FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 14 Oct - 14:06

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Peut-être qu'il en a marre que sa défense soit si perméable et qu'il se dit :"Assez d’essais". (ACDC)


Bonne réponse matinale de KuntzJJ qui connait la musique, il s'agissait du groupe britanico-australien de Hard rock AC/DC.
Je ne mets pas de lien pour écouter leur poésie, non ?

Bon! nous sommes d'accord.






mais notre chaste Agdeton ne vise pas en-dessous de la ceinture...

Cà m'arrive, 2,03 fois par semaine comme la moyenne des français.

3 points pour KuntzJj qui me suce la roue.



Micky: 13 points:
Agdeton : 12 points.
KuntzJj: 12 points.


977Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 14 Oct - 15:59

Kuntzjj

Kuntzjj

Un personnage, très facile, pour trois points tout de même :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Foot35

978Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 14 Oct - 18:09

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Un personnage, très facile, pour trois points tout de même :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Foot35

Je tente Luis Mariano .

Si ce n'est pas çà , en tout cas çà me fait rire.

979Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 14 Oct - 21:24

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Je tente Luis Mariano .

Si ce n'est pas çà , en tout cas çà me fait rire.

Pas loin, mais effectivement très drôle et de bon aloi...

980Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 15 Oct - 10:21

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour trois points toujours, ce n'est pas un sportif il a pourtant joué à l'aile...

981Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 15 Oct - 10:40

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Pour trois points toujours, ce n'est pas un sportif il a pourtant joué à l'aile...





Louis de Funes ? (Luis deux futs naissent)

982Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 15 Oct - 12:09

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:
Kuntzjj a écrit:Pour trois points toujours, ce n'est pas un sportif il a pourtant joué à l'aile...





Louis de Funes ? (Luis deux futs naissent)

Magnifique réponse de Micky qui reprend la main. Peut-être que l'indice "il a joué à l'aile" a pu l'aider un peu. Louis de Funès, grimaçant comique qui a gendarmé plusieurs générations, dont un des rôles marquant a été Oscar. Un remake de ce dernier a été réalisé par les américains avec dans le rôle titre Sylvester Stallone. Qu'aurait donné notre Louis national dans Rambo ? La question reste posée.

Micky: 16 points:
Agdeton : 12 points.
KuntzJj: 12 points.

983Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 15 Oct - 12:41

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
micky a écrit:
Kuntzjj a écrit:Pour trois points toujours, ce n'est pas un sportif il a pourtant joué à l'aile...





Louis de Funes ? (Luis deux futs naissent)

Magnifique réponse de Micky qui reprend la main. Peut-être que l'indice "il a joué à l'aile" a pu l'aider un peu. Louis de Funès, grimaçant comique qui a gendarmé plusieurs générations, dont un des rôles marquant a été Oscar. Un remake de ce dernier a été réalisé par les américains avec dans le rôle titre Sylvester Stallone. Qu'aurait donné notre Louis national dans Rambo ? La question reste posée.

Micky: 16 points:
Agdeton : 12 points.
KuntzJj: 12 points.



Ton indice il a joué à l'aile, m'a immédiatement permis de trouver Luis de Funes alors qu'hier je ne pensais à rien du tout Very Happy

984Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 16 Oct - 10:39

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Ton indice il a joué à l'aile, m'a immédiatement permis de trouver Luis de Funes alors qu'hier je ne pensais à rien du tout Very Happy

Même si j'avais vu l'indice, je ne sais pas si j'aurais trouvé,mais l'énigme est de qualité et mérite largement les trois points.

985Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 16 Oct - 10:46

AGDETON

AGDETON

Allez comme c'est dimanche et qu'il fait très beau ,une qui n'oblige pas trop à réfléchir:
Il faut trouver un groupe musical.



Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 227

986Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 16 Oct - 10:55

Kuntzjj

Kuntzjj

Première idée : Indochine.(lin de chine)

987Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 16 Oct - 10:56

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Même si j'avais vu l'indice, je ne sais pas si j'aurais trouvé,mais l'énigme est de qualité et mérite largement les trois points.

Merci maître !!! LOL !

988Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 17 Oct - 13:18

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:Allez comme c'est dimanche et qu'il fait très beau ,une qui n'oblige pas trop à réfléchir:
Il faut trouver un groupe musical.

Britannique.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 227

989Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 17 Oct - 13:35

micky

micky

AGDETON a écrit:
AGDETON a écrit:Allez comme c'est dimanche et qu'il fait très beau ,une qui n'oblige pas trop à réfléchir:
Il faut trouver un groupe musical.

Britannique.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 227



The Création ??


Je n'ai même pas cherché, pensant que Kuntz avait trouvé la bonne réponse avec Indochine

990Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 17 Oct - 19:33

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:Je n'ai même pas cherché, pensant que Kuntz avait trouvé la bonne réponse avec Indochine

J’avais également trouvé Indochine sans chercher plus loin. LOL !

Une question : Le nom du groupe est francisé pour la réponse ?

991Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 17 Oct - 19:51

micky

micky

AGDETON a écrit:Allez comme c'est dimanche et qu'il fait très beau ,une qui n'oblige pas trop à réfléchir:
Il faut trouver un groupe musical.



Monopoquyzz II le retour ! - Page 40 227



Depeche Mode ?

-------

https://hahohelfoot.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3175

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum