FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rubrique des nouveaux maillots 2012/2013

+2
HAYDEN
DEVILLAZ
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

OM à domicile.

Rubrique des nouveaux maillots 2012/2013 Om_rep10Rubrique des nouveaux maillots 2012/2013 6063810

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le rouge c'est historique ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Le rouge c'est historique ???



D'après le descriptif du maillot c'est du orange, et de plus il y a longtemps qu'il n'y a plus rien d'historique dans les maillots de l'OM. Le maillot historique c'est blanc avec, selon les années, un col tricolore indiquant qu'il était champion de France. Le reste c'est business, business............

Monseigneur

Monseigneur

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Le rouge c'est historique ???



D'après le descriptif du maillot c'est du orange, et de plus il y a longtemps qu'il n'y a plus rien d'historique dans les maillots de l'OM. Le maillot historique c'est blanc avec, selon les années, un col tricolore indiquant qu'il était champion de France. Le reste c'est business, business............

Heu .... comme ça, sans aucune srrière-pensée, c'est pour quoi l'étoile sur le maillot ?

boblelePSG

boblelePSG

Je croyais qu'il devait y avoir un maillot spécial pour les 20 ans de la C1 à l'OM ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Je croyais qu'il devait y avoir un maillot spécial pour les 20 ans de la C1 à l'OM ?

Sans C1 ça va etre compliqué....

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Pour la C3 alors ! Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En roue libre après une saison décevante, l’OM n’a plus rien à jouer en cette fin de championnat. Pour enflammer ses supporters, le club Phocéen a décidé de dévoiler deux de ses maillots assez tôt dans la saison. Après avoir présenté son maillot domicile, Marseille présente son maillot Third. Une tunique résolument novatrice et réversible qui est une première mondiale, à en croire le site officiel du club.

Il a été conçu par le célèbre rappeur marseillais Akhenaton, leader du groupe marseillais IAM et Pablo Reinoso, article et designer France-argentin. Un maillot à deux faces étonnant avec sur la face « A » (celle qui sera portée en match) le maillot est noir avec des rappels orange et sur la face « B » on retrouvera les logos d’Adidas et de l’OM, mais aussi dans le dos, sous le col, un magnifique graphisme « Planète Mars » désigné par Pablo Reinoso intégrant les paroles de la chanson « Lumière Orange » (celle de Marseille la nuit) écrite par Akhenaton : « On porte l’azur sur nos épaules comme une seconde peau. Et nos cœurs sont oranges comme au couchant sous les flots. Cela veut dire que malgré ce qui nous sépare, on est tous égaux. Les couleurs sont celles de nos valeurs et de nos idéaux ».

Disponible dans les boutiques du club pour la somme de 90 € Shocked , ce nouveau maillot sera étrenné pour la première fois lors de la dernière journée de L1, à Sochaux. Puis il sera porté par les Olympiens pour les matches de coupes nationales et de Ligue Europa pour la saison 2012-13.


Rubrique des nouveaux maillots 2012/2013 Om_thi10Rubrique des nouveaux maillots 2012/2013 Om_rev10

https://hahohelfoot.forumactif.org

Monseigneur

Monseigneur

boblelePSG a écrit:Je croyais qu'il devait y avoir un maillot spécial pour les 20 ans de la C1 à l'OM ?

Faudrait-il qu'il la joue pour vendre ce maillot. Ce ne sera pas le cas.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:
boblelePSG a écrit:Je croyais qu'il devait y avoir un maillot spécial pour les 20 ans de la C1 à l'OM ?

Faudrait-il qu'il la joue pour vendre ce maillot. Ce ne sera pas le cas.

64 ans et très observateur..... merci pour l'info, je ne savais pas

Monseigneur

Monseigneur

64 ans et très observateur..... merci pour l'info, je ne savais pas
[/b][/quote]

Tu ne deviendrais pas un peu acariatre parce j'écris des propos qui ne sont pas 100% en ligne avec toi, des fois ?

Parce qu'alors, chacun va avoir beaucoup de grains à moudre. Corsinou chéri .... ma puce ....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:64 ans et très observateur..... merci pour l'info, je ne savais pas
[/b]

Tu ne deviendrais pas un peu acariatre parce j'écris des propos qui ne sont pas 100% en ligne avec toi, des fois ?

Parce qu'alors, chacun va avoir beaucoup de grains à moudre. Corsinou chéri .... ma puce ....
[/quote]


Excuse moi de t'avoir vexé, j'ai oublié de mettre.
Laughing

Monseigneur

Monseigneur

Excuse moi de t'avoir vexé,

Du tout, du tout. Nous sommes quasi toujours d'acord sur le fonds des choses et presque toujours sur la forme. Mais je ne voudrais pas qu'une trés légère différence de vue sur un sujet, dont je conçois qu'il te tient particulièrement à coeur, ne vienne perturber une coalition anti-lensoise comme le notre

Bon allez, tu m'envoies un fromage qui pue, je 'envoie une fricandelle, dont je ne sais toujours pas ce qu'il y a d'ingrédients

boblelePSG

boblelePSG

C'est ballot ! Laughing Décidément rien ne va à l'OM !

Une faute de grammaire imprimée sur les nouveaux maillots de l'OM

L'Olympique de Marseille et Adidas ont dévoilé le maillot européen orange que les Olympiens arboreront lors de la saison 2012-2013. Une tunique affublée de phrases où l'on retrouve une belle faute d'orthographe. À vouloir jouer avec la couleur orange, l'OM en a oublié l'orthographe exacte.


Dans le dos de ce maillot réversible, est imprimée la phrase "Et nos coeurs sont oranges, comme au couchant sont les flots (sic.)" encerclant un logo au style résolument orienté art urbain sur lequel on peut lire "Mars." Et les designers du club sont tombés dans le piège d'une règle de grammaire enseignée à l'école primaire...

Le mot « orange » s'accorde sauf lorsqu'il est utilisé en tant qu'adjectif. Employé pour désigner une couleur, le mot « orange » est invariable. L'orthographe exacte aurait donc dû être : "Et nos cœurs sont orange." Espérons que le club n'ait pas encore débuté l'impression par dizaines de milliers des futures tuniques marseillaises et surtout que cette faute ne soit pas annonciatrice d'une saison calamiteuse comme celle que nous sommes en train de vivre.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:C'est ballot ! Laughing Décidément rien ne va à l'OM !

Une faute de grammaire imprimée sur les nouveaux maillots de l'OM

L'Olympique de Marseille et Adidas ont dévoilé le maillot européen orange que les Olympiens arboreront lors de la saison 2012-2013. Une tunique affublée de phrases où l'on retrouve une belle faute d'orthographe. À vouloir jouer avec la couleur orange, l'OM en a oublié l'orthographe exacte.


Dans le dos de ce maillot réversible, est imprimée la phrase "Et nos coeurs sont oranges, comme au couchant sont les flots (sic.)" encerclant un logo au style résolument orienté art urbain sur lequel on peut lire "Mars." Et les designers du club sont tombés dans le piège d'une règle de grammaire enseignée à l'école primaire...

Le mot « orange » s'accorde sauf lorsqu'il est utilisé en tant qu'adjectif. Employé pour désigner une couleur, le mot « orange » est invariable. L'orthographe exacte aurait donc dû être : "Et nos cœurs sont orange." Espérons que le club n'ait pas encore débuté l'impression par dizaines de milliers des futures tuniques marseillaises et surtout que cette faute ne soit pas annonciatrice d'une saison calamiteuse comme celle que nous sommes en train de vivre.

L'Om n'a rien a voir la. Il n'est que le client final. Le responsable est ailleurs. Je ne suis pas sur que la production soit déjà lancée. Si elle l'est Adidas l'a dans le ...

Monseigneur

Monseigneur

nos coeurs sont des oranges,


Et comme cela, c'est bon ?

eric59k



Monseigneur a écrit:Excuse moi de t'avoir vexé,

Du tout, du tout. Nous sommes quasi toujours d'acord sur le fonds des choses et presque toujours sur la forme. Mais je ne voudrais pas qu'une trés légère différence de vue sur un sujet, dont je conçois qu'il te tient particulièrement à coeur, ne vienne perturber une coalition anti-lensoise comme le notre

Bon allez, tu m'envoies un fromage qui pue, je 'envoie une fricandelle, dont je ne sais toujours pas ce qu'il y a d'ingrédients

Putain rien que ça...tu vas les chercher bien loin tes soutiens ,on voit qu'une nouvelle campagne éléctorale approche la Mélanchonnite aigue te reprend Laughing

mimivert45

mimivert45

Maillot extérieur des verts...... peut-être.

Rubrique des nouveaux maillots 2012/2013 52613410

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sans les nombreux sponsors il serait sympa.

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Sans les nombreux sponsors il serait sympa.

Tu as résumé la pensée de la majeure partie d'entre nous !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sans les nombreux sponsors il serait sympa.

Tu as résumé la pensée de la majeure partie d'entre nous !


Est ce le présage d'un club qui part en fumée ????
Sinon, effectivement s'ils enlèvent qq sponsors il est très sympas.

Monseigneur

Monseigneur

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sans les nombreux sponsors il serait sympa.

Tu as résumé la pensée de la majeure partie d'entre nous !

Néanmoins, il manque le logo en ver de terre de chez Mouuulinooot .......

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Rubrique des nouveaux maillots 2012/2013 Maillo14

mimivert45

mimivert45

Le "domicile" des verts ?


Rubrique des nouveaux maillots 2012/2013 37932110

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Le "domicile" des verts ?


Rubrique des nouveaux maillots 2012/2013 37932110



Dommage qu'il y ai ces pubs sur la poitrine. J'aime bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum