FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats de la 1ère journée de Ligue 2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Résultats de la 1ère journée de Ligue 2

Amiens - Troyes 1-1
Angers - Le Havre 1-2
Bastia - Istres 3-1
Guingamp - Châteauroux 1-1
Laval - Clermont 1-2
Sedan - Nantes 2-0
Tours - Metz 1-0

Arles-Avignon - Le Mans 1-0

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Résultats de la 1ère journée de Ligue 2

Amiens - Troyes 1-1
Angers - Le Havre 1-2
Bastia - Istres 3-1
Guingamp - Châteauroux 1-1
Laval - Clermont 1-2
Sedan - Nantes 2-0
Tours - Metz 1-0

Arles-Avignon - Le Mans 1-0
Je ne me base pas trop sur les résultats d'hier mais on aura déjà une meilleure approche fin août.

regisl45

regisl45

Déjà 5 minutes et un but refusé pour une faute qui n'existe pas et 2 minute un Lensois qui est poussé dans le dos sans aucun sifflet de l'arbitre, et but pour Reims , allez je vais tondre la pelouse......, même plus envie de regarder ça.....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:Déjà 5 minutes et un but refusé pour une faute qui n'existe pas et 2 minute un Lensois qui est poussé dans le dos sans aucun sifflet de l'arbitre, et but pour Reims , allez je vais tondre la pelouse......, même plus envie de regarder ça.....


Lens 0 / 2 Reims Match terminé.

Bienvenue en L2.


Reims ! ! ! les grands clubs ne meurent jamais.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Déjà 5 minutes et un but refusé pour une faute qui n'existe pas et 2 minute un Lensois qui est poussé dans le dos sans aucun sifflet de l'arbitre, et but pour Reims , allez je vais tondre la pelouse......, même plus envie de regarder ça.....

Tu peux donc comprendre le match entre Lille et Marseille...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Déjà 5 minutes et un but refusé pour une faute qui n'existe pas et 2 minute un Lensois qui est poussé dans le dos sans aucun sifflet de l'arbitre, et but pour Reims , allez je vais tondre la pelouse......, même plus envie de regarder ça.....

Tu peux donc comprendre le match entre Lille et Marseille...
De toute façon je connais déjà le niveau arbitral de la L1 alors la L2.....
7 fautes d'antijeu de Reims sur 20 mn de jeu, un carton jaune, avec ça que veux tu faire à développer du jeu si t'a les mecs en face qui casse le jeu, j'ai pas regardé le reste mais apparemment un Lens maladroit et un Reims qui joue le contre et qui descende les Lensois bref de la merde....



Dernière édition par regisl45 le Sam 30 Juil - 18:04, édité 1 fois

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Déjà 5 minutes et un but refusé pour une faute qui n'existe pas et 2 minute un Lensois qui est poussé dans le dos sans aucun sifflet de l'arbitre, et but pour Reims , allez je vais tondre la pelouse......, même plus envie de regarder ça.....


Lens 0 / 2 Reims Match terminé.

Bienvenue en L2.


Reims ! ! ! les grands clubs ne meurent jamais.
Qu'ils profitent bien les Rémois car ils n'auront pas tous le 12 homme avec eux.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Déjà 5 minutes et un but refusé pour une faute qui n'existe pas et 2 minute un Lensois qui est poussé dans le dos sans aucun sifflet de l'arbitre, et but pour Reims , allez je vais tondre la pelouse......, même plus envie de regarder ça.....

Tu peux donc comprendre le match entre Lille et Marseille...

Il n'y a rien a comprendre, ce match est limpide.......il n'y a que "le" Lillois qui l'a en travers.....j'ai encore revu les images sous un autre angle, c'est bien Pedretti qui met la jambe, contrairement à ce que les journalistes racontent, il y a contact, d'autant que Pedretti se met à genoux pour se tenir le tibia, où alors c'est un simulateur qui cherche à avoir une faute pour lui .

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Déjà 5 minutes et un but refusé pour une faute qui n'existe pas et 2 minute un Lensois qui est poussé dans le dos sans aucun sifflet de l'arbitre, et but pour Reims , allez je vais tondre la pelouse......, même plus envie de regarder ça.....


Lens 0 / 2 Reims Match terminé.

Bienvenue en L2.


Reims ! ! ! les grands clubs ne meurent jamais.
Qu'ils profitent bien les Rémois car ils n'auront pas tous le 12 homme avec eux.

Tu t'attendais à quoi, à ce que les équipes qui rencontrent Lens viennent à Bollaert en victimes expiatoires parce que Lens arrive de L1 ??? Mais des matchs comme ça ils vont en faire toute la saison, on le sait la L2 est plus physique que la L1, et les clubs qui veulent faire dans la dentelles se feront avoir.
Hier Istres à eu deux expulsés et deux pénalty indiscutables sifflés contre eux, ça laisse augurer de la façon de jouer de cette équipe. Je n'ai pas l'impression que Lens a compris qu'ils étaient en L2.
.

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Déjà 5 minutes et un but refusé pour une faute qui n'existe pas et 2 minute un Lensois qui est poussé dans le dos sans aucun sifflet de l'arbitre, et but pour Reims , allez je vais tondre la pelouse......, même plus envie de regarder ça.....


Lens 0 / 2 Reims Match terminé.

Bienvenue en L2.


Reims ! ! ! les grands clubs ne meurent jamais.
Qu'ils profitent bien les Rémois car ils n'auront pas tous le 12 homme avec eux.

Tu t'attendais à quoi, à ce que les équipes qui rencontrent Lens viennent à Bollaert en victimes expiatoires parce que Lens arrive de L1 ??? Mais des matchs comme ça ils vont en faire toute la saison, on le sait la L2 est plus physique que la L1, et les clubs qui veulent faire dans la dentelles se feront avoir.
Hier Istres à eu deux expulsés et deux pénalty indiscutables sifflés contre eux, ça laisse augurer de la façon de jouer de cette équipe. Je n'ai pas l'impression que Lens a compris qu'ils étaient en L2.
.
Non mais qu'un arbitre centrale ne valide pas un but tout à fait valable car le gardien se chie complétement tu trouves ça valable toi???
Et que dire de la moissonneuse batteuse Rémoise qui s'est mis en route aussitôt après, non je me dis par moment que la boulette de papier balancé sur la tête de l'adjoint de Chapron, on va la payé longtemps !!!
Lens est passé à côté de son match , je savais que notre défense était le point faible et côté offensif mon gamin à dit qu'on était vraiment maladroit sur le final,mais si en plus t'a des mecs comme Deaux qui ne font que casser le jeu et le jeu physique à bon dos , mais l'arbitre doit aussi mettre de quoi justement privilégié le jeu moi je dis, on arrête là ,on déclare forfait sur les prochains matchs comme cela on verra moins ces cons d'arbitre sur le terrain.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit: Il n'y a rien a comprendre, ce match est limpide.......il n'y a que "le" Lillois qui l'a en travers.....j'ai encore revu les images sous un autre angle, c'est bien Pedretti qui met la jambe, contrairement à ce que les journalistes racontent, il y a contact, d'autant que Pedretti se met à genoux pour se tenir le tibia, où alors c'est un simulateur qui cherche à avoir une faute pour lui .

Moi aussi j'ai revu le match et j'ai revu Alou Diarra qui met une claque a Obraniak en fin de match devant l'arbitre.

Ce meme arbitre qui d'après toi a très bien fait son boulot sur la faute de Pedretti et en expulsant Chedjou pour un tirage de maillot mais qui ne dit rien sur la claque de Diarra ou le coup de coude d'Ayew.

T'as bien raison y'a rien a comprendre...


https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Moi aussi j'ai revu le match et j'ai revu Alou Diarra qui met une claque a Obraniak en fin de match devant l'arbitre.

Ce meme arbitre qui d'après toi a très bien fait son boulot sur la faute de Pedretti et en expulsant Chedjou pour un tirage de maillot mais qui ne dit rien sur la claque de Diarra ou le coup de coude d'Ayew.

T'as bien raison y'a rien a comprendre...



Si je comprends bien, d'après toi le fait que l'arbitre ne fasse pas son boulot sur une action de jeu devrait donner un crédit d'une faute dans la surface non-sanctionnée pour les lillois ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Si je comprends bien, d'après toi le fait que l'arbitre ne fasse pas son boulot sur une action de jeu devrait donner un crédit d'une faute dans la surface non-sanctionnée pour les lillois ?

Non c'est simplement qu'il a mal fait son boulot.

Ca me fait marrer les excuses qu'on trouve aux arbitres. Quand un joueur est mauvais ou fait des erreurs il se fait descendre par tout le monde mais les arbitres eux ont le droit il ne faut rien dire.

J'ai un ancien collegue ( Hugues Berly ) qui est maintenant arbitre de touche en Ligue 1 et je peux te dire qu'ils ne sont pas a plaindre niveau salaire ( vu qu'il ne faut pas plaindre les joueurs ). Bien sur ils sont tres loin des joueurs pour le salaire mais je peux te dire qu'il n'a pas de souci a se faire surtout qu'il a un autre métier a coté.

Donc je trouve qu'on a le droit de dire qu'un arbitre est mauvais quand il donne un deuxieme carton jaune pour un tirage de maillot et qu'il ne donne rien pour une claque ou un coup de coude dans la gueule.



https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Si je comprends bien, d'après toi le fait que l'arbitre ne fasse pas son boulot sur une action de jeu devrait donner un crédit d'une faute dans la surface non-sanctionnée pour les lillois ?

Non c'est simplement qu'il a mal fait son boulot.

Ca me fait marrer les excuses qu'on trouve aux arbitres. Quand un joueur est mauvais ou fait des erreurs il se fait descendre par tout le monde mais les arbitres eux ont le droit il ne faut rien dire.

J'ai un ancien collegue ( Hugues Berly ) qui est maintenant arbitre de touche en Ligue 1 et je peux te dire qu'ils ne sont pas a plaindre niveau salaire ( vu qu'il ne faut pas plaindre les joueurs ). Bien sur ils sont tres loin des joueurs pour le salaire mais je peux te dire qu'il n'a pas de souci a se faire surtout qu'il a un autre métier a coté.

Donc je trouve qu'on a le droit de dire qu'un arbitre est mauvais quand il donne un deuxieme carton jaune pour un tirage de maillot (mais merde à la fin, ce tirage de maillot provoque un pénalty, l'erreur aurait été de ne pas le mettre ce deuxième carton). et qu'il ne donne rien pour une claque ou un coup de coude dans la gueule.
J'ai encore revu le match cet après midi sur C+ sport, et que dire du tacle de Hazard les deux pieds décollés du sol sur M'Bia (heureusement qu'il saute avant) que dire des autres fautes de Chedjou, j'en ai relevé au moins 3 autres et que dire du cinéma de ce même Chedjou qui en dégageant se prend soi disant une semelle, se tord de douleur faisant croire qu'il c'est fait arracher les 5 orteils, et 20 secondes plus tard, cours comme un lapin, que dire des tacles très très limites de Pedretti (comme à son habitude), reconnais simplement que tu l'as en travers parce que le Losc c'est fait niquer. Je rigole encore des commentaires de Hazard avec Paganelli pour savoir à qui attribuer le titre de meilleur joueur, cela dit sur un ton manquant visiblement de modestie, en revanche pas un mot sur les erreurs de coaching de Garcia qui fait perdre le match, car lui à part critiquer l'arbitre il s'oublie un peu sur ce coup.


HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais enfin au final t'es pas capable de dire que Diarra et Ayew méritent des cartons.

Enfin bref vu que je suis le seul a avoir tord je vous laisse.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Ouais enfin au final t'es pas capable de dire que Diarra et Ayew méritent des cartons.

Enfin bref vu que je suis le seul a avoir tord je vous laisse.

Personne n'a jamais dit que Diarra et Ayew ne méritent pas de cartons. Le fait qu'ils le méritent ne veut pas dire que l'arbitre s'est trompé tout le temps. On est plusieurs à penser que le dernier penalty n'est pas scandaleux. Les gens qui pensent le contraire ont commencé par dire qu'il n'y avait pas contact jusqu'à ce que Pedretti dise lui-même qu'il y avait bien contact et que c'était une question d'interprétation. On n'a pas la même, mais je respecte la tienne, ce qui n'empêche pas de débattre, c'est ce qui fait la beauté du football. Si on n'accepte de parler qu'avec les gens qui sont d'accord avec nous, je ne vois pas l'intérêt.

regisl45

regisl45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Amiens - Troyes 1-1
Angers - Le Havre 1-2
Bastia - Istres 3-1
Guingamp - Châteauroux 1-1
Laval - Clermont 1-2
Sedan - Nantes 2-0
Tours - Metz 1-0

Arles-Avignon - Le Mans 1-0
Lens-Reims 0-2
Monaco-Boulogne 0-0

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum