FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 14 Sep - 8:33

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:Pour 5 points: Prénom nom.


Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1110

Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1211




Serais-ce la femme qui lui a caressé la joue lors de son déplacement à Mayotte ??

C'est toujours le même principe de jeu, une charade imagée,photo n°1 donne un prénom, la n°2 le nom.

852Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 14 Sep - 12:21

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:Pour 5 points: Prénom nom.


Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1110

Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1211




Serais-ce la femme qui lui a caressé la joue lors de son déplacement à Mayotte ??

C'est toujours le même principe de jeu, une charade imagée,photo n°1 donne un prénom, la n°2 le nom.



Désolée mais point de deuxième photo. Les mystères de l'informatique ou problèmes ordinateur ?

853Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 14 Sep - 13:26

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:


Désolée mais point de deuxième photo. Les mystères de l'informatique ou problèmes ordinateur ?

Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 143

COMMENT CA, PAS DE 2EME PHOTO ?

854Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 14 Sep - 17:10

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:


Désolée mais point de deuxième photo. Les mystères de l'informatique ou problèmes ordinateur ?

Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 143

COMMENT CA, PAS DE 2EME PHOTO ?


Et bien voilà ça marche !

Je n'avais pas le happy birthay


855Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 14 Sep - 19:53

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:Pour 4 points: chanteuse américaine


Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1110

Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1211

Si vous pensez cette énigme difficile , donc introuvable, c'est tout le contraire, elle est introuvable donc difficile.

Je vous aide un peu:
Le sujet de la première photo a été choisi à cause d'une phrase célèbre qu'il a prononcée .

856Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 14 Sep - 23:04

Kuntzjj

Kuntzjj

Sans aucune conviction : Barbra Streisand ?

Il a la barbe à ras (rasé de frais comme on dit) et pour la deuxième photo, le fait de prendre de l'age peut-être stressant...

857Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 15 Sep - 13:04

micky

micky




Sans aucune conviction, mais il faut bien faire avancer ce jeu


Madonna CICCONE ?

sarkosy ayant traité un mec qui ne voulait pas lui serrer la main de casse toi pauvre con et dans le nom de famille de madonna il y a cone.

858Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 15 Sep - 13:30

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Sans aucune conviction : Barbra Streisand ?

Il a la barbe à ras (rasé de frais comme on dit) et pour la deuxième photo, le fait de prendre de l'age peut-être stressant...

Barbra Streisand, ? n'importe quoi, pourquoi pas Madonna tant qu'on y est !!!!!















Bonne réponse de KuntzJj, il s'agit en effet de Barbra Streisand.

Sarkozy et sa phrase célèbre, "J'y pense tous les matins en me rasant."
Sur la photo n°1, "Barbe rase".
Sur la n°2, c'est plus compliqué il faut savoir compter jusqu'à treize ,(donc une énigme non réservée aux lyonnais qui bloquent à 7),.
treize bougies d'anniversaire , donc treize ans.

L'astuce suprême, c'est que la dernière syllabes de la première photo est le début du nom sur la seconde, je suis génial !.

4 points bien mérités , sur une énigme , piégeuse à plusieurs niveaux.


Agdeton : 11 points.
Micky: 8 points.
KuntzJj: 5 points.
Krimo55:3 points.
Boblele:2 points.

859Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 15 Sep - 16:48

Kuntzjj

Kuntzjj

Ben j'en ai trouvé une, je peux prendre ma retraite !!! LOL !

Une petite autre qui ne me semble pas trop dure. Voici donc pour trois points (prénom,nom) :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Foot27

860Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 15 Sep - 19:04

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Ben j'en ai trouvé une, je peux prendre ma retraite !!! LOL !

Une petite autre qui ne me semble pas trop dure. Voici donc pour trois points (prénom,nom) :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Foot27

Dominique Rocheteau .

861Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 15 Sep - 20:26

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Dominique Rocheteau .

Je faisais juste un saut avant de partir au restaurant. Alors en vitesse, bonne réponse de Agdeton...

Agdeton : 14 points.
Micky: 8 points.
KuntzJj: 5 points.
Krimo55:3 points.
Boblele:2 points.

862Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 15 Sep - 23:17

AGDETON

AGDETON

Pour 3 points, prénom , nom.


Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1_17

Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 226

863Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 17 Sep - 9:26

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:Pour 3 points, prénom , nom.


Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1_17

Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 226


Si vous n'êtes pas physionomistes ou bien durs de la feuille , ce sont des feuilles de thé, du thé blanc de Chine pour être plus précis.

Mais est-ce bien utile ?

864Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 17 Sep - 22:55

AGDETON

AGDETON

Pour 3 points, prénom , nom.


Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1_17

Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 226


Aïe , aucune réponse , l'angoisse suprême du questionneur.
Pour 2 points: footballeur français.

865Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 18 Sep - 18:38

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:Prénom , nom.


Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1_17

Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 226


Pour 1 point, il a joué en coupe d'Europe cette semaine et il a perdu.

C'était jeudi.

866Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 18 Sep - 22:56

boblelePSG

boblelePSG

Stéphane Dalmat ? (Thé fane - Dalle mat)

867Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 19 Sep - 22:31

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Stéphane Dalmat ? (Thé fane - Dalle mat)

Bien joué Bob.
Photo n°1:

Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1_17

Ce thé fane.



Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 226

Photo n°2

Dalles mates.


Stéphane Dalmat , le meneur de jeu rennais qui avec son équipe nous a laissé espérer pendant 75 minutes que le j'en foutisme chronique du club breton pour les coupes européennes était du passé.

1 point pour Boblele sur une question que j'imaginais plus facile .

Agdeton : 14 points.
Micky: 8 points.
KuntzJj: 5 points.
Krimo55:3 points.
Boblele: 3 points.

868Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 20 Sep - 14:35

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1111

Pour 3 points: qui est cet adorable bébé , dans l'actualité ?

869Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 20 Sep - 20:26

micky

micky

AGDETON a écrit:Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1111

Pour 3 points: qui est cet adorable bébé , dans l'actualité ?


Oprah WInfrey ?

870Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 20 Sep - 21:42

Invité


Invité

joachim noah ?

871Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 20 Sep - 21:59

Kuntzjj

Kuntzjj

Nafissatou Diallo ?

872Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 21 Sep - 0:54

Invité


Invité

Tony Parker

873Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 21 Sep - 13:41

AGDETON

AGDETON

krimo55 a écrit:joachim noah ?
Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Noah110



Là ,il fait fort dans la perspicacité , notre ami Krimo.
1) Penser immédiatement à l'équipe de France, médaillée d'argent et trouver la réponse du premier coup,c'est costaud de sa part et téléphoné de la mienne!

Cà doit être bien d'être espagnol en ce moment, meilleur basket depuis 10 ans, meilleure équipe de football, meilleur joueur de tennis.........

3éme génération Noah de sportifs de haut niveau, après zachary le grand-père international camerounais de football, le papa, Yannick chanteur et accessoirement joueur de tennis ,dans les 3 mondiaux à une époque et dernier vainqueur de RG, voici Joakim , beau bébé de 2.11m et déjà titré.






Joakim Noah qui a la particularité d'être en couple avec la seule femme au monde qui a des étoiles au bouts des seins.


Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Noah10

874Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 22 Sep - 14:11

AGDETON

AGDETON

Une facile ?

alors pour 3 points( quand même),prénom, nom .


Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1112


Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1_18

875Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 22 Sep - 19:07

micky

micky

AGDETON a écrit:Une facile ?

alors pour 3 points( quand même),prénom, nom .


Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1112


Monopoquyzz II le retour ! - Page 35 1_18


Roman Polansky ? (art roman) Paul en ski

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum