FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 9 Mai - 15:03

Kuntzjj

Kuntzjj

Au hasard Portugal ?

377Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 9 Mai - 15:28

micky

micky

AGDETON a écrit:Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 149

Pour 2 points:
Dans quel pays sommes-nous ?


France ?

378Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 9 Mai - 23:16

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
France ?

Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 150

C'est à Port Louis, Morbihan ,que le président de la république est venu célébrer le 8 mai en rendant hommage aux résistants bretons.

Cérémonie interrompue par Vladimir Bizet Sefani, un élu de Lanester.

La loi est très stricte quand un chef d'état parle on doit se taire ,sinon c'est direction le poste de police, enfin c'était la loi ce jour là !

Événement bizarrement peu médiatisé.

j'ai trouvé un site où Monsieur Bizet sefani revient sur cet épisode , avec une vidéo sans pub .

Ici

2 points pour Micky.

Micky:7 points.
Hayden:5 points.
KuntzJj:2 points.
Agdeton: 1 point.



Dernière édition par AGDETON le Mar 10 Mai - 8:26, édité 1 fois

379Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 9 Mai - 23:51

Kuntzjj

Kuntzjj

Une petite pour cinq points, toujours sur le système du prénom, nom :

Mont, gelé.

380Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 10 Mai - 19:35

Kuntzjj

Kuntzjj

Kuntzjj a écrit:Une petite pour cinq points, toujours sur le système du prénom, nom :

Mont, gelé.

Pas de question ?

Pour quatre points, c'est un acteur physique.

381Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 10 Mai - 22:25

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Kuntzjj a écrit:Une petite pour cinq points, toujours sur le système du prénom, nom :

Mont, gelé.

Pas de question ?

Pour quatre points, c'est un acteur physique.

Serait-ce le retour de Rocco Siffredi sur le monopoquyzz ?

382Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 11 Mai - 0:08

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Kuntzjj a écrit:Une petite pour cinq points, toujours sur le système du prénom, nom :

Mont, gelé.

Pas de question ?

Pour quatre points, c'est un acteur physique.

Serait-ce le retour de Rocco Siffredi sur le monopoquyzz ?

Étant doublement constitué, il se devait d'apparaître deux fois. Quatre points pour Agdeton qui suit de près le jeu et je propose de me retirer un point pour mauvaise mémoire, à vous de voir... Je vote pour !!!

Micky: 7 points.
Agdeton: 5 point.
Hayden: 5 points.
KuntzJj: 2 points.

Pour me faire pardonner, je vous en mets une vraiment facile à trois points :

Paradis, fortune.

383Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 11 Mai - 8:33

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Serait-ce le retour de Rocco Siffredi sur le monopoquyzz ?

Étant doublement constitué, il se devait d'apparaître deux fois.

C'est devenu un membre actif .
Quatre points pour Agdeton qui suit de près le jeu

Rocco Siffredi me fait du bien .



et je propose de me retirer un point pour mauvaise mémoire, à vous de voir... Je vote pour !!!

Il n'y a rien dans le règlement qui interdit de citer deux fois un personnage ,si l'énigme est différente .


384Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 11 Mai - 9:53

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:Paradis, fortune

Eden Hazard

385Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 11 Mai - 10:55

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:
Kuntzjj a écrit:Paradis, fortune

Eden Hazard

Ça n'a pas traîné, trois points pour Celtill qui fait une entrée tonitruante dans le classement. On ne pourra toutefois pas dire que celle-ci n'est pas due au Hazard.
Eden Hazard dont les performances baissent par rapport à la saison dernière où il était nominé dans deux catégories : meilleur espoir et meilleur joueur. Il n'est en lice que dans une cette année. Grandeur et décadence...


Micky: 7 points.
Agdeton: 5 point.
Hayden: 5 points.
Celtill : 3 points
KuntzJj: 2 points.

386Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 15 Mai - 10:34

AGDETON

AGDETON

Il semble que mon ordinateur perso ait des difficultés en ce moment,pour des raisons que j'ignore je ne peux plus envoyer de messages avec.
en attendant, show must continuer !

Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 1116

Pour 2 points:
Dans quelle ville se trouve Ma Janine ?

387Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 15 Mai - 11:16

Kuntzjj

Kuntzjj

Rotterdam ?

388Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 15 Mai - 15:05

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Rotterdam ?

Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Rotter11

C'est à Rotterdam que se déroule les championnats du monde de tennis de table.
Chez les féminines ,c'est la chinoise Ding Ning qui s'est imposée face à la n°1 mondiale,chinoise elle aussi.

Les européens en général et les français en particulier n'ont pas dû y être invités,pourtant nous avons des talents,sans talons.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Sans_t19

2 points pour Kuntz qui se tient au fait de l'actu sportive.

Micky: 7 points.
Agdeton: 5 point.
Hayden: 5 points.
KuntzJj: 4 points.
Celtill : 3 points


389Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 15 Mai - 15:09

AGDETON

AGDETON

Messieurs les modérateurs :
Pour 200 points, pourquoi ai-je droit à ce message à chaque fois que je fais "envoyer" sur mon ordinateur portable ?


Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 1015

Classement:
Boblele: 0 point.
Hayden: 0 point.

390Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 15 Mai - 15:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Peut etre que tu fais NOUVEAU au lieu de REPONDRE ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

391Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 15 Mai - 15:34

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je viens de voir que j'avais deja pose la question aux membres de Forumactif au debut du forum.

Et en lisant le sujet bah toujours pas de reponses des membres.

En gros ils disent que ça peut venir d'Internet Explorer ou Google Chrome etc.

Desole...

https://hahohelfoot.forumactif.org

392Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 15 Mai - 15:37

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense que le message "mode du sujet non spécifié" doit avoir son importance.

393Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 15 Mai - 15:46

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Et bien en fait... chez moi aussi ça ne fonctionne pas, je ne vois que plusieurs lignes de texte avec des liens dedans, que j'ai beau copier coller dans ma barre de saisie, ça ne fonctionne pas... cyclops

J'ai peut-être une solution, je suis allé dans mon profil, préférences et j'ai coché "toujours autoriser les HTLM" et "toujours autoriser les BBcodes". En revenant sur les questions, le lecteur s'affiche...

394Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 15 Mai - 16:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Et bien en fait... chez moi aussi ça ne fonctionne pas, je ne vois que plusieurs lignes de texte avec des liens dedans, que j'ai beau copier coller dans ma barre de saisie, ça ne fonctionne pas... cyclops

J'ai peut-être une solution, je suis allé dans mon profil, préférences et j'ai coché "toujours autoriser les HTLM" et "toujours autoriser les BBcodes". En revenant sur les questions, le lecteur s'affiche...

Je l'avais fait la derniere fois pour tout le monde de mon coté.

https://hahohelfoot.forumactif.org

395Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 15 Mai - 17:26

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Peut etre que tu fais NOUVEAU au lieu de REPONDRE ???

J'ai fait "citer", "répondre", "Nouveau", créer un nouveau sujet, dit""nom d'une pipe" "j'en ai marre" et j'ai à chaque fois le même message.

396Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 16 Mai - 14:42

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 1210

pour 2 points: qu'arrive-t-il à ce monsieur ?

397Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 16 Mai - 15:24

Kuntzjj

Kuntzjj

Il s'est fait casser le nez par un tir de Ronaldo ? Et reçoit en dédommagement un maillot...

398Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 18 Mai - 13:45

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Il s'est fait casser le nez par un tir de Ronaldo ? Et reçoit en dédommagement un maillot...

Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 154

Excellente réponse de KuntzJj et encore meilleure qu'il ne le pense ,puisque Cristiano Ronaldo donne bien UN maillot à ce supporter ,mais pas celui du match, même pas sûr que ce soit le sien d'ailleurs !

Et pour finir ,devant les photographes,il lui met un coup de boule dans le pif.

la preuve par l'image:



2 points pour KuntzJj
Micky: 7 points.
KuntzJj: 6 points.
Agdeton: 5 points.
Hayden: 5 points.
Celtill : 3 points

Beau geste tout de même de Ronaldo !

399Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 18 Mai - 13:53

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour trois points (prénom, nom ) :

N'urine pas souvent, flegmatique spiritueux.

400Monopoquyzz II le retour ! - Page 16 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 18 Mai - 14:19

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour trois points (prénom, nom ) :

N'urine pas souvent, flegmatique spiritueux.

Gérard Lanvin ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum