FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ce Llacer ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A quoi ce Llacer ? Empty A quoi ce Llacer ? Mer 25 Mai - 16:22

Celtill

Celtill

"Je vais me confesser un peu. Il m’est arrivé pendant ce match d’avoir quelques absences. Je n’ai pas été des plus énergiques. Je n’ai pas donné tout ce que j’aurais pu. J’ai un peu traîné les chaussures, on va dire. Notre préparation n’était pas des plus pointues. On n’était pas à 100 % motivé pour faire un résultat contre Bordeaux. Je n’étais pas le seul. Après, peut-être que cela a dû se voir chez moi plus que chez les autres… Etant vraiment frappé de l’empreinte du club et étant né à Paris, je voyais d’un meilleur œil le fait que le titre de champion aille aux Girondins de Bordeaux. Je suis sûr que si cela avait été l’inverse, les Marseillais auraient eu la même réaction que moi "

Cisco le boucher nous fait du senti-émental ( oui, avec des trous ) et nous la joue j'ai eu des abscences ??! Lui qui montra son cul aux photographes qui posaient des questions un peu trop pointues ,lui l'incarceré en sursis de Fleury-Merogis, le fraudeur du PSG et dans la foulée licencié par le club pour faute grave , la balance qui dit avoir agi sur les conseils d'un dirigeant du PSG, le jumeau de C.Rool, Ballon de plomb 2003... il dit que les Marseillais auraient fait de mm pour priver le club ennemi du titre ? triple buse !!! Putain, encore un qui ne connait rien us et coutume des Marseillais mais en parle tout le temps. Les Marseillais n'auraient jamais fait les hypocrites au risque de prendre encore des amendes de l'éthique et tac, trop heureux, ils l'auraient gueulé à tout le monde surtout aux oreilles de Cisko... qu'il continu à ce cacher derrière son empreinte PSG et lui rende les 400 000€ d'indemnité.

2A quoi ce Llacer ? Empty Re: A quoi ce Llacer ? Mer 25 Mai - 22:48

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté le Llacer de 98 à 100% ou à 50% on ne voyait plus trop la différence... Laughing

3A quoi ce Llacer ? Empty Re: A quoi ce Llacer ? Jeu 26 Mai - 7:40

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:D'un côté le Llacer de 98 à 100% ou à 50% on ne voyait plus trop la différence... Laughing

Disons que ça n'est pas fait pour calmer les doutes qu'il y a sur cette rencontre.

4A quoi ce Llacer ? Empty Re: A quoi ce Llacer ? Mer 1 Juin - 18:30

Celtill

Celtill

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:D'un côté le Llacer de 98 à 100% ou à 50% on ne voyait plus trop la différence... Laughing

Disons que ça n'est pas fait pour calmer les doutes qu'il y a sur cette rencontre.

T'as eu un doute sur cette rencontre ???

A quoi ce Llacer ? 58f5ef043af41e0d244d8c0185f1580a

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum