FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Quizz...........

+15
Tinacorner
Chris
Zorrofaute
Kuntzjj
Fangusy
HAYDEN
mimivert45
matthieu62120
defi72
boblelePSG
steph-lavandi4
AGDETON
Celtill
callagan45
DEVILLAZ
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 18 Mai - 20:10

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:
Celtill a écrit:
Ki c'est ?



Petit Quizz........... - Page 22 Q2006-1

Laudrup ?

Mickael exactement ! bien ...

527Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 18 Mai - 20:12

Celtill

Celtill

Petit Quizz........... - Page 22 Q2006-1s

528Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 18 Mai - 20:13

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Agdeton, je te prie de noter la date et l'heure. Un Lyonnais a répondu juste.
C'est historique
Very Happy

529Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 18 Mai - 20:24

Zorrofaute

Zorrofaute

Petit Quizz........... - Page 22 Pc10

530Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 18 Mai - 22:14

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:Agdeton, je te prie de noter la date et l'heure. Un Lyonnais a répondu juste.
C'est historique
Very Happy


Tu n'as pas donné le prénom, çà ne compte pas !

531Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 18 Mai - 22:35

AGDETON

AGDETON

Zorrofaute a écrit:Petit Quizz........... - Page 22 Pc10


Pablo Aimar ?

532Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 18 Mai - 23:12

Zorrofaute

Zorrofaute

Niet Exclamation
Je vous aide un brin Arrow il est Français What a Face

533Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 18 Mai - 23:28

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Agdeton, je te prie de noter la date et l'heure. Un Lyonnais a répondu juste.
C'est historique
Very Happy


Tu n'as pas donné le prénom, çà ne compte pas !

Exact ça aurait pu etre Brian ... un 50% pour la reponse , il en faut donc une autre pour le Lyonnais pour une complete... pas de chance le Laudrup a un frere

534Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 18 Mai - 23:49

callagan45

callagan45

Bon bah alors si c'est pas mon Bebert c'est qui le gars??? parce que moi j'ai fais des recherches quand meme en étant certain que c'était lui!!!...[b]

535Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 18 Mai - 23:53

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Agdeton, je te prie de noter la date et l'heure. Un Lyonnais a répondu juste.
C'est historique
Very Happy


Tu n'as pas donné le prénom, çà ne compte pas !

Exact ça aurait pu etre Brian ... un 50% pour la reponse , il en faut donc une autre pour le Lyonnais pour une complete... pas de chance le Laudrup a un frere

Donc si j'ai bien compris, comme il pouvait y avoir deux prénoms et un seul nom de famille, cela ne fait en fin de compte qu'un tiers de bonne réponse ... je sors !

536Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Lun 18 Mai - 23:58

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Agdeton, je te prie de noter la date et l'heure. Un Lyonnais a répondu juste.
C'est historique
Very Happy


Tu n'as pas donné le prénom, çà ne compte pas !

C est dégueulasse. J'me plaindrais....

537Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 19 Mai - 0:01

steph-lavandi4

steph-lavandi4

J'me plains !



Voila.

538Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 19 Mai - 9:31

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Donc si j'ai bien compris, comme il pouvait y avoir deux prénoms et un seul nom de famille, cela ne fait en fin de compte qu'un tiers de bonne réponse ...

Vu sous cet angle ,le règlement est formel, tout point inférieur à 50% est automatiquement supprimé afin de faciliter la comptabilité.
De plus en cas de contestation du joueur un point de pénalité sera infligé, avant passage devant le conseil de discipline.

Il est bon de temps à autre de rappeler le règlement .


539Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 19 Mai - 9:34

AGDETON

AGDETON

callagan45 a écrit:Bon bah alors si c'est pas mon Bebert c'est qui le gars??? parce que moi j'ai fais des recherches quand meme en étant certain que c'était lui!!!...[b]

Ta déception fait peine à voir ,j'ai envie de t'aider, je t'offre un point lyonnais , je sais, un point ce n'est pas grand chose, mais du lyonnais ,c'est collector .

540Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 19 Mai - 10:23

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Au voleur !!!!!!!!!!

541Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 19 Mai - 17:47

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:
Zorrofaute a écrit:Petit Quizz........... - Page 22 Pc10


Pablo Aimar ?

Bin moi aussi j'vois ke Pablo Aimar ...

Petit Quizz........... - Page 22 SL+Benfica%27s+player+argentinian+Pablo+Aimar+reacts

542Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 19 Mai - 19:12

Zorrofaute

Zorrofaute

Non non, puisque je vous dis que ce n'est pas lui boudiou Exclamation
2ème indice: il n'a jamais vraiment été footballeur (ou alors j'ai raté un épisode essentiel ds ma vie What a Face )
3ème indice: il a chanté aussi (paraît-il Laughing )

543Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 19 Mai - 19:19

mimivert45

mimivert45

Quitte à dire une connerie...Noah ?

544Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 19 Mai - 19:43

Celtill

Celtill

Zorrofaute a écrit:Non non, puisque je vous dis que ce n'est pas lui boudiou Exclamation
2ème indice: il n'a jamais vraiment été footballeur (ou alors j'ai raté un épisode essentiel ds ma vie What a Face )
3ème indice: il a chanté aussi (paraît-il Laughing )

Mais alors qu'est ce qu'il fout avec le maillot de P.Aimar sur le dos ce con ?! si en plus c'est mm pas un fouteux et pas tout à fait un chanteur ... c'est bien ces cheveux au moins ?

545Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 19 Mai - 20:22

Zorrofaute

Zorrofaute

Celtill a écrit:
Zorrofaute a écrit:Non non, puisque je vous dis que ce n'est pas lui boudiou Exclamation
2ème indice: il n'a jamais vraiment été footballeur (ou alors j'ai raté un épisode essentiel ds ma vie What a Face )
3ème indice: il a chanté aussi (paraît-il Laughing )

Mais alors qu'est ce qu'il fout avec le maillot de P.Aimar sur le dos ce con ?! si en plus c'est mm pas un fouteux et pas tout à fait un chanteur ... c'est bien ces cheveux au moins ?

Petit Quizz........... - Page 22 0030
(J'crois qu'j'ma trompé... Razz ).Je suis allée vérifier, le doute m'ayant submergée...
Et je suis tombée sur ça Arrow

http://blaissebastien.unblog.fr/2009/03/14/on-a-retrouve-jean-luc-lahaye/#more-301

Bon, en même temps, c'est à s'y méprendre non? What a Face

546Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 19 Mai - 20:46

Fangusy



Zorrofaute a écrit:
Celtill a écrit:
Zorrofaute a écrit:Non non, puisque je vous dis que ce n'est pas lui boudiou Exclamation
2ème indice: il n'a jamais vraiment été footballeur (ou alors j'ai raté un épisode essentiel ds ma vie What a Face )
3ème indice: il a chanté aussi (paraît-il Laughing )

Mais alors qu'est ce qu'il fout avec le maillot de P.Aimar sur le dos ce con ?! si en plus c'est mm pas un fouteux et pas tout à fait un chanteur ... c'est bien ces cheveux au moins ?

Petit Quizz........... - Page 22 0030
(J'crois qu'j'ma trompé... Razz ).Je suis allée vérifier, le doute m'ayant submergée...
Et je suis tombée sur ça Arrow

http://blaissebastien.unblog.fr/2009/03/14/on-a-retrouve-jean-luc-lahaye/#more-301

Bon, en même temps, c'est à s'y méprendre non? What a Face


hilare hilare hilare hilare

547Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 19 Mai - 21:07

Zorrofaute

Zorrofaute

Petit Quizz........... - Page 22 Boude-langue-954

T'arrêtes Exclamation

Bon, une facile (là au moins c'est sûr Razz )


Petit Quizz........... - Page 22 Jou10

548Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 19 Mai - 21:08

Celtill

Celtill

Pitin Zz ! et dire k'Agdeton avait la reponse le 1er ! et moi j'suis devenu fou sur ce truc !!! Bon c'est bien Pablo , pour ta peine tu devras trouver ki est ce minot

Petit Quizz........... - Page 22 17286916

549Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 19 Mai - 21:12

Zorrofaute

Zorrofaute

Il a une bonne trombine le petitou... Il me dit qq chose en plus...C'est pas Aimé Jacquet, faut que je cherche...


Le druide de Lens?
What a Face



Dernière édition par Zorrofaute le Mar 19 Mai - 21:13, édité 1 fois

550Petit Quizz........... - Page 22 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 19 Mai - 21:12

Fangusy



Zorrofaute a écrit:Petit Quizz........... - Page 22 Boude-langue-954

T'arrêtes Exclamation

Bon, une facile (là au moins c'est sûr Razz )


Petit Quizz........... - Page 22 Jou10

Y-aurait-il son nom sur le maillot pour avoir pris la peine de le "grimer" ??? Bon, moi je pense a.............j'hésite entre Yves Duteil et Sid Vicious... headbang2 headbang2 headbang2 What a Face What a Face What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum