FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gillot : «Si on gagne à Lille, ce n’est pas pour aider l’OM»

+3
HAYDEN
WALLOSC
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Gillot : «Si on gagne à Lille, ce n’est pas pour aider l’OM»

Mercredi, Sochaux se déplace à Lille en match en retard de la 36e journée. Pas besoin de rappeler qu’un bon résultat des Lionceaux serait un gros coup de pouce pour l’OM. Ce n’est pas la motivation première du technicien sochalien, Francis Gillot. «Marseille, il faudrait peut-être qu’ils gagnent leur match aussi. Si on gagne à Lille, ce n’est pas pour aider Marseille mais pour nous qualifier en coupe d’Europe (Europa League). Si l’OM n’est pas champion, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Ils avaient la possibilité de gagner à Lorient, ils ne l’ont pas fait. Au lieu de compter sur les autres, les Marseillais devraient d’abord compter sur eux» s’emporte-t-il sur l'antenne de RMC.


Comme si l'Om lui avait demandé qq chose. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu quoi que ce soit sur ce sujet. Qu'ils fasse leur match et puis basta.
Encore une question à la con d'un journaliste.
.

WALLOSC

WALLOSC

Comme si l'Om lui avait demandé qq chose. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu quoi que ce soit sur ce sujet. Qu'ils fasse leur match et puis basta.
Encore une question à la con d'un journaliste.

Et qui plus est, ce comique extrapole comme si ses "Lionceaux" nous avaient déjà battu!
Qu'il attende demain soir 21h pour l'ouvrir, avant,
ce n'est que du vent!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Quand tu vois Herve Mathoux dimanche soir apres le nul de Marseille ou il voulait absolument que ses collegues disent que Lille allait perdre contre Sochaux c'etait encore une fois tres limite.

Bon qu'il prenne l'excuse du suspense pourquoi pas. Mais la il a du poser la question plusieurs fois pour que tout le monde parte dans son sens.

Malheureusement pour lui Marco Simone l'a vite remballé. Comme Dugarry.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Quand tu vois Herve Mathoux dimanche soir apres le nul de Marseille ou il voulait absolument que ses collegues disent que Lille allait perdre contre Sochaux c'etait encore une fois tres limite.

Bon qu'il prenne l'excuse du suspense pourquoi pas. Mais la il a du poser la question plusieurs fois pour que tout le monde parte dans son sens.

Malheureusement pour lui Marco Simone l'a vite remballé. Comme Dugarry.


Si tu écoutes Simone, chaque soirée Marseille doit perdre. C'est ce qu'il avait prévu contre Lorient. L'autre jour il a même dit que le Psg allait aller chercher la deuxième place, parce qu'il ne voyait pas Marseille y rester. Il avait prédit la victoire du Psg en CdF et la victoire de Monaco contre Lens !!!!!!!!!!!! Une sacré tête de vainqueur celui là .........

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Si tu écoutes Simone, chaque soirée Marseille doit perdre. C'est ce qu'il avait prévu contre Lorient. L'autre jour il a même dit que le Psg allait aller chercher la deuxième place, parce qu'il ne voyait pas Marseille y rester. Il avait prédit la victoire du Psg en CdF et la victoire de Monaco contre Lens !!!!!!!!!!!! Une sacré tête de vainqueur celui là .........

Et depuis le début du championnat il voit Rennes champion...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Simone on ne peut pas faire mieux comme anti marseillais.

Bon en meme temps ça change un peu...

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Disons que les supporters de l'OM et Simone ont un passif, quand il avait égalisé en 98 au Parc face à Marseille il avait eu un geste déplacé envers les supporters marseillais et quand il était revenu au Vélodrôme pour le jubilé de Weah, il s'était fait hué...

GdarkrOM

GdarkrOM

et qui plus est foutu au placard par deschamps des son arrivée à monaco... sifflotements

Celtill

Celtill

GdarkrOM a écrit:et qui plus est foutu au placard par deschamps des son arrivée à monaco... sifflotements

Mouai il l'a fait redescendre cet humble footeux , personne n'a le n° de tel de son coiffeur ? ... Non c'est pour rire, la derniere foi qu'il s'est coiffé commence à dater à la Jane Birkin Italienne.

boblelePSG

boblelePSG

Il a décidément une dent contre l'OM Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Il a décidément une dent contre l'OM Laughing




Le jeune blagueur d'OM-VA regrette amèrement son geste

Mardi 24 Mai 2011 à 17h42 Dans : Marseille, Ligue 1, Valenciennes, PSG.

L’image a évidemment fait le tour des émissions de football. A la mi-temps du match entre l’OM et Valenciennes, dans un de ces concours de tirs au but qui animent les pauses des rencontres de Ligue 1, un gamin de quinze ans a jugé utile de saluer les supporters marseillais en soulevant le maillot de son club, La Penne-sur-Huveaune, pour se présenter avec un maillot du PSG après avoir expédié son tir sur la barre. Un geste qui a fait gronder le public du Vélodrome, mais qui ne méritait pas qu’on en fasse une affaire d’état. Pourtant, le jeune homme raconte que la suite a été plutôt agitée. Son équipe, qui était qualifiée pour la finale de ce tournoi organisé par Orange a immédiatement été exclue et raccompagnée vers la sortie sous haute protection.

« C’était un pari avec mes “collègues” si je marquais ou on se qualifiait. Un ami m’a prêté un maillot du PSG, mais moi, je suis supporter de l’OM ! Ça fait bizarre. Je m’en veux, je ne pensais pas que ça irait jusque-là. À cause de mes conn... on ne va pas aller à Lille », regrette le jeune footballeur dans l'Equipe.

Voilà l'histoire, alors que cette quiche de Simone croyait que c'était un supporter parisien qui contrairement à lui avait des cojones.........

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Voilà l'histoire, alors que cette quiche de Simone croyait que c'était un supporter parisien qui contrairement à lui avait des cojones.........

Quand on s'appelle Simone (à la française) et qu'on a des cojones, c'est qu'on est en train de se faire b....r !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum