FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Moussa Sow devient une star....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Un an qu'il est au club et il demande déja le double de son salaire actuel soit 200 000 euros par mois au lieu de 100 000 euros.

Il est bien gentil mais qu'il prouve déja qu'il est capable de remarquer 25 buts sur une saison avant de demander quelque chose. Parce que j'ai quelques doutes.

Faudrait peut etre lui rappeler qu'il y a un peu plus d'un an il était sur le banc de Rennes...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Un an qu'il est au club et il demande déja le double de son salaire actuel soit 200 000 euros par mois au lieu de 100 000 euros.

Il est bien gentil mais qu'il prouve déja qu'il est capable de remarquer 25 buts sur une saison avant de demander quelque chose. Parce que j'ai quelques doutes.

Faudrait peut être lui rappeler qu'il y a un peu plus d'un an il était sur le banc de Rennes...
mais Lille devrait également se souvenir que depuis un an il est devenu meilleur buteur du champîonnat, champion de France, vainqueur de la coupe de France et que ça, ça se paye........et se rappeler également que si lui était sur le banc de Rennes Lille n'était pas Champion de France et qu'il a contribué grandement à l'obtention de ses titres.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:mais Lille devrait également se souvenir que depuis un an il est devenu meilleur buteur du champîonnat, champion de France, vainqueur de la coupe de France et que ça, ça se paye........et se rappeler également que si lui était sur le banc de Rennes Lille n'était pas Champion de France et qu'il a contribué grandement à l'obtention de ses titres.

Ouais enfin si Seydoux doit donner le double de salaire pour chaque joueur de la saison dernière il peut mettre la clé sous la porte.

Tu crois que pour le doublé les joueurs n'ont pas eut de primes ???

Faut pas oublier non plus que Moussa Sow a eut une prime de 2 millions d'euros pour avoir signé au Losc en étant libre.

C'est pas toi qui disait le meme pour Niang ou M'Bia ???


https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:mais Lille devrait également se souvenir que depuis un an il est devenu meilleur buteur du champîonnat, champion de France, vainqueur de la coupe de France et que ça, ça se paye........et se rappeler également que si lui était sur le banc de Rennes Lille n'était pas Champion de France et qu'il a contribué grandement à l'obtention de ses titres.

Ouais enfin si Seydoux doit donner le double de salaire pour chaque joueur de la saison dernière il peut mettre la clé sous la porte.

Tu crois que pour le doublé les joueurs n'ont pas eut de primes ???

Faut pas oublier non plus que Moussa Sow a eut une prime de 2 millions d'euros pour avoir signé au Losc en étant libre.

C'est pas toi qui disait le meme pour Niang ou M'Bia ???



Bien sur, mais c'est ça être champion, et le pb c'est que ce genre de conneries pourri un vestiaire, mais comme disait Courbis, il va avoir une petite augmentation et Seydoux lui dira qu'ils se reverront au mercato, avec surement une petite rallonge en Janvier.

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Un an qu'il est au club et il demande déja le double de son salaire actuel soit 200 000 euros par mois au lieu de 100 000 euros.

Il est bien gentil mais qu'il prouve déja qu'il est capable de remarquer 25 buts sur une saison avant de demander quelque chose. Parce que j'ai quelques doutes.

Faudrait peut etre lui rappeler qu'il y a un peu plus d'un an il était sur le banc de Rennes...

le mercato n'est pas encore fini, c'est normal qu'il réclame une augmentation substantielle et il evolue tout de même dans un club qui a connu le doublé.
Maintenant il faut savoir mettre la main au portefeuille...après ce sera au tour d'Hazard

mdrr

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Un an qu'il est au club et il demande déja le double de son salaire actuel soit 200 000 euros par mois au lieu de 100 000 euros.

Il est bien gentil mais qu'il prouve déja qu'il est capable de remarquer 25 buts sur une saison avant de demander quelque chose. Parce que j'ai quelques doutes.

Faudrait peut etre lui rappeler qu'il y a un peu plus d'un an il était sur le banc de Rennes...


Sous contrat jusqu’en 2013 avec Lille, l’attaquant Moussa Sow pourrait prochainement faire l’objet d’une offre de transfert. D’après le média 4-4-2.com, le buteur sénégalais serait dans le viseur de Zenith Saint-Pesterbourg. Un émissaire du club russe aurait supervisé le joueur du LOSC lors de la rencontre du Trophée des Champions.

A noter que le Genoa, Tottenham ainsi que l’Inter Milan seraient également sur les rangs.















HAYDEN

HAYDEN
Admin

Meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée, l'attaquant de Lille, Moussa Sow (25 ans, 1 match en Ligue 1 cette saison) s'est fait remarquer par de nombreux clubs. Comme Fenerbahçe qui serait prêt à proposer 15 millions d'euros au LOSC, selon le journal Le Parisien. Le club turc cherche le successeur de Mamadou Niang, annoncé au Qatar. Mais les dirigeants lillois n'ont pas l'intention de libérer l'international sénégalais, dans le Nord depuis seulement un an. Au contraire, une proposition de prolongation de son contrat lui a été proposée.

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée, l'attaquant de Lille, Moussa Sow (25 ans, 1 match en Ligue 1 cette saison) s'est fait remarquer par de nombreux clubs. Comme Fenerbahçe qui serait prêt à proposer 15 millions d'euros au LOSC, selon le journal Le Parisien. Le club turc cherche le successeur de Mamadou Niang, annoncé au Qatar. Mais les dirigeants lillois n'ont pas l'intention de libérer l'international sénégalais, dans le Nord depuis seulement un an. Au contraire, une proposition de prolongation de son contrat lui a été proposée.

Il ne veut pas une prolongation de contrat mais une augmentation en doublant son salaire de smicard... Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Un an après avoir chipé Mamadou Niang à l'OM, le club turc de Fenerbahçe serait prêt à offrir 15 millions d'euros pour engager Moussa Sow. Un départ du meilleur buteur de la L1 ? On en est loin, selon Frédéric Paquet :

« Sur ce dossier, on est tranquille pour deux raisons. Un, le joueur est sous contrat et on ne veut pas le vendre. Deux, on a aucun problème avec le joueur, on est juste dans une négociation classique ».

Sow, sous contrat jusqu'en 2013, aimerait prolonger et obtenir une grosse revalorisation salariale (on parle d'environ 300 000 euros par mois). Le LOSC n'entend pas, pour l'instant, lui donner satisfaction. Mais de là à envisager un départ dès cet été...

Nord Eclair


De 200 000 euros par mois on passe a 300 000 euros par mois...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Un an après avoir chipé Mamadou Niang à l'OM, le club turc de Fenerbahçe serait prêt à offrir 15 millions d'euros pour engager Moussa Sow. Un départ du meilleur buteur de la L1 ? On en est loin, selon Frédéric Paquet :

« Sur ce dossier, on est tranquille pour deux raisons. Un, le joueur est sous contrat et on ne veut pas le vendre. Deux, on a aucun problème avec le joueur, on est juste dans une négociation classique ».

Sow, sous contrat jusqu'en 2013, aimerait prolonger et obtenir une grosse revalorisation salariale (on parle d'environ 300 000 euros par mois). Le LOSC n'entend pas, pour l'instant, lui donner satisfaction. Mais de là à envisager un départ dès cet été...

Nord Eclair


De 200 000 euros par mois on passe a 300 000 euros par mois...

Bin c'est le jeu.... Une question, tu ferai quoi a sa place ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Bin c'est le jeu.... Une question, tu ferai quoi a sa place ?

Ce n'est pas comparable.

Moi je gagne 1500 euros par mois et Sow gagne 120 000 euros par mois.

Qu'il demande une augmentation pourquoi pas. Qu'il demande le double voir le triple au bout d'une saison je trouve qu'il abuse un peu.

Comme Seydoux disait il pourra etre gourmand quand il confirmera sa saison dernière.

Il peut quand meme encore faire une saison avec Lille avec son salaire actuel. C'est pas la mort.

Maintenant si il veut ses 200 000 / 300 000 euros par mois bah qu'il signe en Angleterre. Le Losc s'en remettra.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je ne te demande pas de comparaison. Je demande juste si tu touches ce qu'il touche, que ferais tu ?

A mon avis comme lui. On ferait d'ailleurs tous comme lui.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Je ne te demande pas de comparaison. Je demande juste si tu touches ce qu'il touche, que ferais tu ?

A mon avis comme lui. On ferait d'ailleurs tous comme lui.

Ouais enfin le mec a signé un contrat de 3 ans avec un salaire. Demander le triple au bout d'une saison tu trouves pas qu'il abuse un peu ??? Si il voulait 300 000 euros par mois il n'avait qu'a signer directement en Angleterre.

Si tous les joueurs font comme lui je souhaite bonne chance aux dirigeants...

Si je ferais comme lui ??? Je n'en sais rien vu que je gagne 100 fois moins que lui par mois. Si demain on me donne 120 000 euros par mois je ne ferais sans doute pas le difficile.

On va pas refaire un débat sur les salaires des joueurs mais faut quand meme qu'ils descendent de leurs planètes. Bientot va falloir le plaindre parce qu'il gagne " seulement " 120 000 euros par mois.

Son comportement c'est clairement pour dire qu'il veut déja se barrer du Losc. De toute façon lors de sa signature il parlait déja d'Arsenal. Comme un certain Gervinho. On connait la suite...


https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum