FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C ' est plus du foot ça......

+2
regisl45
Florphilo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C '  est  plus  du  foot  ça...... Empty C ' est plus du foot ça...... Mer 18 Mai - 14:14

Florphilo

Florphilo

Faut être complètement barge et en plus ça n ' écope que d ' un jaune !!!



https://youtu.be/DBXuHzA2ldU

regisl45

regisl45

C'est une maladresse mais ça vaut un rouge direct, pour ce qui est des secours, c'est pas des violents...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Les joueurs du Standard de Liège ont été choqués mardi soir lors de la rencontre face à Genk (1-1). Inconscient et le visage en sang après une violente faute de Chris Mavinga, le milieu de terrain Mehdi Carcela (21 ans) quittait la pelouse sur une civière. Diagnostic : nombreuses fractures au visage et plusieurs dents cassées. "Il sera opéré la semaine prochaine. Il a perdu connaissance mais après il parlait donc son état de santé est rassurant", a confié le préparateur du club belge Guy Namurois. L'international marocain souffre également d'une grosse commotion cérébrale.

Kuntzjj

Kuntzjj

Affreux !!!

mimivert45

mimivert45

mimivert45

mimivert45

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:le milieu de terrain Mehdi Carcela (21 ans) quittait la pelouse sur une civière. Diagnostic : nombreuses fractures au visage et plusieurs dents cassées.

Il a raison Laurent Blanc , il y a bien un souci avec les "binassiono", ne serait que leur fragilité !

Florphilo

Florphilo

mimivert45

mimivert45

Mavinga : «Je croyais l'avoir tué»

Directement à l'origine de la grave blessure de Mehdi Carcela, mardi lors du match entre Genk et le Standard de Liège (1-1), Chris Mavinga a deux jours plus tard toujours du mal à savourer le premier grand titre de sa carrière, remporté avec le Racing. Marqué par le choc qui s'est produit en première période, le jeune défenseur français prêté par Liverpool s'en veut.



«Je ne suis pas un joueur brutal»

«J'avais beau avoir été rassuré par quelques joueurs du Standard à qui j'avais demandé des informations sur l'état de santé du malheureux Mehdi, je ne me sentais pas vraiment à l'aise, explique-t-il jeudi dans le quotidien belge, La Dernière Heure. J'ai mal dormi, c'est évident. Le visage abîmé de Carcela me trottait toujours en tête. Cet accident m'a d'autant plus touché que, croyez-moi, je ne suis pas un joueur brutal. (...) Je n'avais qu'une intention : jouer le ballon. Malheureusement pour Mehdi, je ne l'ai absolument pas vu arriver, raconte-t-il. Sa tête avait tellement enflé que je croyais que je l'avais tué». Victime de multiples fractures de la face, l'international marocain est depuis dans un état stationnaire, qui n'inspire plus d'inquiètude.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum