FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel match !!!

+7
amjomain
Tinacorner
AGDETON
HAYDEN
mimivert45
Kuntzjj
boblelePSG
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Quel match !!! Empty Quel match !!! Jeu 11 Avr - 0:05

boblelePSG

boblelePSG

Piou, heureusement que ça ne dure que 90 min, je crois que mon coeur n'aurait pas supporté plus ! Laughing Déçu évidemment mais super fier de l'équipe et très prometteur pour la suite. Et merci pour ces 20 minutes de folie où l'on était qualifié, perso je planais à 10 000 km d'altitude à ce moment, je n'aurais jamais cru revoir le PSG à ce niveau là, c'est fantastique. Very Happy

On a réussi à bouger le Barca au Nou Camp pendant 60 minutes avant de baisser le pied physiquement et se faire punir devant le réalisme barcelonnais. Mais putain dans la construction du jeu, dans le jeu à une touche de balle, dans la remontée du ballon (le retour de Motta nous a fait un bien fou, j'adore ce joueur décidément), on a réussi à dominer le Barca qui lui peinait dans ses transmissions, comme peu d'équipe ont réussi à le faire, d'ailleurs le but que l'on met est magnifique avec ce double une-deux Ibra Pastore comme à l'entraînement, au Nou Camp SVP ! Tactiquement on a été très fort ce soir, Carlo n'est pas un des meilleurs entraîneur au monde pour rien !

On a montré qu'on faisait déjà parti des meilleures équipes au monde, n'en déplaise à certains qui prédisaient qu'on allait prendre une pillule. Ce n'est que partie remise... Éliminé en étant invaincu par le Barca, combien d'équipe on fait cela ces dernières années ? On doit être les seuls surement ! Cool

Sinon c'est vrai que vu le talent qu'ils ont en face, il n'ont vraiment pas besoin de toutes leurs simulations, je comprends pourquoi Mourinho pète un câble des fois dans le championnat espagnol ! Mais bon c'est anecdotique.

Place au championnat et à la CdF maintenant, il faut se ressaisir, et faire le doublé ! Et vivement l'année prochaine pour revivre des émotions pareilles, que seule la C1 peut procurer !

2Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Jeu 11 Avr - 0:18

Kuntzjj

Kuntzjj

LE PSG a gagné des galons ce soir. Ils ont sorti le match que l'on espérait mais que l'on attendait pas. La différence s'est faite, à mon avis, quand Messi est entré. La confiance est revenue au Barca et a quitté le PSG. Une question d'expérience ?

3Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Jeu 11 Avr - 1:01

boblelePSG

boblelePSG

Oui l'entrée de Messi a changé beaucoup de chose, mais je pense que physiquement on a plongé aussi, pas sur que le buteur barcelonnais se serait retrouvé tout seul à cet endroit 20 minutes plus tôt... Mais bon un match dure 90 minutes et on aurait du mieux gérer nos temps forts et temps faibles, mais plus facile à dire qu'à faire face à cette équipe.

4Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Jeu 11 Avr - 8:13

mimivert45

mimivert45

-Grand match du PSG !

-Dommage seulement que Lavezzi ait tout foiré en 1ère mi-temps.Il a absolument tout raté,contrôles,passes,conduite de balle.Même en seconde mi-temps,on ne l'a pas beaucoup vu.Moura,Super en début de match mais comme a chaque fois ,j'ai l'impression qu'il disparait au fur et à mesure.

5Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Jeu 11 Avr - 9:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ne pas oublier non plus qu'au match aller le but de Zlatan est largement hors jeu.


je sors !


Maintenant le PSG sera une grande équipe quand ils joueront de cette manière en championnat. C'est la différence entre des clubs comme Barcelone / Madrid / Bayern / Manchester et un club comme le PSG.

Paris doit écraser la Ligue 1 vu la différence de budget et d'effectif entre les clubs français et Paris. Je pense qu'ils pourront ensuite gagner ( essayer ) la Champion's League.

Je reviens sur les propos de Leonardo qui disait que Paris avait un effectif de Champion's League. Oui il a raison mais cet effectif doit aussi écraser la Ligue 1.


https://hahohelfoot.forumactif.org

6Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Jeu 11 Avr - 9:55

AGDETON

AGDETON

Penser au moment du tirage que le PSG allait éliminer le Barça était du domaine de l'utopie.

Penser qu'après le nul du parc alors que les parisiens ont couru derrière le score deux fois, que c'était une formalité était insensé.

Penser qu'en menant 1 à 0 au Camp Nou, la qualif était acquise était de l'inconscience, mais si ce but avait été suivi d'un deuxième , alors là ..............

On ne se qualifie pas en demi finale de LDC avec des "si".

Grand match du PSG qui semblait mieux physiquement et qui finit plus fort, les espagnols recroquevillés sur leur but , pour défendre leur avantage comme un petit poucet de coupe de France face à une équipe pro.

Rarement on a vu ces barcelonais aussi fébriles , aussi maladroits dans la relance, aussi paniqués en défense et jouer autant à l'emporte pièce, eux les inventeurs du jeu basé sur la circulation de balle.

L'entrée de Messi , l'absence de Matuidi ont fait pencher la balance.

Reste le cas Ibrahimovic, qui , face à une équipe qui s'aligne parfaitement en défense,( on a vu au match aller 5 attaquants parisiens hors jeu sur une action), ne fait pas l'effort de se replacer, alors que ses coéquipiers se remuent pour récupérer le ballon et souvent l'obtiennent, lui il reste en position de hors jeu.

Certes on dira qu'il fait une passe décisive,( il donne un bon ballon à un joueur qui marque en réalisant un exploit), mais en compensation de sa passe réussie, de son but à aller , combien de déchets ?

A part un coup de pied arrêté, je ne me souviens pas de l'avoir vu une seule fois en position de tir, je ne me souviens pas de l'avoir vu prendre un ballon offensif de la tête en tous cas Alex en a pris bien plus que lui.

La page européenne des clubs français se referme cette année une nouvelle fois sans titre, à part la beauté du spectacle, la grandeur de l'évènement l'importance du rendez-vous et la qualité du spectacle offert par les français, nous sommes dans le couloir de cette grande compétition, se disant encore que l'année prochaine nous serons dans le tirage au sort des demies si........

Bravo aux parisiens et bonne route aux Barçà , qui nous doit une meilleure prestation au prochain tour .

7Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Jeu 11 Avr - 10:44

Tinacorner

Tinacorner

Un seul représentant français dans cette équipe ; Jallet puis Gameiro , même l'entraineur n'est pas francais comment peut on avoir de l'engouement pour le PSG en tant que tel en plus représentant de la Capitale il vaut mieux encourager Newcastle ou Arsenal eux au moins ont des frenchies....il m'ont fait marrer les quelques supp parigots quand ils ont entonné la marseillaise et leur slogan Paris c'est Paris...lol y a pas plus niais.

Quel match !!! 154ca610

8Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Jeu 11 Avr - 14:46

amjomain

amjomain

DéS L'INSTANT QUE TU PRENDS 2 BUTS AU MATCH ALLER TU ES MORT §§
moi j'ai vu le barça pas forcer du tout et j'étais sur qu'ils reviendraient au score ! le fait que le but de zlatan hors jeu à la maison soit accepté a permis de croire au miracle plus longtemps !!mais psg paraissait en sur-régime par rapport au barça ! on sentait la punition venir mais bravo au psg qui a été vaillant

9Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Jeu 11 Avr - 15:05

Celtill

Celtill

yvettecorner a écrit:Un seul représentant français dans cette équipe ; Jallet puis Gameiro , même l'entraineur n'est pas francais comment peut on avoir de l'engouement pour le PSG en tant que tel en plus représentant de la Capitale il vaut mieux encourager Newcastle ou Arsenal eux au moins ont des frenchies....il m'ont fait marrer les quelques supp parigots quand ils ont entonné la marseillaise et leur slogan Paris c'est Paris...lol y a pas plus niais.


Bin c'est la reflexion que j'me suis fait, j'me suis mm demandé si c'etait pcq je suis Marseillais que j'accrochais pas avec cette equipe, puis y a aussi Léonardo et le proprio, puis j'me suis posé la question ' combien y en a qui parle le Français ?' et j'ai vu Carlo à la conferance de presse ... et là, ils ont mm changé leur accent aux Parigots pcq j'les comprends mm plus .

10Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Jeu 11 Avr - 17:53

DEVILLAZ

DEVILLAZ

http://www.midilibre.fr/2013/04/11/puta-barca-le-chant-des-supporteurs-parisiens-dans-le-metro-barcelonais,676533.php


Bon Paris a gagné ..........le droit de revenir en deuxième saison !!!
Très bon match, je n'en rajouterais pas,il y a suffisamment de monde pour crier à la merveille, alors qu'il y a encore une semaine tout le monde les voyaient en prendre 5 où 6 par match.
Belle symphonie de retournement de vestes.
Il n'empêche que mon côté "pas très fan du Psg" reprend le dessus et je voulais quand même rappeler que si Paris est venu au Camp Nou remontés comme des pendules en croyant qu'ils pouvaient y arriver c'est suite à une monstrueuse erreur d'arbitrage au match aller... Car aborder ce match en ayant perdu à domicile 1/2 ce n'est pas la même musique que d'y aller avec un seul but à marquer suite à un 2/2.
Donc bravo le Psg, bravo l'arbitre du match aller, bravo aux fantastiques supporters parisiens, bravo à Léonardo qui n'en loupe pas une pour me faire marrer quant à toi Bob, la prochaine fois je te fais livrer un kilo d'olives !!
Laughing Laughing

11Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Jeu 11 Avr - 19:29

erwan

erwan

Celtill a écrit:
yvettecorner a écrit:Un seul représentant français dans cette équipe ; Jallet puis Gameiro , même l'entraineur n'est pas francais comment peut on avoir de l'engouement pour le PSG en tant que tel en plus représentant de la Capitale il vaut mieux encourager Newcastle ou Arsenal eux au moins ont des frenchies....il m'ont fait marrer les quelques supp parigots quand ils ont entonné la marseillaise et leur slogan Paris c'est Paris...lol y a pas plus niais.


Bin c'est la reflexion que j'me suis fait, j'me suis mm demandé si c'etait pcq je suis Marseillais que j'accrochais pas avec cette equipe, puis y a aussi Léonardo et le proprio, puis j'me suis posé la question ' combien y en a qui parle le Français ?' et j'ai vu Carlo à la conferance de presse ... et là, ils ont mm changé leur accent aux Parigots pcq j'les comprends mm plus .


Même chose pour moi , je préfère voir gagner le Barça club formateur que le psg qui est composé de mercenaires aussi bien pour les dirigeants que pour les joueurs ....quel est la nationalité du psg ???? Ce club me fait penser à Chelsea ou Manchester city par exemple clubs fait de mercenaires qui ont bien du mal à s' imposer en Europe , mais bon la morale est sauve il a suffit d' un petit Barça et d' un demi Messi ( une mi-temps + 20 minutes )pour éliminer le psg , heureusement qu'il ne suffit pas d' amasser des mercenaires pour former une équipe .

12Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Jeu 11 Avr - 21:47

Kuntzjj

Kuntzjj

erwan a écrit:
Celtill a écrit:
yvettecorner a écrit:Un seul représentant français dans cette équipe ; Jallet puis Gameiro , même l'entraineur n'est pas francais comment peut on avoir de l'engouement pour le PSG en tant que tel en plus représentant de la Capitale il vaut mieux encourager Newcastle ou Arsenal eux au moins ont des frenchies....il m'ont fait marrer les quelques supp parigots quand ils ont entonné la marseillaise et leur slogan Paris c'est Paris...lol y a pas plus niais.


Bin c'est la reflexion que j'me suis fait, j'me suis mm demandé si c'etait pcq je suis Marseillais que j'accrochais pas avec cette equipe, puis y a aussi Léonardo et le proprio, puis j'me suis posé la question ' combien y en a qui parle le Français ?' et j'ai vu Carlo à la conferance de presse ... et là, ils ont mm changé leur accent aux Parigots pcq j'les comprends mm plus .


Même chose pour moi , je préfère voir gagner le Barça club formateur que le psg qui est composé de mercenaires aussi bien pour les dirigeants que pour les joueurs ....quel est la nationalité du psg ???? Ce club me fait penser à Chelsea ou Manchester city par exemple clubs fait de mercenaires qui ont bien du mal à s' imposer en Europe , mais bon la morale est sauve il a suffit d' un petit Barça et d' un demi Messi ( une mi-temps + 20 minutes )pour éliminer le psg , heureusement qu'il ne suffit pas d' amasser des mercenaires pour former une équipe .

Bien sûr, au PSG ce sont des mercenaires qui jouent et au Barca des bénévoles...

13Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Jeu 11 Avr - 22:16

Kuntzjj

Kuntzjj

amjomain a écrit:DéS L'INSTANT QUE TU PRENDS 2 BUTS AU MATCH ALLER TU ES MORT §§

Dis donc Dédé, le Barca en avait pris deux contre Milan il me semble.

14Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Jeu 11 Avr - 22:57

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:
erwan a écrit:
Celtill a écrit:
yvettecorner a écrit:Un seul représentant français dans cette équipe ; Jallet puis Gameiro , même l'entraineur n'est pas francais comment peut on avoir de l'engouement pour le PSG en tant que tel en plus représentant de la Capitale il vaut mieux encourager Newcastle ou Arsenal eux au moins ont des frenchies....il m'ont fait marrer les quelques supp parigots quand ils ont entonné la marseillaise et leur slogan Paris c'est Paris...lol y a pas plus niais.


Bin c'est la reflexion que j'me suis fait, j'me suis mm demandé si c'etait pcq je suis Marseillais que j'accrochais pas avec cette equipe, puis y a aussi Léonardo et le proprio, puis j'me suis posé la question ' combien y en a qui parle le Français ?' et j'ai vu Carlo à la conferance de presse ... et là, ils ont mm changé leur accent aux Parigots pcq j'les comprends mm plus .


Même chose pour moi , je préfère voir gagner le Barça club formateur que le psg qui est composé de mercenaires aussi bien pour les dirigeants que pour les joueurs ....quel est la nationalité du psg ???? Ce club me fait penser à Chelsea ou Manchester city par exemple clubs fait de mercenaires qui ont bien du mal à s' imposer en Europe , mais bon la morale est sauve il a suffit d' un petit Barça et d' un demi Messi ( une mi-temps + 20 minutes )pour éliminer le psg , heureusement qu'il ne suffit pas d' amasser des mercenaires pour former une équipe .

Bien sûr, au PSG ce sont des mercenaires qui jouent et au Barca des bénévoles...

Bin ... ouai, mais bon si c'est de l'humour ironique , chose totalement inenvisageable pour qq'un de sensé , mais dans le doute tu peus developper ?

15Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Jeu 11 Avr - 23:45

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:
Kuntzjj a écrit:
erwan a écrit:
Celtill a écrit:
yvettecorner a écrit:Un seul représentant français dans cette équipe ; Jallet puis Gameiro , même l'entraineur n'est pas francais comment peut on avoir de l'engouement pour le PSG en tant que tel en plus représentant de la Capitale il vaut mieux encourager Newcastle ou Arsenal eux au moins ont des frenchies....il m'ont fait marrer les quelques supp parigots quand ils ont entonné la marseillaise et leur slogan Paris c'est Paris...lol y a pas plus niais.


Bin c'est la reflexion que j'me suis fait, j'me suis mm demandé si c'etait pcq je suis Marseillais que j'accrochais pas avec cette equipe, puis y a aussi Léonardo et le proprio, puis j'me suis posé la question ' combien y en a qui parle le Français ?' et j'ai vu Carlo à la conferance de presse ... et là, ils ont mm changé leur accent aux Parigots pcq j'les comprends mm plus .


Même chose pour moi , je préfère voir gagner le Barça club formateur que le psg qui est composé de mercenaires aussi bien pour les dirigeants que pour les joueurs ....quel est la nationalité du psg ???? Ce club me fait penser à Chelsea ou Manchester city par exemple clubs fait de mercenaires qui ont bien du mal à s' imposer en Europe , mais bon la morale est sauve il a suffit d' un petit Barça et d' un demi Messi ( une mi-temps + 20 minutes )pour éliminer le psg , heureusement qu'il ne suffit pas d' amasser des mercenaires pour former une équipe .

Bien sûr, au PSG ce sont des mercenaires qui jouent et au Barca des bénévoles...

Bin ... ouai, mais bon si c'est de l'humour ironique , chose totalement inenvisageable pour qq'un de sensé , mais dans le doute tu peus developper ?

Baisse les salaires conséquemment au Barca et tu verras si ce ne sont pas eux aussi des mercenaires qui iront gagner plus gros ailleurs. Tous les footeux professionnels sont des mercenaires aujourd'hui.

16Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 0:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
Celtill a écrit:
Kuntzjj a écrit:
erwan a écrit:
Celtill a écrit:
yvettecorner a écrit:Un seul représentant français dans cette équipe ; Jallet puis Gameiro , même l'entraineur n'est pas francais comment peut on avoir de l'engouement pour le PSG en tant que tel en plus représentant de la Capitale il vaut mieux encourager Newcastle ou Arsenal eux au moins ont des frenchies....il m'ont fait marrer les quelques supp parigots quand ils ont entonné la marseillaise et leur slogan Paris c'est Paris...lol y a pas plus niais.


Bin c'est la reflexion que j'me suis fait, j'me suis mm demandé si c'etait pcq je suis Marseillais que j'accrochais pas avec cette equipe, puis y a aussi Léonardo et le proprio, puis j'me suis posé la question ' combien y en a qui parle le Français ?' et j'ai vu Carlo à la conferance de presse ... et là, ils ont mm changé leur accent aux Parigots pcq j'les comprends mm plus .


Même chose pour moi , je préfère voir gagner le Barça club formateur que le psg qui est composé de mercenaires aussi bien pour les dirigeants que pour les joueurs ....quel est la nationalité du psg ???? Ce club me fait penser à Chelsea ou Manchester city par exemple clubs fait de mercenaires qui ont bien du mal à s' imposer en Europe , mais bon la morale est sauve il a suffit d' un petit Barça et d' un demi Messi ( une mi-temps + 20 minutes )pour éliminer le psg , heureusement qu'il ne suffit pas d' amasser des mercenaires pour former une équipe .

Bien sûr, au PSG ce sont des mercenaires qui jouent et au Barca des bénévoles...

Bin ... ouai, mais bon si c'est de l'humour ironique , chose totalement inenvisageable pour qq'un de sensé , mais dans le doute tu peux développer ?

Baisse les salaires conséquemment au Barca et tu verras si ce ne sont pas eux aussi des mercenaires qui iront gagner plus gros ailleurs. Tous les footeux professionnels sont des mercenaires aujourd'hui.

Il y a quand même qq dinosaures dans quelques clubs, genre Lampard, Gérard, Puyols,(début en 1999 au Barça),Xavi (début en 1998 au Barça) Iniesta(début en 2000 au Barça)Neville (Manchester depuis 1992)et bien d'autres.Je ne suis pas sur qu'en baissant leur salaire ils quittent leur club de toujours. Mais ce sont des exceptions, la très grande majorité est dans le sens inverse.

17Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 0:54

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN a écrit:Ne pas oublier non plus qu'au match aller le but de Zlatan est largement hors jeu.


je sors !


Maintenant le PSG sera une grande équipe quand ils joueront de cette manière en championnat. C'est la différence entre des clubs comme Barcelone / Madrid / Bayern / Manchester et un club comme le PSG.

Paris doit écraser la Ligue 1 vu la différence de budget et d'effectif entre les clubs français et Paris. Je pense qu'ils pourront ensuite gagner ( essayer ) la Champion's League.

Je reviens sur les propos de Leonardo qui disait que Paris avait un effectif de Champion's League. Oui il a raison mais cet effectif doit aussi écraser la Ligue 1.




Une saison c'est long et ça se gagne à l'endurance, jouer tous les matchs de L1 avec la même intensité que l'a joué le PSG hier, ce n'est pas possible. Physiquement la L1 c'est costaud, bien plus qu'en Liga ou Bundesliga, ça joue aussi. Le PSG a fait quelques cartons, mais je nous vois pas claquer des 5-0 à chaque rencontre de L1 même avec du renfort l'année prochaine.

18Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 0:59

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
Reste le cas Ibrahimovic, qui , face à une équipe qui s'aligne parfaitement en défense,( on a vu au match aller 5 attaquants parisiens hors jeu sur une action), ne fait pas l'effort de se replacer, alors que ses coéquipiers se remuent pour récupérer le ballon et souvent l'obtiennent, lui il reste en position de hors jeu.

Certes on dira qu'il fait une passe décisive,( il donne un bon ballon à un joueur qui marque en réalisant un exploit), mais en compensation de sa passe réussie, de son but à aller , combien de déchets ?

A part un coup de pied arrêté, je ne me souviens pas de l'avoir vu une seule fois en position de tir, je ne me souviens pas de l'avoir vu prendre un ballon offensif de la tête en tous cas Alex en a pris bien plus que lui.


Je te trouve dur avec Ibra qui pour moi a fait un très bon match en tant que 9 et demi et qui a donné quelques caviars à nos joueurs de profondeur dont un qui a fait mouche pour Pastore. Si Lavezzi croise plus son tir en 1ere période et que le PSG se qualifie, tout le monde parlerait d'Ibra deux fois passeur décisif. Ce n'est pas un sprinteur donc ça a été deux matchs difficiles pour lui car comme souvent pour les attaquants face au Barca, il a été isolé et n'avait pas toujours des solutions pour jouer, mais je trouve qu'il a été précieux en perdant peu de ballon et on distribuant bien le jeu au côté de Pastore.

Et en plus il sait bien faire la circulation au carrefour :

Quel match !!! Ibradieu

Laughing



Dernière édition par boblelePSG le Ven 12 Avr - 2:40, édité 1 fois

19Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 1:09

boblelePSG

boblelePSG

yvettecorner a écrit:Un seul représentant français dans cette équipe ; Jallet puis Gameiro , même l'entraineur n'est pas francais comment peut on avoir de l'engouement pour le PSG en tant que tel en plus représentant de la Capitale il vaut mieux encourager Newcastle ou Arsenal eux au moins ont des frenchies....il m'ont fait marrer les quelques supp parigots quand ils ont entonné la marseillaise et leur slogan Paris c'est Paris...lol y a pas plus niais.

Quel match !!! 154ca610

Juste une question : quel est le club français le plus représenté en EdF actuellement ? bin oui le PSG, donc à partir de là... Tu oublies juste que hier Menez était blessé et Matuidi suspendu. C'est vrai que le grand OL du temps des Edmilson, Cris, Essien, Diarra, Juninho, Tiago, Fred et co c'était du petit français venant du centre de formation lyonnais...

Et on est loin d'être les seuls dans ce cas de figure, combien d'espagnols au Real, d'italiens à l'Inter, d'anglais à Arsenal ?

Et le chant c'est "Ici c'est Paris", car même au Camp Nou on les entends plus que les Barcelonnais...



Dernière édition par boblelePSG le Ven 12 Avr - 1:17, édité 1 fois

20Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 1:11

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:

Bin c'est la reflexion que j'me suis fait, j'me suis mm demandé si c'etait pcq je suis Marseillais que j'accrochais pas avec cette equipe, puis y a aussi Léonardo et le proprio, puis j'me suis posé la question ' combien y en a qui parle le Français ?' et j'ai vu Carlo à la conferance de presse ... et là, ils ont mm changé leur accent aux Parigots pcq j'les comprends mm plus .

Raté, ils parlent tous français, que ça soit Carlo, Leo ou Nasser... Après ils ont un accent, comme tous les étrangers qui apprennent une langue, c'est logique non ?

21Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 1:14

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit: Ce club me fait penser à Chelsea ou Manchester city par exemple clubs fait de mercenaires qui ont bien du mal à s' imposer en Europe

ptdr ptdr ptdr Euh... tu sais qui est le tenant du titre en Ligue des Champions cette année ? Je t'aide : Ca commence par Chel et ça se termine pas sea. J'espère que le PSG dans les prochaines années aura autant de mal à s'imposer en Europe qu'eux, vraiment ! Laughing

22Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 1:16

boblelePSG

boblelePSG

En tout cas, le PSG a fait péter tous les records d'audience de C+, 3,8 millions à l'aller, 3,7 au retour sur 5 millions d'abonnés ! Shocked



FC Barcelone-PSG : Encore une excellente audience

Le match retour entre le FC Barcelone et le PSG a attiré 3,7 millions de téléspectateurs, soit 100 000 de moins qu'à aller, ce qui demeure une très bonne audience.

Mercredi, face au FC Barcelone, le PSG aura non seulement affolé ses adversaires mais aussi les courbes d’audience de Canal+. Si le record de 3,8 millions de téléspectateurs du match aller (3 742 000) n’est pas battu, c’est tout juste puisque la rencontre a tout de même passionné et fait vibrer entre 3,5 et 3,7 millions de supporters (à affiner selon les sources Médiamétrie et Canal+) Et si le 3,7 millions se confirmait, Canal+ serait la 2eme chaîne nationale de la soirée devant France 3 avec ses 3 634 000 personnes devant des racines et des ailes !

23Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 9:04

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Je te trouve dur avec Ibra


Extrait de presse.


Barça-PSG: Ce qu'il a manqué aux Parisiens pour se qualifier


Le réalisme(....)

Le banc de touche(....)

Ibrahimovic.
Oui, Zlatan Ibrahimovic a marqué un but et délivré deux passes décisives dans ce quart de finale. D’un point de vue statistique, il est presque indécent de reprocher quelque chose au Suédois. Dans le contenu, c’est bien plus mitigé. Perdu sur la pelouse pendant plus d’une heure au match aller, Ibrahimovic a accumulé les mauvais choix jusqu’à son égalisation. Au retour, la charnière centrale Piqué-Adriano n’avait rien de bien effrayante et on aurait aimé voir le Suédois malmener davantage la défense barcelonaise, à l’instar de Lucas ou Pastore. En face, le FC Barcelone a pu compter sur un leader offensif éblouissant en la personne de Lionel Messi. Ibrahimovic, lui, n’a pas su transcender le PSG.

24Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 9:04

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:
erwan a écrit: Ce club me fait penser à Chelsea ou Manchester city par exemple clubs fait de mercenaires qui ont bien du mal à s' imposer en Europe

ptdr ptdr ptdr Euh... tu sais qui est le tenant du titre en Ligue des Champions cette année ? Je t'aide : Ca commence par Chel et ça se termine pas sea. J'espère que le PSG dans les prochaines années aura autant de mal à s'imposer en Europe qu'eux, vraiment ! Laughing

Bin heureusement encore que Chelsea ai réussi à en gagner une ça fait plus de 10 ans que leur milliardaire président russe injecte des millions d'euros et le ratio budget/palmarès est très mauvais d' ailleurs l'euphorie n' a pas durer bien longtemps Very Happy

25Quel match !!! Empty Re: Quel match !!! Ven 12 Avr - 9:11

Tinacorner

Tinacorner

BOBLEPSG celà ne te déranges pas que ton équipe ne joue qu'avec un français ?

Quel match !!! Livele41

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum