FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 11 Juin - 0:21

Celtill

Celtill

Avec un 'd' c'est peut etre mieux , je ne pense pas qu'il ait un jumeau puis pour l'exploit à par une medaille d'or pour un ballet je ne sais pas ...

502Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 11 Juin - 9:53

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C'est pas Jean Philippe Gatien l'ancien champion de ping pong ???

Merde sa tete me dit quelque chose mais pas moyen de m'en souvenir king


Idem et ça m'énerve Very Happy

Je ne pense pas que vous connaissiez sa tête, ni même son nom, mais il est officiellement détenteur d'un exploit unique dans sa discipline.

503Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 11 Juin - 9:56

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:Patrick Dupont

J'entendais par plus "classique": plus commun, plus courant ou plus populaire que navigateur ou alpiniste.

504Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 11 Juin - 10:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est pas un gardien de handball ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

505Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 11 Juin - 11:34

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:C'est pas un gardien de handball ???

Non.

506Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 11 Juin - 13:21

micky

micky



Sean Kelly ?? qui a gagné 7 fois de suite Paris-Nice ?

507Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 11 Juin - 13:45

AGDETON

AGDETON


Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 171
J'avais prévenu que cette énigme était difficile et j'en suis navré.
1 point aurait été accordé à celui qui aurait trouvé le sport qui l'a rendu célèbre.
Pour 4 points ,c'est un ancien joueur de tennis.

508Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 11 Juin - 14:15

micky

micky

AGDETON a écrit:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 171
J'avais prévenu que cette énigme était difficile et j'en suis navré.
1 point aurait été accordé à celui qui aurait trouvé le sport qui l'a rendu célèbre.
Pour 4 points ,c'est un ancien joueur de tennis.



Bill Scanlon qui a réussi l'exploit de réaliser un « set d'or », c'est-à-dire gagner un set en mettant 24 points consécutifs sans en perdre un seul ?

Tu n'as aucune raison d'être navré d'avoir mis une énigme difficile, ça nous fait un peu plus réfléchir et chercher.

509Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 11 Juin - 18:22

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
Bill Scanlon qui a réussi l'exploit de réaliser un « set d'or », c'est-à-dire gagner un set en mettant 24 points consécutifs sans en perdre un seul ?

Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Scanlo10

Le seul joueur au monde à avoir réussi cet exploit et contre le trentième mondial s'il vous plait , 6 jeu blancs !

D'autres records pêle mêle:
Le match le plus court aura duré 5 secondes en double, en tentant de renvoyer le premier service,Tommy Ho se blesse au dos, la rencontre s'arrête.

Le français Nicolas Mahut s'incline l'an dernier au 5ème set à Wimbledon sur le score de 70/68 sur trois jours.
Nicolas Mahut detient le record du plus grand nombre de points marqués sur une rencontre avec le nombre de 502.



Tu n'as aucune raison d'être navré d'avoir mis une énigme difficile, ça nous fait un peu plus réfléchir et chercher.

Merci, je déculpabilise.
4 points pour Micky.

Classement:
1)Hayden: 5 points.
2)Micky:4 points.
3)Steph lavandi:6 points.

510Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 11 Juin - 21:42

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 172

Pour 3 points:
Que va faire ce joueur ?

511Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 11 Juin - 22:49

micky

micky

AGDETON a écrit:Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 172

Pour 3 points:
Que va faire ce joueur ?


Aucune idée, il lance sa raquette au lieu de la balle ?? Very Happy

512Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 11 Juin - 23:21

Kuntzjj

Kuntzjj

Si c'est Mickael Chang il va servir "à la louche".

513Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 12 Juin - 10:29

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:Si c'est Mickael Chang il va servir "à la louche".

Je pense aussi a Chang qui a tout fait pour destabiliser Lendl en 1/8 de R.G par cette 'cuillere', un peu gonflé le ptit Chang et pas tres Fair play il ira jusqu'à se placer à la limite du demi-carré de service sur une 2em balle de Lendl qu'il poussera à la faute ... à 17 ans , match de Legende.

514Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 12 Juin - 11:11

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit: un peu gonflé le ptit Chang et pas tres Fair play ....

Là, je ne suis pas d'accord, mais pas d'accord du tout.
C'est Yvan Lendl,pour qui j'ai un grand respect et que je trouve sous coté dans le tennis mondial, qui a manqué de fair play!

Le règlement n'interdit pas de servir à la cuillère, ni de se placer à la limite de la ligne de service, ce dont s'est plaint Lendl et l'arbitre dû lui rappeler le règlement.


à 17 ans , match de Legende.

Un monument de la terre battue.

515Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 12 Juin - 11:26

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Si c'est Mickael Chang il va servir "à la louche".

ici.

Bonne réponse de KuntzJj.C'est le service à la cuillère de Mickael Chang face à l'ogre Lendl complètement décontenancé.

Petit clin d'oeil à Li Na, la première championne chinoise de Roland Garros.
3 points pour KuntzJj.

Classement:
1)Hayden: 5 points.
2)Micky:4 points.
3)KuntzJj:3 points.
4)Steph lavandi:6 points.

516Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 12 Juin - 11:43

AGDETON

AGDETON

J'ai retrouvé la balle de match.

Chang/Lendl

517Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 12 Juin - 19:04

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:
Celtill a écrit: un peu gonflé le ptit Chang et pas tres Fair play ....

Là, je ne suis pas d'accord, mais pas d'accord du tout.
C'est Yvan Lendl,pour qui j'ai un grand respect et que je trouve sous coté dans le tennis mondial, qui a manqué de fair play!

Le règlement n'interdit pas de servir à la cuillère, ni de se placer à la limite de la ligne de service, ce dont s'est plaint Lendl et l'arbitre dû lui rappeler le règlement.


à 17 ans , match de Legende.

Un monument de la terre battue.

Tu trouves que c'est pas gonflé de servir comm'il l'a fait à ce moment là ??? j'ai ecrit 'pas tres' fair play y a une ptite nuance, du fait que tout ce qu'il a fait pendant ce match est autorisé certe mais limite quand mm et c'est pas vraiment du grand tennis non un service à la cuillere ? face au n°1 mondial du moment qui n'etait pas le plus fair play des joueurs aussi ( epilation des sourcils avant de servir, smach pleine gueules sur ses adversaires ...) ... c'est donc de bonne guerre ce qu'a fait Chang .

518Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 12 Juin - 21:24

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense que si servir "à la louche" était l'assurance de gagner le point, tout le monde le ferait. Un tel service est plutôt suicidaire en principe. Chang a joué la surprise et ça a bien marché. A mon avis la question du fairplay ne se pose pas dans ce cas, je parlerais plutôt de goodplay. J'avais vu le match en direct et ça m'avait enthousiasmé...

519Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 12 Juin - 22:32

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:

Tu trouves que c'est pas gonflé de servir comm'il l'a fait à ce moment là ???

Si, c'est gonflé, c'est même génial,(parce qu'il marque le point),c'est la différence entre les joueurs talentueux et ceux qui ont du génie, ils sont capables de faire le geste inhabituel au moment le plus improbable, d'un coté ,il y a ceux qui récitent leur leçon avec beaucoup de précision et ceux qui sortent des sentiers battus.

Panenka de Zidane sur Buffon.

Pénalty en deux temps de Cruyff

Maradona dribble 8 anglais en coupe du monde pour inscrire le 2 à 0.

Mickael Chang n'a pas eu le palmarès de Yvan le Terrible, mais il a su du haut de l'inexpérience de ses 17 ans faire vaciller un monument.

C'est pour de tels instants que nous suivons le sport.



520Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 15 Juin - 13:47

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Bonne reponse de Steph Lavandi qui est fan de la NBA.

Retraite pour ce monstreux joueur de basket. Bon on passera sur sa carriere cinema...

3 points pour Lavandi.


Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Shaqui10

Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Neal10

521Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 16 Juin - 14:14

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 173

Pour 3 points:
Qui est-ce ?

522Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 16 Juin - 14:28

micky

micky

AGDETON a écrit:Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 173

Pour 3 points:
Qui est-ce ?


Romy Schneider ?

523Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 16 Juin - 15:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Monica Bellucci ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

524Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 16 Juin - 15:32

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:Monica Bellucci ???


Bravo Hayden !! grand connaisseur de belles poitrines Very Happy Very Happy


525Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 17 Juin - 9:24

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Monica Bellucci ???

Monopoquyzz II le retour ! - Page 21 Monica10

Dans Bellucci, il y a "ucci", reconnaissable à sa bouche unique.
Je pense que je mérite des points sur ce genre de question, vous imaginez les heures que je consacre à rechercher ce genre de cliché sur la Toile ?

Je vis l'enfer au quotidien !

3 points pour Hayden.

1)Hayden: 8 points.
2)Micky:4 points.
3)KuntzJj:3 points.
4)Steph lavandi:6 points.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum