FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benzema signe chez Yamaha

+7
matthieu62120
DEVILLAZ
defi72
Florphilo
HAYDEN
boblelePSG
steph-lavandi4
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 10:07

callagan45

callagan45

Bon bah moi je ne vois pas l'intéret de vous parler de ma 41V Motobécane avec suspension à l'avant, couleur orange flambant neuve année année 77... Crying or Very sad

27Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 10:31

matthieu62120

matthieu62120

Zorrofaute a écrit:
matthieu62120 a écrit:... Non, eux, il faut que çela pue, que cela casse les oreilles, que cela soit hors nature.

Tu viens de définir le football moderne avec brio Matthieu, c'est exactement cela... Razz Twisted Evil

... s'il n'y avait que "leur" football" que nous pourrions définir ainsi .....

28Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 10:33

matthieu62120

matthieu62120

[quote="mimivert45"]
matthieu62120 a écrit:


Que veux-tu ...... les petits trainent leurs casseroles ..... C'est tout juste si ça roule en Solex 45 et cela envoie ds photos de monstres hideux, sonores, dangereux, ouverts à tous vents. Ils ne sont pas dans l'air du temps. Ca et leurs "musiques" de faitouts et marmites .....

Les vrais plaisirs sont de la Nature. Ton chat qui ronronne à tes cotés, les jonquilles qui envahissent les bords des prés, le chant des oiseaux enfin revenus, la cascade qui joue avec ses cailloux, le vent qui bruisse dans le haut des arbres ..... Non, eux, il faut que çela pue, que cela casse les oreilles, que cela soit hors nature.
[/q


.... lol! lol! lol! lol! lol!


Ben quoi .... ?

29Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 11:42

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Et moi le seul deux roues que j'ai, c'est le vieux Solex de mon grand père (qui fonctionne encore mais qu'est ce que c'est casse gueule ce truc !) et je vous emmerde ! mister green

Tu as une photo ?

Cà m'intéresse.

30Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 13:32

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

C'est ça va nous le blesser tant que tu y est !!

Quel mauvais fond ces nordistes !! Very Happy


Euh scratch
T'avais pas un 600 kawa ??


Euh si...mais la j ai un 1000 kawa.... Very Happy

Ninja ?


Oui...en fait j avais la ZX6R....ensuite le Z1000....et la j ai commande le ZX10R....vive KAWA....sinon avant j avais un suzuki 600 bandit....un KTM 640 LC4....un KTM superduke ( celle que je regrette le plus....). J e posterais une ptite photo des la reception du ZX10R Twisted Evil .

qué mytho ces gens du Nord.....c'est pas plutôt pour un ZX 1.9D de chez Citroen que tu fantasmes? Laughing

On n'avait pas dit que les posts style SMS étaient prohibés sur ce new forum ???


Que veux-tu ...... les petits trainent leurs casseroles ..... C'est tout juste si ça roule en Solex 45 et cela envoie ds photos de monstres hideux, sonores, dangereux, ouverts à tous vents. Ils ne sont pas dans l'air du temps. Ca et leurs "musiques" de faitouts et marmites .....

Les vrais plaisirs sont de la Nature. Ton chat qui ronronne à tes cotés, les jonquilles qui envahissent les bords des prés ah nan pas çaaaaaaaaaa What a Face What a Face affraid , le chant des oiseaux enfin revenus, la cascade qui joue avec ses cailloux, le vent qui bruisse dans le haut des arbres ..... Non, eux, il faut que çela pue, que cela casse les oreilles, que cela soit hors nature.

Ouais c'est bin vrai ça... Honte sur nous, la genération irresponsable n'ayant pas suivi le bel exemple de nos glorieux ainés...[/
Rolling Eyes

31Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 14:16

matthieu62120

matthieu62120

steph-lavandi4 a écrit:
matthieu62120 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

C'est ça va nous le blesser tant que tu y est !!

Quel mauvais fond ces nordistes !! Very Happy


Euh scratch
T'avais pas un 600 kawa ??


Euh si...mais la j ai un 1000 kawa.... Very Happy

Ninja ?


Oui...en fait j avais la ZX6R....ensuite le Z1000....et la j ai commande le ZX10R....vive KAWA....sinon avant j avais un suzuki 600 bandit....un KTM 640 LC4....un KTM superduke ( celle que je regrette le plus....). J e posterais une ptite photo des la reception du ZX10R Twisted Evil .

qué mytho ces gens du Nord.....c'est pas plutôt pour un ZX 1.9D de chez Citroen que tu fantasmes? Laughing

On n'avait pas dit que les posts style SMS étaient prohibés sur ce new forum ???


Que veux-tu ...... les petits trainent leurs casseroles ..... C'est tout juste si ça roule en Solex 45 et cela envoie ds photos de monstres hideux, sonores, dangereux, ouverts à tous vents. Ils ne sont pas dans l'air du temps. Ca et leurs "musiques" de faitouts et marmites .....

Les vrais plaisirs sont de la Nature. Ton chat qui ronronne à tes cotés, les jonquilles qui envahissent les bords des prés ah nan pas çaaaaaaaaaa What a Face What a Face affraid ,

Bon ..... le muguet au fond des bois, alors ? En plus, il est précoce et de grande senteur cette année.

le chant des oiseaux enfin revenus, la cascade qui joue avec ses cailloux, le vent qui bruisse dans le haut des arbres ..... Non, eux, il faut que çela pue, que cela casse les oreilles, que cela soit hors nature.

Ouais c'est bin vrai ça... Honte sur nous, la genération irresponsable n'ayant pas suivi le bel exemple de nos glorieux ainés...[/
Rolling Eyes

32Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 18:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

C'est ça va nous le blesser tant que tu y est !!

Quel mauvais fond ces nordistes !! Very Happy


Euh scratch
T'avais pas un 600 kawa ??


Euh si...mais la j ai un 1000 kawa.... Very Happy

Ninja ?


Oui...en fait j avais la ZX6R....ensuite le Z1000....et la j ai commande le ZX10R....vive KAWA....sinon avant j avais un suzuki 600 bandit....un KTM 640 LC4....un KTM superduke ( celle que je regrette le plus....). J e posterais une ptite photo des la reception du ZX10R Twisted Evil .

Que des "tape cul" lol!

J'ai eu qu'une kawa... Un 500 gpz. Je l'adorais cette petite.
Sinon là j'ai une valeur sure, un placement boursier, une légende
Vfr 800 drunken


C est clair les KTM niveau tape cul y a pas mieux....mais quelle plaisir avec le Superduke !!!!! Le ZX6R etait pas mal aussi niveau puissance ( 130 cv ) debride....le ZX10R....j ai franchement peur de le debrider....180 cv....180 kg.... Embarassed Embarassed Embarassed . Sinon le VFR rien de tel pour les vieux motards.... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

33Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 18:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Sdc10010

https://hahohelfoot.forumactif.org

34Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 18:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Sdc10011

https://hahohelfoot.forumactif.org

35Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 18:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Ktm-su10

https://hahohelfoot.forumactif.org

36Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 18:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tin je retrouve plus toutes les photos de mes motos....bon sinon c etait les 3 dernieres que j ai eut...

https://hahohelfoot.forumactif.org

37Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 19:13

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Ktm-su10



Elle a été prise dans un étau celle là ??? Very Happy

38Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 19:23

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pfff quel ptit joueur ce Benzema avec sa 125cm3.....qu il vienne sur les ptites routes du Nord que je lui mette une branlee avec ma 1000cm3.... Laughing

C'est ça va nous le blesser tant que tu y est !!

Quel mauvais fond ces nordistes !! Very Happy


Euh scratch
T'avais pas un 600 kawa ??


Euh si...mais la j ai un 1000 kawa.... Very Happy

Ninja ?


Oui...en fait j avais la ZX6R....ensuite le Z1000....et la j ai commande le ZX10R....vive KAWA....sinon avant j avais un suzuki 600 bandit....un KTM 640 LC4....un KTM superduke ( celle que je regrette le plus....). J e posterais une ptite photo des la reception du ZX10R Twisted Evil .

Que des "tape cul" lol!

J'ai eu qu'une kawa... Un 500 gpz. Je l'adorais cette petite.
Sinon là j'ai une valeur sure, un placement boursier, une légende
Vfr 800 drunken


C est clair les KTM niveau tape cul y a pas mieux....mais quelle plaisir avec le Superduke !!!!! Le ZX6R etait pas mal aussi niveau puissance ( 130 cv ) debride....le ZX10R....j ai franchement peur de le debrider....180 cv....180 kg.... Embarassed Embarassed Embarassed . Sinon le VFR rien de tel pour les vieux motards.... Laughing

Je ne veux pas etre pénible mais tu connais les risques du débridage ?
What a Face

Sinon le vfr en remontre a bien des tapes cul sportif... Sans maitrise, la puissance n'est rien... lol!

D'ailleurs le niveau de puissance des sportives me fait bien marrer car 99.99% des motards lambda, moi le 1er, sont incapables de l'exploiter Laughing ... (et c'est tant mieux)

39Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 19:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je ne veux pas etre pénible mais tu connais les risques du débridage ?
What a Face

Sinon le vfr en remontre a bien des tapes cul sportif... Sans maitrise, la puissance n'est rien... lol!

D'ailleurs le niveau de puissance des sportives me fait bien marrer car 99.99% des motards lambda, moi le 1er, sont incapables de l'exploiter Laughing ... (et c'est tant mieux)[/quote]


Pour le debridage oui...mais bon...disons que je reste sur mon idee que d acheter une moto qui fait entre 130 et 180 cv et qu on doit mettre a 106 cv n est pas logique....y a bien des mecs qui roulent sur des voitures de 200 a 400 cv....et on leurs dis rien....le VFR je plaisante je sais que ca roule tres bien...disons que meme si je ne suis pas Valentino Rossi ( que je ne peux pas blairer au passage...) je roule pas mal sur piste des que j en ai l occasion et donc le ZX6R debride c etait franchement sympa....sinon pour la poto du Superduke je ne retrouve plus les miennes du coup j en ai pris une d un site moto. Ca reste dans la categorie des Triumph Speed Triple et c est une moto qui n est vraiment pas dans la logique des instances francaises en terme de motos....mais quelle pied a son guidon....c est violent....ca tremble de partout....la partie cycle est genial....ca gueule....tout le monde se retourne dessus....et ca marche vraiment tres fort....le pied total....

https://hahohelfoot.forumactif.org

40Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 21:44

matthieu62120

matthieu62120

HAYDEN59145 a écrit:Tin je retrouve plus toutes les photos de mes motos....bon sinon c etait les 3 dernieres que j ai eut...

Je suppose que ce sont des engins pour jouer au moto-ball .....

41Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 23:33

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Je ne veux pas etre pénible mais tu connais les risques du débridage ?
What a Face

Sinon le vfr en remontre a bien des tapes cul sportif... Sans maitrise, la puissance n'est rien... lol!

D'ailleurs le niveau de puissance des sportives me fait bien marrer car 99.99% des motards lambda, moi le 1er, sont incapables de l'exploiter Laughing ... (et c'est tant mieux)


Pour le debridage oui...mais bon...disons que je reste sur mon idee que d acheter une moto qui fait entre 130 et 180 cv et qu on doit mettre a 106 cv n est pas logique....y a bien des mecs qui roulent sur des voitures de 200 a 400 cv....et on leurs dis rien....le VFR je plaisante je sais que ca roule tres bien...disons que meme si je ne suis pas Valentino Rossi ( que je ne peux pas blairer au passage...) je roule pas mal sur piste des que j en ai l occasion et donc le ZX6R debride c etait franchement sympa....sinon pour la poto du Superduke je ne retrouve plus les miennes du coup j en ai pris une d un site moto. Ca reste dans la categorie des Triumph Speed Triple et c est une moto qui n est vraiment pas dans la logique des instances francaises en terme de motos....mais quelle pied a son guidon....c est violent....ca tremble de partout....la partie cycle est genial....ca gueule....tout le monde se retourne dessus....et ca marche vraiment tres fort....le pied total....
[/quote]

Je suis d'accord que a loi franco-francaise du bridage est hypocrite et débile. Mais je ne parle pas des risques dus aux performances. Je parle du fait qu'en cas d'accident, dans 9 cas sur 10 quand il s'agit de sportive, un expert d'assurance est mandaté pour vérifier la puissance en regardant dans le moulin. Si la machine est débridée, tu n'es pas assuré. Imagines si il y a un mort... No
Et je ne parle pas de la casse a ta charge, les blessures...
Me concernant le choix est vite fait. J'adore le sprint st et sont 3 cylindres magiques, mais il lui manque 20 chevaux donc non merci...

Perso, je n'aime pas les sportives. C'est pas confortable, l'autonomie est ridicule, t'es plié en 4, et surtout, ce genre de véhicule laisse un choix que je n'ai pas envie de faire : Soit rouler hors la loi, soit rouler avec un moulin castré...
Toutes les sportives que j'ai essayé étaient en version france (106ch)... Et bin je préfère 1000 fois mon vfr qui prend normalement ses tours que des bécanes amputées de leur respiration...
Sont gentils les Japonnais, mais faudrait qu'ils pensent qu'on a pas tous un circuit dans le jardin...

Et pis bon, exploiter de telles bestioles demande des competences que je n'ai pas...
A part sur circuit, je ne vois pas trop l'usage d'une sportive

42Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Mer 29 Avr - 23:55

matthieu62120

matthieu62120

je ne vois pas trop l'usage d'une moto[/quote]

Faire chier betement le quidam dans son auto ?

A chaque fois que je vois un motard dans le retro, je me mets le plus à droite possible pour pas qu'il me fasse une griffe sur la carroserie, avec ses gros croquenots ; ben à chaque fois, le gars essaie tout de meme de me donner un coup de pied dans la carroserie (Au début, je croyais qu'il levait la jambe pour une envie pressante, puis je me suis dis que Popol, couvert comme il est couvert, cela ne pourrait que dégouliner dans la carapace motarde. Alors, je me gare de plus en plus à droite et il me lève la jambe de plus en plus haut)

43Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Jeu 30 Avr - 9:52

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:je ne vois pas trop l'usage d'une moto

Faire chier betement le quidam dans son auto ?

A chaque fois que je vois un motard dans le retro, je me mets le plus à droite possible pour pas qu'il me fasse une griffe sur la carroserie, avec ses gros croquenots ; ben à chaque fois, le gars essaie tout de meme de me donner un coup de pied dans la carroserie (Au début, je croyais qu'il levait la jambe pour une envie pressante, puis je me suis dis que Popol, couvert comme il est couvert, cela ne pourrait que dégouliner dans la carapace motarde. Alors, je me gare de plus en plus à droite et il me lève la jambe de plus en plus haut)
[/quote]

Euh dis moi, tu pèches là ?

Non parce que le gars qui lève la jambe, il te dit merci...
Wink

44Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Jeu 30 Avr - 10:18

matthieu62120

matthieu62120

steph-lavandi4 a écrit:
matthieu62120 a écrit:je ne vois pas trop l'usage d'une moto

Faire chier betement le quidam dans son auto ?

A chaque fois que je vois un motard dans le retro, je me mets le plus à droite possible pour pas qu'il me fasse une griffe sur la carroserie, avec ses gros croquenots ; ben à chaque fois, le gars essaie tout de meme de me donner un coup de pied dans la carroserie (Au début, je croyais qu'il levait la jambe pour une envie pressante, puis je me suis dis que Popol, couvert comme il est couvert, cela ne pourrait que dégouliner dans la carapace motarde. Alors, je me gare de plus en plus à droite et il me lève la jambe de plus en plus haut)

Euh dis moi, tu pèches là ?

Non parce que le gars qui lève la jambe, il te dit merci...
Wink[/quote]

Coment cela qu'il me dit merci !!!!???? Je ne le connais pas le gars !!!!! j'lui ai rien donné !

Sont-ils cons ces motards !!!! Déjà rouler qu'avec 2 roues, cela doit etre casse-gueule .... lorsqu'il flotte, t'es tout mouille ..... t'as pas de chauffage pour l'hiver, t'as pas de clim pour l'été ..... t'as pas de grands vide-poches pour mettre tout le bazar de maman ...... t'as pas de coffre pour mettre les 4 malles de bobonne lorsque tu pars 3 jours ..

45Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Jeu 30 Avr - 13:10

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
matthieu62120 a écrit:je ne vois pas trop l'usage d'une moto

Faire chier betement le quidam dans son auto ?

A chaque fois que je vois un motard dans le retro, je me mets le plus à droite possible pour pas qu'il me fasse une griffe sur la carroserie, avec ses gros croquenots ; ben à chaque fois, le gars essaie tout de meme de me donner un coup de pied dans la carroserie (Au début, je croyais qu'il levait la jambe pour une envie pressante, puis je me suis dis que Popol, couvert comme il est couvert, cela ne pourrait que dégouliner dans la carapace motarde. Alors, je me gare de plus en plus à droite et il me lève la jambe de plus en plus haut)

Euh dis moi, tu pèches là ?

Non parce que le gars qui lève la jambe, il te dit merci...
Wink

Coment cela qu'il me dit merci !!!!???? Je ne le connais pas le gars !!!!! j'lui ai rien donné !

Sont-ils cons ces motards !!!! Déjà rouler qu'avec 2 roues, cela doit etre casse-gueule .... lorsqu'il flotte, t'es tout mouille ..... t'as pas de chauffage pour l'hiver, t'as pas de clim pour l'été ..... t'as pas de grands vide-poches pour mettre tout le bazar de maman ...... t'as pas de coffre pour mettre les 4 malles de bobonne lorsque tu pars 3 jours ..
[/quote]

Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Boulet003
Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Boul02
Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Boulai019

46Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Jeu 30 Avr - 14:01

matthieu62120

matthieu62120

steph-lavandi4 a écrit:
matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
matthieu62120 a écrit:je ne vois pas trop l'usage d'une moto

Faire chier betement le quidam dans son auto ?

A chaque fois que je vois un motard dans le retro, je me mets le plus à droite possible pour pas qu'il me fasse une griffe sur la carroserie, avec ses gros croquenots ; ben à chaque fois, le gars essaie tout de meme de me donner un coup de pied dans la carroserie (Au début, je croyais qu'il levait la jambe pour une envie pressante, puis je me suis dis que Popol, couvert comme il est couvert, cela ne pourrait que dégouliner dans la carapace motarde. Alors, je me gare de plus en plus à droite et il me lève la jambe de plus en plus haut)

Euh dis moi, tu pèches là ?

Non parce que le gars qui lève la jambe, il te dit merci...
Wink

Coment cela qu'il me dit merci !!!!???? Je ne le connais pas le gars !!!!! j'lui ai rien donné !

Sont-ils cons ces motards !!!! Déjà rouler qu'avec 2 roues, cela doit etre casse-gueule .... lorsqu'il flotte, t'es tout mouille ..... t'as pas de chauffage pour l'hiver, t'as pas de clim pour l'été ..... t'as pas de grands vide-poches pour mettre tout le bazar de maman ...... t'as pas de coffre pour mettre les 4 malles de bobonne lorsque tu pars 3 jours ..

Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Boulet003
Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Boul02
Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Boulai019[/quote]




Mais c'est qu'il prendrait mes propos au 1er degré, le gallinacé à pétrolette !!!!!

47Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Jeu 30 Avr - 15:28

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
matthieu62120 a écrit:je ne vois pas trop l'usage d'une moto

Faire chier betement le quidam dans son auto ?

A chaque fois que je vois un motard dans le retro, je me mets le plus à droite possible pour pas qu'il me fasse une griffe sur la carroserie, avec ses gros croquenots ; ben à chaque fois, le gars essaie tout de meme de me donner un coup de pied dans la carroserie (Au début, je croyais qu'il levait la jambe pour une envie pressante, puis je me suis dis que Popol, couvert comme il est couvert, cela ne pourrait que dégouliner dans la carapace motarde. Alors, je me gare de plus en plus à droite et il me lève la jambe de plus en plus haut)

Euh dis moi, tu pèches là ?

Non parce que le gars qui lève la jambe, il te dit merci...
Wink

Coment cela qu'il me dit merci !!!!???? Je ne le connais pas le gars !!!!! j'lui ai rien donné !

Sont-ils cons ces motards !!!! Déjà rouler qu'avec 2 roues, cela doit etre casse-gueule .... lorsqu'il flotte, t'es tout mouille ..... t'as pas de chauffage pour l'hiver, t'as pas de clim pour l'été ..... t'as pas de grands vide-poches pour mettre tout le bazar de maman ...... t'as pas de coffre pour mettre les 4 malles de bobonne lorsque tu pars 3 jours ..

Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Boulet003
Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Boul02
Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Boulai019




Mais c'est qu'il prendrait mes propos au 1er degré, le gallinacé à pétrolette !!!!![/quote]

Que nenni très cher... Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Groupe018

48Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Jeu 30 Avr - 18:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je ne veux pas etre pénible mais tu connais les risques du débridage ?
What a Face

Sinon le vfr en remontre a bien des tapes cul sportif... Sans maitrise, la puissance n'est rien... lol!

D'ailleurs le niveau de puissance des sportives me fait bien marrer car 99.99% des motards lambda, moi le 1er, sont incapables de l'exploiter Laughing ... (et c'est tant mieux)


Pour le debridage oui...mais bon...disons que je reste sur mon idee que d acheter une moto qui fait entre 130 et 180 cv et qu on doit mettre a 106 cv n est pas logique....y a bien des mecs qui roulent sur des voitures de 200 a 400 cv....et on leurs dis rien....le VFR je plaisante je sais que ca roule tres bien...disons que meme si je ne suis pas Valentino Rossi ( que je ne peux pas blairer au passage...) je roule pas mal sur piste des que j en ai l occasion et donc le ZX6R debride c etait franchement sympa....sinon pour la poto du Superduke je ne retrouve plus les miennes du coup j en ai pris une d un site moto. Ca reste dans la categorie des Triumph Speed Triple et c est une moto qui n est vraiment pas dans la logique des instances francaises en terme de motos....mais quelle pied a son guidon....c est violent....ca tremble de partout....la partie cycle est genial....ca gueule....tout le monde se retourne dessus....et ca marche vraiment tres fort....le pied total....

Je suis d'accord que a loi franco-francaise du bridage est hypocrite et débile. Mais je ne parle pas des risques dus aux performances. Je parle du fait qu'en cas d'accident, dans 9 cas sur 10 quand il s'agit de sportive, un expert d'assurance est mandaté pour vérifier la puissance en regardant dans le moulin. Si la machine est débridée, tu n'es pas assuré. Imagines si il y a un mort... No Bien sur je suis au courant de tout ca....mon paternel me le repete assez souvent....il est flic....bon apres je suis responsable de mes actes donc...Et je ne parle pas de la casse a ta charge, les blessures...
Me concernant le choix est vite fait. J'adore le sprint st et sont 3 cylindres magiques, mais il lui manque 20 chevaux donc non merci... Voila le souci...le ZX6R par exemple en 106 cv c est super creux en bas regime et tu sens direct que la moto est bidee.
Perso, je n'aime pas les sportives. C'est pas confortable, l'autonomie est ridicule, t'es plié en 4, et surtout, ce genre de véhicule laisse un choix que je n'ai pas envie de faire : Soit rouler hors la loi, soit rouler avec un moulin castré...
Toutes les sportives que j'ai essayé étaient en version france (106ch)... Et bin je préfère 1000 fois mon vfr qui prend normalement ses tours que des bécanes amputées de leur respiration...
Sont gentils les Japonnais, mais faudrait qu'ils pensent qu'on a pas tous un circuit dans le jardin...

Et pis bon, exploiter de telles bestioles demande des competences que je n'ai pas...
A part sur circuit, je ne vois pas trop l'usage d'une sportive[/quote] Pareil pour moi meme si je roule sur circuit mais par exemple un 1000 sportif sur route t es quand meme beaucoup plus a l aise qu un 600 ou t es tjs oblige d aller dans les tours pour exploiter un minimum la machine....

https://hahohelfoot.forumactif.org

49Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Jeu 30 Avr - 20:30

boblelePSG

boblelePSG

matthieu62120 a écrit:

Mais c'est qu'il prendrait mes propos au 1er degré, le gallinacé à pétrolette !!!!!

Un peu de compréhension avec lui voyons ! Etre réveillé tous les 3h (dans le meilleur des cas !) par les cris du petit ça fatigue... Laughing

50Benzema signe chez Yamaha - Page 2 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Jeu 30 Avr - 20:40

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HaydenJe suis d'accord que a loi franco-francaise du bridage est hypocrite et débile. Mais je ne parle pas des risques dus aux performances. Je parle du fait qu'en cas d'accident, dans 9 cas sur 10 quand il s'agit de sportive, un expert d'assurance est mandaté pour vérifier la puissance en regardant dans le moulin. Si la machine est débridée, tu n'es pas assuré. Imagines si il y a un mort... No Bien sur je suis au courant de tout ca....mon paternel me le repete assez souvent....il est flic....bon apres je suis responsable de mes actes donc.. Euh bin ouais mais si tu tues quelqu'un, c'est direct la prison... .Et je ne parle pas de la casse a ta charge, les blessures...
Me concernant le choix est vite fait. J'adore le sprint st et sont 3 cylindres magiques, mais il lui manque 20 chevaux donc non merci... Voila le souci...le ZX6R par exemple en 106 cv c est super creux en bas regime et tu sens direct que la moto est bidee. Ouais j'ai essayé la R6... Quelle merde. On en fait tout un flanc de cette brele et je pige pas pourquoi. C'est creux de chez creux. A moins d'y faire hurler, y'a rien dedans... Par contre j'ai testé le 675 daytona, et là, c'est une autre chanson, meme si il lui manque 30 canassons tout de meme... Bon ça reste de la sportive, inconfortable et exclusive... Moi j'ai une moto pour rouler, pas pour passer d'une terrasse de café a une autre Very Happy
Perso, je n'aime pas les sportives. C'est pas confortable, l'autonomie est ridicule, t'es plié en 4, et surtout, ce genre de véhicule laisse un choix que je n'ai pas envie de faire : Soit rouler hors la loi, soit rouler avec un moulin castré...
Toutes les sportives que j'ai essayé étaient en version france (106ch)... Et bin je préfère 1000 fois mon vfr qui prend normalement ses tours que des bécanes amputées de leur respiration...
Sont gentils les Japonnais, mais faudrait qu'ils pensent qu'on a pas tous un circuit dans le jardin...

Et pis bon, exploiter de telles bestioles demande des competences que je n'ai pas...
A part sur circuit, je ne vois pas trop l'usage d'une sportive[/quote] Pareil pour moi meme si je roule sur circuit mais par exemple un 1000 sportif sur route t es quand meme beaucoup plus a l aise qu un 600 ou t es tjs oblige d aller dans les tours pour exploiter un minimum la machine

]color=blue]Ouais j'ai fais un tour de R1 et je dois admettre que meme bridée (très très bridée meme), bin au moins y'a assez de couple pour pas jouer de la boite sans arret... Mais bon il lui manque presque 80 chevaux en version France... Donc très peu pour moi... A partir de 7000t, y'a un sacré trou...
A part la 1050 sprint st, il n'y a aucune moto moderne que j'apprécie... Trop typé, trop lisse. Tout le monde se copie dessus...
Donc je garde mon 800fi... J'accepterais eventuellement de passer au vieux 750 vfr a carbus
drunken drunken drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum