FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI PEUT M AIDER POUR DES VACANCES ???

+7
boblelePSG
Kuntzjj
OMchampion93
Chris
steph-lavandi4
DEVILLAZ
HAYDEN
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors voila vu que j ai repris le boulot avant j ai 1 semaine a prendre avant fin octobre et on aimerait partir a la montagne ou ailleurs mais dans un coin bien calme ou l on peut faire de longues promenades avec les chiens etc...enfin bref le grand calme pour bien se ressourcer. Tout ca vers debut octobre.

Est ce que quelqu un connait des coins bien sympa sans depasser les 1000 kms en voiture...et avec un budget inferieur a 1000 euros pour 2.

J ai pense a Annecy car j y allais souvent petit avec mes parents et j ai de bons souvenirs de cette ville et en plus j ai mon cousin et mon oncle qui vivent la bas mais les prix sont assez eleves sachant que j aimerais vraiment une location pour etre tranquille.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Alors voila vu que j ai repris le boulot avant j ai 1 semaine a prendre avant fin octobre et on aimerait partir a la montagne ou ailleurs mais dans un coin bien calme ou l on peut faire de longues promenades avec les chiens etc...enfin bref le grand calme pour bien se ressourcer. Tout ca vers debut octobre.

Est ce que quelqu un connait des coins bien sympa sans depasser les 1000 kms en voiture...et avec un budget inferieur a 1000 euros pour 2.

J ai pense a Annecy car j y allais souvent petit avec mes parents et j ai de bons souvenirs de cette ville et en plus j ai mon cousin et mon oncle qui vivent la bas mais les prix sont assez eleves sachant que j aimerais vraiment une location pour etre tranquille.


Il y a Bray Dunes et Malo les bains vers chez toi. C'est tip top ce que tu cherches, pas cher, pas loin de la place pour faire courir les wouah wouah...

Sinon en arrière saison les prix doivent avoir baissés du côté d'Annecy, en cherchant un peu sur internet tu dois pouvoir trouver ton bonheur. Soit dit en passant c'est une ville et un lac superbes.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin Annecy, tu peux oublier, c'est très cher comme ville...

As tu pensé au Jura ? Clairveau les Lacs par exemple

Chris

Chris

LENS Arrow

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Chris a écrit:LENS Arrow

Oui vaut mieux que tu sortes... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

OMchampion93

OMchampion93

la roche de Solutré Very Happy

Kuntzjj

Kuntzjj

Il y a de supers coins dans les Vosges, avec de super balades à faire, le tout étant de trouver un gite qui accepte les animaux (avant que qui que ce soit ne relève, je dis ça pour tes chiens LOL !). Une semaine en arrière saison, ça doit se trouver pour pas trop cher...

boblelePSG

boblelePSG

Oui Vosges ou Jura c'est pas mal, très belles régions, il y a de nombreuses ballades et randonnées à faire et c'est idéal pour des vacances "nature" au vert... Sinon effectivement il reste les Alpes mais généralement c'est déjà un peu plus cher.

callagan45

callagan45

Et le Jura (connaissant bien ce département) ce n'est pas trop loin et coté ballade, il y a à faire!
Je te conseille aussi les cascades du hérisson qui valent aussi le déplacement!!
[b]

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Alors voila vu que j ai repris le boulot avant j ai 1 semaine a prendre avant fin octobre et on aimerait partir a la montagne ou ailleurs mais dans un coin bien calme ou l on peut faire de longues promenades avec les chiens etc...enfin bref le grand calme pour bien se ressourcer. Tout ca vers debut octobre.

Est ce que quelqu un connait des coins bien sympa sans depasser les 1000 kms en voiture...et avec un budget inferieur a 1000 euros pour 2.

J ai pense a Annecy car j y allais souvent petit avec mes parents et j ai de bons souvenirs de cette ville et en plus j ai mon cousin et mon oncle qui vivent la bas mais les prix sont assez eleves sachant que j aimerais vraiment une location pour etre tranquille.
Annecy Neutral hors de prix, très belle ville mais question location et niveau de vie Sad , bon il y a un coin qui serait pas mal , c'est du côté de Praz de Lys, station à 1500 m pas cher, paysage garantie vue sur Mont Blanc et bonne promenade sur le coin avec lac d'altitude, après si tu veux moins haut, Six Fer a Cheval , station à 800M mais avec énormément de circuit de promenade avec des lacs aux alentours , voilà mais les Vosges du lac Noir n'est pasd mal.

regisl45

regisl45

Chris a écrit:LENS Arrow
Ces terrils , la couleur bien grise de ses pistes, ses..... bon ok j'ai compris.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ok merci a tous Wink . On a va regarder tout ca tranquillement mais ma copine veut faire de la thalasso... Shocked . Je suis pas contre mais tout depend des masseuses... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

matthieu62120

matthieu62120

HAYDEN59145 a écrit:Ok merci a tous Wink . On a va regarder tout ca tranquillement mais ma copine veut faire de la thalasso... Shocked . Je suis pas contre mais tout depend des masseuses... Laughing

De la thalasso pour 1000 euro pour 2, cela risque de faire juste.

Si tu aimes les grandes ballades et que vous avez un minimum de condition physique, je te conseille la haute Tarentaise. En hors-saison, pour1000 euro tout compris, c'est largement jouable.

Les Vosges, c'est plus pres et c'est superbe pour les ballades. Monte à pied une foret de pins, c'est saoulant (d'oxygène). En gite tu seras trés en deça de 1000 euro.

Pour les chiens, partout en France il est interdit de les laisser aller. Pour les compagnes, c'est encore autorisé, et je me demande bien pourquoi.

Sinon, tu as aussi la foret de Mormal, celle de Liessies, le tour du Val Joly et les Ardennes belges. Dans ces cas là, ton budget deplacement sera riquiqui

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:Et le Jura (connaissant bien ce département) ce n'est pas trop loin et coté ballade, il y a à faire!
Je te conseille aussi les cascades du hérisson qui valent aussi le déplacement!!
[b]
+1

HAYDEN

HAYDEN
Admin

matthieu62120 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ok merci a tous Wink . On a va regarder tout ca tranquillement mais ma copine veut faire de la thalasso... Shocked . Je suis pas contre mais tout depend des masseuses... Laughing

De la thalasso pour 1000 euro pour 2, cela risque de faire juste.

Si tu aimes les grandes ballades et que vous avez un minimum de condition physique, je te conseille la haute Tarentaise. En hors-saison, pour1000 euro tout compris, c'est largement jouable.

Les Vosges, c'est plus pres et c'est superbe pour les ballades. Monte à pied une foret de pins, c'est saoulant (d'oxygène). En gite tu seras trés en deça de 1000 euro.

Pour les chiens, partout en France il est interdit de les laisser aller. Pour les compagnes, c'est encore autorisé, et je me demande bien pourquoi.

Sinon, tu as aussi la foret de Mormal, celle de Liessies, le tour du Val Joly et les Ardennes belges. Dans ces cas là, ton budget deplacement sera riquiqui

La Foret de Mormal est a 500 metres de chez mes parents et le Val Joly depuis que je suis né je me promene la dedans...En tout cas le Val Joly a bien change depuis 1 an avec enormements de choses a faire mais forcement maintenant t as interet a sortir le carnet de cheques pour tout faire...

https://hahohelfoot.forumactif.org

matthieu62120

matthieu62120

le Val Joly a bien change depuis 1 an avec enormements de choses a faire mais forcement maintenant t as interet a sortir le carnet de cheques pour tout faire

J'y suis passé vite fait mardi ; c'est devenu une machine-cash à touristes. Les déambulements de belges et de parisiens en slibard de plage, ce n'est plus 'France profonde".

J'ai acheté, vite fait, des "Chimay" pour mes grands, et je me suis vite rabattu en foret de Liessies pour une bonne ballade dans le SILENCE (Quoiqu'il y avait un couple d'oies sauvages qui s'engueulaient sur un des étangs, c'était quelque chose !!!!)

HAYDEN

HAYDEN
Admin

matthieu62120 a écrit:le Val Joly a bien change depuis 1 an avec enormements de choses a faire mais forcement maintenant t as interet a sortir le carnet de cheques pour tout faire

J'y suis passé vite fait mardi ; c'est devenu une machine-cash à touristes. Les déambulements de belges et de parisiens en slibard de plage, ce n'est plus 'France profonde".

J'ai acheté, vite fait, des "Chimay" pour mes grands, et je me suis vite rabattu en foret de Liessies pour une bonne ballade dans le SILENCE (Quoiqu'il y avait un couple d'oies sauvages qui s'engueulaient sur un des étangs, c'était quelque chose !!!!)

Liessies je connais bien j ai ma cousine qui habite la bas du coup j ai aussi passe mon enfance la bas.

https://hahohelfoot.forumactif.org

18QUI PEUT M AIDER POUR DES VACANCES ??? Empty viens vers nous Dim 23 Aoû - 18:18

dedebeaujolais



dans le beaujolais à la sortie des vendanges y a plein de gites ou tu pourrais négocier les prix vu que ça sera vide après les vendanges.. et p^lein de belles ballades ...je me renseignes des prix possibles si ça t'intéresse j'a i 4 ou 5 copains qui ont des gites ...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J ai de la famille dans la Nievre et mon oncle va surement remonter dans le Nord vers Octobre du coup il me prete sa maison pour 1 semaine. Donc je pense que je vais aller la bas. Je voulais du calme je vais etre servi...mes souvenirs de la bas quand j etais plus jeune ca me faisait penser a la ptite maison dans la prairie... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum