FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les nouveaux maillots 2011/2012

+2
boblelePSG
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les nouveaux maillots 2011/2012 Empty Les nouveaux maillots 2011/2012 Mar 24 Mai - 17:21

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Les nouveaux maillots 2011/2012 L-asse10


Nous dirons qu'il est ......................très vert ! ! !






Les nouveaux maillots 2011/2012 69414210




Pas sur que ce soit le définitif pour les girondins
Les nouveaux maillots 2011/2012 Maillo10

Les nouveaux maillots 2011/2012 Foot_m10

boblelePSG

boblelePSG

j'espère pour les Bordelais que ce n'est pas le définitif... Un t-shirt, un pot de peinture, un pinceau et je fais la même chose ! Laughing


Sinon le maillot extérieur du PSG pour la saison prochaine :

Les nouveaux maillots 2011/2012 110524092506794638

Les nouveaux maillots 2011/2012 110524092718994969

A noter que si les Qataris rachètent le club, le sponsor ne devrait plus être Fly Emirates mais Qatar Foundation comme pour le Barca...

Le domicile n'a pas encore été dévoilé mais devrait être classique, avec le retour du modèle Hechter bleu avec la bande rouge et les liserets blancs.

Florphilo

Florphilo

C ' est pas le top !!

callagan45

callagan45

C'est pas possible pour les girondins... ils trouvent les maillots chez vet'affaire ou quoi??? quoique cette année ça a été LE sommet...[b]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Nouveau maillot domicile du Losc. Ouais bof...

Les nouveaux maillots 2011/2012 24750510

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Nouveau maillot domicile du Losc. Ouais bof...

Les nouveaux maillots 2011/2012 24750510

C'est vrai que les deux bandes bleue et blanche surchargent le maillot. Y a t il historiquement ce blanc et ce bleu sur le maillot du losc ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:C'est vrai que les deux bandes bleue et blanche surchargent le maillot. Y a t il historiquement ce blanc et ce bleu sur le maillot du losc ?

Les bandes auraient du s'arreter avant les manches je pense que ça aurait fait plus beau.

Historiquement le maillot etait blanc avec un scapulaire rouge et short bleu. Seul le bleu etait plus clair au debut de l'histoire.

Les supporters ( dont les plus anciens ) revent d'un retour du maillot blanc avec le scapulaire rouge. Une rumeur annonce ce maillot pour l'entrée dans le Grand Stade.


Les nouveaux maillots 2011/2012 Maillo10

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Nouveau maillot domicile du Losc. Ouais bof...

Les nouveaux maillots 2011/2012 24750510

C'est vrai que les deux bandes bleue et blanche surchargent le maillot. Y a t il historiquement ce blanc et ce bleu sur le maillot du losc ?


-Je suis d'accord avec toi.Les deux bandes auraient gagné à être moins larges à mon goût.
-Sinon,j'aime beaucoup le maillot domicile des verts.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Maillot exterieur de Lyon.



Les nouveaux maillots 2011/2012 Maillo10

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Maillot domicile du PSG.

Les nouveaux maillots 2011/2012 Le-psg10

boblelePSG

boblelePSG

J'aime bien le côté "brut de décoffrage" de ce maillot, un peu à l'ancienne avec la bande rouge et les bandes blanches plus larges comme sur les premiers maillots. Dommage que le bleu soit toujours aussi foncé et surtout que le sponsor coupe les bandes, sinon il aurait été nickel !

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Le récap en vidéo des maillots de la L1.



Les nouveaux maillots de la L1 ! par lephoceen

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Maillot de lASSE à l'extérieur.



Les nouveaux maillots 2011/2012 Photo-10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Maillot exterieur du Losc


Les nouveaux maillots 2011/2012 Maillo11

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
Maillot de lASSE à l'extérieur.



Les nouveaux maillots 2011/2012 Photo-10


-Franchement,Adidas a découpé le sponsor winamax au cutter et l'a collé sur le maillot ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Maillot de lASSE à l'extérieur.



Les nouveaux maillots 2011/2012 Photo-10


-Franchement,Adidas a découpé le sponsor winamax au cutter et l'a collé sur le maillot ?

Effectivement, ils auraient du garder la bande verte et écrire le texte en blanc.

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Maillot de lASSE à l'extérieur.



Les nouveaux maillots 2011/2012 Photo-10


-Franchement,Adidas a découpé le sponsor winamax au cutter et l'a collé sur le maillot ?

Effectivement, ils auraient du garder la bande verte et écrire le texte en blanc.


-On pensait au début que c'était un fake ce maillot, mais non il est présenté comme tel sur notre site off Shocked

-Comme tu le fais remarquer cela aurait pu donner ça:

Les nouveaux maillots 2011/2012 Astf110

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Maillot de lASSE à l'extérieur.



Les nouveaux maillots 2011/2012 Photo-10


-Franchement,Adidas a découpé le sponsor winamax au cutter et l'a collé sur le maillot ?

Effectivement, ils auraient du garder la bande verte et écrire le texte en blanc.


-On pensait au début que c'était un fake ce maillot, mais non il est présenté comme tel sur notre site off Shocked

-Comme tu le fais remarquer cela aurait pu donner ça:

Les nouveaux maillots 2011/2012 Astf110


J'aurais préféré.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Les nouveaux maillots 2011/2012 Maillo10



Le pire du pire............une horreur à mon avis, mais comme tous les gouts sont dans la nature.........

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le maillot Europe de l'OL ( s'il passent le tour préliminaire) Laughing Laughing



Les nouveaux maillots 2011/2012 Maillo11

boblelePSG

boblelePSG

Franchement si c'est pour pondre des merdes pareils (appelons un chat un chat), les équipementiers devraient arrêter de faire des maillots "third" pour la Coupe d'Europe et faire jouer les équipes aux quatre coins de l'Europe avec leurs couleurs traditionnelles plutôt qu'avec des maillots fluo, bariolés etc...

Pour le maillot de l'OM, je crois que j'ai trouvé la source d'inspiration du designer qui a pondu cela :

Les nouveaux maillots 2011/2012 Dde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum