FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

manque pas d'air celui là

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1manque pas d'air celui là Empty manque pas d'air celui là Jeu 3 Sep - 8:28

eric59k



Rangers-Rothen: "Je reconnais mes erreurs"
Prêté par le PSG aux Glasgow Rangers pour une saison, Jérôme Rothen s'est confié mercredi au micro d'Europe 1 sur l'accueil que lui a réservé son nouveau club: "C'est un challenge excitant. J'en ai parlé avec Paul (Le Guen, qui a entraîné les Rangers et le PSG) et certains joueurs comme Dado Prso, je ne regrette vraiment pas mon choix. En voyant les installations et l'accueil qu'on m'a réservé, les Rangers ont tout d'un grand club. Sportivement, je suis ravi, car je vais jouer la Ligue des champions". Le milieu de terrain est également revenu sur sa dernière saison mouvementée avec le PSG: "On m'a beaucoup critiqué et je n'ai pas été défendu par les gens du club, alors que j'étais dans ma cinquième année. Je méritais un peu plus de soutien même si je reconnais mes erreurs. J'ai été maladroit, mais je sentais que l'aventure prenait fin. Ce n'est pas ce qu'il faut retenir. J'ai eu de la chance d'évoluer dans un super club. Ce n'est qu'un prêt, on ne sait jamais..."

Il serait capable de demander des indemnités pour ne pas avoir été soutenu par le PSG... suite dans son prochain livre


[size=18]plus que 24 jours et hop.. ola colorée ola colorée ola colorée tourner écharpe tourner écharpe

[/size]

2manque pas d'air celui là Empty Re: manque pas d'air celui là Jeu 3 Sep - 17:43

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:Rangers-Rothen: "Je reconnais mes erreurs"
Prêté par le PSG aux Glasgow Rangers pour une saison, Jérôme Rothen s'est confié mercredi au micro d'Europe 1 sur l'accueil que lui a réservé son nouveau club: "C'est un challenge excitant. J'en ai parlé avec Paul (Le Guen, qui a entraîné les Rangers et le PSG) et certains joueurs comme Dado Prso, je ne regrette vraiment pas mon choix. En voyant les installations et l'accueil qu'on m'a réservé, les Rangers ont tout d'un grand club. Sportivement, je suis ravi, car je vais jouer la Ligue des champions". Le milieu de terrain est également revenu sur sa dernière saison mouvementée avec le PSG: "On m'a beaucoup critiqué et je n'ai pas été défendu par les gens du club, alors que j'étais dans ma cinquième année. Je méritais un peu plus de soutien même si je reconnais mes erreurs. J'ai été maladroit, mais je sentais que l'aventure prenait fin. Ce n'est pas ce qu'il faut retenir. J'ai eu de la chance d'évoluer dans un super club. Ce n'est qu'un prêt, on ne sait jamais..."

Il serait capable de demander des indemnités pour ne pas avoir été soutenu par le PSG... suite dans son prochain livre


[size=18]plus que 24 jours et hop.. ola colorée ola colorée ola colorée tourner écharpe tourner écharpe

[/size]


Voilà ce qu'il disait hier .......


Prêté pour une saison aux Rangers, Jérôme Rothen avoue dans l’Equipe que son aventure avec le club de la capitale était définitivement terminée. Mais il suivra de près les performances d’un club qu’il apprécie. « Avec le PSG, il y a eu des hauts et des bas. Aujourd’hui, on était arrivés au bout de l’histoire, c’est tout. Comme le disait Paul Le Guen, on est tous de passage, l’essentiel est de laisser une trace. Moi je pense que j’en ai laissé une. J’ai gagné des titres avec Paris et j’en suis fier. C’est vrai que je ne suis que prêté, mais ça m’étonnerait que je revienne à Paris l’été prochain. Je resterai tout de même un supporter de ce club que je continuerai à suite », explique le nouveau joueur français des Rangers.

3manque pas d'air celui là Empty Re: manque pas d'air celui là Jeu 3 Sep - 19:53

boblelePSG

boblelePSG

Attendez, il reconnait qu'il n'a pas été parfait et qu'il a fait des erreurs, ne lui en demandez pas trop, c'est déjà pas mal pour Rothen ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum