FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Quizz...........

+15
Tinacorner
Chris
Zorrofaute
Kuntzjj
Fangusy
HAYDEN
mimivert45
matthieu62120
defi72
boblelePSG
steph-lavandi4
AGDETON
Celtill
callagan45
DEVILLAZ
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 10 Juin - 14:14

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:

Bon mm en ayant pas masqué la photo, à mon avis c'etait la mm chose . Bravo Agt, c'est bien Fabio Chapeau, l'entraineur des British ...So British

Petit Quizz........... - Page 37 Scansione00144zt

Pas de numéro sur le short, pas de pub sur le maillot ,j'ai pensé à un match de bienfaisance , c'est la médaille et la chaine qui m'ont mis sur la piste .

902Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 10 Juin - 14:22

Celtill

Celtill

Celui la je pense ke c'est un peu hard , mais tellement Rock'n roll
Petit Quizz........... - Page 37 Quizz8sc

903Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 10 Juin - 16:30

micky

micky

AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 37 Sans_t12

Indice:

Petit Quizz........... - Page 37 Ag12


Diego Maradona ?

904Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 10 Juin - 18:08

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 37 Sans_t12

Indice:

Petit Quizz........... - Page 37 Ag12


Diego Maradona ?

C'est bien joué, effectivement ,il est argentin !

905Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 10 Juin - 18:20

Celtill

Celtill

Gabriel Batigoal ?

906Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 10 Juin - 18:22

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:
AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 37 Sans_t12

Indice:

Petit Quizz........... - Page 37 Ag12


Diego Maradona ?

C'est bien joué, effectivement ,il est argentin !


Gabriel Omar Batistuta

907Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 10 Juin - 19:34

AGDETON

AGDETON

Petit Quizz........... - Page 37 Sans_t12


Gabriel Omar Batistuta

Bonne réponse simultanée de Celtill et de Micky.
Le plus grand buteur des années 1990, Gabriel Batistuta dit "batigol".
Meilleur buteur de l'histoire de l'équipe d'Argentine, meilleur buteur de l'histoire de la Fiorentina qui lui a érigé une statue, meilleur buteur du championnat italien ,meilleur buteur du championnat du Qatar , meilleur ...meilleur ...meilleur .

Batigol qui s'était vu interdit de sélection nationale par daniel Passarella, à cause de ses cheveux longs,ce qui ne l'empêchait pas de marquer des buts , ce n'est pas à Henry que çà risque d'arriver.

908Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 10 Juin - 20:06

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:


Gabriel Omar Batistuta

Bonne réponse simultanée de Celtill et de Micky.

Pinaise ! encore obligé de partager le pt ! 'Omar m'a tuer'

909Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 10 Juin - 20:31

micky

micky

[quote="Celtill"]
AGDETON a écrit:


Gabriel Omar Batistuta

Bonne réponse simultanée de Celtill et de Micky.

Pinaise ! encore obligé de partager le pt ! [b]'Omar m'a tuer'



[color=blue]C'est le jeu ma pauvre Ghislaine, le plan Marchal a bien fonctionné.[/b]


[b]Sinon tu me vois désolée pour le partage de ce point tellement important pour toi
lol!

kiss fiston

910Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 10 Juin - 21:13

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:


Pinaise ! encore obligé de partager le pt ! 'Omar m'a tuer'

Non non , il n'y a pas de partage, c'est un point pour chacun , un pour Micky et un pour Callagan, il faut garder le bon esprit qui règne ici .

911Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 10 Juin - 22:01

callagan45

callagan45

Merci merci!!! Je le récolte aussi celui-là! Mais je sais plus combien j'ai de points depuis... je mène non?...

912Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mer 10 Juin - 22:50

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:
Celtill a écrit:


Pinaise ! encore obligé de partager le pt ! 'Omar m'a tuer'

Non non , il n'y a pas de partage, c'est un point pour chacun , un pour Micky et un pour Callagan, il faut garder le bon esprit qui règne ici .

Pitin l'escroc !!! trouve le dernier ke j'ai mis sinon c'est du - 10 pour toi et y a pas d'arrangement ... mais je doute ke tu trouves

913Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Jeu 11 Juin - 19:16

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:Petit Quizz........... - Page 37 Sans_t12


Gabriel Omar Batistuta

Bonne réponse simultanée de Celtill et de Micky.
Le plus grand buteur des années 1990, Gabriel Batistuta dit "batigol".
Meilleur buteur de l'histoire de l'équipe d'Argentine, meilleur buteur de l'histoire de la Fiorentina qui lui a érigé une statue, meilleur buteur du championnat italien ,meilleur buteur du championnat du Qatar , meilleur ...meilleur ...meilleur .

Batigol qui s'était vu interdit de sélection nationale par daniel Passarella, à cause de ses cheveux longs,ce qui ne l'empêchait pas de marquer des buts , ce n'est pas à Henry que çà risque d'arriver.





Bientôt il va nous mettre des photos quand le joueur était encore un foetus.

914Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 12 Juin - 20:30

Celtill

Celtill

On serre ? Ce personnage aurait pu faire une carrière de footeux mais il a preferé un autre chemin

Petit Quizz........... - Page 37 Quizz8sc

915Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 12 Juin - 21:37

matthieu6212

matthieu6212

[/quote]

Pinaise ! encore obligé de partager le pt ! 'Omar m'a tuer'
[/quote]

Sachez, jeune homme, que partager quelque chose avec Micky, ne serait-ce qu'un point de ce quizz, est un honneur !

A votre place, galant homme que je suis, c'est avec un plaisir tout platonique que je lui donnerais ce point !

916Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Ven 12 Juin - 22:44

AGDETON

AGDETON

matthieu6212 a écrit:
!

A votre place, galant homme que je suis, c'est avec un plaisir tout platonique que je lui donnerais ce point ![/size]

Ne dilapide pas ton bien Matthieu, rien qu'un point et tu es à découvert !

917Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 16 Juin - 16:54

AGDETON

AGDETON

En attendant le déblocage de l'énigme de Celtill:

Petit Quizz........... - Page 37 Agan10

Qui est- ce ?

918Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 16 Juin - 17:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

ANELKA ?????

https://hahohelfoot.forumactif.org

919Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 16 Juin - 17:20

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:En attendant le déblocage de l'énigme de Celtill:

Petit Quizz........... - Page 37 Agan10

Qui est- ce ?

Mouai et t'es pas cap de la debloquer ke tu nous refiles l'enigme du ptit Nicolas ? -10 j'ai dit !

920Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 16 Juin - 17:36

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:ANELKA ?????

Petit Quizz........... - Page 37 Anelka10

Bien joué Hayden .

921Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 16 Juin - 18:00

callagan45

callagan45

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:ANELKA ?????

Petit Quizz........... - Page 37 Anelka10

Bien joué Hayden .

Et paf!!! Un point pour Callagan!!![b]

922Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 16 Juin - 18:02

Celtill

Celtill

Le 1er indice etait ' tellement Rock'n roll'
Le 2em 'il aurait pu faire carriere dans le foot mais a choisi un autre chemin'
Le 3em 'le maillot k'il porte est de sa nationalité, il est de 45 et sa grande 'PASSION' et d'etre modeliste ferroviaire ... Puis je suis sur ke Call va encore marquer un Pt


Petit Quizz........... - Page 37 Quizz8sc

923Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 16 Juin - 18:30

micky

micky

Celtill a écrit:Le 1er indice etait ' tellement Rock'n roll'
Le 2em 'il aurait pu faire carriere dans le foot mais a choisi un autre chemin'
Le 3em 'le maillot k'il porte est de sa nationalité, il est de 45 et sa grande 'PASSION' et d'etre modeliste ferroviaire ... Puis je suis sur ke Call va encore marquer un Pt


Petit Quizz........... - Page 37 Quizz8sc


Rod Stewart ??

924Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 16 Juin - 19:20

Celtill

Celtill

[quote="micky"][quote="Celtill"]Le 1er indice etait ' tellement Rock'n roll'
Le 2em 'il aurait pu faire carriere dans le foot mais a choisi un autre chemin'
Le 3em 'le maillot k'il porte est de sa nationalité, il est de 45 et sa grande 'PASSION' et d'etre modeliste ferroviaire ... Puis je suis sur ke Call va encore marquer un Pt





Rod Stewart ??

BINGO Mum ! t'es prete à refiler ton Pt à Call ? ;^)

Petit Quizz........... - Page 37 Rodstewart9ys

Je pense ke c'est cet indice ki t'a aidé ? non ?

925Petit Quizz........... - Page 37 Empty Re: Petit Quizz........... Mar 16 Juin - 19:37

micky

micky

[quote="Celtill"][quote="micky"]
Celtill a écrit:Le 1er indice etait ' tellement Rock'n roll'
Le 2em 'il aurait pu faire carriere dans le foot mais a choisi un autre chemin'
Le 3em 'le maillot k'il porte est de sa nationalité, il est de 45 et sa grande 'PASSION' et d'etre modeliste ferroviaire ... Puis je suis sur ke Call va encore marquer un Pt





Rod Stewart ??

BINGO Mum ! t'es prete à refiler ton Pt à Call ? ;^)


toujours prête fiston Very Happy


Petit Quizz........... - Page 37 Rodstewart9ys

Je pense ke c'est cet indice ki t'a aidé ? non ?

ben disons que j'avais un doute, mais passion pour le modelisme plus aucune hésitation.

bisou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum