FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deschamp manque de classe.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deschamp manque de classe. Empty Deschamp manque de classe. Mer 8 Juin - 19:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Souvenez-vous, au soir de la victoire de l'Olympique de Marseille en finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier (1-0), Didier Deschamps s'emportait en voyant son prédécesseur à la tête du club phocéen, Eric Gerets, être présent dans le bus des joueurs. Pour le technicien belge, le champion du monde 98 n'aurait jamais dû réagir de la sorte. "Je n'ai rien contre lui. Je n'ai pas très bien compris pourquoi il s'est énervé parce que j'étais dans le sixième bus pour aller à l'hôtel. Il y a des choses qui sont un peu idiotes. C'est un peu drôle quand même. Si ça avait été l'inverse, il aurait pu venir avec le bus des joueurs", a commenté l'actuel sélectionneur du Maroc. Entre les deux hommes, ça ressemble toujours à un petit combat de coqs...


Ok DD a eu des résultats, mais il a largement bénéficié du travail de Gérets. J'ai du mal a comprendre ce genre de réactions. Il devrait au contraire être content de voir un ex entraîneur soutenir l'OM . Ca manque vraiment de classe.

2Deschamp manque de classe. Empty Re: Deschamp manque de classe. Mer 8 Juin - 19:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouf Garcia ne sera pas le seul entraineur de Ligue 1 a manquer de classe Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Deschamp manque de classe. Empty Re: Deschamp manque de classe. Mer 8 Juin - 20:01

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Ouf Garcia ne sera pas le seul entraineur de Ligue 1 a manquer de classe Laughing

Personne ne le prétend (il concourt pour le titre avec sa belle tête de vainqueur) Laughing ...

Pour Deschamps, je suppose qu'il considère que Gerets pourrait lui faire de l'ombre....

4Deschamp manque de classe. Empty Re: Deschamp manque de classe. Jeu 9 Juin - 8:18

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Ouf Garcia ne sera pas le seul entraineur de Ligue 1 a manquer de classe Laughing

Lille le nombril du monde... Very Happy

5Deschamp manque de classe. Empty Re: Deschamp manque de classe. Jeu 9 Juin - 12:16

Invité


Invité

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ouf Garcia ne sera pas le seul entraineur de Ligue 1 a manquer de classe Laughing

Lille le nombril du monde... Very Happy

Non juste de la France.............. je sors !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum