompt rétablissement.

2 points pour Boblele.


Micky:18 points.
Agdeton:6 points.
KuntzJj: 6 points.
Hayden:5 points.
Boblele : 4 points


155Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Mar - 0:52

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Souhaitons à tous les kuntz qui nous lisent un prompt rétablissement.

Ils vous en remercient...

156Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Mar - 1:29

Kuntzjj

Kuntzjj

A trouver, un personnage célèbre, pour trois points :

Desquamation précoce.

157Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Mar - 10:59

micky

micky

Kuntzjj a écrit:A trouver, un personnage célèbre, pour trois points :

Desquamation précoce.


michael jackson ?

158Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Mar - 12:06

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:
Kuntzjj a écrit:A trouver, un personnage célèbre, pour trois points :

Desquamation précoce.


michael jackson ?

Pas vraiment Micky, il faut trouver un sportif;

159Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Mar - 15:09

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:A trouver, un personnage célèbre, pour trois points :

Desquamation précoce.

Rocheteau ?

160Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Mar - 16:06

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:A trouver, un personnage célèbre, pour trois points :

Desquamation précoce.

Rocheteau ?

C'est effectivement un footballeur. Pour deux points, il a participé aux huitièmes de finale de la champion's league cette année.

161Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Mar - 17:40

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:A trouver, un personnage célèbre, pour trois points :

Desquamation précoce.

Rocheteau ?

C'est effectivement un footballeur. Pour deux points, il a participé aux huitièmes de finale de la champion's league cette année.



samuel eto'o ?

162Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Mar - 18:22

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:samuel eto'o ?

Effectivement, sa mue elle est tôt, il est donc victime d'une desquamation précoce... J'en suis pas vraiment fier... Bravo Micky, deux points de plus dans ton escarcelle !

Micky:20 points.
Agdeton:6 points.
KuntzJj: 6 points.
Hayden:5 points.
Boblele : 4 points

163Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Mar - 20:05

boblelePSG

boblelePSG

Il aurait pu Pelé aussi... Laughing

164Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Mar - 21:31

AGDETON

AGDETON

J'en ai une qui me semble facile,minimum de points.

Prénom, nom.


Déclencheur d'explosions,sérieuses.

165Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Mar - 23:09

micky

micky

AGDETON a écrit:J'en ai une qui me semble facile,minimum de points.

Prénom, nom.


Déclencheur d'explosions,sérieuses.


Peter Graves ?

166Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 16 Mar - 23:34

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Déclencheur d'explosions,sérieuses.



Peter Graves ?

Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Peter_10

Bien joué, çà ne me semblait pas mission impossible.

L'acteur Peter Graves qui nous a quitté récemment.

1 point pour Micky.

Micky:21 points.
Agdeton:6 points.
KuntzJj: 6 points.
Hayden:5 points.
Boblele : 4 points

167Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 17 Mar - 22:44

Kuntzjj

Kuntzjj

Une petite qui semble en ce moment promise à Micky :

Personnage célèbre pour trois points.

Remplaçant, joli.

168Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 18 Mar - 12:33

Kuntzjj

Kuntzjj

Kuntzjj a écrit:Une petite qui semble en ce moment promise à Micky :

Personnage célèbre pour trois points.

Remplaçant, joli.

Personne ne se précipite ? Bon, pour deux points : remplaçant, en deux mots, c'est ainsi que l'on qualifie un joueur qui rentre sur le terrain. Joli, en deux mots aussi, dont le deuxième peut-être de la marine...

169Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 18 Mar - 18:25

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Kuntzjj a écrit:Une petite qui semble en ce moment promise à Micky :

Personnage célèbre pour trois points.

Remplaçant, joli.

Personne ne se précipite ? Bon, pour deux points : remplaçant, en deux mots, c'est ainsi que l'on qualifie un joueur qui rentre sur le terrain. Joli, en deux mots aussi, dont le deuxième peut-être de la marine...

Homme frais ,Beau gars,

(suis épuisé!!!!!!!!!!!)

170Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 18 Mar - 18:28

micky

micky

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Kuntzjj a écrit:Une petite qui semble en ce moment promise à Micky :

Personnage célèbre pour trois points.

Remplaçant, joli.

Personne ne se précipite ? Bon, pour deux points : remplaçant, en deux mots, c'est ainsi que l'on qualifie un joueur qui rentre sur le terrain. Joli, en deux mots aussi, dont le deuxième peut-être de la marine...

Homme frais ,Beau gars,

(suis épuisé!!!!!!!!!!!)


Et bien franchement je n'y arrivais pas, suis épuisée également et bravo à toi !!!

171Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 18 Mar - 19:17

micky

micky


Pour 3 points, prénom, nom


personnage connu

Concentré trait-d'union, infléchir

172Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 18 Mar - 20:30

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
Pour 3 points, prénom, nom


personnage connu

Concentré trait-d'union, infléchir

julien Courbet ?

Attendons tout de même la confirmation Kuntzienne.

173Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 18 Mar - 20:34

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Et bien franchement je n'y arrivais pas, suis épuisée également et bravo à toi !!!

La difficulté de ce jeu ,c'est de partir sur une mauvaise orientation, après il est difficile de faire machine arrière.
Je suis resté ancré sur le bar de la marine si longtemps ,qu'il lui faut renouveler le stock.

174Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 18 Mar - 20:49

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:
Pour 3 points, prénom, nom


personnage connu

Concentré trait-d'union, infléchir

julien Courbet ?

Attendons tout de même la confirmation Kuntzienne.


Trop fort Agdeton !! Very Happy

3 points mérités

mais je laisse à JJ Kuntz de mettre le classement à jour !!

175Monopoquyzz II le retour ! - Page 7 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 18 Mar - 21:33

Kuntzjj

Kuntzjj

Noter beau gars à nous a bien trouvé. Si l'on ajoute les points glanés sur la question de Micky cela nous fait un bon dans le classement de cinq points... Quelle remontée !!!

Micky:21 points.
Agdeton:11 points.
KuntzJj: 6 points.
Hayden:5 points.
Boblele : 4 points

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum