FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel drôle de match...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel drôle de match... Empty Quel drôle de match... Lun 14 Mar - 1:07

boblelePSG

boblelePSG

Bon... beaucoup de choses à dire sur ce match entre Paris et Montpellier. Premièrement le partage des points me semble mérité, chaque équipe ayant eu sa période. Ce qui est embêtant, c'est que les montpellierains ont eu leur période alors qu'ils étaient à 10. Paris a totalement déjoué en seconde période. L'expulsion de Jeunechamp a été salutaire pour Montpellier, ceci a engendré un changement tactique avec 3 joueurs au milieu de terrain qui a apporté un surnombre côté montpellierains et c'est là qu'on voit toutes les carences de Kombouaré qui a mis 30 minutes avant d'effectuer un changement alors que ça sautait aux yeux que le milieu de terrain montpellierain était en supériorité numérique sur celui du PSG... Surtout avec les absences de Chantôme et Bodmer, niveau construction du jeu c'est tout de suite plus difficile.

Sinon encore un match avec de la tension, des contestations etc et un carton rouge comme à chaque match ou presque de Montpellier, ça devient fatiguant cette provocation permanente de Girard et de ses joueurs... Ils ont réussi ce qu'ils voulaient faire : faire sortir totalement l'arbitre du match, comme s'il avait fait exprès de dévier le ballon sur le premier but Rolling Eyes D'ailleurs je ne comprends pas comment Girard peut terminer le match ailleurs qu'en tribune mais bon...

En tout cas mauvaise opération pour Paris ce WE, autant dire qu'il faudra gagner le prochain match pour ne pas être décroché du podium... c'est à Marseille il me semble... What a Face

2Quel drôle de match... Empty Re: Quel drôle de match... Lun 14 Mar - 1:20

erwan

erwan

En tout cas confirmation que Néné est redevenu le joueur qu'on a connu a Monaco......un joueur banal , il n' a plus sa réussite chanceuse qui a fait illusion en début de saison .

3Quel drôle de match... Empty Re: Quel drôle de match... Lun 14 Mar - 2:54

erwan

erwan

Seul joueur parisien à être venu s'exprimer devant les micros à l'issue du match nul concédé par Paris face à Montpellier (2-2), Nenê a balancé une phrase lourde de sens : «Ce soir, c'est dur... On ne peut pas perdre des points comme ça. Et moi j'étais nul... Avant j'étais la solution de l'équipe, maintenant je suis le problème...» Dans les couloirs du Parc des Princes, il se murmurait qu'un clash aurait pu avoir lieu dans le vestiaire après la rencontre.

Au moins il est lucide c'est déjà une qualité

4Quel drôle de match... Empty Re: Quel drôle de match... Lun 14 Mar - 4:14

boblelePSG

boblelePSG

Disons qu'il reste décisif (9eme passe décisive depuis janvier à défaut de marquer et ramène donc toujours des points au PSG) mais il essaye toujours la solution individuelle avant la solution collective, ce qui commence à taper sur le système de ses coéquipiers (Jallet et Chantôme l'ont engueulé à Auxerre, ce soir c'est Hoarau) car la force du PSG cette année reste son jeu collectif, d'ailleurs les absences de Chantôme et Bodmer ce soir ce sont fait ressentir et pas qu'un peu...

5Quel drôle de match... Empty Re: Quel drôle de match... Lun 14 Mar - 11:20

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Bon... beaucoup de choses à dire sur ce match entre Paris et Montpellier. Premièrement le partage des points me semble mérité, chaque équipe ayant eu sa période. Ce qui est embêtant, c'est que les montpellierains ont eu leur période alors qu'ils étaient à 10. Paris a totalement déjoué en seconde période. L'expulsion de Jeunechamp a été salutaire pour Montpellier, ceci a engendré un changement tactique avec 3 joueurs au milieu de terrain qui a apporté un surnombre côté montpellierains et c'est là qu'on voit toutes les carences de Kombouaré qui a mis 30 minutes avant d'effectuer un changement alors que ça sautait aux yeux que le milieu de terrain montpellierain était en supériorité numérique sur celui du PSG... Surtout avec les absences de Chantôme et Bodmer, niveau construction du jeu c'est tout de suite plus difficile.

Sinon encore un match avec de la tension, des contestations etc et un carton rouge comme à chaque match ou presque de Montpellier, ça devient fatiguant cette provocation permanente de Girard et de ses joueurs... Ils ont réussi ce qu'ils voulaient faire : faire sortir totalement l'arbitre du match, comme s'il avait fait exprès de dévier le ballon sur le premier but Rolling Eyes D'ailleurs je ne comprends pas comment Girard peut terminer le match ailleurs qu'en tribune mais bon...

En tout cas mauvaise opération pour Paris ce WE, autant dire qu'il faudra gagner le prochain match pour ne pas être décroché du podium... c'est à Marseille il me semble... What a Face

Dès que j'ai vu la déviation de l'arbitre, je me suis dit "si Paris marque, il va être mal". Il devait se sentir fautif.

Sinon, d'accord avec Dugarry, Jeunechamps mérite son expulsion, mais qu'en est-il de l'arbitre assistant qui lui aussi était dans la provocation ?
Paris m'a fait penser à une voiture hybride qui quand elle manque de super roule à l'économie. C'est vrai que AK aurait pu remettre quelques gouttes dans le réservoir en faisant ses changements plus tôt.

6Quel drôle de match... Empty Re: Quel drôle de match... Lun 14 Mar - 18:04

Celtill

Celtill

Bob
ça devient fatiguant cette provocation permanente de Girard et de ses joueurs


C'est sur ce n'est pas de la provoc à la Néné ... Mais mis à par cela, je trouve que Girard dépasse grave les bornes pour un entraineur de L1 et donc un 'exemple' pour les jeunes footeux sans parler de Jeunechamp qui n'a rien de jeune dans notre championnat et avec toute son experience ( 35 ans )en etre encore à faire le dur tete à tete avec un arbitre sans parler du tacle sur Giuly, avec lui ce qui est pathétique pour un joueur de son age ce n'est même plus la peine de parier qu'il va se prendre un carton pendant le match, c'est sur ! bon aussi Montpellier est bon dernier au classement du fair play ... ils s'en branlent surement comme A.Kambouaré qui demande la semaine derniere à l'arbitre 's'il n'a pas de la merde dans les yeux' , question educateur les 2 font la paire...



Quel drôle de match... Antoine-kombouare-puncheur-525284

7Quel drôle de match... Empty Re: Quel drôle de match... Lun 14 Mar - 19:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En tout cas y'a une personne qui va se souvenir de ce match :

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Quel drôle de match... Empty Re: Quel drôle de match... Lun 14 Mar - 21:49

boblelePSG

boblelePSG

Alain Roche a certainement été chercher son numéro de téléphone pour le recruter la saison prochaine Laughing

Enfin mieux ne vaut pas parler du public du Parc, 24 000 personnes dont pas mal d'invitations lors d'un match entre le 5eme et le 6eme avec un PSG qui propose le plus de jeu sur les 5 dernières années, des "ho hisse enc***" à chaque dégagement de gardien (il est beau le "respect" du Parc...), des "olé" au bout de 20 minutes de jeu, un silence pesant la moitié du match, quand tu vois les ambiances qu'il y avait par le passé, c'est vraiment moche...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum