FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nkoulou : «Ce sera dur»

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nkoulou : «Ce sera dur» Empty Nkoulou : «Ce sera dur» Mer 29 Juin - 19:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ



L’ancien Monégasque débarque à Marseille plein d’humilité.

«Je m’attends à ce que ce soit dur. En signant à l’OM, je le sais. La concurrence fait partie du métier, elle ne m’inquiète pas», a expliqué Nicolas Nkoulou mercredi à La Commanderie. L’ancien Monégasque, qui a signé pour quatre ans à l'OM, s’adaptera aux souhaits de Didier Deschamps. «Que ce soit en défense centrale ou au milieu de terrain, je suis à la disposition du coach et de l’équipe pour appliquer les consignes.»


Ça change du discours de M'Bia..........d'ailleurs je me demande s'il est rentré de vacances à l'heure cette année ???

2Nkoulou : «Ce sera dur» Empty Re: Nkoulou : «Ce sera dur» Mer 29 Juin - 19:51

Tinacorner

Tinacorner

Ça change du discours de M'Bia..........d'ailleurs je me demande s'il est rentré de vacances à l'heure cette année ???

Non il est encore dans la proprièté de Barros.......lol

3Nkoulou : «Ce sera dur» Empty Re: Nkoulou : «Ce sera dur» Jeu 30 Juin - 11:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Ça change du discours de M'Bia..........d'ailleurs je me demande s'il est rentré de vacances à l'heure cette année ???


Celui qui portera le numéro 3 à l'OM a livré ses premières impressions à peine débarqué à la Commanderie. Nicolas N'Koulou, 21 ans, a expliqué pourquoi il a choisi le club marseillais en dépit de l'offre de Lyon.

"J'ai pesé le pour et le contre, j'ai regardé ce qui serait le plus important pour moi surtout sportivement. J'avais la possibilité de jouer la Ligue des Champions des deux côtés (NDLR : à l'OM et à Lyon), mais on a bien échangé avec le coach (Deschamps) et j'ai donc choisi l'OM" a déclaré le Camerounais.

"Je suis à l'OM pour continuer ma progression et pourquoi pas partir d'ici en grand. Je m'attends à ce que ce soit dur. A moi d'être prêt mentalement. J'espère que ça va bien se passer" a conclu N'Koulou.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum