FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce n'est pas encore la crise !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce n'est pas encore la crise ! Empty Ce n'est pas encore la crise ! Sam 13 Aoû - 22:04

boblelePSG

boblelePSG

Quoiqu'il va bien avoir un journaliste qui va dire qu'un match nul à Rennes est une contre performance je suis sûr !

Match déjà beaucoup plus solide que le WE dernier pour Paris, on sent encore que certains joueurs ne se libèrent pas et se contentent de faire leur job sans tenter l’apport supplémentaire, mais c’est normal, ça va venir, ce qui est intéressant c’est que malgré les changements en défense (Sakho, Jallet blessés en cours de matchs) et tactiques (on est passé en 451 en début de match puis 433 avec l’entrée d’Hoarau pour terminer en 442) l’équipe a été malmenée 5-10 minutes ensuite avant de reprendre le contrôle du match. Dommage pour ce but en fin de match, mais j’ai l’impression que beaucoup de joueurs étaient cuits.

Bref il n’y a pas de raison que ce groupe ne parvienne pas à mettre en place les mêmes bases que l’année dernière, il faut juste qu’ils bossent encore les enchainements, le marquage (beaucoup de changement en défense aujourd’hui entre les blessés et les nouveaux) mais j'ai revu par moment le jeu à une touche de balle avec beaucoup de disponibilité pour le porteur du ballon sur ce match de l'année dernière il va falloir continuer sur cette voie !

A noter le très bon match de Sirigu, qui semble avoir de très bons réflexes. Par contre il va devoir s'imposer un peu plus dans les sorties aériennes, mais sinon il a montré sur ce match qu'il n'est pas appelé en sélection italienne pour rien !

erwan

erwan

[quote="boblelePSG"]Quoiqu'il va bien avoir un journaliste qui va dire qu'un match nul à Rennes est une contre performance je suis sûr !

Pas sur , moi je trouve que ce match à Rennes est presque un " exploit " pour le psg . Tout le monde s'extasie sur le recrutement du psg moi je le trouve bien ordinaire , les Matuidi Menez Bisevac sont de bon joueurs comme beaucoup en L1 mais pas de grands joueurs et encore moins des " stars " comme j' ai entendu dans les médias parisiens sans parler de l' illustre inconnu à 42 Millions d' euros .Gameiro est la vraie bonne affaire du psg lui c'st un très très bon joueur.
Si le psg termine dans les 4 - 5 premières places du championnat ce sera
déjà pas mal

boblelePSG

boblelePSG

Disons que les Qatariens sont arrivés au bon moment, c'était la fin d'une génération au PSG (Makélélé, Giuly, Coupet, Edel, Traoré, etc.) et avec les enveloppes transferts habituelles de Colony Capital à moins de 10 millions je ne sais pas comment on s'en serait sorti pour recruter les 5, 6 joueurs nécessaires pour remplacer des joueurs qui partaient en retraite ou qui ont voulu aller voir ailleurs mais sans rapporter beaucoup d'argent. Il y a quelques jeunes du centre de formation qui sont prometteurs mais encore un peu juste pour jouer en L1 au PSG. Donc il y a eu beaucoup d'argent investi, mais dans beaucoup de joueurs (80 millions pour 8 recrues et encore Pastore gonfle la moyenne, mais sans lui le prix moyen de nos recrues tournent entre 5 et 10 millions, donc oui ce ne sont pas de grandes stars, mais souvent des joueurs assez jeunes et qui auront peut-être un bel avenir devant eux), on n'avait pas qu'un ou deux postes à renforcer lors de ce mercato...

Bon sinon dans les recrues tu oublies notre gardien international italien Sirigu et Momo Sissoko qui a joué à Liverpool ou la Juve et qui seront peut-être des plus intéressants cette saison... C'est sûr que cette année à Lyon, vous ne risquez pas d'oublier une recrue vu votre impressionnante et longue liste de... 1 joueur ! Laughing Razz

erwan

erwan

C'est sûr que cette année à Lyon, vous ne risquez pas d'oublier une recrue vu votre impressionnante et longue liste de... 1 joueur ! Laughing Razz [/quote]

Je ne vois pas ce que viens faire Lyon dans ce sujet ......mais enfin puisque tu en parles je n'échangerais pas l' effectif de l' OL avec celui du psg

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Déçu de ne pas être rentré lors du match nul du PSG face à Rennes (1-1), Nenê y est allé de son caprice. Le joueur avait été laissé au repos par Antoine Kombouaré suite aux coups à la cheville droite qu’il a reçus lors du match face à Lorient. L’Équipe révèle ainsi que Nenê, qui se considérait en état de jouer, aurait manifesté, à la fin du match contre Rennes, sa colère dans le vestiaire parisien.

Il aurait, en effet, donnait de violents coups dans une table ainsi que dans les malles d’équipement. S’en serait suivi une échauffourée entre lui et son entraîneur qui tentait de le calmer. Le Brésilien aurait, durant cet évènement, mentionné des envies de départ du PSG. Il s’est excusé le lendemain au camp des loges auprès de son coach et de ses partenaires. Bref, beaucoup de bruits pour rien...


Et Pastore qui va bientot jouer. C'est meme pas marrant tellement c'était prévisible avec Néné.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Il faut arrêter de gober toutes les conneries que racontent les médias et particulièrement l'Equipe, les seuls à mentionner cela. J'aimerai bien savoir comment ils savent ce qu'il se passe dans le vestiaire et au Camp des Loges ce matin alors que l'entrainement était à huis clos... C'est tellement facile d'utiliser le conditionnel, on peut inventer n'importe quoi sans preuve. Depuis le début, tout est fait pour foutre la merde au PSG, ça ferait tellement vendre que le PSG se plante en investissant 80 millions alors que les journaux sportifs sont en situation précaire (FF à deux doigts de mettre la clé sous la porte, etc). Les médias font tout pour monter tout le monde les uns contre les autres, particulièrement Kombouaré contre Leonardo, ça en devient de la malhonnêteté intellectuelle à ce niveau là.

Nenê s'est fait une entorse de la cheville lors du dernier match après un attentant non sanctionné de Romao (qui à l'inverse de Bisevac n'a pas été appelé par la commission de visionnage, aller savoir pourquoi) et Sakho et Jallet se sont blessés en cours de match, d'où le fait qu'il n'a pas pu rentrer, sinon il aurait été titulaire. Ce matin à l'entrainement, il n'avait pas l'air d'un joueur qui avait envi de partir en tout cas... Oui beaucoup de bruit pour rien, enfin ça comble les blancs dans les colonnes du journal en attendant...

Perso ça fait une paire d'années que j'ai arrêté d'acheter et de lire la presse sportive, ça ne cherche plus que le buzz en passant du coq à l'âne du jour au lendemain et ça ne fait plus d'analyses de fond qui est pourtant la base du métier. S'ils venaient à disparaître, je ne m'en plaindrai pas, ils n'auraient que ce qu'ils méritent au final, à force de prendre leurs lecteurs pour des imbéciles, il suffit de se rappeler toutes les inventions qui ont été publiées lors de ce mercato pour le PSG pour en avoir la preuve.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

PSG : Douchez s'interroge

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2014, Nicolas Douchez, l'ancien gardien de but du Havre, de Toulouse et de Rennes, s'interroge sur son avenir sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

Désormais barré par l’Italien Salvatore Sirigu, auteur d’une prestation de premier plan contre Rennes (1-1, 2eme journée de Ligue 1), le week-end dernier, le gardien parisien Nicolas Douchez (31 ans) n’est pas encore fixé sur son avenir. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2014, l’ancien Rennais envisage de changer d’air. Reste maintenant à connaître la position du club de la Capitale.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Après l'altercation ayant opposé Nenê (30 ans, 1 match en L1 cette saison) à Antoine Kombouaré samedi à Rennes (1-1), Leonardo est intervenu lundi au Camp des Loges pour remettre de l'ordre dans le vestiaire parisien. Le directeur sportif du PSG a fait comprendre à ses joueurs qu'il ne tolèrerait plus ce genre d'incidents. S'il a présenté ses excuses, Nenê pourrait néanmoins être sanctionné, rapporte le quotidien Le Parisien. L'ancien Monégasque, frustré de ne pas avoir joué en Bretagne, devra apprendre à partager la vedette cette saison.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

L'Equipe du jour :

Leonardo n'aurait pas accablé son compatriote Nene devant ses coéquipiers mais le joueur brésilien pourrait être sanctionné, malgré des excuses présentées dimanche, ajoute le journal. Samedi, après le match, Kombouaré avait reproché à Nene de faire la tête. Une prise de bec entre les deux hommes s'en était suivie.

Hier Nenê avait tout envoyé valdingué dans le vestiaire, en était venu au main avec AK et aurait émis le souhait de quitter le club.

Aujourd'hui Nenê faisait simplement la tête et il se serait pris le bec avec Kombouaré

Demain on va apprendre qu'en fait Nenê tirait la gueule parce que son équipe s'est faite rejoindre à 2 minutes de la fin, comme tous ses coéquipiers... Enfin ça aura fait une info qui aura fait le buzz quelques jours jusqu'au match de C3 jeudi, en attendant la prochaine invention la semaine prochaine histoire de caler un buzz sur le PSG entre deux matchs...

10Ce n'est pas encore la crise ! Empty Re: Ce n'est pas encore la crise ! Mer 17 Aoû - 13:02

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ils se sont mis une pression d'enfer avec l'arrivée en fanfare des Qataris (Qatariens ?)
L'épisode Leo en a remis une couche. Et la presse a fait le reste du film....
Résultat, tout le monde veut se taper le Psg... Ca va etre dur pour eux...
Le temps de se mettre en place pourrait leur etre fatal au classement... Et vu que les boss sont des guignols qui pensent que le pognon achète tout et tout de suite, AK sautera dans 1 ou 2 faux pas...

11Ce n'est pas encore la crise ! Empty Re: Ce n'est pas encore la crise ! Mer 17 Aoû - 20:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Samedi, à l'issue du match face au Stade Rennais (1-1), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Nenê (30 ans, 1 match en L1 cette saison) s'en était pris à son entraîneur Antoine Kombouaré, lui reprochant de ne pas l'avoir fait entrer en jeu, malgré sa blessure à la cheville. Si le Brésilien s'est excusé, il fera tout de même l'objet d'une sanction.

"Nenê a été préservé et sanctionné. De bonnes séances de travail l'attendent au Camp des Loges afin de renforcer sa cheville douloureuse. J'espère maintenant le retrouver très vite. Nous avons une fin de mois d'août très chargée avec pas moins de quatre matchs. Il convient donc de donner du temps à tous les joueurs", a indiqué Kombouaré en conférence de presse.

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Ce n'est pas encore la crise ! Empty Re: Ce n'est pas encore la crise ! Mer 17 Aoû - 23:53

boblelePSG

boblelePSG

steph-lavandi4 a écrit:Ils se sont mis une pression d'enfer avec l'arrivée en fanfare des Qataris (Qatariens ?)
L'épisode Leo en a remis une couche. Et la presse a fait le reste du film....
Résultat, tout le monde veut se taper le Psg... Ca va etre dur pour eux...
Le temps de se mettre en place pourrait leur etre fatal au classement... Et vu que les boss sont des guignols qui pensent que le pognon achète tout et tout de suite, AK sautera dans 1 ou 2 faux pas...

Nouvelle invention du jour : Leonardo a contacté Ancelotti pour remplacer AK (d'après F365), alors que sur d'autres sites ils affirment qu'Ancelotti ne viendra pas Laughing. Heureusement demain il y a match, ça devrait occuper les journalistes...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Ils se sont mis une pression d'enfer avec l'arrivée en fanfare des Qataris (Qatariens ?)
L'épisode Leo en a remis une couche. Et la presse a fait le reste du film....
Résultat, tout le monde veut se taper le Psg... Ca va etre dur pour eux...
Le temps de se mettre en place pourrait leur etre fatal au classement... Et vu que les boss sont des guignols qui pensent que le pognon achète tout et tout de suite, AK sautera dans 1 ou 2 faux pas...

Nouvelle invention du jour : Leonardo a contacté Ancelotti pour remplacer AK (d'après F365), alors que sur d'autres sites ils affirment qu'Ancelotti ne viendra pas Laughing. Heureusement demain il y a match, ça devrait occuper les journalistes...


.................................................................

Antoine Kombouaré a reconnu mercredi en conférence de presse que l’absence de Nenê pour le match d’Europa League contre Differdange était liée à l’incident qui l’a opposé au joueur brésilien après le match nul à Rennes, et à sa petite blessure à la cheville qui ne le fait plus vraiment souffrir. S’il n’a pas voulu s’étendre sur la nature précise de l’altercation, qui a provoqué quand même la venue de Leonardo cette semaine au Camp des Loges pour mettre les choses au point avec les joueurs, l’entraîneur du PSG a reconnu que cette sanction était juste pour ce match. « Nenê a été préservé, mais aussi sanctionné. De bonnes séances de travail l’attendent au Camp des Loges afin de renforcer sa cheville douloureuse. J’espère maintenant le retrouver très vite. Nous avons une fin de mois d’aout très chargée avec pas moins de quatre matches. Il convient donc de donner du temps à tous les joueurs », a lancé Antoine Kombouaré.

Attendons la suite pour Ancelotti................ en fin de compte les journaux ne racontent pas que des conneries, c'est sur qu'au début ils tapes tout azimuts, ils prêchent le faux pour savoir le vrai, mais on se rend compte, au final qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

C'est comme l'info qui dit que Hazard à insulté Leeskens........c'est faux, il a été sanctionné pour avoir mangé un hamburger avant que le match ne soit fini, allez savoir, mais un petit jeune, propre de sa personne, au début de sa carrière et qui plus est jouant à Lille, ne se permettrait pas d'insulter son sélectionneur......où ils vont chercher des choses pareilles ???

14Ce n'est pas encore la crise ! Empty Re: Ce n'est pas encore la crise ! Jeu 18 Aoû - 10:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:C'est comme l'info qui dit que Hazard à insulté Leeskens........c'est faux, il a été sanctionné pour avoir mangé un hamburger avant que le match ne soit fini, allez savoir, mais un petit jeune, propre de sa personne, au début de sa carrière et qui plus est jouant à Lille, ne se permettrait pas d'insulter son sélectionneur......où ils vont chercher des choses pareilles ???


Venant du journal belge qui a sorti cette info :

" En effet, un membre du staff élargi des Diables a pu lire sur les lèvres de Hazard des insultes qu’il aurait prononcées au moment de sortir du terrain "

Si en plus ils commencent a sortir des infos en lisant sur les lèvres des joueurs on va plus s'en sortir. Il parait qu'il aurait dit :

" Va te faire enculer une fois sale fils de pute " Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

15Ce n'est pas encore la crise ! Empty Re: Ce n'est pas encore la crise ! Jeu 18 Aoû - 15:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:C'est comme l'info qui dit que Hazard à insulté Leeskens........c'est faux, il a été sanctionné pour avoir mangé un hamburger avant que le match ne soit fini, allez savoir, mais un petit jeune, propre de sa personne, au début de sa carrière et qui plus est jouant à Lille, ne se permettrait pas d'insulter son sélectionneur......où ils vont chercher des choses pareilles ???


Venant du journal belge qui a sorti cette info :

" En effet, un membre du staff élargi des Diables a pu lire sur les lèvres de Hazard des insultes qu’il aurait prononcées au moment de sortir du terrain "

Si en plus ils commencent a sortir des infos en lisant sur les lèvres des joueurs on va plus s'en sortir. Il parait qu'il aurait dit :

" Va te faire enculer une fois sale fils de pute " Laughing


Pourquoi DD cache sa bouche quand il parle avec certaines personnes, simplement parce que des gens lisent effectivement sur les lèvres, je ne serrais pas surpris si effectivement Hazard avait dérapé.....

16Ce n'est pas encore la crise ! Empty Re: Ce n'est pas encore la crise ! Dim 21 Aoû - 13:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

..............Une sanction que le gaucher comprend comme il l’a expliqué au Parisien.« J’ai dépassé la ligne blanche. Je ne dois pas répondre à mon patron, l’entraîneur. Je le regrette et je me suis excusé. Je sais que je dois mieux me contrôler », a-t-il lancé..................


Comme quoi les journalistes ne racontent pas que des bêtises......

17Ce n'est pas encore la crise ! Empty Re: Ce n'est pas encore la crise ! Dim 21 Aoû - 20:57

boblelePSG

boblelePSG

Sauf qu'il n'a jamais mis en sac le vestiaire à Rennes ou déclaré qu'il voulait partir, pure invention de la part des journalistes pour grossir un micro événement. Il ne rentre pas en cours de jeu et son équipe se fait égaliser à 2 minutes de la fin, il ne va pas rentrer dans le vestiaire avec le sourire. Ce genre d'incident tu en as des centaines tout au long de la saison, logique, là ça fait le buzz pour rien, Nenê a joué (et marqué) aujourd'hui, bref toute une histoire pour rien une fois de plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum