FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic essais !

+10
Chris
Marion
lahir
AGDETON
matthieu62120
Florphilo
Kuntzjj
boblelePSG
regisl45
DEVILLAZ
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 0:17

Florphilo

Florphilo

[img]Topic essais ! - Page 3 Double10[/img]

52Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 0:21

boblelePSG

boblelePSG

Tu n'as pas besoin de rajouter les balises [img][/img] de part et autre de l'adresse car si tu regardes bien le lien de ton smiley, les balises sont déjà dedans dès le départ (je les ai mises en rouge ci dessous donc celles que j'ai mis en bleu et que tu as rajouté ne sont pas nécessaires et c'est pour cela qu'elles apparaissent de part et d'autre de ton smiley)... Ces balises sont un "langage" international pour tous les forums, c'est cela qu'on appelle le BBCode en fait... Et comme c'est un smiley de forum, le lien a déjà été formaté pour que l'image apparaisse directement !

[img][url=http://www.servim g.com/image_preview.php?i=11&u=11733 575]http://i83.ser vimg.com/u/f83/11/73/35/75/dou ble10.gif" alt=""/>[/url][/img]



Dernière édition par boblelePSG le Mer 11 Mar - 0:31, édité 2 fois

53Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 0:25

Florphilo

Florphilo

Ben la photo elle y est mais ces espèces de codes ne partent pas !! pffffffffffff
[img][https://i.servimg.com/u/f83/11/73/35/75/double10.gif[/img][/url][/img]

54Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 0:29

boblelePSG

boblelePSG

hé hé je t'ai répondu avant même que tu ne poses ta question Laughing Supprime les 2 [img] à l'extrémité comme je l'ai expliqué juste au dessus et tu n'auras alors que le smiley ! Wink (je sais on patauge un peu au début avec ces balises, mais vous verrez une fois qu'on a compris ça va tout seul après !)

55Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 0:36

Florphilo

Florphilo

boblelePSG a écrit:hé hé je t'ai répondu avant même que tu ne poses ta question Laughing Supprime les 2 [img] à l'extrémité comme je l'ai expliqué juste au dessus et tu n'auras alors que le smiley ! Wink (je sais on patauge un peu au début avec ces balises, mais vous verrez une fois qu'on a compris ça va tout seul après !)

Hé hé !! Merci Bob !! flower Bon faut quand même que je remercie aussi celui qui dit que des conneries sinon......... lol!

Bon je recommencerais demain , par c ' que là j' avoue que je suis un peu crevée d ' avoir autant insistée......c ' est vrai quoi , ça fatigue les neurones !
lol!

56Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 0:37

matthieu62120

matthieu62120

je vais bientôt faire un petit topic explicatif

Si tu pouvais nous éviter cela .......


Pour Marion : ton image est visible depuis des lustres. Si tu pouvais changer le vieil écran de télévision noir & blanc à tube que tu as branché sur ton PC, par un écran couleur à pixels de PC, tu la verrais ta photo

Ceci dit, mettre une photo d'un reve plusieurs fois décalé ..... cela doit etre dur à passer.

57Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 0:43

matthieu62120

matthieu62120

boblelePSG a écrit:Je vois que certaines progressent plus vite que d'autres... Laughing

Vous avez eu bien raison de créer ce nouveau forum foot. Depuis que nous sommes dans nos nouveaux meubles, les filles, qu'est ce qu'elles peuvent parler de foot, dis donc ...... !!!! et blablabla, et blablabla, ...... une maille à l'endroit, une maille à l'envers, ..... et je t'envoie la photo de mon p'tit dernier, ... T'est gentille, en retour, je te fais parvenir la photon du teckel à poil roux de l'ami de la soeur de mon amant, .....

Le Juni et le Cheyrou peuvent aller se rhabiller : elles ont maintenant d'autres péoccupations majeures existencialles.

58Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 0:44

Florphilo

Florphilo

Bon je tente une dernière fois !!! lol

Topic essais ! - Page 3 Double10

59Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 1:04

Celtill

Celtill

Hé hé !! Merci Bob !! Bon faut quand même que je remercie aussi celui qui dit que des conneries sinon.........


MDR ! sinon koi ? bon à te voir poster je me faisais de souci ... une Lyonnaise ki s'en sort pas et une Marseillaise et une verte au la main , ça craint pour le prestige... koi ke .;^)

tu devrais mettre ça en Avatar, elles ont l'air sympa ces filles .

Topic essais ! - Page 3 Oelle

60Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 2:14

Florphilo

Florphilo

Celtill a écrit:Hé hé !! Merci Bob !! Bon faut quand même que je remercie aussi celui qui dit que des conneries sinon.........


MDR ! sinon koi ? bon à te voir poster je me faisais de souci ... une Lyonnaise ki s'en sort pas et une Marseillaise et une verte au la main , ça craint pour le prestige... koi ke .;^)

tu devrais mettre ça en Avatar, elles ont l'air sympa ces filles .

Topic essais ! - Page 3 Oelle

Merciiii.... sunny belle image , mais j' en ai une plus jolie que je mettrais un peu plus tard !! flower . Bon ceci dit je me permet de la chiper quand même !! lol!

61Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 10:54

Marion

Marion

[quote="matthieu62120"]je vais bientôt faire un petit topic explicatif

Si tu pouvais nous éviter cela .......


[size=18]Pour Marion : ton image est visible depuis des lustres.
[color=blue]Pff mais non elle a été visible au moment ou j'ai compris....avant j'avais juste le lien qui s'affichait......je suis marseillaise mais quand même... Very Happy

62Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 11:16

Chris

Chris

boblelePSG a écrit:Je vois que certaines progressent plus vite que d'autres... Laughing


[color=green]Alors moi,j'ai beaucoup d'image mais le pb c'est que j'arrive pas a les coller quand je les copie entre les 2 machins que Celtill a indiqué
lol! lol!

63Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 11:20

Chris

Chris

Le Juni et le Cheyrou peuvent aller se rhabiller : elles ont maintenant d'autres péoccupations majeures existencialles.[/size][/color][/quote]


Berk,berk,non pour moi,ça sera un David Beckham I love you

64Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 11:24

Marion

Marion

Chris a écrit:Le Juni et le Cheyrou peuvent aller se rhabiller : elles ont maintenant d'autres péoccupations majeures existencialles.[/size][/color]


Berk,berk,non pour moi,ça sera un David Beckham I love you[/quote]
Oui moi aussi....Gourcuff à la rigueur...:-)

65Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 11:24

Chris

Chris

test

66Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 11:26

Chris

Chris

Chris a écrit:test


grrrr,grrrr,ça me saoule,j'y arrive pas Sad

67Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 11:31

Chris

Chris

Chris a écrit:test

68Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 11:35

Chris

Chris

69Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 11:38

Chris

Chris


ah ben voila ce que je veux mettre et pas moyen.Tiens Marion pour le plaisir des yeux a 9h38 lol

BOBPSG....au secours !!!

70Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 11:41

Marion

Marion

Chris a écrit:
Chris a écrit:test


grrrr,grrrr,ça me saoule,j'y arrive pas Sad
Donne moi le lien de ta photo je vais essayer si tu veux....:-)

71Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 11:43

Marion

Marion

72Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 11:44

Marion

Marion


Ca marche pourtant...:-).....tu veux mettre cette photo dans ta signature??

73Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 14:33

Chris

Chris

Marion a écrit:

Ca marche pourtant...:-).....tu veux mettre cette photo dans ta signature??

Non ça c'était pour notre plaisir des yeux lol pourtant je suis les indications de Celtill et BOBPSG,j'enregistre et...rien pfffff

74Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 14:34

Celtill

Celtill

Avant toute chose si vous voulez faire des tests vous avez la fonction ' Prévisualiser ' à coté d' 'envoyer' , ça sert à cela à voir votre mess avant de l'envoyer et ainsi de corriger les erreurs , ainsi vous evitez les posts inutiles.
Pour Chris il te faut mettre cette adresse de la photo de Beck : http://www.tendancehightech.com/blog/images/fashion/Armani-David-Beckham.jpg au milieu de ça : ICI " alt=""/> tu 'prévisualises' pour voir si ça marche, ça apparaitra au dessus de ton message et si c'est bon tu envoies... c'est clair ?


75Topic essais ! - Page 3 Empty Re: Topic essais ! Mer 11 Mar - 14:43

Chris

Chris

[quote="Celtill"]Avant toute chose si vous voulez faire des tests vous avez la fonction ' Prévisualiser ' à coté d' 'envoyer' , ça sert à cela à voir votre mess avant de l'envoyer et ainsi de corriger les erreurs , ainsi vous evitez les posts inutiles.
Pour Chris il te faut mettre cette adresse de la photo de Beck : http://www.tendancehightech.com/blog/images/fashion/Armani-David-Beckham.jpg au milieu de ça : ICI " alt=""/> tu 'prévisualises' pour voir si ça marche, ça apparaitra au dessus de ton message et si c'est bon tu envoies... c'est clair ?


oui tout a fait clair lol je fais exactement ça et j'ai prévisualisé également maintes et maintes fois avant d'enregistrer et que dalle,je suis brune d'origine avec une couleur noire de chez noire pour les cheveux blancs si ça peut te rassurer lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum