FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evra et Ribery de retour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Evra et Ribery de retour Empty Evra et Ribery de retour Jeu 17 Mar - 19:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal/ANG), Rami (Lille), Mexès (AS Rome/ITA), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal/ANG).

MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea/ANG), Gourcuff (Lyon), Diaby (Arsenal/ANG), Nasri (Arsenal/ANG), Menez (AS Rome/ITA)

ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid/ESP), Rémy (Marseille), Ribéry (Bayern Munich/ALL).

J'aimerais bien entendre Lizarazu ou les autres médias sur les retours de Ribery et Evra. Enfin on ne touche pas a Laurent Blanc cet entraineur parfait donc on devrait pas entendre grand chose...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Evra et Ribery de retour Empty Re: Evra et Ribery de retour Jeu 17 Mar - 22:08

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:GARDIENS : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Sagna (Arsenal/ANG), Rami (Lille), Mexès (AS Rome/ITA), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Réveillère (Lyon), Koscielny (Arsenal/ANG).

MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea/ANG), Gourcuff (Lyon), Diaby (Arsenal/ANG), Nasri (Arsenal/ANG), Menez (AS Rome/ITA)

ATTAQUANTS : Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid/ESP), Rémy (Marseille), Ribéry (Bayern Munich/ALL).

J'aimerais bien entendre Lizarazu ou les autres médias sur les retours de Ribery et Evra. Enfin on ne touche pas a Laurent Blanc cet entraineur parfait donc on devrait pas entendre grand chose...


Le retour de la racaille !!! Et que vient faire Gourkuff là-dedans ? Il n'était même pas titulaire contre le Real ..... ................ Si ? Ah bon !!!

3Evra et Ribery de retour Empty Re: Evra et Ribery de retour Ven 18 Mar - 9:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Le retour de la racaille !!! Et que vient faire Gourkuff là-dedans ? Il n'était même pas titulaire contre le Real ..................... Si ? Ah bon !!!

C'est quand meme dommage pour certains joueurs qui font de tres bonne impression en club et qui en gros n'auront jamais leurs chances car Laurent Blanc a sa liste definitive.

Comme tu dis pourquoi Gourcuff est dans cette liste ??? On peut meme rajouter Remy ou Hoarau ou Koscielny qui n'est vraiment pas le defenseur le plus rassurant d'Arsenal.

Je reviens encore sur un joueur du Losc mais pourquoi Mavuba n'a pas sa chance ??? Alou Diarra est il meilleur que lui depuis le debut de saison ??? J'en doute fort. Quand on voit que meme Matuidi ( j'ai rien contre lui ) passe avant lui c'est quand meme limite. En gros il faut juste qu'il signe a arsenal et ce sera bon pour lui...

Alors je veux bien que Blanc ne change pas l'equipe a chaque rdv mais a force de prendre des joueurs qui ne sont pas en forme ça va forcement se voir sur le terrain a un moment.


https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum